Panique, et douleurs
après cruralgie et sciatiques m'obligeant à rester au lit avec douleurs insupportables: j'ai été hospitalisée plusieurs fois, avant de subir une inter...
après cruralgie et sciatiques m'obligeant à rester au lit avec douleurs insupportables: j'ai été hospitalisée plusieurs fois, avant de subir une inter...
Bonjour, J'ai une amie qui se plaint de trouble de mémoire , de malaise répétitif souvent le midi , elle est souvent fatiguer et n'arrive pas à se ...
Bonjour, jai 10 ans et depuis 1 semaine jai mal je pleure et je ne sait pas quoi faire jai peur quesque je doit faire?
Bonjour, J'ai 13 ans depuis le 11 décembre dernier et je mesure 1m 79. Pourrais-je dors et déjà avoir une idée de la taille que je ferai plus tard ? ...
salut je veut des informations sur se trouble TDA/H Et comment peu-t-on comporter avec ses enfants "qui présentent le trouble d'attention et d'hyper...
Bonjour, Je ne sais pas qu'est ce qui m'a pris, mais j'été assis bien tranquille devant le PC, un pied par terre, l'autre sur le lit. Tout à co...
Bonjour, Cela fais 3 jours que j'ai un peut mal à la tête et que j'ai la tête qui tourne sur toute la journée ( moin le matin ) Pas de nausées rien ...
bonsoir a toutes et a tous depuis 2ans j'ai de petits extrasystoles qui me pourrissent la vie. Suite a un rdv chez mon generaliste, elle m'a envoyé v...
Comment éviter la grippe?
Bonsoir, Par erreur on m'a transmise a moi le certificat médical que mon médecin avais transmis a la MDPH. Je les lus, ces notés Border line......
J'ai un diabete de type 2 j'aimerais avoir des conseil sur les soins des pieds?merci.
comment faire pour eviter la mastrubation une fois qu'on est acro
Bonjour, j'ai 15 ans et il y a d'ici plus ou moins deux heures,j'ai bu du lait périmé d'il y a 6 mois.J'avais pas regardé la date et la bouteille ét...
Bonjour, Je viens d avoir mes résultats de prise de sang gamma gt , vdm et cd tech le 14 02 2015 je passe à la visite à la préfècture le 18 02 20...
bonjour, j ai reçu les résultats de prise de sang et j ai trouvé en HÉMATOLOGIE : +2.90 en Réticulocytes et +++131.1 EN VAL.abs et --11.4 EN coeff...
Bonjour, Est-que la maladie d'osgood schlatter est grave ?
Bonjour à tous, Voilà je fais des études plutôt intenses mais depuis hier je n'arrive plus à travaille. J'ai eu très mal au coeur, des diarrhées, je ...
Bonjour, Mon épouse et moi sommes 0+.Est il possible que notre futur enfant soit d'un groupe sanguin différent? Merci de bien vouloir me répondre.Mi...
BONJOUR je suis diabetique de type 2 avec un traitement de 02comprimees par jours de glucophage 850mg jaimerai bien savoir la difference entre linsul...
Bonjour, j'ai trouvé une tache brune au ventre exactement sous mes seins je suis inquiète est ce que c'est grave ? je dois voir le docteur ? donne m...
Bonsoir les Amis , Voila je suis un jeune homme de 21 ans , Actuellement Je suis Superviseur Dans un Centre D'Apelle J'adore Faire du sport malheurese...
bonjour, j ai très mal au ventre coté gauche depuis un certain temps ,ont ma dis que c est le colon :pourriez vous me dire si cela peut etre exacte ...
Je ressens des douleurs persistantes dans les 2 mollets :picotemenents,décharges électriques,sensation d'étau partie haute du mollet,coups d'aiguilles...
Bonjour les anti-épileptiques font-ils grossir ? Si oui ce surpoids est-il définitif? merci
Bonjour, Depuis 3/4 jours -j'ai de fortes douleurs musculaires( des sortes de courbatures très douloureuse) -Fatigue très importantes -Quelqu...
salut, j'ai besoin d'un conseille, j'a un petit soucis, en fait quand mon pénis est en érection je ressens une douleur ( qui me fait peur ) je ne peu...
Bonjour, je suis RALPH, je veux savoir c'est quoi la tendinite de l'épaule
Bonjour, quel est la dose perméable de staphylocoques aureus?
Bonjour, J'ai 13 ans 1/2 et depuis le début de l'année scolaire 2014 (septembre) j'ai tout le temps envie d'uriner; je m'explique: -le matin je me l...
Bonjour, Moi aussi j'ai la H. Pilori et ma vue a perdu 1.5 en un an. J'ai terminé 2 traitements et mes symptômes reviennent
Svp aidez moi ma mere souffre depui kelkes mois sous sa poitrine droite et au dos meme au bras et cou c vrai kel est stressé ces dernier temps svp ell...
Bonsoir. Ce soir je mange de la quiche lorraine mais le soucis c'est que j'ai peur de la manger car je sais que sa a était fait avec les main pourtant...
Bonjour, j'ai 15 ans et je pense avoir une hémorroïde externe, c'est pas douloureux ou vraiment peu mais ça me dérange et je trouve vraiment pas ça ...
Bonjour, qu'elle est la gravité de la feretine dans le foie quant ils est à 210 merci
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire en diététique et nutrition, je vous propose de participer à une enquête concernant votre consommation de fru...
Bonjour, Qu'est ce que cela veux dire? THS Ultra Sensible de 3eme Génération Taux 1.250
Bonjour, J'aimerais comprendre ce qui m'est arrivé. Du 22 au 27 janvier 2015, j'ai vu mes règles ( même si elles sont arrivées en retard par rapport ...
Bonjour, Dans le cadre de l'étude RENOVAC, menée entre autre par l'Université Lyon 2, nous diffusons actuellement un questionnaire sur les valeurs ...
Bonjour, Je me suis fais controlé avec de l'alcool au volant mercredi soir 0,77mg je suis convoqué au tribunal début mai, je ne suis pas quelqu'un q...
Bonjour,j'ai 14 ans et depuis tres longtemps moi et ma famille mangeons presque tout les jours du riz .Sur un site j'ai decouvert que sa augmenter le ...
Je souffre depuis plus d'année et je ne sais de quoi faire. Je suis divorcée depuis de mon premier mariage. J'ai essayé de me remarie une deuxième fo...
Bonjour, je dois passer une irm pour une cheville et j'aurai voulu savoir pourquoi certains hopitaux ou cliniques demandent de venir avec un produit ...
Bonjour, j'ai un taux de diabete de 1.26 pour la premiere fois de ma vie a 63 ans .que faut il faire si le taux est trop eleve
Bonjour , il y'a 2 et 3 ans , je me suis luxé la rotule a 2 reprise , en la remettant directement moi meme sur le terrain de tennis. D'apres le chi...
Bonjour, Je vous écris pour demander de l'aide pour mon frère qui est à l'hopital Bron en neurologie depuis le mois de novembre 2014, il est venu d'...
bonjour, voila j'ai 20 ans et oui je suis jeune je vouler poser une question car je pert souvent la tète je ne c'est jamais ce que je fait j'arrive à ...
Bonjour, comment traite-t-on la fièvre typhoïde à l'aide des plantes naturelles?
Bonjour, Depuis 2 mois et demi, j'ai des vertiges qui augmentent surtout lorsque je bouge les yeux que ce soit en haut/bas/droite/gauche ou lorsque...
Bonjour, j'ai été en contact avec un enfant grippé je ne suis pas vacciné ai je un risque de l'attraper
Bonjour, J'ai un kyste à l'ovaire gauche, pour l'instant il mesure 37cm mais je n'ai pas mal, et je vais devoir me faire opérer. Je sais que c'est ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.