Les discussions

Tunisian Diabète

Le taux a jeun le matin 1.4

Bonjour, Depuis trois semaine j'ai fait une analyse de controle et j'ai dcouvert un taux tremistrielle eleve de 2.12 avec un taux elevee de coleste...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
DD20 Symptômes et maladies courantes

Polykystose rénale

Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques renseignement. Voila je suis un jeune homme(20ans) qui pratique la musculation 4x par semaine et je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
DD20
sissipartout Symptômes et maladies courantes

Tampon perdu..

Bonjour, j'ai mis un tampon et au moment de le retirer je ne les pas trouvé.. J'ai mis un doigt dans mon vagin pour voir si il était la mais il n'y av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
domdo76
RACHID BEAUROI Symptômes et maladies courantes

Diarrhée persistante

Bonjour, Ça fait 02 jours que j'ai commencé à utiliser le médicament de "mégaflox 500 mg (Ciprofloxacine) 03 comprimés /jour ", d après le Medcin qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
mlle abbie Symptômes et maladies courantes

Kilos en trop ?

j'ai 14ans et je fais 48kilos... mes amies me disent que c'est un poids normal voir en dessous de la moyenne mais je me trouve grosse et je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
abracad Symptômes et maladies courantes

Mycose ? ou autre

Bonsoir a tous, il y a deux semaine j'ai eu des démangeaisons vaginales. J'étais voir le médecin qui m'a prescrit 2 ovules (8 jours d'intervalle) sept...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Pilou Symptômes et maladies courantes

Entorse a la cheville

Bonjour, Cela fais exactement 2 semaine et 3 jours que je me suis fait une entorse avec légère déchirure des ligaments j'ai depuis une attelle et d...

Docteur Pierrick Hordé
La renarde Symptômes et maladies courantes

Trop de potassium

Fermé

Bonjour, En deux ans je suis passé de 44,3 à 6,2 de potassium dans ler sang, prise à jeun. Je m'inquiète sérieusement, qu'en pensez-vous ? merci p...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
begonie
Pilou-Pan Symptômes et maladies courantes

Électrosensibilité

Bonjour, Apres avoir entendue parler de cette maladie j'ai décidé de faire une petite recherche, mais a la suite de mes recherche et après avoir lu...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Pilou-Pan
Jade59118 Symptômes et maladies courantes

Fracture du coude

Bonjour, j'ai 12 ans et Vendredi je me suis casser le coude, on m'as opérer et plâtrée, j'ai peur que quand j'enlèverais mon platre, mon coude sera dé...

Utilisateur anonyme
eclo8776 Symptômes et maladies courantes

Je m inquiete beaucoup

Bonjour, j ai 16 ans et j ai mes regles depuis mes 12 ans, elles sont reguliers mais cela fait 2mois que je ne les ai pas eu et je n ai pas eu de rela...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
pixiedie
Johhn Maladies neurologiques

Neurologie

Bonjour, j'ai 25 ans, et je souffre d'épilepsie tonico clonique. Mais depuis un peu plus d'un, j'ai des maux de tête très inhabituel, trouble de la vi...

centurie
meluceltic Symptômes et maladies courantes

Maladie de morton

j'ai des semelles orthopédiques depuis 3 mois, quand je les porte ça va, mais dès que je suis pieds nus, la douleur est présente, très présente.... Mo...

DCI
Lamoule. Symptômes et maladies courantes

Diarrhée + maux de ventre

Bonjour, Depuis 4 jours j'ai des maux de ventre et une diarrhée .. Je sais que ce qu'on peut manger à l'école est pas top .. Et je me demandais...

Andy31200
amagni Symptômes et maladies courantes

Trouble neurologique ?

Il a 54 ans, s'achète des habits et se change plusieurs fois par jour. Tout a l'air d'aller bien et le voilà qu'il tient des propos incohérents. Hier ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
droopy1969 Symptômes et maladies courantes

Rupture d anévrisme

bonjour ma femme a ete victime d une rupture d anévrisme le 3 novembre 2014, elle est paralysée coté gauche, elle a une colere tres forte en elle, et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
droopy1969
ti-meuffe Symptômes et maladies courantes

Le spina bifida

Fermé

Bonjour, je suis atteinte du Spina bifida et j voudrai faire connaître cette maladie car c'est uen maladie orpheline et o il faut de la prévebtion p...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Laure1704
zahra Maladies neurologiques

Epilepsie

bonjour j'ai 27 ans à l'age de 7ans j'ai commencé à faire des crises et un medcin m'a prescrit un médicament du nom de GARDENAL. SA fait déjas 20 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200
Tuthur28 Symptômes et maladies courantes

Souffle au coeur

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 14 ans et plu tard je voudrai devenir fusiller marin mais le problème c'est que j'ai un souffle au coeur donc je voudrais savoir si ç...

Andy31200
doudoremois Symptômes et maladies courantes

Permis de conduire

Fermé

suite a une suspension de permis je dois passer une visite medicale de control,mes taux de cdt sont de 0,3 et vgm de 95,6. Ma visite médicale aura li...

Utilisateur anonyme
Peperonni Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches

Bonjour, alors j ai 13 ans et j ai mes règles depuis 7 mois mais également des pertes blanches tous les jours SAUF pendant la période des règles, au...

Tina
mimi Symptômes et maladies courantes

Croissance

Bonjour, Est-ce d'avoir trop de bile peut ralentir la croissance ? Merci de me répondre.

Andy31200
aebb Symptômes et maladies courantes

Règles très douloureuses

Bonjour, J'ai des règles très douloureuses le jour J. je suis très résistante donc je vais travailler mais je suis obligé tous les mois d apl quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
aebb
arthur123 Symptômes et maladies courantes

Mal au genou depuis 6 mois

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis un garçon et j'ai décidé de me confier a des sites comme cela pour de l'aide car mes parents ne m'aident pas et j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Florymas Infection urinaire

Douleurs atroces

je m'appelle Flory, j'ai des douleurs atroces au niveau des testicules, cela m'arrive chaque fois que j'ai connu une érection et cela me complique; j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Kyansa Symptômes et maladies courantes

Desquamation, perlèche

Bonjour, Cela va faire plus de trois mois que je me trimbale une perlèche au coin de la bouche. Mon médecin m'a prescrit ketoderm, mais aucun chan...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Kyansa
Elhena Symptômes et maladies courantes

Mal au cerveau

Résolu

Bonjour, depuis une semaine à peu près, j'ai très mal dans les cerveau (devant et derrière), je dors plus souvent, j'au aucun objet qui produit des on...

Docteur Pierrick Hordé
yayouuu Symptômes et maladies courantes

Maux de tête persistant

Bonsoir, J'ai 27 ans, J'ai mal à la tête depuis un an, ça me persiste, le soir je ne sommeille point je ne peux étudier je suis dans la confusion, u...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
yayouuu
diarra Symptômes et maladies courantes

Hémoroide

Bonjour, Jai des hémo qui son gonflé et qui saignent. Vraima c douloureux et j'ai toujours de la constipation. Jai besoin d'aide svp

Docteur Pierrick Hordé
af2015 Symptômes et maladies courantes

Diabetique

slm. je suis diabetique je veux un regime médical pour guerir et merci.

Docteur Pierrick Hordé
fancywans Maladies neurologiques

Syndrome de la main étrangère?

Bonjour, J'ai 19 ans et avant hier un truc m'est arrivé pour la première fois. Vers midi ma main droite a commencé à bouger toute seule. Je n'arrivai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
fancywans
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000