VDM

flolemo26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 11:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juil. 2013 à 12:32
Bonjour,
voila j'ai 24 ans et j'en peut plus de ma vie depuis que je suis jeune ....
bon pour faire court , tout le monde s'est toujours foutu de ma gueule, tout le monde s'en foutez aussi, les études étant donner que je ne savais pas trop quoi faire dans ma vie j'ai suivi selon mon instinct sans savoir ou j'allais.....puis j'ai fini par les louper !!
et puis j'ai découvert l'amour..enfin je croyais car cet amour n'était que illusion pendant 2 ans et demi..... j'ai fini plus bas que terre , j'ai u des problèmes qui m'on pousser a l'opération .....j'ai perdu mes amis, et puis je ne suis pas un bg alors avec les filles c'est vite la galère, mon boulot je le fais a contre coeur (malgré que mon avenir soit tracer la dedans) je n'arrive plus a avancer , tout les soirs je pleure , je me fais des nuits blanches a penser et ma corde je la vois depuis un certain temps ......

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
7 juil. 2013 à 12:32
Bonjour

As tu demandé de l'aide auprès de ton médecin ?
0