Les discussions
Probleme intestinaux
Bonjour, jai 24 ans sexe feminin jai du sans accompagner de muqueuse dans mes selles depuis 2 mois je voudrais savoir quest ce que sa pourrait etre?...
Un coup au coeur
Salut , je voudrais savoir pourquoi à un moment quelconque , mon coeur se serre , le temps s'arrête , je n'ose même plus respirer et je ne retrouve me...
Testicule douloureuse
Bonjour, alors voila j'ai 15 ans, j'ai un testicule plus petit que l'autre, avec une sorte de petite boule dessus et c'est parfois douloureux quand j'...
Constipation
Bonjour, je prends du feldène (anti inflammatoire) et du valdexan (anti dépresseur) je sais que ces 2 cachet constipent je suis déjà d'une nature ...
Petits boutons sur le ventre,le bas du dos et sur les cuisses
Bonjour, Qu'est-ce que cela peut-être sachant que je suis quelqu'un de stressée surtout pendant les fêtes, que j'ai perdu ma mère au mois de juillet...
Mal au petit doigt de la main
Bonjour, j ai mon petit doigt de la main qui me fait mal sur tout sous mon ongle est il est un peut violet est ceque j doit consulter un medecin ?me...
Parkinson
Bonjour, J'ai la maladie de parkinson mon neurologue m'a remplacé modopar par stalevo . Depuis je recommance a avoir des mouvements incontrolés, ...
Hépatite c
Bonjour, peut on avoir de sérodiagnostic de dépistage positif après être guéri d'hépatite C après 3 ans? Epiphanie
Sante
Bonjour, j ai fait des analyse de electrophorese des proteines serique est il mon dit aux resultats discreteaugmentaion deans gamma glu brelinst j a...
Troux de mémoire
Bonjour, comment améliorer sa mémoire lorsqu'on a une sclérose en plaque.
Tics & tocs.
Bonjour, j'ai 15ans, et depuis quelques années j'ai des tocs ( Reniflement à longueur de journée, grattements à la gorge). C'est très gênant... Je ne ...
Atteinte de sclérose en plaques quels sont les espoirs a ce jour
Bonjour, je voudrais savoir si de nouveaux medicament vont bientot etre mis sur le marché dans le traitement de la sep et quels sont leur efficacité...
Gastro a la maison sui je encore en (denger) ?
Bonjour, Cette semaine ( dans la nuit de samedi a dimanche ) mon conjoin et ma fille on commencer une gastro.. Mon conjoin es guerie ma fille contin...
J'ai peur pour elle...
Salut, J'ai 17 ans et ma copine en a 16, je me suis adressé ce forum, car je ne sais vraiment pas quoi faire. Nous sommes ensemble depuis environ 2 a...
Épilipsie et allaitemeent
Bonjour, je suis épiliptique et je suis enceinte de 5 mois, j'aimerai savoir si je peux allaiter mon bébé après la naissance.
Maladie de behcet
Bonjour, quelles sont les analyses médicales qui indiquent la maladie de behcet .et merci
Maux de tête extrèmements violents
FerméBonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car je craque, je vais finir par devenir folle ou par m'éclater la tête contre les murs, J'ai des...
Probleme de dyspraxie
j'ai mon fils qui a une legere dyspraxie avec des problemes visio-spatiaux ainsi qu 'un probleme de concentration , je sais qu'il lui faut entrer dans...
Envie constante d'uriner mais que quelque gouttes
Bonjour, Depuis un rapport avec mon copain j'ai mal a la vessie et j'ai toujours envie d'aller au toilette, toute les deux minutes, pour quelques go...
Pour le stérilet mirena
Bonjour, j aimerais avoir une reponce a ma question esce que ces normal que après 1 ans on ressens toujours des douleur comme si on venais de ce fai...
Problème de décalottage
Bonjour à toutes et à tous, Je vais vous expliquer au mieux mon problème de décalottage du gland (ou prépuce?) Quand mon sexe est au repos, décalo...
Glucophage
Bonjour, je suis diabétique depuis 2 ans le medecin m'a prescri GLUCOPHAGE 1g 2 fois par jour ma question est la suivante : est ce que gluco...
Douleur testiculaire et autre douleur
Bonjour, ces un peu gênant de dire ça .... mon premiers soucis voila des fois quand je vais au toilette pour uriner ou plutôt une fois que j...
Enzymologie
FerméBonjour, je viens de recevoir mes resultat du labo pour mon enzymologie soit: transaminases sgot (asat): 61 U/1 transaminases sgpt (alat) : 68U/1 , ...
Hypoglycémie et sommeil
Bonjour, Quels sont les risques d'une hypoglycémie au cours du sommeil? Est ce que des suées nocturnes importantes peuvent être liées à l'hypoglycé...
Gamma gt plusieurs questions ?
FerméBonjour, je passe ma visite médicale le 8 janvier, je suis étonnée car j'ai juste une ordonnance de NFS et Gamma à faire est- ce normal de ne pas avoi...
Crise d'asthme severe persistant
Bonjour, mon enfant de 4 ans et demi a déjà subi 5 hospi et une dizaine d'urgence depuis ses 2 ans et demi . Apres la premiere hospi (a 2.5 ans) un ...
J'ai peur
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain quatre fois en quatre mois dont deux en septembre un en octobre ou en novembre et un aussi se mois s'y et ...
Mal de ventre
Bonjour, Voilà mon problème, depuis hier matin j'ai mal au ventre mais ça venait surtout par vague comme de grosses crampes. Je pensais que ça all...
Mon poid.
FerméBonjour, J'ai presque 13 ans, je mesure 1m52 & pèse 45 kilos. Ai' je le poid idéal ? Merci de me répondre au plus vite.:$
Feuilles a remplir pour changer de medecin
Bonjour, je voudrais un formulaire pour changer de médecin dans quelle rubrique je dois aller merci
Perde des pois
FerméBonjour, Je mesure 1m63 et je pese 70 et je souhaiterais perde 12 kg en 2 mois je ne sais pas quelle sport faire pour voir un beau resulta et un be...
Grandir encore...
Bonjour, J'ai 23 ans et souhaiterais encore grandir d'au moins 15 cm. Que faire? y a t-il une alimentation approprié à cela? Sinon, comment les ba...
Maux de gorge ventre ,tete,vision flou...
FerméBonjour, je comprends pas ce qui m'arrive....depuis 10 jours ca a commençé par mal de gorge tete et rhume...depuis 5 jours,mal de ventre,envie de vo...
Cernes
Bonjour, Voila ce matin je me suis reveillee avec des poches immenszs sous les yeux j ai meme des petites rides c est venu comme ca d un coup alors ...
Mauvaise chut sur le coude
FerméBonjour, Je me Présente David j'ai 17 Ans Et Il y a Bientôt 3 Semaine je Suis Tomber des Dérnière Marche de mes Escaliers Et j'ai fait une Chute sur...
Retard des regle
Bonjour, j'étais a la plage avec un garçon et j'avais mes jambe au tour de ses hanches et il étais exiter et la je voit que j'ai du retard de 6 jou...
Mal au poignet
Bonjour, j'ai mal au poignet ça fait 15 jours et maintenent je sens que mes doigt aussi me fait mal je veut savoir la cause peut etre quoi? ...
Je penses avoir une infection urinaire.
Bonjour, Depuis 1 ou 2 jours j'ai une sensation de brulûre ou tout simplement de la douleur lorsque j'urine. Je pense donc avoir une infection uri...
Etude diabete type 1
Bonjour, Je m'appelle Mathieu et je suis actuellement en formation dans une école supérieure de Grenoble. Notre école nous à confié une étude de m...
La ménopause
Bonjour, je viens de faire des analyses pour savoir si j' avais un début de préménopause pouvaez vous me dire d'aprés mes analyses ce que vous en pe...
Ménopause
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y avait un moyen pour savoir si on a la ménopause (prise de sang ou autre). Merci.
Thyroide
Bonjour, je me fait operer de la thyroide bientot pouvez vous me donner des infos, sur l'apres operation et surtout sur la prise de poids
Échec de diabète sans traitement
RésoluBonjour, Ca marche pas toujours d'équilibrer son diabète sans médicaments. Pré-diabètique depuis des années, je me sens au régime depuis une éternit...
Nt cherche renseignements sur l'évolution d'une crise d'avc
FerméBonjour, ma mère agée de 79ans ,vient de faire un avc ,ayant déja une cardiopathie depuis plus de20ans,j'aimerai savoir plus sur l'évolution de cett...
Charge virale
Bonjour, juste savoir si on atteint une charge virale égale a zero,peut arrête le traitement .ou sa se passe comment,éclaire moi
Perte blanche epaisse
Bonjour, Depuis environ 3 jours mes pertes blanches sont très épaisse et on une odeur disons différentes de d'habitude. J'ai commencer a prendre la pi...
Creux, "fossettes" dans le bas du dos : normal ou pas ?
FerméBonjour, J'ai remarqué que j'ai des fossettes dans le bas du dos, au dessus des fesses et un peu plus haut, sur les côtés, en dessous des côtes, un...