Maux de tête et divers symptômes depuis un an
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je dois avouer ne plus vraiment savoir quoi faire. Symptômes par ici Je souffre depuis mars dernier ...
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je dois avouer ne plus vraiment savoir quoi faire. Symptômes par ici Je souffre depuis mars dernier ...
Bonjour, j'ai 56 ans ,j'ai des douleurs énorme dans mon corps ,des bourdonnement dans ma téte et un mauvaise circulation de mon sang car il m'arrive...
Bonjour, j'ai découvert mon diabete au cours de ma grossesse, ca a continué malheuresement après l'accouchement.,j'ai des taux de glycémie à jeune e...
Bonsoir, j'ai 17 ans, je suis en surpoids, je fais 100 kilos pour 1m78, je fais un régime, j'ai des seins qui me complexent à mort, en maigrissant von...
Bonjour, mon mari il y a 10ans a été opéré d'un cancer du plancher de la bouche, il lui ont retirer ses dents sauf 1 molaire puis lui on posé un ...
Bonjour, Est-ce qu'une fracture de l'auriculaire est grave? Comme cela se soigne t-il? Merci par avance.
Bonjour, Bonjour ma mère vient d'attraper le staphylocoque doré à la suite d'une opération col du fémur - elle a 97 ans et est hospitalisée
Bonjour, Je poursuis la discussion autour de l'enquête que nous avons publiée la semaine dernière sur les bénéfices de l'activité physique pour la...
Bonjour, Je suis tombée ce matin, sur le pouce précisément. Actuellement j'arrive à le bouger mais j'ai une sensation bizarre que je ne peux pas le...
Bonjour, J'ai besoin d'aide cela fais 1 semaine que je suis constipée j'ai le ventre gonfler com ci j'etais enceinte j'étaie voir le médecin...
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis quelques mois j'ai deux problèmes au bras gauche >> sur ce bras j'ai trois petits "points" ou plutôt taches roses Et...
Bonjour, La température de mon réfrigérateur a baissé sans aucune manipulation de ma part. Je l'ai remarqué en voulant casser un oeuf pour faire u...
Bonjour hier soirjai voulu prendre un petit bebe chat de dehors il ma griffer partpu sur les main mesvjai reusi a lemporter chz moi et le soir vers 3 ...
Bonjour, j ai une verrue plantaire depuis 2 mois j ai essaye des pansements ainsi qu une pate preparee en pharmacie et rien n y fait j ai vu une ped...
Bonjour, j'aimerai s'avoir kes que je peux faire car depui hier j'ai une douleur a l'oreil depui que je me suis baigner a la plage je souffre j'entt...
Bonjour, Ma copine n'a pas eu ses règles depuis Environ 4 ou 5 mois, j'ai lu pas mal de forum et j'ai vu qu'il fallait ne pas très s'inquiété. Mai...
Bonjour, je suis une fille du groupe sanguin o+ et mon cheri du groupe B+ est ce que nous pourons avoir des enfants
Bonjour, je suis employée de pressing depuis 1 ans et depuis quelque mois j'ai des nausée vertige perte du sommeil et surtout j'ai des taches roug...
Bonjour, je m'appelle Zawadi, j'ai 22 ans et que j'ai un problème avec mon vagin qui saigne il fait déjà 3 mois écoulé mais je voudrai que vous m'ai...
Bonjour, je voulais juste savoir si il y avait une crème qui pouvait foncer ou bronzer les vergeture blanche. merci d'avance.
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que j'ai commencé la pilule (faiblement dosé), et depuis pratiquement le même temps je suis prise d'horribles ...
Bonjour, Je pratique la marche tous les W-E. Au bout d'environ 4 km, mon pied gauche s'endort. Si je continue malgré tout, je fini par ressentir u...
Bonjour, depuis presque 3 semaines jai des Démangeaisons sur les deux levres de ma partie intime et de la peau morte qui en sort a chaque foi plusie...
Bonjour, mon enfant de 3 ans 1/2 a 39,5 de fievre et là il a vomi 1heure apres la prise de doliprane. Faut-il lui redonner une dose de doliprane ou...
Bonjour, Comment se procurer la creme cochon...aimerait bien essayer Merci, Katou,
Bonjour, le fils de mon compagnon veux toujours dormir avec la radio allumée car sa mère fait de même pouvez vous me dire si cela peut être nuisib...
Bonjour, j aimerais savoir si le citalopram a des effets indesirables
Bonjour, je voudrais me faire percer les oreilles, mais je préfère le faire avec une aiguille. Vous savez où l'on peut le faire ? Chez le dermato ...
Bonjour, Je m'appéle Reda et tout est dans le titre ! Depuis 6mois , j'ai très mal au sein Droit quand j'y touche , j'ai comme une boule derrière ,...
Bonjour, Est-il résonnable de faire un sport comme le foot après avoir eu des problèmes d'articulations ou des genres "chevilles cassées...". Car j...
Atteint par cette maladie, diagnostiquée en juin 1998, d'origine post-traumatique (enfance maltraitée), je recherche des renseignements sur cette path...
Bonjour, Je suis salariée et je vais bénéficier d'un temps partiel de droit à 80 % suite à une reconnaissance d'handicap qui rémunère les 20 % qui...
Bonjour, J'aimerais reconnaître une fracture d'une foulure, ou d'une entorse ,... du doigt. Vous auriez des indications? Je crois avoir lu que s...
Bonjour, J'ai 44 ans, j'ai eu il ya 4 semaines des gênes au niveau urinaire, je pensais que je faisais une infection urinaire. Après examen, les anal...
Bonjour, Bonjour, voila,comme nous le savons tous les gens porte un sang avec different groupe sanguin que ca soit O,A,B,AB. bref je voudrai savoi...
Bonjour, Je souffre depuis quelques mois et la radio à fait son diagnostic d epine calcannenne tres visible je dois voir mon médecin semaine prochai...
Bonjour, Bonjour, j'ai 15 ans et je me masture environ 2 fois par jour et je voudrai savoir si c'est dangereux ?
Bonjour, pour le faite que je ne suis pas en france, ne pourais je pas bénéficier d'une faveur ou d'autre moyen de traitement. merci
Bonjour, je suis rachelle du cameroun, agée de 22ans et je souffre d'un hypertrophie mammaire depuis plus de 3ans avec de forte douleur, j'aimerais ...
Bonjour, je ne sais pas ce qui m arrive: j'ai des pertes blanches plus abondantes que d habitude, j'ai du mal a aller a selle, qd je pense à de la n...
Bonjour , j'ai besoins de votre aide vis à vis d'un truc qui m'arrive quelque fois et pas très agréable . Je ne peux pas encore aller chez le médecin ...
Bonjour, Ayant la cmu et n'etant pas dans mon departement respectif et etant malade,est ce que je peux aller voir un autre medecin autre que mon med...
Bonjour à tous, J'ai 16 ans, et je viens chercher des avis! j'ai un problème persistant, depuis plus d'une semaine, j'ai très mal en bas du ventr...
Bonjour, J'ai un bouton sur le vagin je n'ai jamais coucher avec quelqu'un et j'aimerai savoir si j'ai une maladie Merci de bien vouloir me répondr...
Bonjour, Après avoir eu les lèvres gercées cet hiver, mon fils de 10 ans se mouille régulièrement le tour de la bouche et celui est est rouge et ge...
Bonjour, mon PSA est de 1.70ug/l est ce que c'est bon combien faut il avoir . J'ai 64 ans avec deux cellules cancéreuses suite à l'otopsie
Je suis gênée la nuit, j'ai les jambes qui restent inconfortables même en changeant de position et m'empêchent de dormir. Que faire ?
Bonjour, Cet après-midi, au lac, je suis tombé dans la sable en essayant de plonger et je me suis ramassé la tête la première dans le sable. Bon, ça...
Bonjour, j,ai la jambe droite engordi du genoux au orteil surtout quand je suis au repos quand je travaille je bouge alors je ne la sens pas mais qu...
Bonjour, J'ai 17ans. Voila 6mois que j'ai des rapports sexuels avec mon copain. Nous utilisons des préservatifs et je ne prend pas la pillule. Je ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.