Les discussions

topolino Symptômes et maladies courantes

Dormir avec de la musique

Bonjour, le fils de mon compagnon veux toujours dormir avec la radio allumée car sa mère fait de même pouvez vous me dire si cela peut être nuisib...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
brandoncharlie
Reynald Maux de tête, migraines

La syringomyélie

Atteint par cette maladie, diagnostiquée en juin 1998, d'origine post-traumatique (enfance maltraitée), je recherche des renseignements sur cette path...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
isabelle
TheGalaad Prostate

Taux de psa à 57 et prostatite

Bonjour, J'ai 44 ans, j'ai eu il ya 4 semaines des gênes au niveau urinaire, je pensais que je faisais une infection urinaire. Après examen, les anal...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
DCI
rabihmoussa Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Bonjour, voila,comme nous le savons tous les gens porte un sang avec different groupe sanguin que ca soit O,A,B,AB. bref je voudrai savoi...

1tibou
Angele Symptômes et maladies courantes

Pb d épine calcaneenne

Bonjour, Je souffre depuis quelques mois et la radio à fait son diagnostic d epine calcannenne tres visible je dois voir mon médecin semaine prochai...

loulou48
venus.ra Symptômes et maladies courantes

Inquiétude

Fermé

Bonjour, pour le faite que je ne suis pas en france, ne pourais je pas bénéficier d'une faveur ou d'autre moyen de traitement. merci

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
1tibou
alex310594 Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches, constipation

Bonjour, je ne sais pas ce qui m arrive: j'ai des pertes blanches plus abondantes que d habitude, j'ai du mal a aller a selle, qd je pense à de la n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
chaton62120
nanouu83130 Symptômes et maladies courantes

Symptomes étranges , urgent

Bonjour , j'ai besoins de votre aide vis à vis d'un truc qui m'arrive quelque fois et pas très agréable . Je ne peux pas encore aller chez le médecin ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
keferhah
caro92260 Symptômes et maladies courantes

Cmu ..

Bonjour, Ayant la cmu et n'etant pas dans mon departement respectif et etant malade,est ce que je peux aller voir un autre medecin autre que mon med...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
bebe15 Symptômes et maladies courantes

Un petit problème intime

Bonjour, J'ai un bouton sur le vagin je n'ai jamais coucher avec quelqu'un et j'aimerai savoir si j'ai une maladie Merci de bien vouloir me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bebe14
ewgene Maux de l'hiver

Tour de bouche gercé

Résolu

Bonjour, Après avoir eu les lèvres gercées cet hiver, mon fils de 10 ans se mouille régulièrement le tour de la bouche et celui est est rouge et ge...

keferhah
didino Prostate

Savoir sur le taux du psa

Bonjour, mon PSA est de 1.70ug/l est ce que c'est bon combien faut il avoir . J'ai 64 ans avec deux cellules cancéreuses suite à l'otopsie

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
DCI
nad Diabète

Impatiences dans les jambes

Je suis gênée la nuit, j'ai les jambes qui restent inconfortables même en changeant de position et m'empêchent de dormir. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
SYLVIE
Camille Symptômes et maladies courantes

Enormes croutes sur le visage

Bonjour, Cet après-midi, au lac, je suis tombé dans la sable en essayant de plonger et je me suis ramassé la tête la première dans le sable. Bon, ça...

^^Marie^^
evaoupss Symptômes et maladies courantes

Problème urinaire :s

Bonjour, ... Voilà j'ai déjà poster 2 questions ... Et aujourd'hui j'en poste une autre voilà j'ai des rapport sexuel maintenant actif depuis 3 mois...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lafouine.
mimi95 Symptômes et maladies courantes

Taux de cholesterol ldl

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats d'analyses et la seule chose que je n'arrive pas à comprendre c'est le cholestorol LDL. Mon taux est de 1,57...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mimi95
grandbazrd Symptômes et maladies courantes

Truc bizard

salut a tous tous a l'heure en regardant mon anus j'ai vus comme des veine bleu autour j'avais jamais fait gaff puis j'ai ecarté mon anus et yavais 2m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
DCI
laika01 Maladies neurologiques

Opération parkinson

Bonjour, L'opération pour la maladie de parkinson est-elle prise en charge entièrement par la sécurité sociale?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
DCI
therese Symptômes et maladies courantes

Creatinine

Fermé

bonjour, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi merci pour vos réponses

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
clem73
tibo Symptômes et maladies courantes

Je maigris sans raison

Bonjour, J'ai un probleme, je maigris mais je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas de tenia,je n'ai pas de probleme de tiroide, pas de cancer, je...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
martine
phiphi Prostate

Taux de psa

Bonjour j'ai 48 ans, je suis suivi avec un urologue car depuis plusieurs mois maintenant mon taux de PSA augmente régulièrement tout les trois mois 4...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
phiphi
mangam marie alice Symptômes et maladies courantes

Groupe sangin

Bonjour, j'ai un même groupe sanguin que mon mari 0+ nos enfants auront-ils des problèmes de santé à leurs naissance?

1tibou
zenkaii Symptômes et maladies courantes

Grippe intestinal

Bonjour, Depuis 3 jours avec des amis on pratique 1H de vélo , seulement ces 3 derniers jours le soleil à tapé fort et je n'avais pas de casquette d...

1tibou
maman Symptômes et maladies courantes

Toux persistante

Bonjour, Je suis une maman très inquiète, mon fils de 21 ans tousse depuis 2 mois environs. Cela fait deux fois qu'il va voir un médecin...il lui d...

fanfouedelamotte
JACK Infection urinaire

J'a mal

Bonjour, j'ai mal lorsque je fais l'urine et ça me brule énormément. aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lafouine.
Aziliz Infection urinaire

Infection urinaire ou vaginale ? help.

Bonsoir à tous, toutes, J'expose rapidement mon problème. J'ai 18 ans et à 16 ans, avec mon premier copain, je faisais souvent des infections ur...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
RIna
bibi1502 Infection urinaire

Infection ou autres choses ?

Bonjour, 9 J'ai 15 ans , et j'ai déjà eu des rapports avec mon copain . Je vous explique en avril j'ai eu une grosse infection urinaire et par la s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
RIna
JOJO Symptômes et maladies courantes

Hemochromatose ?

Bonjour, j'ai un taux de ferritine dans le sang de 750 depuis plusieurs mois et je suis étonnée que mon médecin persiste à me faire prendre un comp...

fanfouedelamotte
julie457 Symptômes et maladies courantes

Tremblements

Bonjour, voilà j'ai un problème particulier qui ne correspond pas à une maladie particulière, en fait j'ai des tremblements consécutifs incontrôlé...

blan1604
Bibi88 Symptômes et maladies courantes

Nerf coincé

Bonjour, Je me suis coincé un nerf au niveau interieur de la cheville gauche sa m'embete et j'"ai très mal quelqu'un pourrais m'aider SVP ?

blan1604
SacriYoh Asthme

Bronchokod ne marche pas à tous les coups ?

Bonjour, J'ai une bronchite et pour la soigner on m'a donné du bronchokod, c'est un sirop censé me faire toussé & recracher tout ce que j'ai sur mes...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
SacriYoh
Nana Symptômes et maladies courantes

Perte de sang

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai terminé ma plaquette de pilule sans prendre les comprimés blancs pour avoir mes règles comme j'étais déjà très st...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lafouine.
...Perdue... Symptômes et maladies courantes

Surdosage doliprane

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai quelques problemes familiale et mes parents ne font que m'engeuler. J'ai essayer de leurs expliquer mais ils n'on rein voul...

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
??
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000