La glucimie cappilaire
la glucimie cappillaire se mesure avec un glucometre
la glucimie cappillaire se mesure avec un glucometre
Bonjour, J'ai 20 ans, et je penses également être atteinte de "tremblement essentiel". En effet depuis un peu moins de trois ans mes mains tremble...
Bonjour, Je suis handicapé à 100% et vis dans une maison pour handicapés. Sur ordonnance médicale, les infirmières doivent m'administrer un lavement...
bonjour je m'appelle zaizouna j'ai 25 ans et fiancée mon fiancé souffre des problemes de rein les medecin propose l'ablation j'aimerai savoir si avec ...
Bonjour voila je fais de l hypoglycemie qui a été prouvée par un test hgpo (glycemie descendue à 40) j'ai vu un endicrino qui m a fait passé un irm du...
Bonjour, j'ai pris la pilule contraceptive Lutenyl pendant 1 an, en continu, donc je n'ai pas eu de mes règles durant cette période. (En réalité, ...
bonjour a tous voila il semblerai que j'aurai peu être des soucis avec ma thyriode et je voulais savoir si une personne parmis saurais interpreter c...
Un bilan avec le polynucléaires neutrophiles bas a été lu par mon médecin mais il ne m'a pas donné de médicament. Que me conseillez-vous ?
Bonjour, j'ai 42 de gamma GT et 103 de Vgm d'après vous est ce que la préfecture vont me rendre mon permis, merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel fruit est-il qu'on pourra manger lorsqu'on a un diabéte au stade de comprimé.Merci
v.g.m 99 alors qu VR 82 à 98 T.C.M.H. 32.2 pg alors que VR 27.0 0 32.0
Bonjour, voilà il n'y a pas si longtemps que ça j'ai eu une mycoses vaginal plus un autre truc (je ne sais plus le nom) j'ai été voir le médecin qui m...
bonjour hier mon doit ses retourner , on ma dit que c etais une entorse et ce matin il est gonfle , pourquoi ? merci d avoir lu ce ...
Bonjour, J'ai fais une analyse d'urine qui montre Leucocytes +++ Bacilles immobiles +++ Gram: bacilles gram +++ De quoi souffrirai je?? Le nom ...
Bonjour, Le resultat de test d'urine indique bacilles gram +++ Bacilles immobiles +++ Leucocytes +++ De quel infection urinaire s'agit-il?
Bonjour, Bonjour , je suis nouveau sur se forum (désolé si je ne suis pas dans le bon forum) , et j'ai vraiment besoin de votre aide . Avant de co...
Bonjour, que peu causer l'eau dans les bouteilles plstique
Salut. Il y a environ 1 mois, j'avais créé un sujet pour demander conseil suite a des problemes de dos. Depuis j'ai fait un scanner qui a pu identifie...
Bonjour, je vous écrit car je suis un peu perdue. Après un déménagement, il y a plus de 4 ans (j'ai porté des cartons assez lourds), j'ai eu mal dans ...
Bonjour, Je suis actuellement âgée de 18ans, et j'aimerai vous posez une question sur une petite anomalie que j'ai remarqué ce matin lors de ma do...
Bonjour, Alors je suis une fille de 15ans et depuis seulement hier, en plein milieu de la nuit j'avais très envie d'aller au toilette et ça me faisa...
Bonjour en ce moment je n'ai pas faim et j'ai souvent envi de vomir surtout quand je dois manger je me force un peu de manger mais après j'ai envi...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un gros problème de posture . je suis en rotation gauche c'est a dire que lorsque je me tient debout et je join les pie...
Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un gros problème de posture . je suis en rotation gauche c'est a dire que lorsque je me tient debout et je joi...
Bonjour, J'ai fais une prise de sang il y a quelque jours pour un bilan complet j'ai eu mes premiers résultat rapidement mais ceux du sida ont tar...
Bonjour, j'ai 14 ans, et je crois que je suis bizarre. Je ne me souviens pas de avant ce que je fais. J'ai l'impression d'être à côté de la plaque l...
Voici mes symptômes listés ci-dessous (tous apparus les uns après les autres - concernant la douleur testiculaire, je précise que j'ai été opéré d'une...
Bonjour, J'ai un problème d'urine, je n'arrête pas de faire pipi toute les 2 minutes. Et quand je m'essuie y'a du marron un peu bizarre un peu comm...
Bonjour, grosse panique ! Sa peut paraitre bete. Comme plusieurs nuits, je me suis reveiller ce matin avec du sperm dans mon calecon. Je l'ai remarque...
je reviens sur ce forum car sais pas mal voilà depuis l année dernière j ai des soucie de poids entre mars 2014 et juillet 2014 j ai perdu 25 kilo j a...
Bonjour, J'ai 12ans et j'ai une boule sous les deux tétons , je voudré savoir ce que c'est ? merci dite moi si c'est un cancer . Merci de me répondr...
Bonjour, je pratique le sport depuis tout jeune, a 27 ans je cumulais 12h de travail par jour, un boulot ou je soulevais lourd,puis musculation et box...
Bonjour, j'ai 20 ans, depuis maintenant presque dix jours, je constate un problème au niveau de mon pénis. Tout a commencé par une très légère déma...
Bonjour, depuis quelques jours, je ressens une douleur sur le coté droit du corps, ca commence sur la hanche droite, le long du buste, l'épaule dro...
Bonjour j'ai 1553/mm3 des polynucléaires éosinophiles alors que la normale est entre 400 et 800 qeul est le probleme merci d'avance
Bonjour à tous, Alors voilà, en ce moment, je ne sais pas trop ce que j'ai, je n'arrive pas trop à dormir, je suis tout le temps fatigué, mes tétons...
Bonjour, est ce qu'une personne déja infectée peut rattrapper le virus une deuxième fois?? si oui il peut manifester les mêmes symptômes???
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je suis heureuse d'en faire partie. J'espère avoir une ou plusieurs réponses à ma question: je ne pr...
Bonjour, C'est pour une amie, si vous pouviez me répondre. Je pense qu'elle en prend trop par jour, elle dit que ça marche pas et du coup multiplie...
Bonjour, Ce matin je me suis réveillé, j ai tourné la tête brusquement et instantanément j'ai eu mal a un côté de ma tête. Es ce que c'est grave, c...
Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines de mes règles sont en retard, et il est impossible que je sois enceinte. Cela peut-être dû à quoi ? Merci ...
Bonjour, J 'ai récupéré mon permis de conduire et j'ai due repasser une visite médicale après 1 an de restitution, mes résultats d'analyses : gamm...
je me présente j ai 28 ans en août prochain l année de mes 20 ans j'ai fait une grosse dépression et je me suis mis a fumer le problème sais que en 8...
Bonsoir je m'appelle sandy j'ai un problème avec mais règles je aurais du avoir mais règles le 26 avril et la on et le 11 mai et toujours rien j'ai eu...
Bonjour, je voit des médecins mais je suis toujours malade est ce que c'est normal Titre "urgent" modifié. La modération.
Je me suis cogné le coude, et maintenant, ça a un peu gonfler et ça me fait mal, pas de bleu, quand je plie le bras, ça me lance , qu'est ce que ca pe...
bonjour j ai un petit soucis depuis quelque jours je fait que avoir mal en bas et en haut du ventre comme je vais avoir mes règles mais je les ai eu d...
Bonjour, alors voila, l'été dernier j'ai eu une boule de chair qui était située sur l'aine qui est tombée (ça faisais très longtemps que je l'avais). ...
Bonjour, tout d'abord laissez-moi vous donner quelques renseignements: J'ai 19 ans, suis un homme, mesure approximativement 180 cm et pèse 95 kg...
Bonsoir.j'ai l'habitude de ne pas avoir mes regles pendant des mois, absence pendant 3 mois a vrai dire,mais cette fois je suis un peu inquiete. J'ai...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.