Douleur dans le bas du côté gauche du ventre

TechnoGaming -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42311 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un adolescents de 14 ans et depuis 3 mois j'ai une douleur dans le bas du côté gauche du ventre la douleur va et vient. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 90106 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 505

Bonjour,

Personne ici ne pourra t'examiner au travers d'un écran !
Va plutôt voir ton médecin traitant, c'est la seule personne qui pourra répondre à tes interrogations.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42311 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 649

Voir avec papa, maman et ton medecin.. Ce sera plus serieux, non?
0
DCI Messages postés 90106 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 505

Absolument !!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42311 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 649 > DCI Messages postés 90106 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dans quel monde vivons nous?
0
DCI Messages postés 90106 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 505 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42311 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Mon pauvre ami...
Dis toi bien que nous sommes définitivement et irrémédiablement largués !! ;))
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42311 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 649 > DCI Messages postés 90106 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vais finir par le croire!
0