Les discussions
Des oeufs congelés?
RésoluBonjour, La température de mon réfrigérateur a baissé sans aucune manipulation de ma part. Je l'ai remarqué en voulant casser un oeuf pour faire u...
Jai besoin de conseille
Résolu/FerméBonjour hier soirjai voulu prendre un petit bebe chat de dehors il ma griffer partpu sur les main mesvjai reusi a lemporter chz moi et le soir vers 3 ...
Verrues plantaires
Bonjour, j ai une verrue plantaire depuis 2 mois j ai essaye des pansements ainsi qu une pate preparee en pharmacie et rien n y fait j ai vu une ped...
Oreille
Bonjour, j'aimerai s'avoir kes que je peux faire car depui hier j'ai une douleur a l'oreil depui que je me suis baigner a la plage je souffre j'entt...
Pas de règles depuis quelques mois.
Bonjour, Ma copine n'a pas eu ses règles depuis Environ 4 ou 5 mois, j'ai lu pas mal de forum et j'ai vu qu'il fallait ne pas très s'inquiété. Mai...
Compatibilite
RésoluBonjour, je suis une fille du groupe sanguin o+ et mon cheri du groupe B+ est ce que nous pourons avoir des enfants
Employée de pressing tres inquiete
Bonjour, je suis employée de pressing depuis 1 ans et depuis quelque mois j'ai des nausée vertige perte du sommeil et surtout j'ai des taches roug...
Médicaments
Bonjour, je m'appelle Zawadi, j'ai 22 ans et que j'ai un problème avec mon vagin qui saigne il fait déjà 3 mois écoulé mais je voudrai que vous m'ai...
Vergeture
Bonjour, je voulais juste savoir si il y avait une crème qui pouvait foncer ou bronzer les vergeture blanche. merci d'avance.
Douleurs aux ventres depuis pilule
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que j'ai commencé la pilule (faiblement dosé), et depuis pratiquement le même temps je suis prise d'horribles ...
Le pied s'endort lors de ma marche intensive
FerméBonjour, Je pratique la marche tous les W-E. Au bout d'environ 4 km, mon pied gauche s'endort. Si je continue malgré tout, je fini par ressentir u...
Démangeaisons partie intime
Bonjour, depuis presque 3 semaines jai des Démangeaisons sur les deux levres de ma partie intime et de la peau morte qui en sort a chaque foi plusie...
Vomissement après 1h de prise de doliprane
FerméBonjour, mon enfant de 3 ans 1/2 a 39,5 de fievre et là il a vomi 1heure apres la prise de doliprane. Faut-il lui redonner une dose de doliprane ou...
Les cors et oignons aux pieds
Bonjour, Comment se procurer la creme cochon...aimerait bien essayer Merci, Katou,
Dormir avec de la musique
Bonjour, le fils de mon compagnon veux toujours dormir avec la radio allumée car sa mère fait de même pouvez vous me dire si cela peut être nuisib...
Citalopram 20 mg est il efficace
FerméBonjour, j aimerais savoir si le citalopram a des effets indesirables
Se faire percer les oreilles avec un aiguille
FerméBonjour, je voudrais me faire percer les oreilles, mais je préfère le faire avec une aiguille. Vous savez où l'on peut le faire ? Chez le dermato ...
Garçon: douleurs derrière les seins?
Bonjour, Je m'appéle Reda et tout est dans le titre ! Depuis 6mois , j'ai très mal au sein Droit quand j'y touche , j'ai comme une boule derrière ,...
Est-il résonnable de faire un sport?
Bonjour, Est-il résonnable de faire un sport comme le foot après avoir eu des problèmes d'articulations ou des genres "chevilles cassées...". Car j...
La syringomyélie
Atteint par cette maladie, diagnostiquée en juin 1998, d'origine post-traumatique (enfance maltraitée), je recherche des renseignements sur cette path...
Compensation reconnaissance d'handicap
FerméBonjour, Je suis salariée et je vais bénéficier d'un temps partiel de droit à 80 % suite à une reconnaissance d'handicap qui rémunère les 20 % qui...
Reconnaître une entorse une foulure, ...
FerméBonjour, J'aimerais reconnaître une fracture d'une foulure, ou d'une entorse ,... du doigt. Vous auriez des indications? Je crois avoir lu que s...
Taux de psa à 57 et prostatite
Bonjour, J'ai 44 ans, j'ai eu il ya 4 semaines des gênes au niveau urinaire, je pensais que je faisais une infection urinaire. Après examen, les anal...
Groupe sanguin
Bonjour, Bonjour, voila,comme nous le savons tous les gens porte un sang avec different groupe sanguin que ca soit O,A,B,AB. bref je voudrai savoi...
Pb d épine calcaneenne
Bonjour, Je souffre depuis quelques mois et la radio à fait son diagnostic d epine calcannenne tres visible je dois voir mon médecin semaine prochai...
Se masturber est t il dangereux ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai 15 ans et je me masture environ 2 fois par jour et je voudrai savoir si c'est dangereux ?
Inquiétude
FerméBonjour, pour le faite que je ne suis pas en france, ne pourais je pas bénéficier d'une faveur ou d'autre moyen de traitement. merci
Reduction mammaire et hypertrophie mammaire
Bonjour, je suis rachelle du cameroun, agée de 22ans et je souffre d'un hypertrophie mammaire depuis plus de 3ans avec de forte douleur, j'aimerais ...
Pertes blanches, constipation
Bonjour, je ne sais pas ce qui m arrive: j'ai des pertes blanches plus abondantes que d habitude, j'ai du mal a aller a selle, qd je pense à de la n...
Symptomes étranges , urgent
Bonjour , j'ai besoins de votre aide vis à vis d'un truc qui m'arrive quelque fois et pas très agréable . Je ne peux pas encore aller chez le médecin ...
Cmu ..
Bonjour, Ayant la cmu et n'etant pas dans mon departement respectif et etant malade,est ce que je peux aller voir un autre medecin autre que mon med...
Au secours. douleurs qui durent.
Bonjour à tous, J'ai 16 ans, et je viens chercher des avis! j'ai un problème persistant, depuis plus d'une semaine, j'ai très mal en bas du ventr...
Un petit problème intime
Bonjour, J'ai un bouton sur le vagin je n'ai jamais coucher avec quelqu'un et j'aimerai savoir si j'ai une maladie Merci de bien vouloir me répondr...
Tour de bouche gercé
RésoluBonjour, Après avoir eu les lèvres gercées cet hiver, mon fils de 10 ans se mouille régulièrement le tour de la bouche et celui est est rouge et ge...
Savoir sur le taux du psa
Bonjour, mon PSA est de 1.70ug/l est ce que c'est bon combien faut il avoir . J'ai 64 ans avec deux cellules cancéreuses suite à l'otopsie
Impatiences dans les jambes
Je suis gênée la nuit, j'ai les jambes qui restent inconfortables même en changeant de position et m'empêchent de dormir. Que faire ?
Enormes croutes sur le visage
Bonjour, Cet après-midi, au lac, je suis tombé dans la sable en essayant de plonger et je me suis ramassé la tête la première dans le sable. Bon, ça...
Jambe droite engourdie du genoux au orteil
Bonjour, j,ai la jambe droite engordi du genoux au orteil surtout quand je suis au repos quand je travaille je bouge alors je ne la sens pas mais qu...
Irritation et démangeaisons
FerméBonjour, J'ai 17ans. Voila 6mois que j'ai des rapports sexuels avec mon copain. Nous utilisons des préservatifs et je ne prend pas la pillule. Je ...
Problème urinaire :s
Bonjour, ... Voilà j'ai déjà poster 2 questions ... Et aujourd'hui j'en poste une autre voilà j'ai des rapport sexuel maintenant actif depuis 3 mois...
Taux de cholesterol ldl
Bonjour, je viens d'avoir mes résultats d'analyses et la seule chose que je n'arrive pas à comprendre c'est le cholestorol LDL. Mon taux est de 1,57...
Infection urinaire help me !! please
Bonjour,je m'appel cassandra j ai 18ans je suis nouvel sur ce forum j'ai un petit problème ; quand je fait pipi sa me brule a l'intérieure mais pas t...
Bourses douloureuse après frotti..
Salut à tous. Alors voilà, j'ai 16 ans et à chaque fois que je m'aprete à avoir un rapport sexuel (ou que je me frotte à ma partenaire bien comme il f...
Truc bizard
salut a tous tous a l'heure en regardant mon anus j'ai vus comme des veine bleu autour j'avais jamais fait gaff puis j'ai ecarté mon anus et yavais 2m...
Opération parkinson
Bonjour, L'opération pour la maladie de parkinson est-elle prise en charge entièrement par la sécurité sociale?
Creatinine
Fermébonjour, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi merci pour vos réponses
Je maigris sans raison
Bonjour, J'ai un probleme, je maigris mais je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas de tenia,je n'ai pas de probleme de tiroide, pas de cancer, je...
Taux de psa
Bonjour j'ai 48 ans, je suis suivi avec un urologue car depuis plusieurs mois maintenant mon taux de PSA augmente régulièrement tout les trois mois 4...
Une infection urinaire peut telle dérégler
Bonjour, J'ai enlever mon implant mis février 2012,jai eu des rapport sexuelle avec mon conjoint et depui j'ai un retard de règle de 10jours, j'ai e...
Groupe sangin
Bonjour, j'ai un même groupe sanguin que mon mari 0+ nos enfants auront-ils des problèmes de santé à leurs naissance?