Les discussions

Ashbie1 Symptômes et maladies courantes

Mal de tete

Fermé

Bonjour, Mon probleme c'est que j'ai une forte de mal de tete des le reveil et ca me fatigue dans les yeux des deux tempes et aussi e...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
samgunsjovirow
sarahlou123 Symptômes et maladies courantes

Peur d'être enceinte...

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 20 au 24 juin j'ai eu un rapport non protégé le 4eme jour de mes règles c'est à dire le 24 juin j'ai pris la pi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
sarahlou123
takwa k Symptômes et maladies courantes

Coxa vara

Bonjour j'ai 23 ans et j'ai la coxa vara, je veux connaitre c quoi son impact w c quoi la solution

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Doris
bello lamartini Diabète

Diabetes

Bonjour, je suis homme de 44an jai tester plusieur fois , la glyicimie ,je trouve 94g/l 1.34 juska 1.40 mai je me son bien ;; svp koi faire jai auci...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
DCI
malcolm84 Symptômes et maladies courantes

Oedème au pied après chute

Bonjour, Je suis tombé en scooter il y 3 jours. Mon pied (sur le dessus) est bien éraflé sur environ 10cm, la plaie a bien cicatricé après un week ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
DCI
alamandi Diabète

Hypoglycémie

bonjour, je suis diabétique il ya 4 ans. J'allaite presentement une petite fille de 14 mois. Presentement je travail beaucoup (le ménage) après chaque...

Docteur Pierrick Hordé
fouine57 Symptômes et maladies courantes

Tremblement

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que dès que je suis au repos, je ressens comme des tremblements dans tout le corps mais à l'interieur et...

begonie
SEP66 Maladies neurologiques

Traitement lyrica

bonjour, je prends du lyrica pour ma maladie, faut-il faire un bilan sanguin du foie et des reins ? si oui, tous les combien Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
guinguin
Aladin23 Symptômes et maladies courantes

"crises d'angoisses"

Fermé

Bonjour à tous, je vous explique ma situation, j'ai 18ans et depuis environ 8mois je fais des crises d'angoisse. Tout cela a commencé un soir normal o...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Aladin23
baer Symptômes et maladies courantes

Peau distendue

Bonjour, je ne sais pas ou mettre mon message alors je le mets ici. J'ai fait un régime car j'étais obèse, je faisais 104 kilos pour 1m79, maintenant,...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
lafouine.
ELAN63 Symptômes et maladies courantes

Taux d'hemoglobine

Je suis en très bonne santé, et fais du sport. Mais de tout temps mon taux d'hémoglobine est faible, le plus souvent compris entre 12,6 et 12,9. Outre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DCI
Justinedurieu Symptômes et maladies courantes

Absence de règle

Bonjour, J'ai 15 ans et demi je n'ai j'aimais eu de rapport sexuel avec mon copain,je suis très stressée car d'habitude je suis bien régler mais la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Doris
TESSALI Symptômes et maladies courantes

Noeud dans la gorge

Bonjour, depuis plus d'1 an j'ai une gêne dans la gorge, c'est comme si j'avais la gorge serrée, oppressée, tout le temps Franchement, je n'en pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DCI
sabinegeorgel Symptômes et maladies courantes

Hypotension

Bonjour !!je souhaiterais connaitre les méthodes pour augmenter la tension!!!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Laure Symptômes et maladies courantes

Stresse

Bonjour, je suis une lycéenne qui a peu de temps de cela reçu mes résultats aux épreuves anticipées... J'ai vraiment travaillé mais à cause d'une not...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
begonie
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Boire beaucoup d'eau .

Bonjour , je bois environs 3 litres d'eau par jour sans compter les autres liquide , mais je n'est pas vraiment la sensation de soif mais un peux une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Sarah.V Symptômes et maladies courantes

Pertes liquide marron.

Bonjour, J'ai un gros soucis qui dure depuis deux bonnes semaines. J'ai eu une perte liquide marron il y a deux semaines. Je prenais encore ma p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lafouine.
maptitepuce Symptômes et maladies courantes

Muguet buccal

Bonjour, ma fille de presque 3 ans a le muguet et refuse de s'alimenter. Etant déjà à la base difficile niveau alimentation je ne sais plus koi lui ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
1tibou
frimousse Symptômes et maladies courantes

Pollen abeille

Bonjour, pollen d'abeille est-il bon pour le cholestérol merci je prends une cuillère à thé de grain de pollen d'abeille es-ce bénifique pour la san...

Docteur Pierrick Hordé
Sasa Symptômes et maladies courantes

Douleurs au pied gauche

Bonjour, J'"ai souvent des douleurs au pied gauche et aussi les orteils qui s'engourdit et cela peut durer une bonne quinzaine de minutes surtout le...

Docteur Pierrick Hordé
thegoldrush Symptômes et maladies courantes

Cheveu sur la langue

Bonjour, J'ai 14 ans , et au collège on me disait souvent que j'avais un cheveu sur la langue (mais faible) , des filles me disaient que c'étaient...

Docteur Pierrick Hordé
Valentine00 Symptômes et maladies courantes

Mal au rein droit

Bonjour, voilà depuis deux jours j'ai très mal au rein droit. Des que je fais un mouvement, quand je m'assois et quand je marche j'ai mal. Je suis pa...

00lina00
Gniatk Symptômes et maladies courantes

Verrues increvables

Bonjour, à tous et à toutes! J'explique mon problème, ça fait 7 ans que j'ai des verrues douloureuses, et j'ai beau avoir essayer la majorité des m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Gniatk
Lina Gauthier Symptômes et maladies courantes

Mal souvent au coeur

Bonjour, J'ai souvent mal au coeur depuis un mois et par la suite mes intestins fonctionnent. J'ai passe endoscopie brulure a l'estomac et colonosc...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
begonie
mi61 Infection urinaire

Sang dans les urines

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du sang microscopique dans les urines mais pas d'infection, l'écho des reins et de la vessie est normal, mais j'ai mal dans le coté dro...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
begonie
ticoeur69 Symptômes et maladies courantes

Menstruation

il ya 3 jour que jai fini mes menstruation et jai des pertes de sangs depuis quelque jour ,sa vien a nimporte quel heure de la journee sa arret sa rec...

La pryncesse.
steloou Infection urinaire

Problème quand j'urine

Bonjour, depuis 4/5 jours quand j'urine ça me fais très mal puis il y a du sang. J'ai 14 ans donc je l'ai dis à mes parents mais seulement aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mano0910
sandy1998 Symptômes et maladies courantes

Dons de rein

Bonjour Je voulais savoir à quel âge peut on commencer à faire un dons de rein . Merci pour vos réponse

1tibou
Na83 Symptômes et maladies courantes

Estomac en vrac

Bonjour , je vous présente mon problème : j'ai 18 ans et depuis une semaine j'ai mal a l'estomac , j'ai comme une boule , similaire au noeud qu'on a q...

Enka1
oAurelieo Symptômes et maladies courantes

Ma paupière bouge toute seul

Cela dure depuis environ 1 semaine.Une fois ça a tellement palpité que sa ma fermé l'oeil.Ensuite c'était le molet qui bougait tout seul,et la c'est m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Doris
ALAMANA3 Maladies neurologiques

La fatigue

Bonjour, je sent de la fatigue quand je marche qu'est ce que je peux faire?

Utilisateur anonyme
Fanfan Symptômes et maladies courantes

Hemogramme

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie le taux IDC dans un hemogramme ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000