Regles pendant 3semaines [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
- - Dernière réponse : Pauline4659
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015
- 23 févr. 2015 à 22:30
Bonjour,
je suis sous pilule depuis environ 8 mois et depuis j'ai toujours eu quelques saignements pertes de sang ou marron en dehors de ma periode normale de regle. je duis deja aller voir mon gyneco qui m a changer 2 fois de pilule. ce mois si c'est pire que d habitude cela fait 3 semaines que j'ai mes regles non stop j'ai vu le gyneco il y a 1srmaine et demi et ca n a pas l air de l inquieter en revanche moi je suis plus inquiete. pouvez vous m aider svp
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
38
Merci
Bonjour,

3 semaines ?!! A la longue, tu risques d'être anémié et manquer de fer. Un conseil, consultes ton médecin traitant ou changes de gynécologue. Les saignements sont abondants ?
Si c'est le cas, vas aux urgences pour stopper les saignements. Ca m'est arrivé avec l'implant, des spottings ce qui semble être le cas pour toi. Consultes, ne restes pas comme ça.

Dire « Merci » 38

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15660 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015
16
Merci
Moi aussi j'ai 14 ans et j'ai mes regles depuis presque 3 semaines et elle ne s'arrête pas je suis très inquiète mais je n'es jamais eu de rapport sexuel et je ne prend pas la pillule alors je dois faire quoi? Merci d'avance et je suis désoler je ne répond pas a ta questions
Publi-information
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
5
Merci
merci de ta reponse. oui oui 3 semaines et 3 jours pour etre exacte. il y a une semaine ou les saignements etaient assez abondants mais en ce moment ca va un peu pres. je vais voir mon medecin traitant ce soir on verra. qu est ce que tu appel des spottings?
Utilisateur anonyme -
C'est le terme que mon médecin traitant a signalé. Tu verras la définition du terme exacte sur ce lien qui sont des petits saignements entre les règles :
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/metrorragie.html
Pour mon cas, j'étais obligé d'aller aux urgences car c'était plus hémorragiques et ça continuait. Le médecin interne m'avait prescrit des gélules pour stoppe les saignements et m'avait dit que si ça récidivait, voir son médecin traitant pour enlever l'implant. Après le traitement, ça à recommencer. J'en avais marre, et j'ai repris la pilule qui me convenait auparavant.
Voir avec le médecin, il se pourrait que tu ne tolères pas la pilule, voir si tu peux opter un autre moyen de contraception; Ne stoppes pas ta plaquette, sans quoi tu ne sauras plus protégée.
Ne t'inquiètes pas, ça se traite. Aucun danger pour ta santé sauf une bonne anémie. Tiens au courant :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
4
Merci
slt ne t'inquiete pas cela provient surement de ta pilulle .Moi je vie ça depuis 2ans depuis qu'il.m'ont mis un implant implanon j'ai eu 6 enfants et je tombais enceinte sous pilulle change la ton gyneco.devrais savoir quelle est trop.doser pour toi trop.forte c'est fatiguant un conseil prend 1 comprimer de tardyferon pour l anemie perte de sang trop abondante est signe de carrence en apport de fer et je prend aussi du magne B6 c'est du magnesium ça t aidera a mieux te sentir bonne continuation isa
Bonjour,
Je suis dans le mm cas que toi, mais moi je ne prend pas la pullule car nous essayons d'avoir un bebe, et cela m'inquiète énormément , car ça m'épuise , g fais une fausse couche precosse en mars, jusque la j'étais parfaitement réglée, et la g u mon dernier cycle le 23/05 jusqu'au 28 inclus et depuis le 05/06 je continu de saigner en permanence, mais mm en sachant tt cela aucun rdv possible chez mon genico ou un autre avant fin juillet...
Si tu as des nouvelles, peux tu faire passer merci beaucoup..
Bonne chance...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
1
Merci
retour du medecin: pas d inquietude pour le moment il faut attendre que la nouvelle pilule fasse effet et si a la prochaine plaquette c'est toujours comme ca alors echographie pour etre sur qu il n y ai rien. sinon prise de sang pour voir pour l anemie. encore merci a toi
Utilisateur anonyme -
De rien, tu as très bien fait d'aller voir le médecin. Bonne journée à toi :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
0
Merci
merci pour tes conseils je verrai avec mon medecin ce soir. ca fait bien 4 ou 5 pilules que j essai donc oui c'est peut etre que ca ne me convient pas. pour l anemie c'est possible je me sens fatiguee enfin je vais voir tout ca. je te tiens au courant pas de souci :-)
0
Merci
Ben les filles avec des règles aussi abondantes, vous avez une solution pour moins dépenser d'argent en tampons et serviettes, éviter les irritations, mycoses, etc... ce sont les coupelles menstruelles ! Toutes celles qui essayent sont emballées, pour la marque la moins cher (14 euros) et d'une durée de vie de 7 à 10 ans ! c'est une vraie révélation ce truc : on la met le matin et l'enlevons pour la vider et la remette la nuit, bref çà reste 12 heures d'efficacité (peutêtre que pour des règles extrêmement abondantes il faut changer le midi), fini les fuites, on ne l'a sent pas lorsqu'elle est placée, fini les déchets sales dans les poubelles et la honte que quelqu'un tombe dessus... consulter le site EASYCUP si vous voulez en savoir plus, tout est bien indiqué. Mes filles de 18 et 21 ans sont conquises et ne reprendrons jamais tampons et serviettes !