Médicaments pour maigrir
Fermé
Irène192
Messages postés
9
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, les médicaments pour maigrir c'est bien ou mauvais ? On ne reprend pas du poid après les médicaments ? Quel effet ça donne ? Quelqu'un l'as déjà fait ? Si oui j'aimerai savoir plus de choses sur ça svp
A voir également:
- Médicaments pour maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqûres pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
2 réponses
Bonjour
La seule prise de médicament n'a jamais aidé à maigrir. Dans certains cas (encadrés par une prescription), ils ont donné un coup de pouce. Mais si à la base les personnes n'ont pas améliorer leurs habitudes alimentaires ou sportives, ça ne sert à rien.
A eviter à tout prix: les pseudo gélules qui ventent de faire maigrir à grand renfort de publicité
La révolution du saucisson est en marche !
La seule prise de médicament n'a jamais aidé à maigrir. Dans certains cas (encadrés par une prescription), ils ont donné un coup de pouce. Mais si à la base les personnes n'ont pas améliorer leurs habitudes alimentaires ou sportives, ça ne sert à rien.
A eviter à tout prix: les pseudo gélules qui ventent de faire maigrir à grand renfort de publicité
La révolution du saucisson est en marche !
Irène192
Messages postés
9
Statut
Membre
Donc sa ne fait pas reprendre du poid ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
C'est pas ce que j'ai dit.
Cela dit, les doublons sont interdits donc merci de continuer sur cette discussion:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1480086-je-me-sens-mal-dans-ma-peau