Les discussions

zigiz Maux de l'hiver

Les doigt gonflés par le froid

Fermé

Bonjour, j'ai depuis que l'on est rentrée en hiver j'ai les doigts gonflés et le sang ne circule pas comme il faut que faire dans ce cas merci bonne...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Why ?
jessica594 Maux de l'hiver

Symptomes bizarres

Bonjour, voila j ai 25 ans mon souci et que depuis un petit moment je suis souvent fatiguée j'ai souvent des frissons et j ai toujours faim!!! je p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jessica594
Deeziz Symptômes et maladies courantes

Grosseur des testiculess

Fermé

Bonjour, J'ai aujourd'hui un problème , il y a deux jours , ma testicule gauche dans mon bain , et remontez trés haute et c'est coincer au pubis , j...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
1tibou
sammabio Diabète

Régime alimentaire pour diabétique

Bonjour, Bonjour, j'ai une question concernant le alimentaire d'un diabétique, en faite, il s'agit de mon frère âgé de 18 ans, sa glycémie n'est ...

geeegeee
Titine88 Symptômes et maladies courantes

Anneau gastric

Bonjour, J'ai 24 ans je mesure 1,70m 140kg. Et j'ai rendez vous chez un chirurgien Pour Probablement un anneau, Quel sont les résultat obtenu...

Utilisateur anonyme
rose life Symptômes et maladies courantes

Kyste synovial

Bonjour, je souffre d'un kyste synovial, mon médecin me conseille de m'opérer, mais j'ai vraiment peur, je ne sais pas quoi faire, aidez-moi s'il vous...

bouriquette
aliassss Infection urinaire

Mst ? chlamydia ?

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des secretions blanches qui sort du penis, quand j'urine ca fait un peu mal et jai des boutons et plaques rouges a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
zigiz Symptômes et maladies courantes

Parapysie du partie du corps

Bonjour, il y a deux jours mon mari est reste paralysée du coté droit il n'a pa peut bouger que faire dans ce cas quels geste pour soulager merci bo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
soraya80
abi 11 Symptômes et maladies courantes

La peur

Fermé

Bonjour, j'ai vraiment peur de mon père je ne sais comment vaicre cette peur aidez moi svp

samgunsjovirow
MlleChloé Asthme

Asthme et tabac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis asthmatique est Je fume les risques sont t-il dangereux pour ma santé ?

Alex
ptitcoeur972 Symptômes et maladies courantes

Contractions

Bonjour, en fait je ressent des contraction au niveau de mon utérus j'ai mon bébé âgé de 16 mois et j ai eu mes règle pour la premier fois au début...

lafouine.
Wail ? d'où Maladies neurologiques

Répondez moi s.v.p

Bonjour, J'ai un enfant qui a un kyste arachnoïdien conginetale. temporal Ma question est est ce que c vrai que mon enfant n à pas de lobe temporal...

1tibou
marcolit Diabète

Neuropathie des pieds et mycose

Résolu

Bonjour, Je souffre de neuropathie des pieds avec des sensations de gêne, de lourdeur et d'une insensibilité de la voute plantaire. Insensibilité au...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
marco:lit
Virginie Symptômes et maladies courantes

Dois je consulter et qui.

Bonjour, Je pensée que c'était psychologique mais je commence a avoir des doutes. J'ai mes règles tout les 15 jours avec de grosses douleurs pendan...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lafouine.
Raph Symptômes et maladies courantes

Méprise des humains

Bonjour, Quelque chose me trouble et j'aimerais avoir des avis.. Je déteste les autres (Hormis ma famille TRES proche). Les autres me répu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Bliss Symptômes et maladies courantes

Cafeine et rgo

Bonjour, J'aimerais savoir si le café décaféiné est moins problématique en cas de rgo ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
SylvieMorganSasha Symptômes et maladies courantes

Toux

Résolu

Bonjour, Mon fils de 5 ans est asthmatique léger. Il est sous FLIXOTIDE. Lorsqu'il tousse, je lui donne de la VENTOLINE et ça se calme. Aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
MlleLouna25 Symptômes et maladies courantes

Comment arrêter la cigarette

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je fume. Mes parents ne sont pas au courant mais ils se doutent de quelque chose. La dernière fois, une cigarette est tombée...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
MlleLouna25
kevinquebec Symptômes et maladies courantes

Évanouissement soudain

Bonjour, Il y a quelques heures , j'étais chez mon oncle et j'étais assis sur un fauteuil...J'ai du me lever et j'ai soudainement sentis une perte...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^
mimi Maladies neurologiques

Avc trouble visuel

Résolu

Bonjour, Bonjour, dois je m'inquiéter avc alors que je travaille sur mon ordinateur j'ai eu subitement une gène visuelle 1) lettres manquantes...

sitelle42
Morgane Symptômes et maladies courantes

Enceinte ?

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain il y a 2 semaine. Le gros probleme, c'est que je devais avoir mes regles aut...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Morgane
Alain972 Prostate

Psa 20,59 ug/1

Bonjour, j'ai mon psa qui est à 20,59 ug/1 puige savoir des expliquations sur mon psa car je ne ses quoi faire merci de m'aider .

Aboubaraa
louda Symptômes et maladies courantes

Eco endovaginale

Bonjour, une écographie endovaginale peut se faire pour les filles vierges ? aprés une éco endovaginale on peu rester vierge ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
begonie
louda Symptômes et maladies courantes

Éco endovaginale

Fermé

Bonjour, aprés une éco endovaginale de 1/4 heure j'ai eu des pertes de sang ( couleur clair) est ce que c'est normale ? est ce que ceci...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
1tibou
jac Maladies neurologiques

Douleur de l'épaule

Fermé

Bonjour, je suis, depuis un an exactement malgré moultes examens, Scaner, IRM, ancéphalograme, prise de sang, 8 séa,nces d'incuponcture, 3 séances c...

^^Marie^^
FRIKL Symptômes et maladies courantes

? météorisme ?

Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler de " météorisme "dans un cabinet médical , dans la salle d'attente ; ( chuchotements audibles ); donc : qu'est-ce que le ...

DCI
SHATOWN Symptômes et maladies courantes

Lutenyl

Bonjour, je cherche à savoir si le lutenyl n'est pas contre-indiqué en cas d'hyperplasie de l'endomètre (confirmée sous echo, sans doute polypoïde...

lafouine.
caronarbonne Maladies neurologiques

Douleur récurrente au bras gauche

Bonjour, Je me suis inscrite à ce forum car j'ai besoin de conseils. J'ai 17 ans, je suis une femme, je suis en pleine forme et je n'ai jamais eu ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
caronarbonne
hanalina33 Symptômes et maladies courantes

Fer en plus

Bonjour, mon mari a un excès de feritine dans le sang je le trouve inquiet il a peur il ne sait pas chez qui consulter ou bien quel spécialité il f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
1tibou
anndrea6o Symptômes et maladies courantes

Saignement regulier

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et depuis a peu prés 6 mois je saigne régulièrement du nez( enfin que de la narine gauche ) au début je saigner a peu prè...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
1tibou
haudost Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil j'ai un cousin qui n'est pas bien depuis quelques temps perte de poids, douleur a la gorge sous la pomme d'adam...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000