Les discussions

Utilisateur anonyme Infection urinaire

Problème d'urine.

Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'urine, je n'arrête pas de faire pipi toute les 2 minutes. Et quand je m'essuie y'a du marron un peu bizarre un peu comm...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
joraline
sangohan38300 Symptômes et maladies courantes

Perte de poids conséquente

Fermé

je reviens sur ce forum car sais pas mal voilà depuis l année dernière j ai des soucie de poids entre mars 2014 et juillet 2014 j ai perdu 25 kilo j a...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
joraline
matmat Symptômes et maladies courantes

Boule sous les deux tétons

Bonjour, J'ai 12ans et j'ai une boule sous les deux tétons , je voudré savoir ce que c'est ? merci dite moi si c'est un cancer . Merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^^Mârïe^^
katia Symptômes et maladies courantes

Mal coté droit du corps

Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, je ressens une douleur sur le coté droit du corps, ca commence sur la hanche droite, le long du buste, l'épaule dro...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lina
Karelita12 Symptômes et maladies courantes

Regle longue

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je suis heureuse d'en faire partie. J'espère avoir une ou plusieurs réponses à ma question: je ne pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Karelita12
kyubi2001 Symptômes et maladies courantes

Réveil brusque.

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillé, j ai tourné la tête brusquement et instantanément j'ai eu mal a un côté de ma tête. Es ce que c'est grave, c...

kyubi2001
adjalea Symptômes et maladies courantes

Règles

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines de mes règles sont en retard, et il est impossible que je sois enceinte. Cela peut-être dû à quoi ? Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
sangohan38300 Symptômes et maladies courantes

Arrêter de fumer

je me présente j ai 28 ans en août prochain l année de mes 20 ans j'ai fait une grosse dépression et je me suis mis a fumer le problème sais que en 8...

begonie
loulounetti Symptômes et maladies courantes

Retard de règle

Bonsoir je m'appelle sandy j'ai un problème avec mais règles je aurais du avoir mais règles le 26 avril et la on et le 11 mai et toujours rien j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
^^Mârïe^^
MPaide Symptômes et maladies courantes

Douleur au coude

Je me suis cogné le coude, et maintenant, ça a un peu gonfler et ça me fait mal, pas de bleu, quand je plie le bras, ça me lance , qu'est ce que ca pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
courtierbanque
Isaeme Symptômes et maladies courantes

Boule de chair; peur

Bonjour, alors voila, l'été dernier j'ai eu une boule de chair qui était située sur l'aine qui est tombée (ça faisais très longtemps que je l'avais). ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
scott mckall
raras Symptômes et maladies courantes

J'ai pas mes regles

Bonsoir.j'ai l'habitude de ne pas avoir mes regles pendant des mois, absence pendant 3 mois a vrai dire,mais cette fois je suis un peu inquiete. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lafouine.
calyzorba Maux de l'hiver

Marjolaine ou origan

Fermé

Bonjour, Quelle est différence entre ces deux plantes?

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
joraline
venus7 Maladies neurologiques

Canal carpien

Bonjour Je me suis fais opéré du canal carpien aux 2 mains. J'ai une inflammation à la main gauche et mon chirurgien ma donné des antibiotiques, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
venus7
Odeys Symptômes et maladies courantes

Info taille adolescence

Bonsoir, avant toute choses je sait que je m'inquiète sans doute pour rien mais je préfère mettre un post quand même pour voir les réponse, j'ai 14 an...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Odeys
souris93 Symptômes et maladies courantes

Vaccins pour chiens

Fermé

bonsoir, désolée, je ne sais pas où poster ma question (je n'ai pas trouvé pour ce qui concerne les animaux...) voilà, je dois refaire tous les va...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie
mous Maladies neurologiques

Polyneuropatie

Bonjour, Kaddouri mostafa 55 ans atteint d'une polyneuropatie depuis 3 ans sous traitement "gabapentine et gambran '' je souffre moins, mais chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
centurie
collonade Maladies neurologiques

Douleurs intenses

Bonjour, il m'arrive, après avoir bien marché, de ne plus pouvoir avancer tant la douleur est aigue au creux des cuisses. D'ou cela peut il provenir...

centurie
silsim Symptômes et maladies courantes

Douleurs ovaire gauche

Fermé

Je viens d avoir 50 ans. Apres mes regles en avril 2015 ai eu des saignements. Puis plus rien. Pas de regles mais fatigue intense et douleurs ovaires ...

joraline
L.C. Symptômes et maladies courantes

Otite

Bonjour, Je me suis réveillée ce matin avec l'oreille complètement bouchée et une douleur dans cette oreille gauche. Avant hier soir, je me suis cou...

^^Mârïe^^
solen21 Symptômes et maladies courantes

Mycose

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis allée a la piscine , mes lèvres ( parties intimes ) sont toute rouge me gratte , et fait mal j'ai remarquer comme un pet...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
solen21
DJONTA KABA Symptômes et maladies courantes

Recherche de documents

Fermé

Bonjour, Ma cousine est nee en france dans les années 1986 , elle a grandi en afrique vu qua lage de 4 ans sa mere a perdu tout les document de sa...

lafouine.
jft789 Symptômes et maladies courantes

Corp bisarre

Bonjour, je suis un homme de 19 ans et je me demander si j'ai une maladie car au quotidien je mange et grignote énormément genre KFC, MCDO, Plat de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jft789
chloele64 Symptômes et maladies courantes

Doigt enfle et violasse

Salut tout le monde ma maman s'est piqué à l'aiguille du citronier elle a le doigt très enflé et qui passe du rouge , au violet et au bleu que faire s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
1tibou
selena_75 Symptômes et maladies courantes

J'ai des vergetures !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai des vergetures de couleurs violettes sur les mollets, les cuisses et les fesses; c'est vraiment très moches et je trouve qu'on les vois ...

1tibou
0gilbert1 Symptômes et maladies courantes

Problèmes d'orteils (canada)

Résolu

J'ai des problèmes avec mes 2 gros orteils, ils sont noirs, je n'ai pas de champignons. Quelquefois, ils tombent. L'ongle à côté du gros, il y a un au...

Utilisateur anonyme
Sérana Symptômes et maladies courantes

Clitoris et boutons blancs

Fermé

Bonjour, bonsoir. Il y a déjà deux semaine de cela, j'ai rencontrer un petit soucis au niveau de mon clitoris, j'étais irritée, le périphérique de ...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
malika eddari Symptômes et maladies courantes

Les régles

Bonjour, Normalement les règles sont finis a 6 jours 7 jours mon dernier jours étais hier et aujourd' hui matin j ai beaucoup segnier j ai fait pip...

Priprix09
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000