Picotement
lintje
Messages postés
1
Statut
Membre
-
centurie Messages postés 321 Statut Membre -
centurie Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour, j'ai soudainement des picotement ( comme si on me pose des électrode) dans la paume de ma main gauche ça dure 5 à 10 min puis ça passe ce n'est pas la première fois
Puis depuis qq temps j'ai comme si ma cuise gauche est superficiellement endormis juste au niveau de la peau puis parfois j'ai la sensation d'avoir une jambe lourde j'ai aussi des décharge comme si on posait des électrode sur toute la cuise et le courant devient même insupportable et aussi une sensation d'une cuise froide comme si elle étais mouiller ou très chaude surtout quand je suis coucher je trébuche sur mes escalier car il me semble que je ne lève pas cette jambe comme il faut sans m'en rendre compte
Puis depuis qq temps j'ai comme si ma cuise gauche est superficiellement endormis juste au niveau de la peau puis parfois j'ai la sensation d'avoir une jambe lourde j'ai aussi des décharge comme si on posait des électrode sur toute la cuise et le courant devient même insupportable et aussi une sensation d'une cuise froide comme si elle étais mouiller ou très chaude surtout quand je suis coucher je trébuche sur mes escalier car il me semble que je ne lève pas cette jambe comme il faut sans m'en rendre compte
A voir également:
- Picotement
- Picotement dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Picotement verge traitement - Accueil - Santé de l'homme
- Picotement visage - Accueil - Maladie des nerfs
- Picotement langue stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Picotement cicatrice cesarienne - Accueil - Après l'accouchement