Prolactine
bonjour j'ai un taux elecer de prolactine est 51 ans quel sont lesrisques et pourquoi ?j'ai des médicaments pourune scleroses en plaques cela peut il ...
bonjour j'ai un taux elecer de prolactine est 51 ans quel sont lesrisques et pourquoi ?j'ai des médicaments pourune scleroses en plaques cela peut il ...
bonjour ..voila j aimerais donner mon rein a mon frére et j aimerais savoir quel escamen je dois passer .je vous remerçi bonne journée
Bonjour, j'ai vu mes règles le 21juin 2013, j'ai un cycle régulier de 28 jours, quand devrais-je voir mes prochaines règles
bonjour,moi depuis un mois j'ai la moitie gauche en bas de l oeil du visage engourdi le bras et la jambe gauche aussi...que faire...les neurologues mo...
Les symptômes Ballonnement Fatigue physique et mentale Douleur aux bas ventres Ne ressent plus la faim Une perte d'appétit (pourtant j'ai env...
j'ai un problème de bourdonnement au ventre surtout pendant la nuit.
Bonjour, Aujourd'hui, mon bras droit (au niveau du triceps) fait des réactions bizarres, depuis mon réveil. je vous laisse le soin de voir la vidéo ...
Bonjour, sa fait 2 ans et demi que je prend la pilule LUMALIA, jusqu'à présent je n'est jamais eu de souci je les toujours prise sans oubli. Je comme...
Bonjour jai probleme jai mes règles ya deux jour mais je seigne pa juste un peu je peu avoir une explication merci
merci de me répondre, je remarque que mes règles ne sont plus du tout sur un cycle de 28 ou 30 jrs depuis 3 ou 4 mois je ne tiens pas de calendrier...
Bonjour Cela fait plusieurs jours que j'ai des démangeaisons sur le vagin ont va dire sur tout le tour à l extérieur.sa fait des petites boules par c...
Bonjour, Ce matin, quand je suis reveiller, j'ai eu comme une sensation de fourmillement d'abord et ensuite je ne sentais plus mon bras doit (tout...
Bonjour si je pouvais avoir une réponse vite et assez clair Alors mon problème est depuis hier j'ai très mal au clitoris quand je fait pipi ça ne m...
Bonjour ! depuis un certain temps j'ai des douleurs chronique a la poitrine et au bras! j'aimerai savoir si c'est en rapport avec le sida car j'ai eu ...
Bonjour, ce week-end en rentrant chez un pote après une soirée, je me suis rapproché de la cage du rat de mon pote (le rat n'est pas vacciné), et ...
Bonsoir, Alors voila je suis en stress car mon copain qui n'est vraiment pas beaucoup malade et même jamais niveau intestinal ne se sent pas bien de...
Bonjour, Alors voilà suite a un rapport a risque j'ai pris la pillule du lendemain que j'avais déjà prise pas lgtps avant et ça m avai avance mes rè...
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis de sexe masculin. Je pratique le karate en sport etude, environ 10h d'entrainement par semaine. Depuis que je suis e...
Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant 1 mois, j'ai le vagin qui brûle, gratte,qui est sec, qui est rouge et il y a même deux petites lésions e...
bonjour je fait des sevrage defoi un mois ou meme 9 mois sans rien prendre et je craque mais la je suis trés decidé a reussir car sa fait 7 mois que j...
Bonsoir a tous ! Depuis hier je me sens assez mal. Je m'explique, hier soir j'avais un peu de mal a respirer, malgré de grande respiration j'avais l...
Bonjour a tous, alors voila je vous expose mon problème depuis plus d'une semaine j'ai mal au genou droit après avoir nager j'avais déjà eu ce problèm...
celui qui une hta de 16/09 est hypertendu
j'aimerais connaitre votre avis sur le taitement par insuline , merci de bien vouloir me répondre
Bonjour, Depuis 2 semaines je souffre de douleur au niveau de l épaule gauche qui remonte le long du cou jusqu à la base de de la tête. Quelque fois...
bonjour je apple mickael j ai 14 ans je pese 75 kg pour 1m70 je voudrez savoir si je suis en surpoids , si oui comment perdre des kilo avanc le 1 er ...
Bonjour, Cette année mes vacances font que je désire vraiment ne pas avoir mes règles. J'ai déjà enchaîné deux plaquettes et une troisième m'aiderait...
Salut, Une rapide petite question : je pars fin octobre au Burkina pendant un mois, j'ai donc des vaccins à faire contre la fièvre jaune et j'ai pr...
Bonjour, mon père est rentré en urgence il y a 3 semaines pour une occlusion intestinale suite à un hernie étranglé, après l'opération, réanimation de...
Bonjour, Mon probleme c'est que j'ai une forte de mal de tete des le reveil et ca me fatigue dans les yeux des deux tempes et aussi e...
Bonsoir. Je vous explique mon problème.. Avant je portais un appareil dentaire, car j'avais un problème de mâchoire... Pendant plus de trois ans, i...
j'ai une insufficence veineuse que dois je faire
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 20 au 24 juin j'ai eu un rapport non protégé le 4eme jour de mes règles c'est à dire le 24 juin j'ai pris la pi...
Bonjour j'ai 23 ans et j'ai la coxa vara, je veux connaitre c quoi son impact w c quoi la solution
Bonjour, je suis homme de 44an jai tester plusieur fois , la glyicimie ,je trouve 94g/l 1.34 juska 1.40 mai je me son bien ;; svp koi faire jai auci...
Bonjour, Je suis tombé en scooter il y 3 jours. Mon pied (sur le dessus) est bien éraflé sur environ 10cm, la plaie a bien cicatricé après un week ...
bonjour, je suis diabétique il ya 4 ans. J'allaite presentement une petite fille de 14 mois. Presentement je travail beaucoup (le ménage) après chaque...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que dès que je suis au repos, je ressens comme des tremblements dans tout le corps mais à l'interieur et...
Bonjour,je m appelle cindy et mon probleme est que jai du mal a bouger mais mains ainsi que mes pieds mon sang circule tres mal et mes mains sont roug...
bonjours, depuis quelque temps après allez au toilette du sang sortait j'ai penser a des hémorroïdes mais sauf que sa vien pas de l'anus mais de la...
bonjour, je prends du lyrica pour ma maladie, faut-il faire un bilan sanguin du foie et des reins ? si oui, tous les combien Merci par avance
Bonjour, Elle a 11 ans et 3 mois
Bonjour à tous, je vous explique ma situation, j'ai 18ans et depuis environ 8mois je fais des crises d'angoisse. Tout cela a commencé un soir normal o...
Bonjour, je ne sais pas ou mettre mon message alors je le mets ici. J'ai fait un régime car j'étais obèse, je faisais 104 kilos pour 1m79, maintenant,...
Je suis en très bonne santé, et fais du sport. Mais de tout temps mon taux d'hémoglobine est faible, le plus souvent compris entre 12,6 et 12,9. Outre...
Bonjour, J'ai 15 ans et demi je n'ai j'aimais eu de rapport sexuel avec mon copain,je suis très stressée car d'habitude je suis bien régler mais la ...
Bonjour, apres combien de temp pourais je remarcher si j arrete de fumer
Que faire pour soulager la douleur, et quoi manger ? merci de me répondre
Bonjour, J'ai subi une chimiothérapie et depuis l'arrêt de ce traitement, j'ai es fourmillements dans les pieds, les jambes, et les mains. L'Hémath...
Bonjour, depuis plus d'1 an j'ai une gêne dans la gorge, c'est comme si j'avais la gorge serrée, oppressée, tout le temps Franchement, je n'en pe...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.