Est-ce que l'anorexie peut stopper la croissance ?
Wahisou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Wahisou Messages postés 9 Statut Membre -
Wahisou Messages postés 9 Statut Membre -
J'ai 16 ans et je mesure 1m63. J'ai longtemps été la plus grande de ma classe jusqu'au collège mais je ne grandis plus depuis 2ans environ. Pendant ces deux dernières années j'ai fais de l'anorexie, je ne mangeais vraiment plus rien ou je me faisait vomir. J'ai perdu 17 kg en tout avant de reprendre du poids. Aujourd'hui je suis guérie mais je ne grandi plus pourtant ma famille est grande. Ma mère : 1m70, mon père: 1m80, ma soeur de 14 ans fait même 1m71...
Alors j'ai deux questions...
1. Pensez vous que cette maladie a pu stopper ma croissance ? ou pourrait-je continuer de grandir ?
2. Y a t'il des régimes alimentaires ou comprimés qui favorisent réellement la croissance ?
Merci d'avance !
Alors j'ai deux questions...
1. Pensez vous que cette maladie a pu stopper ma croissance ? ou pourrait-je continuer de grandir ?
2. Y a t'il des régimes alimentaires ou comprimés qui favorisent réellement la croissance ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Est-ce que l'anorexie peut stopper la croissance ?
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment stopper la salive excessive ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Anorexie du nourrisson - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
Bonjour
L'anorexie peut en effet avoir pour conséquence de freiner ou stopper la croissance, mais personne ne saurait te dire à travers l'écran si c'est le cas pour toi.
est-ce que tu as été suivie par un médecin pour sortir de l'anorexie? Si oui, le plus sérieux serait de lui poser toutes tes questions sur les craintes et les interrogations que tu as
L'anorexie peut en effet avoir pour conséquence de freiner ou stopper la croissance, mais personne ne saurait te dire à travers l'écran si c'est le cas pour toi.
est-ce que tu as été suivie par un médecin pour sortir de l'anorexie? Si oui, le plus sérieux serait de lui poser toutes tes questions sur les craintes et les interrogations que tu as
Oui j'ai été suivie pour sortir de cette maladie par de nombreux médecins et autres mais j'ai arrêté d'aller consulter car cela m'enfonçait plus qu'autre chose donc je ne sais pas trop à qui demander...
Merci pour vos conseils :)
Merci pour vos conseils :)