Les discussions

laurence21028 Symptômes et maladies courantes

Panique, et douleurs

après cruralgie et sciatiques m'obligeant à rester au lit avec douleurs insupportables: j'ai été hospitalisée plusieurs fois, avant de subir une inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
laurence21028
mamadou Infection urinaire

Aye

Résolu

Bonjour, jai 10 ans et depuis 1 semaine jai mal je pleure et je ne sait pas quoi faire jai peur quesque je doit faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.
melainelebasketteur Symptômes et maladies courantes

Ma croissance

Bonjour, J'ai 13 ans depuis le 11 décembre dernier et je mesure 1m 79. Pourrais-je dors et déjà avoir une idée de la taille que je ferai plus tard ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.
E.1993 Symptômes et maladies courantes

Tête qui tourne

Bonjour, Cela fais 3 jours que j'ai un peut mal à la tête et que j'ai la tête qui tourne sur toute la journée ( moin le matin ) Pas de nausées rien ...

Utilisateur anonyme
gwenjazz Symptômes et maladies courantes

Extrasystoles réccurentes

bonsoir a toutes et a tous depuis 2ans j'ai de petits extrasystoles qui me pourrissent la vie. Suite a un rdv chez mon generaliste, elle m'a envoyé v...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Gwenjazz
SalamendreC Symptômes et maladies courantes

Border line

Bonsoir, Par erreur on m'a transmise a moi le certificat médical que mon médecin avais transmis a la MDPH. Je les lus, ces notés Border line......

SalamendreC
Guillaumej Symptômes et maladies courantes

J'ai bu du lait périmé.

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et il y a d'ici plus ou moins deux heures,j'ai bu du lait périmé d'il y a 6 mois.J'avais pas regardé la date et la bouteille ét...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Andy31200
khadija Symptômes et maladies courantes

Explications

bonjour, j ai reçu les résultats de prise de sang et j ai trouvé en HÉMATOLOGIE : +2.90 en Réticulocytes et +++131.1 EN VAL.abs et --11.4 EN coeff...

DCI
Lolo7394 Symptômes et maladies courantes

Nausée diarrhée

Bonjour à tous, Voilà je fais des études plutôt intenses mais depuis hier je n'arrive plus à travaille. J'ai eu très mal au coeur, des diarrhées, je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
moh ssen merah Diabète

Le choix dun traitement

Résolu/Fermé

BONJOUR je suis diabetique de type 2 avec un traitement de 02comprimees par jours de glucophage 850mg jaimerai bien savoir la difference entre linsul...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joraline
kanba Symptômes et maladies courantes

Tache brune

Bonjour, j'ai trouvé une tache brune au ventre exactement sous mes seins je suis inquiète est ce que c'est grave ? je dois voir le docteur ? donne m...

DCI
jean Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre flanc gauche

bonjour, j ai très mal au ventre coté gauche depuis un certain temps ,ont ma dis que c est le colon :pourriez vous me dire si cela peut etre exacte ...

Docteur Pierrick Hordé
JAMDOULRIVO Maladies neurologiques

Douleurs persistantes dans mollets

Je ressens des douleurs persistantes dans les 2 mollets :picotemenents,décharges électriques,sensation d'étau partie haute du mollet,coups d'aiguilles...

JAMDOULRIVO
termite22620 Symptômes et maladies courantes

Epilepsie

Résolu

Bonjour les anti-épileptiques font-ils grossir ? Si oui ce surpoids est-il définitif? merci

begonie
anonymesssss Symptômes et maladies courantes

Besoin de réponse svp ....

Fermé

salut, j'ai besoin d'un conseille, j'a un petit soucis, en fait quand mon pénis est en érection je ressens une douleur ( qui me fait peur ) je ne peu...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
didi Symptômes et maladies courantes

H pilori

Bonjour, Moi aussi j'ai la H. Pilori et ma vue a perdu 1.5 en un an. J'ai terminé 2 traitements et mes symptômes reviennent

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
gehi
sara.katt Symptômes et maladies courantes

Svp aidez moi

Svp aidez moi ma mere souffre depui kelkes mois sous sa poitrine droite et au dos meme au bras et cou c vrai kel est stressé ces dernier temps svp ell...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
oupoune
cassie62 Maux de l'hiver

Peur d'une gastro

Fermé

Bonsoir. Ce soir je mange de la quiche lorraine mais le soucis c'est que j'ai peur de la manger car je sais que sa a était fait avec les main pourtant...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
joraline
lisa98760 Symptômes et maladies courantes

Hémorroïde externe

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je pense avoir une hémorroïde externe, c'est pas douloureux ou vraiment peu mais ça me dérange et je trouve vraiment pas ça ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Tina Symptômes et maladies courantes

Règles irrégulières

Bonjour, J'aimerais comprendre ce qui m'est arrivé. Du 22 au 27 janvier 2015, j'ai vu mes règles ( même si elles sont arrivées en retard par rapport ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lafouine.
l'ado du 49 Diabète

Riz diabetique ?

Bonjour,j'ai 14 ans et depuis tres longtemps moi et ma famille mangeons presque tout les jours du riz .Sur un site j'ai decouvert que sa augmenter le ...

frane62
ass74 Symptômes et maladies courantes

Demande de conseil

Je souffre depuis plus d'année et je ne sais de quoi faire. Je suis divorcée depuis de mon premier mariage. J'ai essayé de me remarie une deuxième fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
marjounette Symptômes et maladies courantes

Irm et produit de contraste

Fermé

Bonjour, je dois passer une irm pour une cheville et j'aurai voulu savoir pourquoi certains hopitaux ou cliniques demandent de venir avec un produit ...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
dad Diabète

1.26

Bonjour, j'ai un taux de diabete de 1.26 pour la premiere fois de ma vie a 63 ans .que faut il faire si le taux est trop eleve

frane62
rose_6 Maladies neurologiques

Hospitalisé: retour en algérie?

Bonjour, Je vous écris pour demander de l'aide pour mon frère qui est à l'hopital Bron en neurologie depuis le mois de novembre 2014, il est venu d'...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
venytiakevin Alzheimer

Perte de controle de moi méme

bonjour, voila j'ai 20 ans et oui je suis jeune je vouler poser une question car je pert souvent la tète je ne c'est jamais ce que je fait j'arrive à ...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
venytiakevin
dugland29 Symptômes et maladies courantes

Grippe

Bonjour, j'ai été en contact avec un enfant grippé je ne suis pas vacciné ai je un risque de l'attraper

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dugland29
Teruko Symptômes et maladies courantes

Opération kyste ovaire

Fermé

Bonjour, J'ai un kyste à l'ovaire gauche, pour l'instant il mesure 37cm mais je n'ai pas mal, et je vais devoir me faire opérer. Je sais que c'est ...

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
joraline
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000