Gorge, langue et palais
Layla2712
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
Voilà donc ça va faire une semaine que j'ai des démangeaisons dans la bouche et le gorge, mes symptômes exactes:
- sorte de boule dans la gorge, douleur lorsque je déglutis, mange ou bois (plus ou moins intense)
- picotement sur la langue comme sensation de brûlure
- goût bizarre dans la bouche + sensation de sécheresse.
- besoin inexpliqué de déglutir bien que cela me fasse mal
Ce qui est bizarre c'est que depuis que ça a commencer, certains symptômes disparaissent puis reviennent avec plus ou moins d'intensité/gêne/douleurs.
J'ai déjà lu plusieurs réponses sur des forums, correspondant plus ou moins au même symptômes mais j'ai pas tout compris.
Concrètement, ça peut être quoi ? Est ce que je dois aller voir mon médecin traitant ?
PS: j'ai 19ans et, je suis fumeuse depuis un moment déjà. En revanche je ne bois pas (sauf occasions: Noël, anniversaire...). Bizarrement, la fumée de cigarette est la seule truc qui ne me gène pas.
Voilà donc ça va faire une semaine que j'ai des démangeaisons dans la bouche et le gorge, mes symptômes exactes:
- sorte de boule dans la gorge, douleur lorsque je déglutis, mange ou bois (plus ou moins intense)
- picotement sur la langue comme sensation de brûlure
- goût bizarre dans la bouche + sensation de sécheresse.
- besoin inexpliqué de déglutir bien que cela me fasse mal
Ce qui est bizarre c'est que depuis que ça a commencer, certains symptômes disparaissent puis reviennent avec plus ou moins d'intensité/gêne/douleurs.
J'ai déjà lu plusieurs réponses sur des forums, correspondant plus ou moins au même symptômes mais j'ai pas tout compris.
Concrètement, ça peut être quoi ? Est ce que je dois aller voir mon médecin traitant ?
PS: j'ai 19ans et, je suis fumeuse depuis un moment déjà. En revanche je ne bois pas (sauf occasions: Noël, anniversaire...). Bizarrement, la fumée de cigarette est la seule truc qui ne me gène pas.
A voir également:
- Douleur langue et gorge
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aphte langue photo - Accueil - Dents