Gorge, langue et palais

Layla2712 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 21:26
 ^^Mârïe^^ - 24 févr. 2015 à 08:57
Bonjour,

Voilà donc ça va faire une semaine que j'ai des démangeaisons dans la bouche et le gorge, mes symptômes exactes:
- sorte de boule dans la gorge, douleur lorsque je déglutis, mange ou bois (plus ou moins intense)
- picotement sur la langue comme sensation de brûlure
- goût bizarre dans la bouche + sensation de sécheresse.
- besoin inexpliqué de déglutir bien que cela me fasse mal

Ce qui est bizarre c'est que depuis que ça a commencer, certains symptômes disparaissent puis reviennent avec plus ou moins d'intensité/gêne/douleurs.

J'ai déjà lu plusieurs réponses sur des forums, correspondant plus ou moins au même symptômes mais j'ai pas tout compris.
Concrètement, ça peut être quoi ? Est ce que je dois aller voir mon médecin traitant ?

PS: j'ai 19ans et, je suis fumeuse depuis un moment déjà. En revanche je ne bois pas (sauf occasions: Noël, anniversaire...). Bizarrement, la fumée de cigarette est la seule truc qui ne me gène pas.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Est ce que je dois aller voir mon médecin traitant ?

Serait temps d'y aller, non ?
Pas sur un forum que tu trouveras une réponse.

++
1
woodlockss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 1
23 févr. 2015 à 23:13
cest a cause de la cigarette que tu es ainsi essai de ne plus fumer tout le temps et va voir un medecin qualifie
0