Les discussions

Vers fins noirs dans la cuvette des wc

Bonjour, Je possède une maison au rez de chaussée. Je suis raccordé sur une fosse septique. Et depuis quelques temps, j'ai des vers noirs qui ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DCI

Lutte contre l'ypertension

Bonjour, Que faire, aliments a consommer ou medicaments a prendre quand une personne est hypertendu

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DCI

Douleur urinaire

Bonjour je me prénomme Jesa j'ai 17 ans y a une semaine j'ai eu un rapport apres une longue période sans activité sexuelle, et sa fait déjà 3jours que...

Andy31200

Grossesse et groupe sanguin

Bonjour, Dite mois ci un couple de même groupe sanguin et du même rhesus peut-il des enfants en bonne santer et avoir une vie normal

Andy31200

Manque de plaquettes

Résolu

Bonjour, j ai fait l'analyse de NFS et j'ai trouvé que j'ai un manque de plaquettes sanguines 126 000 JE NE SAIS pas c'est dû à quoi ni quoi faire la...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
mamette

Hystérectomie salpingo ovarienne

Bonjour, j'ai subi il y a une semaine une hystérectomie totale, salpingo-ovarienne. L'opération s'est bien passé, le rétablissement aussi dans les pre...

DCI

Pas de règles depuis 5 semaines

Bonjour, je suis âgée de 23 ans . Celà fait 5 semaines que je n'ai pas eu mes règles est ce normal? Dois je m'en inquièter?! Que dois je faire mise ...

joraline

Épilépsie

Bonjour, Svp je suis une jeune fille de 23ans algérienne(kabyle) et je souffre de cette maladie depuis presque 10ans."èpilèpsie'' Je voudrai guérire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lekabilien

Douleur régulière côté gauche

Bonjour, Il y a maintenant 2ans et demi , j'etait au ski une amie à raté sont virage et m'as percutées petite coupure de respiration apres une légèr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Alexis

Glycemie et hemoglobine glyquee

Résolu

bonjour, Mon mari a 68 ans ; il a eu un probleme cardiaque en 2013, pose de 3 stents, il a depuis un traitement contre le cholesterol, l'hypertens...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
provist

Ferritine glycosyle c'est l'analyse de quoi éxactement ?

Bonsoir à tous, svp j'ai un dosage de ferritine élevé puis le mèdecin m'a demandé une autre analyse de ''ferritine glycosyle'' alors svp à quoi il ser...

Docteur Pierrick Hordé

Maladie

Salut je souffre d'un tremblement periodique et fort au niveau de ma tete ca commence depuis 2012..jusqu'a maintenant..je suis a l'age de 33 ans.sacha...

centurie

Algodistrophie

Bjr depuis 2 ans suite à une rupture de ligament et après opération on ma découvert de algodistrophie et je le supporte de moins e moins cette douleur...

Andy31200

Gros maut de tête

Bonjour, Je m'apelle Romane j'ai 16 ans et je fait souvent des petit lait de tête mais rien de plus et la depuis la nuit dernière j'ai des énorme ma...

Romanedias

Fils schizophrène (canada)

Bonjour, Mon fils est schyzophrène il vit en appartement, il n'a aucune hygiène il n'a jamais de nourriture je ne sais pas ce qu'il fait avec son ch...

Utilisateur anonyme

Résultat irm en absence de mon neuro

https://img-3.journaldesfemmes.fr/WcXyB3xFW9xjTnIa0ZXAJf6j6b0=/39013d1d5cad40e88bee4c443393c843/ccm-ugc/IMG_20170717_183219.jpg Si quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
marieh21

Syndrome des jambes sans repos

Fermé

Un medecin m'a dit que je souffrais du syndrome des jambes sans repos, or je dors trè bien et j'ai mal toute la journée. je n'ai pas de crampes ni de ...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
patou

Aller à la plage malgré coups de soleil .

Bonjour, J'ai des coups de soleil sur les jambes depuis vendredi soir. Cela me faisait mal au debut mais tout est rentré dans l'ordre. En revanche ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Tyrion

Alzheimer possible?

Bonsoir les neurologues! J'ai besoin de votre aide pour diagnostiquer le cas de ma mère et aussi pour me confirmer ou non le diagnostique de son ne...

begonie

Ventre estomac

Bonjours je suis unz fille de 16 ans j ose pas aller au toilette souvent quand je suis en vacances la j ai essayai d aller au toilette mais rien j ai ...

Andy31200

Bouffee délirante aigue

Notre fille de 17 ans est hospitalisée depuis 1 mois en H.P pour BDA. C est arrivé soudainement après une longue période d insomnies. Nous avons eu l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200

Sonde jj

Bonjour, On m'a posé une sonde jj et quand j'urines il y a du sang . Est ce normal en plus j'ai mal ! Merci pour votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
gégèle44

Mal au dos le matin et le soir puis mal derrière les cuisses

Bonjour, J'ai très mal en bas du dos, et dans les bas des fesses et derrière les cuisses, je n'arrive pas à m'asseoir le matin et le soir, cela me d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Ongle de pied qui me fait mal suite à un choc

Bonjour, Il y a quelques années j'ai une armoire métallique qui m'est tombé sur l'ongle. Suite à cela j'ai perdu mon ongle. Etant donné qu'il ne s...

Andy31200

Mon fils se sent mal

Bonjour, mon fils de 9 ans a 9,6 de tension et il se sent mal est ce normal ?

lafouine.

Taux de plaquette élevé avec traitement loven

Fermé

Bonjour, avec une pose de prothese partiel du col du fémur, et traitement lovenox 400 j 'ai un tau de plaquettes a 650000 est ce normal merci

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Calypso17

Ronflement comment y remedier

Fermé

Bonjour; je suis ronfleur et je derange ma femme, aussi m'a-t-elle demander de trouver quelque chose pour arranger cela, alors n'ayant rien lu concern...

Enguerrand

Concernant tresorix

Bonjour, Svp c'est possible de boire tresorix en étant à 1mois et dzmi de grossesse ?

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Grace

[pneumothorax] inquiétudes

Bonjour, Il y a peu j'ai fait un pneumothorax du côté droit. Après un drainage de quelques jours, le chirurgien m'a conseillé un talcage que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Japon36

Récidive pneumothorax

Bonjour, Sortie hier de l'hôpital pour ma 9e récidive de pneumothorax.donc le 10e au total.4 à droite et le 6e à gauche la semaine dernière. Malgré ...

Maxim36

Malaise vagal eventuels douleurs abdominal

bonjour à toutes et à tous mon épouse fait quelque fois des malaises qui ressemble à un (vagal) avec de violant maux de ventre et envie de vomir quel...

Andy31200

Tresorix

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas d'allergie.

joraline

Oreille

J'ai mon oreille gauche bouchée si je tir l'oreille j'entends mais des que je laisse c'est bouché et ya un liquide qui sort de mon oreille

DCI

Interactions médicaments

Bonjour, Le rivotril et la norfloxacine peuvent-ils être pris en même temps ? Le rivotril et la cefixime peuvent-ils être pris en même temps égalem...

DCI

Regles après arret contraception

Résolu

Bonjour, Svp je me suis faite injecter un contraceptif au mois de février dernier, c'était pour 3 mois, ensuite j'ai perdu mes règles pendant 2 mois...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Besoin d'aide . mycose

Bonsoir a toutes, je m'adresse aux femmes car c'est un problème de femme qui m'arrive et je ne sais plus quoi faire. Je vous explique il y a quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Popo1309

Vivre avec le hpv

Résolu

Bonjour J ai 23 ans L annee derniere lors d un rdv chez mon genico J AI fais Un frotti lorsque Je decouvre mes resultats En ouvrant la lettre Je voi...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oeil vraiment rouge, paupiere enflé avec douleur.

Bonjour, Tout a commencer il y a environ 12 heure, jettai assie dans la boite de pick up tout en roulant en plein hiver et soudainement jai eu une sen...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Jade

Mycose vaginal

Bonjours , svp j'ai trés peur aidez moi Lundi j'ai ue un raport protéger mes le préservatif a craqué j'ai du attendre jusqua mercredi qui suivait po...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Les regle

Salut les fille , J aimerais savoir commet ont peut faire pour ne pas avoir male pendant les regle car je souffre tout les jour et sa N arrête pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
lafouine.

Infection vaginale

Résolu

Bonjour je suis une jeune mariée et depuis un certain temps, quand je fais l'amour avec mon mari et que je me relève après je constate l'écoulement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
lafouine.

Gros problème de respiration

Bonjour, je souffre d'une maladie qui me fatigue tellement . J'ai la poitrine et la gorge serré qui m'empêche de respirer normalement comme d'habitu...

Docteur Pierrick Hordé

Garçon de 5 ans et demi

Bonjour mon garçon de 5ans et demi continue à faire pipi à la culotte et quand je veux le changer il veut rester mouillé Quesque vous en pensez

lekabilien

La leucoaraiose

Suite a un scanner je suis diagnostiquer ayant une leucoaraiose importante. Je ne connais pas cette maladie. J'aimerais connaitre cette maladie, si ce...

Andy31200

Mal de gauche douleur enorme

Bonjour suite a ce site on peut regler mon probleme g un super mal du coter gauche je peut pas trop bouger sans avoir c douleur enornal qui me fait ma...

Andy31200

Douleurs des genoux lancement à l'intérieur sans enfler

Bonjour, Je vous adresse ce mail car je souffre de douleur des genoux droit à l'intérieur avec de lancement et par moment. Ma question pouvez me di...

Andy31200

Saignement dans la tête suite a une chute

Bonjour, J'ai le mari de ma petite soeur qui est tomber de sa hauteur qui a du être hospitalisé a Perpignan, il a un saignement dans la tête ou ils ...

Andy31200

Compatibilité des groupes sanguins

Bonjour, Mon amoureux à le groupe sanguin O+ et moi A-. Est-ce compatible? Quel sera le groupe sanguin et rhesus de notre enfant?

Andy31200

Brulure de l'estomac atroce et parfois dans le ventre.

Bonjour, je vais avoir 34 ans , il ya environ deux moi, j'ai commencé à sentir des petites brulures au niveau de mon estomac. Aujourd'hui, cela s'ente...

Andy31200

Douleur au ventre et nausées

Bonjour, J ai des maux de ventre le vertige et de très fortes nausées j ai une sensation de lourdeur

Utilisateur anonyme
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000