Main enflée

bibititi -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mamie à sa main gauche enflée et elle lui fait mal.
Cela fait déjà plusieurs jours.
Un de nos amis qui est un médecin retraité lui à prescrit des antis inflammatoires, mais ça ne va pas mieux.
Maintenant elle prend de la cortisone, mais elle à toujours mal.
Que doit-elle prendre pour désenfler sa main?
Pourtant elle ne s'est pas fait piquer elle ne s'est pas cognée.
A voir également:

7 réponses

bibititi

Elle devait passer une Radio, mais elle n'a pas encore prit rendez-vous.
4
bibititi

Mon papy a eu aussi ce problème auparavant et il est allée au C.H.U ... (nom supprimé) voir le docteur (...) Nom Supprimé par la modération que son médecin traitant(retraité) lui a conseigné.
Mon papy pense que c'est un début de polyarthrite car lui même l'a eu.
2
bibititi

Nous pensons aussi que cela est nécessaire, elle doit faire une prise de sang aussi, elle va la faire demain.
Vous êtes un médecin?
1
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 897

Bonjour,

Si çà ne va pas ... Elle va voir un médecin ... Non retraité ... notamment son médecin traitant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibititi

Mais ce médecin est son médecin traitant.
0
bibititi

Et merci d'avoir répondu.
0

Effectivement, comme tu parlais d' un médecin ami et retraité, je ne pouvais imaginer que cette personne était son médecin traitant ... Mais avant qu' il ne prenne sa récente retraite ... je suppose ! !

Tu dis aussi qu' elle n' a pas fait l' examen qui avait été prescrit ! ... Alors, je pense qu' avant tout, c' est peut être ce qu' elle aurait de mieux à faire ... Et au vu du compte rendu, aller chez un médecin en exercice.
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Bonjour bibititi.

" Elle devait passer une Radio, mais elle n'a pas encore prit rendez-vous. "

Donc, c'est ce qu'elle devra faire.

Tu as quel âge ?

0
bibititi

Ce médecin traitant est un ancien médecin qui travaillé à Paris, donc un très bon médecin, même si il est retraité il est encore apte à prescrire les bons médicaments.
0

Ici, on ne peut pas faire de diagnostic ... Par contre, tu as annoncé toi même la solution.

Plus de négligence de la part de ta mamie ... Et direction la radio et la prise de sang prescrits par le médecin. Ce n' est qu' après avoir fait tous les examens nécessaires et prescrits que vous en saurez plus.
0