Problèmes respiratoire urgent

renet17 Messages postés 6 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Ca va faire une semaine que j ai des problème de respiration surtout le soir voila je sens quel que chose dans ma gorge et donc j avale ma salive est la sa me bloc sa me coupe la respiration.
Je suis aller voir un médecin est il ma dit que sa pouvez etre du a des angoisse mais je sais pas j aivais besoin d un autre point de vue d autre personne.
Chaque soir je suis presque a m'étouffer c horrible donc j ai du mal a dormir je m endort 3 h apres etre aller au lit et c pire quand je me couche.

Merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Peut être de l'asthme?
0
renet17 Messages postés 6 Statut Membre

Nn je crois pas parce que pendant l effort je n ai aucun problème.
Mais mer i quand meme.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

C'est un peu plus compliqué que ça!
0

Comment sa
0

Un diagnostic de ce type ne peut pas se faire sur un forum
Il faut un interrogatoire, une consultation, des examens...
0

Ok merci
0

ont pourez me dire autre chose
0

Non, comme je te l'ai déjà dis il y a 6 mois : consultes un medecin, ok?
0