Diarrhée qui persiste

brioched Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 17:31
brioched Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 17:50
bonjour depuis lundi dernier j'ai des diarrhée et des gargouillement , je vais au moins 10 fois par jour au toilette , au debut je pensais que c'était dû au médicament pour mon diabète Metformine qui me fesait ça car quotidiennement ce médicament me fait des diarrhée mais 4 fois par jour à peu près. J'ai pour l'instant arrêté Metformine J'ai donc eu rdv avec mon docteur il y a deux jours d'après lui j'ai la gastro il m'a donc prescrit du Spasfon ainsi que du Tiorfan et du MeteoSpasmyl car après écoute de mon ventre par le docteur j'aurais beaucoup de gaz ( je bois 8 verre de soda par jour). Aujourd'hui mon état est toujours le même !!! Que faire ??!!! Merci de me répondre !!
A voir également:

1 réponse

Bonjour

je bois 8 verre de soda par jour

A supprimer, et, boire de l'eau. Pas étonnant que tu aies des gaz.
0
brioched Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 17:50
Oui c'est vrai mais c'est plus cette diarrhée qui persiste qui m'inquiète le plus.
0