Le suicide

Enahij Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 17:13
nelly976 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 17:18
Bonjour je suis une fille de 18 ans détesté par tout le monde premièrement par ma mère elle m insulte tout les jours elle aime juste son fils meme si qu il fait la faute elle me déteste beaucoup ainsi mon père aussi me dit tjrs qu aucune personne ne peut compter sur toi maman me dit tjrs que t es moche et elle voudrai tjrs que j échoue dans mes études .je ne sais pas me concentrer sur mes études alors que j ai un rêve a réaliser . Aujourd hui elle m a frappe avec un vase .je souffre beaucoup.énormément de ma vie .je voudrai juste savoir un moyen pour mourir peu a peu s il vous plait,Et même aussi je souffre des maux de tête tout les jours ,j voudrai svp un conseil
A voir également:

1 réponse

nelly976 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 17:18
premierement ne pense meme pas a ce genre de chose. toi meme tu as dit que tu as un reve a réaliser. qu'es ce que tu as fait a tes parents pour qu'ils soit comme ça avec toi?
0