Les discussions

robert Symptômes et maladies courantes

Disydrose

bonjour je mappelle *** Identité supprimée par la modération j'ai une question de disychiose je voudrait cas voirle mot disychiose c'est tu une équi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
DCI
Rob609 Symptômes et maladies courantes

Douleur et sang urine

Bonsoir, dimanche soir je suis allé à une soiree (donc consommation d'alcool) et le lendemain je suis allé uriner. Toute la journée qui à suivie je re...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
WithoutAnyProblem
lauraplateaux Symptômes et maladies courantes

Vertiges, nausées, suées

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 19 ans. Se matin, en me levant pour aller au lycée, j'ai remarqué que j'étais trempé (en nage) j'avais très chaud, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lauraplateaux
sandra Symptômes et maladies courantes

Ataxie

Bonjour, j'ai 26 ans et je souffre d'ataxie et je suis alergique au gluten.Le neurologue ne trouve pas la raison pourquoi que je souffre dataxie depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
chanchan2303 Maux de tête, migraines

Nerf d arnold

Bonjour suite à une mauvaise manipulation d un osteo je souffre du nerf d arnold coincé (il le dit lui meme).qui pourrait me conseiller un osteo ou au...

xplom
juliette Symptômes et maladies courantes

2eme métatarse

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'aimerais avoir quelques renseignements.. J'ai depuis 2 jours, mal au dessus du pied gauche. Plus exactement, le...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
coco
pavarot Infection urinaire

Pus qui sort de mon pénis

j'ai 36 ans et le pus sort tout seul et j'ai eu une relation non protégé avec ma copine et quand je lui ai demandé elle répondu que non mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pavarot
zazoo67 Symptômes et maladies courantes

Nombril

Bonjour, j ai un truc bizarre dans le nombril on dirai comme une petite branche et qui est accrocher ! J ai essayer de l enlever avec la pince a epile...

Docteur Pierrick Hordé
kai Symptômes et maladies courantes

Vers tenia (usa)

Le vers solitaire TENIA peut il de donner des maux d yeux dont les medecins ophthalmologues sont incapables de detecter?

Utilisateur anonyme
Gabbyxoxo Symptômes et maladies courantes

Retard de regles

Bonjour, je devais normalent avoir mes règles pour le seconde fois apres la derniere periode mais j'ai un retard ça m'est déjà arrivé mais cette fois ...

samgunsjovirow
vanessdu42 Symptômes et maladies courantes

Toux depuis 6 mois!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je vous explique mon histoire: Cela fais depuis le 2 janvier 2009 que j'ai une toux seche é une grosse fatigue. J ai vu mon medecin tr...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
DCI
AnonymeHomme Symptômes et maladies courantes

Panarie au doigt !

Bonjour, Cela fait maintenant un moment que j'ai un panarie au doigt de pied. ( Je me ronge les ongles ça m'apprendras tien ! ) Et il n'est toujou...

WithoutAnyProblem
LomnavaDomenyo Alzheimer

À l'aide et aux conseils

Résolu

Salut ! Je viens de découvrir la maladie d'Alzeimer chez une personne proche à qui je tiens beaucoup. Après un temps de paniques totales, à cause du...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
LomnavaDomenyo
Karima bouda Diabète

Hba1c = 12,46

Bonjour, svp je voudrai savoir s'il y a danger pour un taux de 12,46 HBA1c chez un diabétique à l'âge de 53 ans. Et qu'est ce qu'il faut faire? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Karima bouda
Francois Symptômes et maladies courantes

Lymphocytes 46?

Bonjour, Homme de 62 ans diabetique type 2 , et relevant dun ulcere destomac h pyory, et mes lymphocytes sont a 46 inquétant ou normale . merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
prympt Symptômes et maladies courantes

Paupière qui sautille

Bonjour, cela fait plusieurs mois que ma paupière droite "sursaute" quasiment tout le temps. J'ai beau multiplié les cures de magnésium mais rien n'y ...

Docteur Pierrick Hordé
pavarot Infection urinaire

Pus blanchatre qui sort du pénis

bonjour jai du liquide blanchatre qui sort de mon pénis jai vu le medecon faire des analyses et resultat c'est du pus jai pris des antibiotiques sauf ...

pavarot
valideur Infection urinaire

Les infections

Résolu

Bonjour, Quel sont les infections urinaires

Andy31200
Tunisian Diabète

Le taux a jeun le matin 1.4

Bonjour, Depuis trois semaine j'ai fait une analyse de controle et j'ai dcouvert un taux tremistrielle eleve de 2.12 avec un taux elevee de coleste...

Docteur Pierrick Hordé
DD20 Symptômes et maladies courantes

Polykystose rénale

Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques renseignement. Voila je suis un jeune homme(20ans) qui pratique la musculation 4x par semaine et je commence ...

DD20
sissipartout Symptômes et maladies courantes

Tampon perdu..

Bonjour, j'ai mis un tampon et au moment de le retirer je ne les pas trouvé.. J'ai mis un doigt dans mon vagin pour voir si il était la mais il n'y av...

domdo76
RACHID BEAUROI Symptômes et maladies courantes

Diarrhée persistante

Bonjour, Ça fait 02 jours que j'ai commencé à utiliser le médicament de "mégaflox 500 mg (Ciprofloxacine) 03 comprimés /jour ", d après le Medcin qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
mlle abbie Symptômes et maladies courantes

Kilos en trop ?

j'ai 14ans et je fais 48kilos... mes amies me disent que c'est un poids normal voir en dessous de la moyenne mais je me trouve grosse et je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
abracad Symptômes et maladies courantes

Mycose ? ou autre

Bonsoir a tous, il y a deux semaine j'ai eu des démangeaisons vaginales. J'étais voir le médecin qui m'a prescrit 2 ovules (8 jours d'intervalle) sept...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Pilou Symptômes et maladies courantes

Entorse a la cheville

Bonjour, Cela fais exactement 2 semaine et 3 jours que je me suis fait une entorse avec légère déchirure des ligaments j'ai depuis une attelle et d...

Docteur Pierrick Hordé
La renarde Symptômes et maladies courantes

Trop de potassium

Fermé

Bonjour, En deux ans je suis passé de 44,3 à 6,2 de potassium dans ler sang, prise à jeun. Je m'inquiète sérieusement, qu'en pensez-vous ? merci p...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
begonie
Pilou-Pan Symptômes et maladies courantes

Électrosensibilité

Bonjour, Apres avoir entendue parler de cette maladie j'ai décidé de faire une petite recherche, mais a la suite de mes recherche et après avoir lu...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Pilou-Pan
Jade59118 Symptômes et maladies courantes

Fracture du coude

Bonjour, j'ai 12 ans et Vendredi je me suis casser le coude, on m'as opérer et plâtrée, j'ai peur que quand j'enlèverais mon platre, mon coude sera dé...

Utilisateur anonyme
eclo8776 Symptômes et maladies courantes

Je m inquiete beaucoup

Bonjour, j ai 16 ans et j ai mes regles depuis mes 12 ans, elles sont reguliers mais cela fait 2mois que je ne les ai pas eu et je n ai pas eu de rela...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
pixiedie
Johhn Maladies neurologiques

Neurologie

Bonjour, j'ai 25 ans, et je souffre d'épilepsie tonico clonique. Mais depuis un peu plus d'un, j'ai des maux de tête très inhabituel, trouble de la vi...

centurie
meluceltic Symptômes et maladies courantes

Maladie de morton

j'ai des semelles orthopédiques depuis 3 mois, quand je les porte ça va, mais dès que je suis pieds nus, la douleur est présente, très présente.... Mo...

DCI
Lamoule. Symptômes et maladies courantes

Diarrhée + maux de ventre

Bonjour, Depuis 4 jours j'ai des maux de ventre et une diarrhée .. Je sais que ce qu'on peut manger à l'école est pas top .. Et je me demandais...

Andy31200
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000