Les discussions
Pas faim, envie de vomir
FerméBonjour en ce moment je n'ai pas faim et j'ai souvent envi de vomir surtout quand je dois manger je me force un peu de manger mais après j'ai envi...
Probleme postural
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un gros problème de posture . je suis en rotation gauche c'est a dire que lorsque je me tient debout et je join les pie...
Probleme posturale
FerméBonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un gros problème de posture . je suis en rotation gauche c'est a dire que lorsque je me tient debout et je joi...
Sida 1er test positif second test negatif
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais une prise de sang il y a quelque jours pour un bilan complet j'ai eu mes premiers résultat rapidement mais ceux du sida ont tar...
Je suis bizarre? problème de mémoire ? je sais pas , aidez - moi
Bonjour, j'ai 14 ans, et je crois que je suis bizarre. Je ne me souviens pas de avant ce que je fais. J'ai l'impression d'être à côté de la plaque l...
Fibromyalgie? bcp de symptômes inquiétant mais analyses clean?
FerméVoici mes symptômes listés ci-dessous (tous apparus les uns après les autres - concernant la douleur testiculaire, je précise que j'ai été opéré d'une...
Problème d'urine.
FerméBonjour, J'ai un problème d'urine, je n'arrête pas de faire pipi toute les 2 minutes. Et quand je m'essuie y'a du marron un peu bizarre un peu comm...
Problème de sperm : a l'aide !
Bonjour, grosse panique ! Sa peut paraitre bete. Comme plusieurs nuits, je me suis reveiller ce matin avec du sperm dans mon calecon. Je l'ai remarque...
Perte de poids conséquente
Ferméje reviens sur ce forum car sais pas mal voilà depuis l année dernière j ai des soucie de poids entre mars 2014 et juillet 2014 j ai perdu 25 kilo j a...
Boule sous les deux tétons
Bonjour, J'ai 12ans et j'ai une boule sous les deux tétons , je voudré savoir ce que c'est ? merci dite moi si c'est un cancer . Merci de me répondr...
Reprendre le sport après une ernie
Bonjour, je pratique le sport depuis tout jeune, a 27 ans je cumulais 12h de travail par jour, un boulot ou je soulevais lourd,puis musculation et box...
Mon pénis me gratte/pique, produit jaune/blanc gland plus rouge
Bonjour, j'ai 20 ans, depuis maintenant presque dix jours, je constate un problème au niveau de mon pénis. Tout a commencé par une très légère déma...
Mal coté droit du corps
FerméBonjour, depuis quelques jours, je ressens une douleur sur le coté droit du corps, ca commence sur la hanche droite, le long du buste, l'épaule dro...
Taux élevés des polynucléaires éosinophiles
Bonjour j'ai 1553/mm3 des polynucléaires éosinophiles alors que la normale est entre 400 et 800 qeul est le probleme merci d'avance
Fatigue, mal tetons, vertiges... quel probleme ?
Bonjour à tous, Alors voilà, en ce moment, je ne sais pas trop ce que j'ai, je n'arrive pas trop à dormir, je suis tout le temps fatigué, mes tétons...
Ré infection par les oreillons
Bonjour, est ce qu'une personne déja infectée peut rattrapper le virus une deuxième fois?? si oui il peut manifester les mêmes symptômes???
Regle longue
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je suis heureuse d'en faire partie. J'espère avoir une ou plusieurs réponses à ma question: je ne pr...
Que peut entraîner une surdose de laxatifs?
Bonjour, C'est pour une amie, si vous pouviez me répondre. Je pense qu'elle en prend trop par jour, elle dit que ça marche pas et du coup multiplie...
Réveil brusque.
RésoluBonjour, Ce matin je me suis réveillé, j ai tourné la tête brusquement et instantanément j'ai eu mal a un côté de ma tête. Es ce que c'est grave, c...
Règles
RésoluBonjour, cela fait maintenant 3 semaines de mes règles sont en retard, et il est impossible que je sois enceinte. Cela peut-être dû à quoi ? Merci ...
Visite médicale permis de conduire
FerméBonjour, J 'ai récupéré mon permis de conduire et j'ai due repasser une visite médicale après 1 an de restitution, mes résultats d'analyses : gamm...
Arrêter de fumer
je me présente j ai 28 ans en août prochain l année de mes 20 ans j'ai fait une grosse dépression et je me suis mis a fumer le problème sais que en 8...
Retard de règle
Bonsoir je m'appelle sandy j'ai un problème avec mais règles je aurais du avoir mais règles le 26 avril et la on et le 11 mai et toujours rien j'ai eu...
Toujours malade: besoin d'avis
Bonjour, je voit des médecins mais je suis toujours malade est ce que c'est normal Titre "urgent" modifié. La modération.
Douleur au coude
Je me suis cogné le coude, et maintenant, ça a un peu gonfler et ça me fait mal, pas de bleu, quand je plie le bras, ça me lance , qu'est ce que ca pe...
J ai mal en bas du ventre comme j ai mes règles et au seins
bonjour j ai un petit soucis depuis quelque jours je fait que avoir mal en bas et en haut du ventre comme je vais avoir mes règles mais je les ai eu d...
Boule de chair; peur
Bonjour, alors voila, l'été dernier j'ai eu une boule de chair qui était située sur l'aine qui est tombée (ça faisais très longtemps que je l'avais). ...
Grosseur et rougeur du nombril avec hyper-sensibilité...
Bonjour, tout d'abord laissez-moi vous donner quelques renseignements: J'ai 19 ans, suis un homme, mesure approximativement 180 cm et pèse 95 kg...
J'ai pas mes regles
Bonsoir.j'ai l'habitude de ne pas avoir mes regles pendant des mois, absence pendant 3 mois a vrai dire,mais cette fois je suis un peu inquiete. J'ai...
Gaz intestinaux : comment les diminuer ?
RésoluBonjour, Comment agir sur les gaz intestinaux ? J'évite certains aliments mais ça ne fonctionne pas très bien, pouvez vous m'aider ?
Canal carpien
Bonjour Je me suis fais opéré du canal carpien aux 2 mains. J'ai une inflammation à la main gauche et mon chirurgien ma donné des antibiotiques, mai...
Insuffisance pulmonaire
Bonjour, peut=on prendre l'avion sanitaire en ayant besoin de 40% d'aide en oxygène
En chien de sub qui peu m'aider..!
Bonjour, Pffff quel merde ce Subutex.. Avant j'était sous méthadone et il y a 5-6 ans je me suis mise au subutex. Aujourd'hui j'en suis a 8mg/j ( pa...
Info taille adolescence
Bonsoir, avant toute choses je sait que je m'inquiète sans doute pour rien mais je préfère mettre un post quand même pour voir les réponse, j'ai 14 an...
Vaccins pour chiens
Fermébonsoir, désolée, je ne sais pas où poster ma question (je n'ai pas trouvé pour ce qui concerne les animaux...) voilà, je dois refaire tous les va...
Polyneuropatie
Bonjour, Kaddouri mostafa 55 ans atteint d'une polyneuropatie depuis 3 ans sous traitement "gabapentine et gambran '' je souffre moins, mais chaque ...
Enflure et douleur du côté droit et du pied droit
Salut à tous j'ai une douleur sur le côté droit de mon corps et les nerfs qui s'étire et de léger enflure constaté que dois faire.je voudrais savoir...
Douleurs intenses
Bonjour, il m'arrive, après avoir bien marché, de ne plus pouvoir avancer tant la douleur est aigue au creux des cuisses. D'ou cela peut il provenir...
Après entorse du doigt, mon doigt est encore gonflé.
Bonjour à tous, Je sors tout juste d'une entorse du doigt (annulaire) au niveau des ligaments (mon doigt c'est retourné en faisais du basket) je su...
Douleurs ovaire gauche
FerméJe viens d avoir 50 ans. Apres mes regles en avril 2015 ai eu des saignements. Puis plus rien. Pas de regles mais fatigue intense et douleurs ovaires ...
Calcificati9on de l'épaule gauche et droite
Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire je m'endure plus j ai 41 ans et j ai de la misère a m'endurer et je travaille c est très pénible quoi faire?
Assez gros bouton sur le pubis
FerméBonjour, Suite à un rasage j'ai eu des boutons qui sont passés au bout d'une semaine environ, puis 2 semaines plus tard je vois apparaître un assez ...
Risque d'icompatibilité rhésus
Bonjour, c'est quoi le risque pour la maman et son deuxième enfant, sachant que la mère, son groupe-sanguin est o- et ce du père est o+ et pour le pre...
Otite
Bonjour, Je me suis réveillée ce matin avec l'oreille complètement bouchée et une douleur dans cette oreille gauche. Avant hier soir, je me suis cou...
Mycose
RésoluBonjour, Depuis que je suis allée a la piscine , mes lèvres ( parties intimes ) sont toute rouge me gratte , et fait mal j'ai remarquer comme un pet...
Recherche de documents
FerméBonjour, Ma cousine est nee en france dans les années 1986 , elle a grandi en afrique vu qua lage de 4 ans sa mere a perdu tout les document de sa...
Corp bisarre
Bonjour, je suis un homme de 19 ans et je me demander si j'ai une maladie car au quotidien je mange et grignote énormément genre KFC, MCDO, Plat de...
Doigt enfle et violasse
Salut tout le monde ma maman s'est piqué à l'aiguille du citronier elle a le doigt très enflé et qui passe du rouge , au violet et au bleu que faire s...
J'ai des vergetures !!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai des vergetures de couleurs violettes sur les mollets, les cuisses et les fesses; c'est vraiment très moches et je trouve qu'on les vois ...