Est ce un problème cardiaque?
lains15
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
bonjour!
puis je savoir s'il vous plaît de quelle maladie appartient ses symptômes suivent?:
douleurs souvent juste au dessous du sein gauche,parfois au dessus puis il y a des moments ou le bras gauche fait mal celle qui touche la poitrine et enfin souvent quand la personne dispute avec une autre personne,elle n'arrive pas à hausser la voix,au contraire sa voix diminue
merci bcp
puis je savoir s'il vous plaît de quelle maladie appartient ses symptômes suivent?:
douleurs souvent juste au dessous du sein gauche,parfois au dessus puis il y a des moments ou le bras gauche fait mal celle qui touche la poitrine et enfin souvent quand la personne dispute avec une autre personne,elle n'arrive pas à hausser la voix,au contraire sa voix diminue
merci bcp
A voir également:
- Est ce un problème cardiaque?
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Enzyme cardiaque - Accueil - Analyses de sang
- Problème cardiaque symptôme femme - Accueil - Symptômes et complications
- Éréthisme cardiaque - Accueil - Troubles du rythme
1 réponse
Bonjour,
Tu n' indiques pas si la personne en question est un homme ou une femme.
Quoi qu' il en soit, je pense qu' il faut qu' elle voit un médecin qui appréciera les examens complémentaires à l' observation qui s' imposeront ou pas ... car il pourrait y avoir de multiples causes à ce genre de douleurs, autres que cardiaques d' ailleurs.
Tu n' indiques pas si la personne en question est un homme ou une femme.
Quoi qu' il en soit, je pense qu' il faut qu' elle voit un médecin qui appréciera les examens complémentaires à l' observation qui s' imposeront ou pas ... car il pourrait y avoir de multiples causes à ce genre de douleurs, autres que cardiaques d' ailleurs.