Les discussions
Don du sang
J'ai subi en 1985 une grosse operation des poumons depuis je ne peut plus donner mon sang alors qu'étant donneur Quand on m'a fait savoir que je ne pe...
Humex rhume
Bonjour, je voulais savoir si humex rhume est un anti inflammatoire? Merci
Reflux gastrique
Bonjour, Je voudrais vous faire partager mon expérience....Cela fait plusieur mois que j'ai des probleme de RGO et bien apres l'automedication et rd...
Varices
Bonsoir, Je dois me faire opérer d'une jambe pr mes varices ds qq jours et g très peur surtt à lire certains post...pouvez vous me rassurer surtt qu...
C'est possible de grandir le plus vite possible à 13ans?
Salut, alors moi j'ai 13ans, et je fais 1m45 de longueur, ce qui est anormal. J'étais comme les filles et maintenant elle sont à 20cm de plus que moi,...
Est-ce que tout le sperme part lors d'une éjaculation ?
J'ai 19 ans, je viens de me masturber (après une semaine d'abstention) et je me sens moins abattu que "d'habitude"... Je pose cette question car oui,...
Bouffe de chaleur
Bjr cafai presk 4 mois et demi j ai des bouffes de chaleur au niveau de mon corps pls particulierement mon dos vers le cou et s remonte ds ma tete
Brûlure à mauvaise cicatrisation
Bonsoir, Il y a une semaine je me brûle le bras avec une panière à frites, je l'ait soignée à la betadine et l'ait protégée avec une compresse de g...
Téton gonflé
Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'ai mis ma question dans le bon sujet, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Alors je suis un adolescent de 14...
Peur de ravoir une mycose
Bonjour et Bonsoir a vous , Il y a 20 jours j'ai eu une mycose vaginale quand j'ai eu ma mycose mes lèvre n'avaient pas enflé j'avais des démangea...
Envie d'uriner
Bonjour, quand je dois entreprendre quelque chose, petits travaux par ex. il me vient souvent l'envie de pisser. J'ai posé la question à d'autres pe...
Peur d'avoir une mycose vaginale
FerméBonjour et bonsoir à ceux et celles qui lisent , Il y a 20 jours j'ai attraper une mycose vaginale , avant que l'on me la diagnostique j'ai eu des...
Hausse du potassium - causes ?
Bonjour, bonjour j ai ma maman agée de 69ans qui a fait une hausse de potassium de 7g elle et encore hospitaliser son etat etait tres critique enco...
Chute hier et mal en bas du dos
RésoluHello :) Hier je suis tombée en arrière (me demander pas comment ^^) et j'ai tapé le bas du dos sur une marche en pierre Ce matin ça va mieux ...
Brulure jambe droite et orteil cassé
Bonjour j'ai douleurs et brûlures petit orteil et dans la jambe du même côté. Brulures apprues après orteil cassé depuis le 20 mars 2014! Que faire?
Kyste au cerveau
Bonjour, j'ai apris cette semaine que j'ai un kiss au cerveau mais j'ai pas eu plus de détails j'aimerais savoir sais quoi habituellement qui dois ...
Douleurs
Bonjour, je suis diabetique et j'ai une douleur coté gauche
Contrôle glycémie
Bonjour, j'ai fais un test de glycémie post prandial donc après repas égal à 1.2g/l. est ce un bon taux?
Psa
Bonjour, j ai un psa de 14,19 et je ne veut pas faire de bioxies car a 61 ans cela me parait tros vite
Suboxone et permis de conduire
RésoluBonjour, J'ai été controlé positif à l'alcool 2 fois et j'ai donc perdu mon permis de conduire. J'étais également accro à la codéine et je suis ac...
Mesure des plaquettes
Bonjour, Je veux savoir se 404 000/mm3 des plaquettes c'est trop ou c'est bon
Slt g une infection et j m gratte sans cesse
J m gratte sans cesse l vagin j m sui marié d puis 6 mois avan j m gratais mais cetait po dificil maintnan sa m fai peur.aidez moi
Douleur de l'épaule jusqu'au doigt
Bonsoir , tous le monde donc tous est dans le titre , j'ai une grosse douleur a l'épaule qui descend le long du bras jusqu'a mes deux doigt dont le mi...
Varices
Bonjour, est-ce que je peu soigner les varices en faisant du vélo à la maison ?
Mes douleurs, mon cauchemar
Tout a commencé en Mars 2013, je vivais à Montréal, je n'ai jamais supporté de vivre dans cette ville. Je me sentais comme prisonnière de tout. Diffic...
Je souhaite arrêter mes règles.
Bonjour, Cest ultra URGENT. Je cherche un moyen pour stopper mes régles. Elles sont arrivées mercredi et dimanche je dois aller a la piscine avec de...
Mon pere est o- et ma mere o+ et moi b+
FerméBonjour, mon groupe sanguin est B+ et mes parents sont O+ et O- Est-ce possible ? Je ne crois pas, mais je ne suis pas rassuré :(
Ongle décollé ?
FerméJe me suis coincé le doigt dans une porte il y a trois semaine et depuis en dessous de mon ongle sous la peau j'ai une boule. Avant c'était mou et j'a...
Anevrisme
Bonsoir. Peut on faire un anevrisme a 16 ans ? Sans antécédant familliaux ? Merci
Danger des édulcorants
FerméBonjour, J'ai employé des édulcorants pendant 3 ans sans savoir qu'ils mempoisonnaient autant sinon plus que le sucre. J 'ai été diagnostiquée diabé...
Regles
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a 4 semaines( pas bien je sais), du coup je suis direct aller prendre la pillule du lendemain. Depuis ...
Bouton partout
Bonjour, j'ai 13 ans et demi. Voilà mon problème. Mes amis plutôt cool aime bien faire semblant de me crache dessus, moi j'esquive, il se moque de m...
Taux de ferritine
je suis agee de 72 ans apres bilan sanguin mon taux de ferritine est de 227 est ce grave
Vertige ou désequilibre
Depuis 4mois et demi je vis avec des vertiges ou déséquilibres, j'en ai parlé à mon médecin de famille et aussi au cardiologue et on en vient pas à un...
Problemme de gonflement cheville gauche
bonjour je suis MONSIEUR maurice ANDRE J'AI UN PROBLEME mon medecin traitan ne mecoute pas depuis huit anee' on tourne en rond j'ai mon pied quis ...
Mon ongle se décolle et l'été arrive, que faire?
FerméBonjour, Je sais que de nombreuses publications a ce propos sont déjà présentes sur le site, mais j'ai des questions auxquelles je n'ai toujours pas...
Anemie
Bonjour, j'aimerais savoir comment se débarrasser de l'anémie genre régime alimentaire et tout ... ( a part les médicaments qu'il faut prendre ..) ...
Vibrations haut de cuisse
Résolu/Fermésalut! alors voila depuis qlqs jours je ressens des vibrations en haut de cuisse droite ( a l'intérieur ) et je ne sais pas vraiment que ce que c'es...
Hematome, echymose
RésoluBonjour a tous j'ai ete operer et il y a eu une complication, un hematome c'est former et j'ai du me refaire operer, bref ils m'ont drainer l'hematome...
Médecine avec un bac l
FerméBonjour! Je viens d'être admise en Première L. J'avais envisagé d'aller en S puisque cela fait depuis toute petite que je souhaite faire des étude...
Hémorroïdes
Bonjour, je veux savoir comment se traite l'hémoride en général PS : Modification du titre " LUTTE CONTE L'HEMORIDE " La modération
Médicament: ponstyl.
Bonjour, J'ai des maux de ventre et je voulais savoir si ce médicament était adapté où non..? Et combien de gélules par jour faut il? Merci.
Malade atteint d'atrophie cortical
SALUT Je voudrai avoir de renseignement sur la maladie de ma mère ya pas si longtemps son docteur lui a fait un scanner L'IRM ils ont trouver qu'ell...
Porbléme au doigt
RésoluBonjour, , le 3ème doigt de ma mains gauche , est gonflé : https://www.zupimages.net/ je ne c'est pas si la photo seras visible , je tie...
Règles bizarres
Bonjour, voilà mon probleme. Je prend la pilule optilova depuis environ 6mois, mes regles etaient tout.a.fait normales jusqu'a aujourd'hui. Elles sont...
Sang après avoir uriner
Bonjour, Femme, 51 ans. J'ai quelques gouttes de sang après avoir uriner. J'ai fais une analyse d'urine qui n'ont pas trouvé d' infection. J'ai été ...
Douleur au ventre a gauche
Bonjour, J ai des douleur au ventre a gauche depuis 1mois. Que je doit faire?
Petite lèvres enflées après avoir mis un protège slip
Bonjour, Voilà mon problème: j'ai mis pour la première fois un protège slip pour des pertes mais à la fin de la journée, j'ai eu super mal (brûle e...
Douleur à droite de l'abdomen
Bonjour, J'ai une douleur a droite de l'abdomen, et cette douleur m'a pris d'un coup. Ce n'est pas la première fois que cette douleur apparaît ma...