J'ai mal en bas à droite du ventre
LeaDes
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LeaDes Messages postés 3 Statut Membre -
LeaDes Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir à vous,
Depuis environ 1 semaine , j'ai mal en bas à droite du ventre , j'ai fait 2 prise de sang la 1ère qui n'était pas très concluante , mais la 2ème qui l'était mais j'ai observer que cela s'aggraver j'avais de plus en plus mal (d'ailleurs c'est toujours d'actualité) mais mon médecin à dit que ça ne devaient sans doute pas être une appendicite. Donc je ne sais pas ce que c'est Merci de m'aidez.
( A oui , la nuit c'est le moment ou j'ai le plus mal , après assise c'est la ou j'ai le moins mal , quand je marche j'ai mal...)(et j'ai mal aussi à l'opposer depuis 3 jours)
Depuis environ 1 semaine , j'ai mal en bas à droite du ventre , j'ai fait 2 prise de sang la 1ère qui n'était pas très concluante , mais la 2ème qui l'était mais j'ai observer que cela s'aggraver j'avais de plus en plus mal (d'ailleurs c'est toujours d'actualité) mais mon médecin à dit que ça ne devaient sans doute pas être une appendicite. Donc je ne sais pas ce que c'est Merci de m'aidez.
( A oui , la nuit c'est le moment ou j'ai le plus mal , après assise c'est la ou j'ai le moins mal , quand je marche j'ai mal...)(et j'ai mal aussi à l'opposer depuis 3 jours)
A voir également:
- J'ai mal en bas à droite du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à droite - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte