Ca me gratte et j'ai mal
julie
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai 15 ans bientot 16 et j'ai fais ma premiere fois avec mon petit copain, tout c'est bien passer. ,seulement le soir quand j'ai uriner j'ai eu un peut mal et puis plus les jours passer plus j'avais mal et maintenant en plus de me faire mal quand j'urine ca me gratte apres. Je voulais en parler avec ma mere mais si elle ddecouvre que j'ai eu un rapport .. du coup je ne sais pas quoi faire et je voudrais savoir vos avis, qu'est ce que ca pourrait etre? Et comment le traiter?
Merci.
Voila j'ai 15 ans bientot 16 et j'ai fais ma premiere fois avec mon petit copain, tout c'est bien passer. ,seulement le soir quand j'ai uriner j'ai eu un peut mal et puis plus les jours passer plus j'avais mal et maintenant en plus de me faire mal quand j'urine ca me gratte apres. Je voulais en parler avec ma mere mais si elle ddecouvre que j'ai eu un rapport .. du coup je ne sais pas quoi faire et je voudrais savoir vos avis, qu'est ce que ca pourrait etre? Et comment le traiter?
Merci.
A voir également:
- Ca me gratte et j'ai mal
- Ça me gratte partout sans bouton - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Dévitaliser une dent ça fait mal - Accueil - Dents
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
Oui il etait protégé par un preservatifs
Je pense aussi mais comment soigner ca? Si je laisse sans rien faire ca peut etre plus grave?
tu dois voir ton médecin de famille pour avoir le bon traitement
laisser comme cela = prendre le risque que cela s'aggrave
D'accord, merci beaucoup, juste une deniere question ca ne peut pas etre une infection a cause du rapport?
non s'il était protégé par le préservatif dès le début du rapport