Douleur reins avec sang dans les urine et mal de tete
Bonjour, depuis 2 jours j'ai des douleur au reins surtout au droit avec du sang dans les urine et douleur de tete pouvez me dire se que cela pourez et...
Bonjour, depuis 2 jours j'ai des douleur au reins surtout au droit avec du sang dans les urine et douleur de tete pouvez me dire se que cela pourez et...
Bonjour, merci car ma belle famille arrete pas de dire a mon conjoint que c'est pas sont fils vu qu'il est handicape en fauteuil roulant il croive q...
Bonjour, la maman est de groupe A+et le papa est B- de quelle groupe doit etre notre fils ??? j'ain fais faire une annalise de sang de mon fils il s...
Bonjour, apres une rupture d anevrisme voila 1 an je saigne un peu du nez merci de votre reponse
Bonjour, apres prelèvement et analyse de sang, ça se trouve que j'ai un crp quantitatif de 49.17 mg/l: comment je peux interpreter ce resultat???
Bonjour, j'ai 15 je voudrais faire des abdos et des pompes en +grande quantités sachant que j'en fait en moyenne 600 abdos par semaine et 150 a 300 po...
Bonjour, J'ai 11 ans pour 136 cm et 28 kg avez vous quelle que chose pour me faire grossir ?
Bonjour, Voilà, je vous pose ces deux petites questions qui me trottent dans le tête depuis un petit moment : - A-t-on plus de risques de devenir...
Bonjour à tous, J'ai une peur angoissante de mourir depuis que j'ai eu un accident de voiture et que j'ai été immobilisée. J'ai été dans le coma et...
Bonjour, je voudrait savoir qu'es ce que cette maladie épidémie a travers sa histoire c'est - a- dire d'où vient , le prévention , et le traitement ...
Bonjour, je fais 153cm et je pèse 44,6 kilos suis-je dans la norme de poids, des enfants de 12 ans??
Bonjour, Voilà comme c'est dit dans le titre, je souhaiterais prendre du poids, sans médoc/cachet ou je ne sais quoi... J'y crois pas trop. [J'ai 1...
Bonjour, Je suis allée a l'extérieur avant hier dans la neige , et depuis jai une engelure au pouce. Il est engourdi et blanc ( bleu sous l'ongle ) ...
Bonjour, jai 24 ans sexe feminin jai du sans accompagner de muqueuse dans mes selles depuis 2 mois je voudrais savoir quest ce que sa pourrait etre?...
Salut , je voudrais savoir pourquoi à un moment quelconque , mon coeur se serre , le temps s'arrête , je n'ose même plus respirer et je ne retrouve me...
Bonjour, alors voila j'ai 15 ans, j'ai un testicule plus petit que l'autre, avec une sorte de petite boule dessus et c'est parfois douloureux quand j'...
Bonjour, je prends du feldène (anti inflammatoire) et du valdexan (anti dépresseur) je sais que ces 2 cachet constipent je suis déjà d'une nature ...
Bonjour, Qu'est-ce que cela peut-être sachant que je suis quelqu'un de stressée surtout pendant les fêtes, que j'ai perdu ma mère au mois de juillet...
Bonjour, j ai mon petit doigt de la main qui me fait mal sur tout sous mon ongle est il est un peut violet est ceque j doit consulter un medecin ?me...
Bonjour, J'ai la maladie de parkinson mon neurologue m'a remplacé modopar par stalevo . Depuis je recommance a avoir des mouvements incontrolés, ...
Bonjour, peut on avoir de sérodiagnostic de dépistage positif après être guéri d'hépatite C après 3 ans? Epiphanie
Bonjour, j ai fait des analyse de electrophorese des proteines serique est il mon dit aux resultats discreteaugmentaion deans gamma glu brelinst j a...
Bonjour, comment améliorer sa mémoire lorsqu'on a une sclérose en plaque.
Bonjour, j'ai 15ans, et depuis quelques années j'ai des tocs ( Reniflement à longueur de journée, grattements à la gorge). C'est très gênant... Je ne ...
Bonjour, je voudrais savoir si de nouveaux medicament vont bientot etre mis sur le marché dans le traitement de la sep et quels sont leur efficacité...
Bonjour, Cette semaine ( dans la nuit de samedi a dimanche ) mon conjoin et ma fille on commencer une gastro.. Mon conjoin es guerie ma fille contin...
Salut, J'ai 17 ans et ma copine en a 16, je me suis adressé ce forum, car je ne sais vraiment pas quoi faire. Nous sommes ensemble depuis environ 2 a...
Bonjour, je suis épiliptique et je suis enceinte de 5 mois, j'aimerai savoir si je peux allaiter mon bébé après la naissance.
Bonjour, quelles sont les analyses médicales qui indiquent la maladie de behcet .et merci
Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car je craque, je vais finir par devenir folle ou par m'éclater la tête contre les murs, J'ai des...
j'ai mon fils qui a une legere dyspraxie avec des problemes visio-spatiaux ainsi qu 'un probleme de concentration , je sais qu'il lui faut entrer dans...
Bonjour, Depuis un rapport avec mon copain j'ai mal a la vessie et j'ai toujours envie d'aller au toilette, toute les deux minutes, pour quelques go...
Bonjour, j aimerais avoir une reponce a ma question esce que ces normal que après 1 ans on ressens toujours des douleur comme si on venais de ce fai...
Bonjour à toutes et à tous, Je vais vous expliquer au mieux mon problème de décalottage du gland (ou prépuce?) Quand mon sexe est au repos, décalo...
Bonjour, je suis diabétique depuis 2 ans le medecin m'a prescri GLUCOPHAGE 1g 2 fois par jour ma question est la suivante : est ce que gluco...
Bonjour, ces un peu gênant de dire ça .... mon premiers soucis voila des fois quand je vais au toilette pour uriner ou plutôt une fois que j...
Bonjour, je viens de recevoir mes resultat du labo pour mon enzymologie soit: transaminases sgot (asat): 61 U/1 transaminases sgpt (alat) : 68U/1 , ...
Bonjour, Quels sont les risques d'une hypoglycémie au cours du sommeil? Est ce que des suées nocturnes importantes peuvent être liées à l'hypoglycé...
Bonjour, je passe ma visite médicale le 8 janvier, je suis étonnée car j'ai juste une ordonnance de NFS et Gamma à faire est- ce normal de ne pas avoi...
Bonjour, mon enfant de 4 ans et demi a déjà subi 5 hospi et une dizaine d'urgence depuis ses 2 ans et demi . Apres la premiere hospi (a 2.5 ans) un ...
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain quatre fois en quatre mois dont deux en septembre un en octobre ou en novembre et un aussi se mois s'y et ...
Bonjour, Voilà mon problème, depuis hier matin j'ai mal au ventre mais ça venait surtout par vague comme de grosses crampes. Je pensais que ça all...
Bonjour, J'ai presque 13 ans, je mesure 1m52 & pèse 45 kilos. Ai' je le poid idéal ? Merci de me répondre au plus vite.:$
Bonjour, je voudrais un formulaire pour changer de médecin dans quelle rubrique je dois aller merci
Bonjour, Je mesure 1m63 et je pese 70 et je souhaiterais perde 12 kg en 2 mois je ne sais pas quelle sport faire pour voir un beau resulta et un be...
Bonjour, J'ai 23 ans et souhaiterais encore grandir d'au moins 15 cm. Que faire? y a t-il une alimentation approprié à cela? Sinon, comment les ba...
Bonjour, je comprends pas ce qui m'arrive....depuis 10 jours ca a commençé par mal de gorge tete et rhume...depuis 5 jours,mal de ventre,envie de vo...
Bonjour, Un remède pour la sinusite
Bonjour, Voila ce matin je me suis reveillee avec des poches immenszs sous les yeux j ai meme des petites rides c est venu comme ca d un coup alors ...
Bonjour, Je me Présente David j'ai 17 Ans Et Il y a Bientôt 3 Semaine je Suis Tomber des Dérnière Marche de mes Escaliers Et j'ai fait une Chute sur...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.