Mal au bas du ventre coté gauche

agrm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 16:01
 Agrm - 24 févr. 2015 à 19:42
Bonjour,
Voila depuis 5 jours, j'ai mal au bas du vendre coté gauche. Lorsque j'écarte la jambe gauche ça tire et ensuite j'ai mal a un point dans le bas du ventre et ça tire. J'ai pas mal tout le temps, c'est que lorsque j'écarte la jambe ou après avoir marcher pendant un moment. Mais depuis hier soir j'ai mal et encore maintenant ça passe pas.
Ps : mes règles ce sont terminer 1 ou 2 jours avant que j'ai mal.

Demain je vais consulté mais ça me stress un peu. Je voulais savoir vos avis et si ça vous ai déjà arrivé !
Merci :)
A voir également:

1 réponse

isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
24 févr. 2015 à 17:05
bonjour :) ça m'est arrivé et il s'agissait de trouble du colon descendant pour ma part, une douleur comme une sensation de brûlure et de tiraillement.. c'etait du au stress, mais cela peut etre beaucoup de choses :) tout depend aussi de votre âge :) ne stressez pas et attendez le rendez vous avec votre médecin! bien a vous.
0
Ca me rassure un peu et c'est vrai que je suis pas mal stressé en ce moment.. Je reste calme et on verra !
Merci pour votre réponse :)
0