Les discussions

Benlatrache karim Symptômes et maladies courantes

Déchirure du mollet

Fermé

Bonjour, J'ai fait une déchirure du gastrocnemien d'être de 2 cm immobilisé par plâtre pendant 21j. Puis j'ai mis une molliere ça fait maintenant 10...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
DCI
Chouquette Symptômes et maladies courantes

Prise de poid

Bonjour, Je perd beaucoup de poids du au stress et aux angoisses et je suis déjà sur un poid d anorexique hors que je n ai aucun soucis de nourritur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Andy31200
Melii_rnd Symptômes et maladies courantes

Battements de cœur rapides

Bonjour, cela fait déjà quelques temps que ça m'arrive ( environ 4-5 fois), que je me réveille en pleine nuit et je ne me sens pas bien, mon cœur bat ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ait
Karim Benlatrache Symptômes et maladies courantes

Déchirure au mollet

Bonjour, J'ai fait une déchirure du gastrocnemien d'être de 2 cm immobilisé par plâtre pendant 21j. Puis j'ai mis une molliere ça fait maintenant 10...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
DCI
Inconnu Symptômes et maladies courantes

Problème vaginal

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fini mes règles depuis dimanche et je prends éventuellement une pilule au nom LUDEAL Gé. Je la prend tous les soirs même heures ...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
joraline
Inconnu Symptômes et maladies courantes

Besoin d'aide.

Bonjour, Voilà j'ai 19ans, j'ai fini mes règles depuis quelques jours. Quand je l'ai est j'ai énormément mal jusqu'à me plier en mille, et puis depu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Elif58
Isa-Lucas Symptômes et maladies courantes

Je veux prendre du poid !

Bonjour, Je post ce message car je n'en peux plus de mon poid et de ma corpulence. Je fait 1,60m pour 38 kg. Je nai aucun trouble alimentaire,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Lolita7806 Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons vaginale

Bonjour, sa fait quelques jours que j'ai de petite démangeaisons au niveau du vagin mais seulement après mettre essuié au toilettes. Je ne comprend pa...

Lolita7806
Reine de Saba Symptômes et maladies courantes

Perte marron tres fonce

Bonjour, Depuis trois jours j'ai des pertes marron très foncé, au début j'ai cru que c'était les règles car je devais les avoir a peu pres 5 jrs ap...

Utilisateur anonyme
MiTsuKaY Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre une style de boule :(

Résolu

Bonjour sa fait 1 ou 2 jour que j'ai un boule au nivaux du ventre au deçu du nombrils genre a 2 cm en haut a gauche sa fait vraiment mal faire mais be...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
emma Symptômes et maladies courantes

15 ans et pertes blanches

slt,j'ai bientôt 15ans et j'ai mes règles depuis 1an environ j'ai récemment vue que j'avais des pertes blanches est ce normal ou pas?svp je m'inquiète...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Momo45
Manon160204 Symptômes et maladies courantes

Mon génois est ouvert

Bonjour, ce soir en tombant l Sur le coin d'une table mon genoux c'est bien ouvert La plaie n'est pas très profonde mais ça saigne quand même encore...

DCI
Moun183 Symptômes et maladies courantes

Piqûres d'insectes

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je l'espère vraiment C'est la 4eme fois en 2 ans que je suis victime d'un minuscule insecte qui...

DCI
Jesa10 Infection urinaire

Douleur urinaire

Bonjour je me prénomme Jesa j'ai 17 ans y a une semaine j'ai eu un rapport apres une longue période sans activité sexuelle, et sa fait déjà 3jours que...

Andy31200
sekssika Symptômes et maladies courantes

Manque de plaquettes

Résolu

Bonjour, j ai fait l'analyse de NFS et j'ai trouvé que j'ai un manque de plaquettes sanguines 126 000 JE NE SAIS pas c'est dû à quoi ni quoi faire la...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
mamette
Zighy Symptômes et maladies courantes

Épilépsie

Bonjour, Svp je suis une jeune fille de 23ans algérienne(kabyle) et je souffre de cette maladie depuis presque 10ans."èpilèpsie'' Je voudrai guérire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lekabilien
Marroz Diabète

Glycemie et hemoglobine glyquee

Résolu

bonjour, Mon mari a 68 ans ; il a eu un probleme cardiaque en 2013, pose de 3 stents, il a depuis un traitement contre le cholesterol, l'hypertens...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
provist
soudani ibrahim Maladies neurologiques

Maladie

Salut je souffre d'un tremblement periodique et fort au niveau de ma tete ca commence depuis 2012..jusqu'a maintenant..je suis a l'age de 33 ans.sacha...

centurie
Dom17000 Maladies neurologiques

Algodistrophie

Bjr depuis 2 ans suite à une rupture de ligament et après opération on ma découvert de algodistrophie et je le supporte de moins e moins cette douleur...

Andy31200
Romane Daniel da Costa Symptômes et maladies courantes

Gros maut de tête

Bonjour, Je m'apelle Romane j'ai 16 ans et je fait souvent des petit lait de tête mais rien de plus et la depuis la nuit dernière j'ai des énorme ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Romanedias
Ghislaine Symptômes et maladies courantes

Fils schizophrène (canada)

Bonjour, Mon fils est schyzophrène il vit en appartement, il n'a aucune hygiène il n'a jamais de nourriture je ne sais pas ce qu'il fait avec son ch...

Utilisateur anonyme
marieh21 Maladies neurologiques

Résultat irm en absence de mon neuro

https://img-3.journaldesfemmes.fr/WcXyB3xFW9xjTnIa0ZXAJf6j6b0=/39013d1d5cad40e88bee4c443393c843/ccm-ugc/IMG_20170717_183219.jpg Si quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
marieh21
Sarah Maux de tête, migraines

Syndrome des jambes sans repos

Fermé

Un medecin m'a dit que je souffrais du syndrome des jambes sans repos, or je dors trè bien et j'ai mal toute la journée. je n'ai pas de crampes ni de ...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
patou
zalaou Maladies neurologiques

Alzheimer possible?

Bonsoir les neurologues! J'ai besoin de votre aide pour diagnostiquer le cas de ma mère et aussi pour me confirmer ou non le diagnostique de son ne...

begonie
Klara Symptômes et maladies courantes

Ventre estomac

Bonjours je suis unz fille de 16 ans j ose pas aller au toilette souvent quand je suis en vacances la j ai essayai d aller au toilette mais rien j ai ...

Andy31200
djdg73 Symptômes et maladies courantes

Bouffee délirante aigue

Notre fille de 17 ans est hospitalisée depuis 1 mois en H.P pour BDA. C est arrivé soudainement après une longue période d insomnies. Nous avons eu l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200
Yaya Symptômes et maladies courantes

Sonde jj

Bonjour, On m'a posé une sonde jj et quand j'urines il y a du sang . Est ce normal en plus j'ai mal ! Merci pour votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
gégèle44
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000