Hystérectomie salpingo ovarienne
Bonjour, j'ai subi il y a une semaine une hystérectomie totale, salpingo-ovarienne. L'opération s'est bien passé, le rétablissement aussi dans les pre...
Bonjour, j'ai subi il y a une semaine une hystérectomie totale, salpingo-ovarienne. L'opération s'est bien passé, le rétablissement aussi dans les pre...
Bonjour, je suis âgée de 23 ans . Celà fait 5 semaines que je n'ai pas eu mes règles est ce normal? Dois je m'en inquièter?! Que dois je faire mise ...
Bonjour, Svp je suis une jeune fille de 23ans algérienne(kabyle) et je souffre de cette maladie depuis presque 10ans."èpilèpsie'' Je voudrai guérire ...
Bonjour, Il y a maintenant 2ans et demi , j'etait au ski une amie à raté sont virage et m'as percutées petite coupure de respiration apres une légèr...
bonjour, Mon mari a 68 ans ; il a eu un probleme cardiaque en 2013, pose de 3 stents, il a depuis un traitement contre le cholesterol, l'hypertens...
Bonsoir à tous, svp j'ai un dosage de ferritine élevé puis le mèdecin m'a demandé une autre analyse de ''ferritine glycosyle'' alors svp à quoi il ser...
Salut je souffre d'un tremblement periodique et fort au niveau de ma tete ca commence depuis 2012..jusqu'a maintenant..je suis a l'age de 33 ans.sacha...
Bjr depuis 2 ans suite à une rupture de ligament et après opération on ma découvert de algodistrophie et je le supporte de moins e moins cette douleur...
Bonjour, Je m'apelle Romane j'ai 16 ans et je fait souvent des petit lait de tête mais rien de plus et la depuis la nuit dernière j'ai des énorme ma...
Bonjour, Mon fils est schyzophrène il vit en appartement, il n'a aucune hygiène il n'a jamais de nourriture je ne sais pas ce qu'il fait avec son ch...
https://img-3.journaldesfemmes.fr/WcXyB3xFW9xjTnIa0ZXAJf6j6b0=/39013d1d5cad40e88bee4c443393c843/ccm-ugc/IMG_20170717_183219.jpg Si quelqu'un peut m...
Un medecin m'a dit que je souffrais du syndrome des jambes sans repos, or je dors trè bien et j'ai mal toute la journée. je n'ai pas de crampes ni de ...
Bonjour, J'ai des coups de soleil sur les jambes depuis vendredi soir. Cela me faisait mal au debut mais tout est rentré dans l'ordre. En revanche ...
Bonsoir les neurologues! J'ai besoin de votre aide pour diagnostiquer le cas de ma mère et aussi pour me confirmer ou non le diagnostique de son ne...
Bonjours je suis unz fille de 16 ans j ose pas aller au toilette souvent quand je suis en vacances la j ai essayai d aller au toilette mais rien j ai ...
Notre fille de 17 ans est hospitalisée depuis 1 mois en H.P pour BDA. C est arrivé soudainement après une longue période d insomnies. Nous avons eu l...
Bonjour, On m'a posé une sonde jj et quand j'urines il y a du sang . Est ce normal en plus j'ai mal ! Merci pour votre réponse !
Bonjour, J'ai très mal en bas du dos, et dans les bas des fesses et derrière les cuisses, je n'arrive pas à m'asseoir le matin et le soir, cela me d...
Bonjour, Il y a quelques années j'ai une armoire métallique qui m'est tombé sur l'ongle. Suite à cela j'ai perdu mon ongle. Etant donné qu'il ne s...
Bonjour, mon fils de 9 ans a 9,6 de tension et il se sent mal est ce normal ?
Bonjour, avec une pose de prothese partiel du col du fémur, et traitement lovenox 400 j 'ai un tau de plaquettes a 650000 est ce normal merci
Bonjour; je suis ronfleur et je derange ma femme, aussi m'a-t-elle demander de trouver quelque chose pour arranger cela, alors n'ayant rien lu concern...
Bonjour, Svp c'est possible de boire tresorix en étant à 1mois et dzmi de grossesse ?
Bonjour, Il y a peu j'ai fait un pneumothorax du côté droit. Après un drainage de quelques jours, le chirurgien m'a conseillé un talcage que j'ai ...
Bonjour, Sortie hier de l'hôpital pour ma 9e récidive de pneumothorax.donc le 10e au total.4 à droite et le 6e à gauche la semaine dernière. Malgré ...
bonjour à toutes et à tous mon épouse fait quelque fois des malaises qui ressemble à un (vagal) avec de violant maux de ventre et envie de vomir quel...
Bonjour, Je n'ai pas d'allergie.
J'ai mon oreille gauche bouchée si je tir l'oreille j'entends mais des que je laisse c'est bouché et ya un liquide qui sort de mon oreille
Bonjour, Le rivotril et la norfloxacine peuvent-ils être pris en même temps ? Le rivotril et la cefixime peuvent-ils être pris en même temps égalem...
Bonjour, Svp je me suis faite injecter un contraceptif au mois de février dernier, c'était pour 3 mois, ensuite j'ai perdu mes règles pendant 2 mois...
Bonsoir a toutes, je m'adresse aux femmes car c'est un problème de femme qui m'arrive et je ne sais plus quoi faire. Je vous explique il y a quelques ...
Bonjour J ai 23 ans L annee derniere lors d un rdv chez mon genico J AI fais Un frotti lorsque Je decouvre mes resultats En ouvrant la lettre Je voi...
Bonjour, Tout a commencer il y a environ 12 heure, jettai assie dans la boite de pick up tout en roulant en plein hiver et soudainement jai eu une sen...
Bonjours , svp j'ai trés peur aidez moi Lundi j'ai ue un raport protéger mes le préservatif a craqué j'ai du attendre jusqua mercredi qui suivait po...
Salut les fille , J aimerais savoir commet ont peut faire pour ne pas avoir male pendant les regle car je souffre tout les jour et sa N arrête pa...
Bonjour je suis une jeune mariée et depuis un certain temps, quand je fais l'amour avec mon mari et que je me relève après je constate l'écoulement ...
Bonjour, je souffre d'une maladie qui me fatigue tellement . J'ai la poitrine et la gorge serré qui m'empêche de respirer normalement comme d'habitu...
Bonjour mon garçon de 5ans et demi continue à faire pipi à la culotte et quand je veux le changer il veut rester mouillé Quesque vous en pensez
Suite a un scanner je suis diagnostiquer ayant une leucoaraiose importante. Je ne connais pas cette maladie. J'aimerais connaitre cette maladie, si ce...
Bonjour suite a ce site on peut regler mon probleme g un super mal du coter gauche je peut pas trop bouger sans avoir c douleur enornal qui me fait ma...
Bonjour, Je vous adresse ce mail car je souffre de douleur des genoux droit à l'intérieur avec de lancement et par moment. Ma question pouvez me di...
Bonjour, J'ai le mari de ma petite soeur qui est tomber de sa hauteur qui a du être hospitalisé a Perpignan, il a un saignement dans la tête ou ils ...
Bonjour, Mon amoureux à le groupe sanguin O+ et moi A-. Est-ce compatible? Quel sera le groupe sanguin et rhesus de notre enfant?
Bonjour, je vais avoir 34 ans , il ya environ deux moi, j'ai commencé à sentir des petites brulures au niveau de mon estomac. Aujourd'hui, cela s'ente...
Bonjour, J ai des maux de ventre le vertige et de très fortes nausées j ai une sensation de lourdeur
Bonjour, J'ai des grosses douleurs dès que je vais au soleil, et ce, même avec le parasol, crème solaire et toute la liste... Que faire ? PS : J...
Bonjour, j'ai un garçon de 11 ans qui fait des crises,genre sursaut et absence. depuis 6 ans, il est sous traitement avec la dépakine 500 chrono le...
Bonjour, J'ai des pertes transparentes un peu liquide en quantité considérable qui sont apparues juste après mes règles qui ont durées 5 jours et qu...
Bonjour, mon copain 19ans a avalé une boite entière de dolipranes 1000. Que risque-t'il ?
Bonjour, j ai des douleur au niveau de la poitrine gauche zt c une douleur insupportable j suis aller aux urgence les médecins mon dis que tout al...
Toutes les discussions autour de la santé en général