Les discussions

didi Symptômes et maladies courantes

H pilori

Bonjour, Moi aussi j'ai la H. Pilori et ma vue a perdu 1.5 en un an. J'ai terminé 2 traitements et mes symptômes reviennent

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
gehi
sara.katt Symptômes et maladies courantes

Svp aidez moi

Svp aidez moi ma mere souffre depui kelkes mois sous sa poitrine droite et au dos meme au bras et cou c vrai kel est stressé ces dernier temps svp ell...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
oupoune
cassie62 Maux de l'hiver

Peur d'une gastro

Fermé

Bonsoir. Ce soir je mange de la quiche lorraine mais le soucis c'est que j'ai peur de la manger car je sais que sa a était fait avec les main pourtant...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
joraline
lisa98760 Symptômes et maladies courantes

Hémorroïde externe

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je pense avoir une hémorroïde externe, c'est pas douloureux ou vraiment peu mais ça me dérange et je trouve vraiment pas ça ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Tina Symptômes et maladies courantes

Règles irrégulières

Bonjour, J'aimerais comprendre ce qui m'est arrivé. Du 22 au 27 janvier 2015, j'ai vu mes règles ( même si elles sont arrivées en retard par rapport ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lafouine.
l'ado du 49 Diabète

Riz diabetique ?

Bonjour,j'ai 14 ans et depuis tres longtemps moi et ma famille mangeons presque tout les jours du riz .Sur un site j'ai decouvert que sa augmenter le ...

frane62
ass74 Symptômes et maladies courantes

Demande de conseil

Je souffre depuis plus d'année et je ne sais de quoi faire. Je suis divorcée depuis de mon premier mariage. J'ai essayé de me remarie une deuxième fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
marjounette Symptômes et maladies courantes

Irm et produit de contraste

Fermé

Bonjour, je dois passer une irm pour une cheville et j'aurai voulu savoir pourquoi certains hopitaux ou cliniques demandent de venir avec un produit ...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
dad Diabète

1.26

Bonjour, j'ai un taux de diabete de 1.26 pour la premiere fois de ma vie a 63 ans .que faut il faire si le taux est trop eleve

frane62
rose_6 Maladies neurologiques

Hospitalisé: retour en algérie?

Bonjour, Je vous écris pour demander de l'aide pour mon frère qui est à l'hopital Bron en neurologie depuis le mois de novembre 2014, il est venu d'...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
venytiakevin Alzheimer

Perte de controle de moi méme

bonjour, voila j'ai 20 ans et oui je suis jeune je vouler poser une question car je pert souvent la tète je ne c'est jamais ce que je fait j'arrive à ...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
venytiakevin
dugland29 Symptômes et maladies courantes

Grippe

Bonjour, j'ai été en contact avec un enfant grippé je ne suis pas vacciné ai je un risque de l'attraper

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dugland29
Teruko Symptômes et maladies courantes

Opération kyste ovaire

Fermé

Bonjour, J'ai un kyste à l'ovaire gauche, pour l'instant il mesure 37cm mais je n'ai pas mal, et je vais devoir me faire opérer. Je sais que c'est ...

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
joraline
lemonde 12234 Symptômes et maladies courantes

Petit point rouge sur le gland

Bonjour, je minquiete vraiment depuis deux jours de quelque petit bouton (plat) sur le gland je suis presque sur que cest pas un mycose avec tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lemonde 12234
joellelwambwa Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Il y a il compatibilite entre une femme du groupe AB+ et l homme du groupe O+?repondez moi svp

lafouine.
sandra Symptômes et maladies courantes

Maladie d'eux aldute

Bonjour, je me sens très mal j'ai mal a l'estomac et je fais de la fièvre et j'ai mal a la tête et je me sens faible que je dois faire

Thyna
bella-84 Symptômes et maladies courantes

Douleurs

Bonjour j ai une douleur qui vient et qui part derrière les côtés du côté droit! Cette nuit la douleur étai si vive que ça m empêchais de respirer cor...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bella-84
f p Symptômes et maladies courantes

Insuffisance respiratoire

Bonjour, peut-on donner a un patient du seresta des lors qu' il soit insuffisant respiratoire et sous oxygène à 8 litres ? merci de me répondre Cord...

DCI
knzaa Symptômes et maladies courantes

Nausée et maux de tête

bonjour, sa fait quelque jours j ai souvent des nausées et des migraines des fois de bon matin et des fois le soir, je ne suis pas enceinte parce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
elkorti
biguin68 Symptômes et maladies courantes

Pertes de sang

Ce matin en allant prendre ma douche. J'ai eu comme une petite brûlure au sex. et j'ai perdu 5 a 6 gouttes de sang et après rien et la brûlure est par...

Andy31200
smailou2012 Maux de l'hiver

Cortisone

Bonjour, je fais une pharyngite et mon médecin m'a prescris 6 injecionsde cortisone. J'aimerai savoir si la période de traitement n'est longue. Bien q...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
jennii34880 Symptômes et maladies courantes

Vers solitaire

Bonjour jai le vers solitaire depuis plusieurs mois et je native pas a men débarrasser jai un liquide qui sort des fesse ce liquide me brule énormémen...

DCI
clacla97360 Symptômes et maladies courantes

Pertes marrons bizarres

J'ai eu mes règles normalement puis voilà 2 jours après j'ai des pertes marrons et des douleurs au ventre. Parfois je sens une très grosse fatigue ou ...

Utilisateur anonyme
Gringa72 Symptômes et maladies courantes

Crise de foie

Qui connaît des remèdes naturels ou de grand-mère pour soigner une crise de foie? Urgent. Merci

ristota
tijaniaya Maladies neurologiques

Convolution fébriles

Bonjour, ma fille a deux et demi , elle a fait deux convultion febriles , la première 12/12/2013 et la deuxième le 5/02/2015 , j'ai fait EEG , il y...

centurie
britoil Maux de tête, migraines

Anévrisme

Bonjour j ai subi une intervention suite a un anévrisme décelé en avril 2012. Ça fait deux ans déjà mais j ai beaucoup de mal a surmonter tout ca.....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Jenny🍜
Girlygir Infection urinaire

Cystite

Bonjour, Je suis un peu perdue car en ce moment, lorsque je vais uriner, après j'ai des brûlures au niveau du vagin et cela est très douloureux. Il...

lafouine.
MAHIEDDINE047 Maux de l'hiver

Mal du genou

BONJOUR MOI JE SOUFRE D UN MAL AUX GENOUS MES MUSCLES GENOUS ET JAMBES QUE FAIRE POUR ME SOULAGER DE CE MAL? MERCIE.

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
MAHIEDDINE047
Paranoïacodépressif Symptômes et maladies courantes

Mes yeux..

Bonjour, je veux parler aujourd'hui, du " soucis " que j'ai avec mes yeux. J'ai un oeil, plus ouvert que l'autre, mon oeil sort plus que l'autre. Q...

^^Mârïe^^
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000