Mal au bas du ventre coté gauche
agrm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Agrm -
Agrm -
Bonjour,
Voila depuis 5 jours, j'ai mal au bas du vendre coté gauche. Lorsque j'écarte la jambe gauche ça tire et ensuite j'ai mal a un point dans le bas du ventre et ça tire. J'ai pas mal tout le temps, c'est que lorsque j'écarte la jambe ou après avoir marcher pendant un moment. Mais depuis hier soir j'ai mal et encore maintenant ça passe pas.
Ps : mes règles ce sont terminer 1 ou 2 jours avant que j'ai mal.
Demain je vais consulté mais ça me stress un peu. Je voulais savoir vos avis et si ça vous ai déjà arrivé !
Merci :)
Voila depuis 5 jours, j'ai mal au bas du vendre coté gauche. Lorsque j'écarte la jambe gauche ça tire et ensuite j'ai mal a un point dans le bas du ventre et ça tire. J'ai pas mal tout le temps, c'est que lorsque j'écarte la jambe ou après avoir marcher pendant un moment. Mais depuis hier soir j'ai mal et encore maintenant ça passe pas.
Ps : mes règles ce sont terminer 1 ou 2 jours avant que j'ai mal.
Demain je vais consulté mais ça me stress un peu. Je voulais savoir vos avis et si ça vous ai déjà arrivé !
Merci :)
A voir également:
- Mal au bas du ventre coté gauche
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Bébé côté gauche du ventre grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
bonjour :) ça m'est arrivé et il s'agissait de trouble du colon descendant pour ma part, une douleur comme une sensation de brûlure et de tiraillement.. c'etait du au stress, mais cela peut etre beaucoup de choses :) tout depend aussi de votre âge :) ne stressez pas et attendez le rendez vous avec votre médecin! bien a vous.
Merci pour votre réponse :)