Est-ce que je risque un traumatisme crânien ?

SimoneTemplar - 5 juil. 2013 à 00:34
 SimoneTemplar - 6 juil. 2013 à 00:34
Coucou,
Je suis une adolescente saine. Malencontreusement, j'ai cognée le derrière ma tête plutôt légèrement dans la barre du métro à côté des strapontins (j'espère que vous comprendrez) suite à un remous du métro. Ça m'a fait un peu mal sur le coup, j'ai peut-être exagéré (ou est-ce que j'ai bêtement fermé les yeux ?) mais il m'a semblé voir un flash noir devant mes yeux, je sais pas du tout à quoi c'est dû, mais sans perdre du tout connaissance donc après j'ai pu converser avec mes amis et marcher sans problème eux-mêmes qui ont pourtant été témoins de la scène ne se sont rendu compte de rien.
Alors, voilà : depuis 21h j'ai un mal à la tête qui s'est calmé après une prise de Paracétamol (Doliprane) à 22h-22h30 mais qui reprends un peu de manière lancinante ? Est-ce que c'est lié à ma tête qui s'est cogné ? Si oui est-ce que je risque quelque chose ? J'ai mes résultats au bac demain alors je voudrais vraiment ne pas tomber dans le coma ou ne pas me réveiller alors ça m'inquiète surtout que j'angoissr facilement. Merci pour vos réponses en tout cas.
A voir également:

2 réponses

SimoneTemplar
5 juil. 2013 à 00:58
Personne ?
0
Je pense pas, je me suis déjà fait assommez contre un mur il y a 6 ou 7 mois, la tête qui tourne, aveuglement et sourd quelque secondes, je n'est rien (du moins rien de visible ou douloureux depuis ce temps :p).
Je te conseil de consulté un médecin pour être sur, faut pas prendre de risque inutile ;)
0
SimoneTemplar
6 juil. 2013 à 00:33
D'accord, merci ! :) Pour l'instant le mal de tête est parti donc je penee que ça ira mais si j'ai le moindre doute j'irais chez mon médecin demain ou lundi ;)
0
SimoneTemplar
6 juil. 2013 à 00:34
Oh et oui moi-même j'ai eu des chocs plus durs sans aucuns problèmes mais celui-là m'a laissé un mauvais pressentiment ! Alors j'ai préféré avoir un avis !
0