Les discussions

melissa2408 Symptômes et maladies courantes

A beaucoup de mal a avaler

Bonjour, voila j ai 18 ans et sa va faire bientôt 1 ans que j ai du mal a avaler des que j'avale j 'ai comme l'impression que ton remonte, j ai mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
meliiissa77760
FIRAS1975 Diabète

Transaminases élevées

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 37 ans et je fais 1mètre 79 cm pour 95 kg ,je bois de l'alcool , je fume entre 5 et 10 cigarettes par jour et je suis diabétique type ...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
begonie
margaux Symptômes et maladies courantes

Regle.

Bonjour, J'ai très mal au ventre ( a droite) 1 ou 5 jours avant mes règles, passer vous que c'est la cause ? Avez un "remède" ?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
clarisse789
courir Symptômes et maladies courantes

Charte

Fermé

Bonjour, alors quelle es la charte qu'il faut respecter pour pouvoir poster une question

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
samgunsjovirow
michel.beaudry Symptômes et maladies courantes

Goutte

Bonjour, j ai la goutte et ca me fait tres mal au pieds quois faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
azertyt Symptômes et maladies courantes

La pilule

Bonjour, Bonjour moi aucie je prend la pilule Varnoline Continu, sa fait mtn 4 mois que je la prend . Jusqu'a mtn je n'ait pas eut de problème av...

ju88
Fannyrou Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, Cela fais 3mois que j'ai des vertiges, la sensation d'être sur un bateau quand je marche, la tête lourde et le en fin de journée mal aux ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ladybird
SpesMANIRAMBONA Diabète

Sante

Bonjour, qui peux me guider la ou je peux trouver les medicaments du diabethe qui ne causent pas de probleme, ca fait 5 ans que je prennes du daonil...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
SpesMANIRAMBONA
EM Symptômes et maladies courantes

Pertes vaginales

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une petite question sur un souci qui me chagrine un peu. En ce moment, et c'est vrai que c'e...

1tibou
murielran Asthme

Choix pour un chien

Bonjour, nous voulons acheter un chien pour notre fils qui a 8 ans, quelle race choisir en sachant qu'il est allergique aux acariens et traité contr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Li Huan
tara23 Symptômes et maladies courantes

Sos je ss perdue

BonjourBonjour, voila depuis 1 ans je ss marier j tjr eu des raports sexeulles avec mon mari, je dit pas que je ss une bombe mais je ss une bimbo bi...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tara23
gidas Symptômes et maladies courantes

Gamma eleve

Fermé

Bonjour, j'ai fais des analyses et j'ai en Ac antiHBs 17u/l pouver vous me dire ce que c'est et les ferritine a 311'2 ug/l mercis

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
^^Marie^^
néant Symptômes et maladies courantes

Ménopause

Résolu

Bonjour depuis plus d'un an je suis ménopausé, mais depuisplusieurs mois je suis règlé régilièrement quasi tous les mois , est ce normal. Le corp...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lafouine.
gbg Symptômes et maladies courantes

La ferritine à haute dose

Bonjour, mon mari a un taux de ferritine de 813 , d'ou cela provient t-il? quels sont les aliments qui peuvent provoquer cela? est ce que cela peut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
L0OVE Symptômes et maladies courantes

Ongles qui se dédoublent

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois je remarque que mes ongles des mains se dédoublent. Qu'est-ce que cela signifie? Aie-je un manque de quelque chose? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Emiliye
CALMAX Diabète

Variations étranges du taux de glycémie

Bonjour, Atteint de diabéte de type 1 (insulinodépendant), je me suis levé cette nuit à 2h30 avec un taux de 55 (0,55). J'ai mangé un peu de co...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
yeuxvert13
cest_Quoi_sque_jai Infection urinaire

J'ai uriner seulement du sang help!!!!!!

Bonjour, C'est sa aujourdhui je suis aller courir pis juste avant je suis aller aux toilette tout etait a la normal. Apres 10min de course apeus pre...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lolo43kiss
panham Symptômes et maladies courantes

Musculation et les hernies

Bonjour, j'ai 20ans je mesure 1.90 et je pèse 60 j'ai ete opéré quand j'avais 2 ans d'une hernie inguinale. le problème c'est que je fait de la mus...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
mano0910
opaketa Maux de l'hiver

Diverticules .................

Bonjour, Ma femme souffre de douleurs pour cause de diverticules, pouvez vous me donner des renseignements pour atténuer ses douleurs ? D'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
plouf plouf
zisdeferre Infection urinaire

Epydimite

Bonjour, comment traiter l'épididymite?

Docteur Pierrick Hordé
Arlamine Symptômes et maladies courantes

Problème d'articulation ?

Résolu

Bonjour, Mon orteil gauche (le plus gros )du pied droit me fais mal , enfaite ses quand je le plie pour aller en haut et pareille pour en bas et q...

samgunsjovirow
Ciindy_971 Symptômes et maladies courantes

Douleur au sein gauche

Bonjour, J'ai une boule en haut du sein gauche sa me fais mal au toucher je ne c'est pas ce que c'est j'ai mal que quand j'y touche et j'ai l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ju88
sn@k3s Symptômes et maladies courantes

Ronger... les ongles

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre ce message alors j'ai mis dans message. J'ai un gros problème, impossible d'arrêter de ronger mes ongles e...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
begonie
fatouma garba Symptômes et maladies courantes

Les boutons sur visage

Bonjour, j'ai parfois des boutons sur le visage a chaque fois que le bouton disparaisse il me laisse des tâches noirs sur le visage à l'époque je ne ...

tara23
angel54 Symptômes et maladies courantes

Mal en bas du dos

Bonjour, Voila cela fait 5 jour que j'ai mal en bas du dos au niveau de la raie des fesses j'ai une boule qui me fait mal je peut pas m'assoir corre...

remyd
francoise Symptômes et maladies courantes

Ablation de la rate

Bonjour, je suis atteinte d'une anémie Minkowski chauffard j'ai vu un hématologue en novembre 2010 je dois faire un test au Kremlin Bicetre mainte...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Fanny
Inconnue7 Symptômes et maladies courantes

Dermato

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il ya des personne aux alentours de plan de campagne qui pourraient me conseiller un bon dermatologue?? Merci par...

begonie
Angylee.23mv Symptômes et maladies courantes

Combien coûte la pillule?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien coûte la pillule .. merci d'avance :) D'apres moi je vais prendre la pillule pour être moin inquiete apres mes re...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lafouine.
Lolmays Symptômes et maladies courantes

Demande d'avis ^^

Bonjour, mes salutations , j'ai 15ans , 73.5kilos pour 1m 73cm , je faisais du sport régulièrement (1h de course le matin , et 2h de machines cardi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
^^Marie^^
isabel48 Infection urinaire

Bonsoir saignement urinaire

Résolu

Bonjour, j,aimerais savoir si les saignement urinaire j,ai tres mal aux ventre je devrais tu aller a hopital se soir en ambulance j,ai mal...

scorpion974
Moumou1994 Symptômes et maladies courantes

Douleur a l'arriere de la tête

Bonjour, à tous De puis 3mois j'ai des douleur atrosse à l'arriere de la tête , elle dure très longtemps ( 10 a15 min) et 2 a 3 fois par jour ,et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
salima Diabète

Diabéte et fruits

Bonjour, J"aimerai bien savoir quels sont les fruits autorisés pour un diabétique remerciements

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
paris-brest
Timotei Symptômes et maladies courantes

Perte de mémoire besoin d'aide

Bonsoir, J'ai clairement un p'tit problème de mémoire. Je m'explique, un jour j'était avec mon, meilleur pote, on se remémoraient nos enfances, c'e...

Utilisateur anonyme
claudy33 Symptômes et maladies courantes

Marre!!

Bonjour, je me suis faite operer le 27 juillet de la vesicule au debut j'avais des selles tres dure puis depuis environs 3 semaine c'est devenu li...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
titilea Symptômes et maladies courantes

Piercing

Bonjour, je voudrais savoir voila je voudrai faire un piercing sur ma langue mais je suis epileptique et on ma dit que a cause de mon epilepsie je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lolo43kiss
R-aix Symptômes et maladies courantes

Bonjours a tous!

Bonjour, voila il a 5 mois au ski , un skieur m'as percuté et d'apres un tèmoin j'aurais perdu connaissance environs 2 minutes j'ai etais evacuer par ...

1tibou
nayl31 Symptômes et maladies courantes

Pain surgras

Bonjour, je me suis procurer un pain dermatologique surgras pour PEAU SENSIBLE d'Avene sachant que j'ai la peau TRES TRES TRES TRES grasse , je vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
tacha19998175
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000