Poils pubien bizard

Fermé
oiuuio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 19 juin 2013 à 21:59
DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 6 juil. 2013 à 22:22
Bonjour,
J'ai une vingtaine d'année , je suis un garçon,

j'ai un problème ...depuis quelle que temps je remarque des poiles beige / blanc bizarre au dessus du pénis et autours. C comme si ils étaient recouvert de cire ou un truc dans le genre.
j'ai beau les couper, épiler a la pince il y en a toujours qui revienne, il arrive que certain ce casse quand je les épiles, ce qui n'arrive pas ou peut avec les poils normaux :/

alors que les autres sont noir enfin normaux quoi
Si vous avez une solution =)
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 37 611
Modifié par DCI le 6/07/2013 à 22:23
Bonjour,

Cela ressemble à une trichomycose (champignon). Vérifie aussi sous les bras, on peut y retrouver des poils avec la même anomalie.
Cela se voit en cas de transpiration abondante parfois associée à une hygiène locale insuffisante.

IL y a des traitements efficaces. Voir ton médecin qui jugera.

(Faire preuve de trop de modération ne fait que tuer la consommation)
3