Les discussions

christine Symptômes et maladies courantes

Mal aux corps

Bonjour, j'ai 56 ans ,j'ai des douleurs énorme dans mon corps ,des bourdonnement dans ma téte et un mauvaise circulation de mon sang car il m'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lafouine.
diabet2010 Diabète

Vaincre mon diabete

Bonjour, j'ai découvert mon diabete au cours de ma grossesse, ca a continué malheuresement après l'accouchement.,j'ai des taux de glycémie à jeune e...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
laurent-sport
nanoualdo Symptômes et maladies courantes

Saignement important d'une dent

Bonjour, mon mari il y a 10ans a été opéré d'un cancer du plancher de la bouche, il lui ont retirer ses dents sauf 1 molaire puis lui on posé un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Mimi Symptômes et maladies courantes

Mal au pouce

Bonjour, Je suis tombée ce matin, sur le pouce précisément. Actuellement j'arrive à le bouger mais j'ai une sensation bizarre que je ne peux pas le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
^^Marie^^
sexiondassaut60 Symptômes et maladies courantes

Mon bras gauche est tout mou

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis quelques mois j'ai deux problèmes au bras gauche >> sur ce bras j'ai trois petits "points" ou plutôt taches roses Et...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sexiondassaut60
Devolanges Symptômes et maladies courantes

Des oeufs congelés?

Résolu

Bonjour, La température de mon réfrigérateur a baissé sans aucune manipulation de ma part. Je l'ai remarqué en voulant casser un oeuf pour faire u...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mano0910
Maylina06 Symptômes et maladies courantes

Jai besoin de conseille

Résolu/Fermé

Bonjour hier soirjai voulu prendre un petit bebe chat de dehors il ma griffer partpu sur les main mesvjai reusi a lemporter chz moi et le soir vers 3 ...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DCI
mary Symptômes et maladies courantes

Verrues plantaires

Bonjour, j ai une verrue plantaire depuis 2 mois j ai essaye des pansements ainsi qu une pate preparee en pharmacie et rien n y fait j ai vu une ped...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
eden-haroun Symptômes et maladies courantes

Oreille

Bonjour, j'aimerai s'avoir kes que je peux faire car depui hier j'ai une douleur a l'oreil depui que je me suis baigner a la plage je souffre j'entt...

DCI
nono Symptômes et maladies courantes

Compatibilite

Résolu

Bonjour, je suis une fille du groupe sanguin o+ et mon cheri du groupe B+ est ce que nous pourons avoir des enfants

fanfouedelamotte
claudine Symptômes et maladies courantes

Médicaments

Bonjour, je m'appelle Zawadi, j'ai 22 ans et que j'ai un problème avec mon vagin qui saigne il fait déjà 3 mois écoulé mais je voudrai que vous m'ai...

^^Marie^^
elo--elo Symptômes et maladies courantes

Vergeture

Bonjour, je voulais juste savoir si il y avait une crème qui pouvait foncer ou bronzer les vergeture blanche. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mano0910
topolino Symptômes et maladies courantes

Dormir avec de la musique

Bonjour, le fils de mon compagnon veux toujours dormir avec la radio allumée car sa mère fait de même pouvez vous me dire si cela peut être nuisib...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
brandoncharlie
Reynald Maux de tête, migraines

La syringomyélie

Atteint par cette maladie, diagnostiquée en juin 1998, d'origine post-traumatique (enfance maltraitée), je recherche des renseignements sur cette path...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
isabelle
TheGalaad Prostate

Taux de psa à 57 et prostatite

Bonjour, J'ai 44 ans, j'ai eu il ya 4 semaines des gênes au niveau urinaire, je pensais que je faisais une infection urinaire. Après examen, les anal...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
DCI
rabihmoussa Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Bonjour, voila,comme nous le savons tous les gens porte un sang avec different groupe sanguin que ca soit O,A,B,AB. bref je voudrai savoi...

1tibou
Angele Symptômes et maladies courantes

Pb d épine calcaneenne

Bonjour, Je souffre depuis quelques mois et la radio à fait son diagnostic d epine calcannenne tres visible je dois voir mon médecin semaine prochai...

loulou48
venus.ra Symptômes et maladies courantes

Inquiétude

Fermé

Bonjour, pour le faite que je ne suis pas en france, ne pourais je pas bénéficier d'une faveur ou d'autre moyen de traitement. merci

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
1tibou
alex310594 Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches, constipation

Bonjour, je ne sais pas ce qui m arrive: j'ai des pertes blanches plus abondantes que d habitude, j'ai du mal a aller a selle, qd je pense à de la n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
chaton62120
nanouu83130 Symptômes et maladies courantes

Symptomes étranges , urgent

Bonjour , j'ai besoins de votre aide vis à vis d'un truc qui m'arrive quelque fois et pas très agréable . Je ne peux pas encore aller chez le médecin ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
keferhah
caro92260 Symptômes et maladies courantes

Cmu ..

Bonjour, Ayant la cmu et n'etant pas dans mon departement respectif et etant malade,est ce que je peux aller voir un autre medecin autre que mon med...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
bebe15 Symptômes et maladies courantes

Un petit problème intime

Bonjour, J'ai un bouton sur le vagin je n'ai jamais coucher avec quelqu'un et j'aimerai savoir si j'ai une maladie Merci de bien vouloir me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bebe14
ewgene Maux de l'hiver

Tour de bouche gercé

Résolu

Bonjour, Après avoir eu les lèvres gercées cet hiver, mon fils de 10 ans se mouille régulièrement le tour de la bouche et celui est est rouge et ge...

keferhah
didino Prostate

Savoir sur le taux du psa

Bonjour, mon PSA est de 1.70ug/l est ce que c'est bon combien faut il avoir . J'ai 64 ans avec deux cellules cancéreuses suite à l'otopsie

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
DCI
nad Diabète

Impatiences dans les jambes

Je suis gênée la nuit, j'ai les jambes qui restent inconfortables même en changeant de position et m'empêchent de dormir. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
SYLVIE
Camille Symptômes et maladies courantes

Enormes croutes sur le visage

Bonjour, Cet après-midi, au lac, je suis tombé dans la sable en essayant de plonger et je me suis ramassé la tête la première dans le sable. Bon, ça...

^^Marie^^
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000