Les discussions

Zighy Symptômes et maladies courantes

Épilépsie

Bonjour, Svp je suis une jeune fille de 23ans algérienne(kabyle) et je souffre de cette maladie depuis presque 10ans."èpilèpsie'' Je voudrai guérire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lekabilien
Marroz Diabète

Glycemie et hemoglobine glyquee

Résolu

bonjour, Mon mari a 68 ans ; il a eu un probleme cardiaque en 2013, pose de 3 stents, il a depuis un traitement contre le cholesterol, l'hypertens...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
provist
soudani ibrahim Maladies neurologiques

Maladie

Salut je souffre d'un tremblement periodique et fort au niveau de ma tete ca commence depuis 2012..jusqu'a maintenant..je suis a l'age de 33 ans.sacha...

centurie
Dom17000 Maladies neurologiques

Algodistrophie

Bjr depuis 2 ans suite à une rupture de ligament et après opération on ma découvert de algodistrophie et je le supporte de moins e moins cette douleur...

Andy31200
Romane Daniel da Costa Symptômes et maladies courantes

Gros maut de tête

Bonjour, Je m'apelle Romane j'ai 16 ans et je fait souvent des petit lait de tête mais rien de plus et la depuis la nuit dernière j'ai des énorme ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Romanedias
Ghislaine Symptômes et maladies courantes

Fils schizophrène (canada)

Bonjour, Mon fils est schyzophrène il vit en appartement, il n'a aucune hygiène il n'a jamais de nourriture je ne sais pas ce qu'il fait avec son ch...

Utilisateur anonyme
marieh21 Maladies neurologiques

Résultat irm en absence de mon neuro

https://img-3.journaldesfemmes.fr/WcXyB3xFW9xjTnIa0ZXAJf6j6b0=/39013d1d5cad40e88bee4c443393c843/ccm-ugc/IMG_20170717_183219.jpg Si quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
marieh21
Sarah Maux de tête, migraines

Syndrome des jambes sans repos

Fermé

Un medecin m'a dit que je souffrais du syndrome des jambes sans repos, or je dors trè bien et j'ai mal toute la journée. je n'ai pas de crampes ni de ...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
patou
zalaou Maladies neurologiques

Alzheimer possible?

Bonsoir les neurologues! J'ai besoin de votre aide pour diagnostiquer le cas de ma mère et aussi pour me confirmer ou non le diagnostique de son ne...

begonie
Klara Symptômes et maladies courantes

Ventre estomac

Bonjours je suis unz fille de 16 ans j ose pas aller au toilette souvent quand je suis en vacances la j ai essayai d aller au toilette mais rien j ai ...

Andy31200
djdg73 Symptômes et maladies courantes

Bouffee délirante aigue

Notre fille de 17 ans est hospitalisée depuis 1 mois en H.P pour BDA. C est arrivé soudainement après une longue période d insomnies. Nous avons eu l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200
Yaya Symptômes et maladies courantes

Sonde jj

Bonjour, On m'a posé une sonde jj et quand j'urines il y a du sang . Est ce normal en plus j'ai mal ! Merci pour votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
gégèle44
rainbow94 Symptômes et maladies courantes

Ronflement comment y remedier

Fermé

Bonjour; je suis ronfleur et je derange ma femme, aussi m'a-t-elle demander de trouver quelque chose pour arranger cela, alors n'ayant rien lu concern...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Enguerrand
SuperTwinky Symptômes et maladies courantes

[pneumothorax] inquiétudes

Bonjour, Il y a peu j'ai fait un pneumothorax du côté droit. Après un drainage de quelques jours, le chirurgien m'a conseillé un talcage que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Japon36
macail62 Symptômes et maladies courantes

Récidive pneumothorax

Bonjour, Sortie hier de l'hôpital pour ma 9e récidive de pneumothorax.donc le 10e au total.4 à droite et le 6e à gauche la semaine dernière. Malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Maxim36
Mtossoky Symptômes et maladies courantes

Oreille

J'ai mon oreille gauche bouchée si je tir l'oreille j'entends mais des que je laisse c'est bouché et ya un liquide qui sort de mon oreille

DCI
Ann Symptômes et maladies courantes

Interactions médicaments

Bonjour, Le rivotril et la norfloxacine peuvent-ils être pris en même temps ? Le rivotril et la cefixime peuvent-ils être pris en même temps égalem...

DCI
Popo1309 Symptômes et maladies courantes

Besoin d'aide . mycose

Bonsoir a toutes, je m'adresse aux femmes car c'est un problème de femme qui m'arrive et je ne sais plus quoi faire. Je vous explique il y a quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Popo1309
Fenty59 Symptômes et maladies courantes

Vivre avec le hpv

Résolu

Bonjour J ai 23 ans L annee derniere lors d un rdv chez mon genico J AI fais Un frotti lorsque Je decouvre mes resultats En ouvrant la lettre Je voi...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Samirayas Infection urinaire

Mycose vaginal

Bonjours , svp j'ai trés peur aidez moi Lundi j'ai ue un raport protéger mes le préservatif a craqué j'ai du attendre jusqua mercredi qui suivait po...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.
Jajou fofolle Infection urinaire

Les regle

Salut les fille , J aimerais savoir commet ont peut faire pour ne pas avoir male pendant les regle car je souffre tout les jour et sa N arrête pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
lafouine.
cherita Symptômes et maladies courantes

Infection vaginale

Résolu

Bonjour je suis une jeune mariée et depuis un certain temps, quand je fais l'amour avec mon mari et que je me relève après je constate l'écoulement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
lafouine.
Camaraa Symptômes et maladies courantes

Gros problème de respiration

Bonjour, je souffre d'une maladie qui me fatigue tellement . J'ai la poitrine et la gorge serré qui m'empêche de respirer normalement comme d'habitu...

Docteur Pierrick Hordé
CHABI78 Symptômes et maladies courantes

Garçon de 5 ans et demi

Bonjour mon garçon de 5ans et demi continue à faire pipi à la culotte et quand je veux le changer il veut rester mouillé Quesque vous en pensez

lekabilien
bretons Maladies neurologiques

La leucoaraiose

Suite a un scanner je suis diagnostiquer ayant une leucoaraiose importante. Je ne connais pas cette maladie. J'aimerais connaitre cette maladie, si ce...

Andy31200
bili Symptômes et maladies courantes

Mal de gauche douleur enorme

Bonjour suite a ce site on peut regler mon probleme g un super mal du coter gauche je peut pas trop bouger sans avoir c douleur enornal qui me fait ma...

Andy31200
mamy Symptômes et maladies courantes

Épilepsie de mon fils

Bonjour, j'ai un garçon de 11 ans qui fait des crises,genre sursaut et absence. depuis 6 ans, il est sous traitement avec la dépakine 500 chrono le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200
lilisa Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, mon copain 19ans a avalé une boite entière de dolipranes 1000. Que risque-t'il ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000