Problèmes suite à une prise de sang

misti - 4 juil. 2013 à 18:36
moidu87 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 4 juil. 2013 à 18:56
Bonjour
On m'a fait une prise de sang il y a 15 jours. Depuis j'ai des douleurs dans le bras où a été faite la prise de sang ; douleurs qui remontent dans la poitrine jusque vers le coeur; il y a quelques jours j'avais les doigts, la main et le bras gonflé et dur, j'arrivais à peine à les plier; j'ai l'impression que par moment j'ai une boule à l'intérieur du pli du bras; j'ai de la fièvre, je suis très fatigué, le matin au réveil j'ai toute une moitié du corps qui me pose problème ainsi qu'une moitié du visage qui semble paralysée mais qui va mieux dans la journée, j'ai le cou douloureux, j'ai des maux de tête.
Je n'arrive pas à trouver de médecin (il y en a de moins en moins et c'est les vacances) et je ne souhaite pas aller aux urgences. Alors si quelqu'un pouvait m'orienter ou me dire quoi faire ou quoi prendre ...

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

moidu87 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 1
4 juil. 2013 à 18:56
Bonjour,
la prise de sang peu avoir de multiples effets dont le révélateur de petits problèmes comme de gros, malheureusement pour toi, tu devrais te rendre au urgence les plus proches pour faire contrôler tout ça sinon si cela continue de se dégrader tu peux finir paralysé partiellement... fait très attention avec ça et rend toi au urgences assez vite
Une flebite peut aussi avec ses symptômes
0