Maux de ventre la nuit
Bonjour, J'ai une grippe assez difficile, je suis donc sous advil et doliprane. Seulement la nuit je me reveil a cause de douleurs aux ventre. J'ai ...
Bonjour, J'ai une grippe assez difficile, je suis donc sous advil et doliprane. Seulement la nuit je me reveil a cause de douleurs aux ventre. J'ai ...
Bonjour, je voudrais avoir le temoignage de personnes operees d'un genu valgum , mon fils a 20 ans
Bonjour tout le monde, je cherche à savoir ce à quoi ressemble les poumons d'un fumeur et les poumons d'un non-fumeur pour un exposé, mais je ne sais...
Bonjour, voila je ne vais jamais sur les forum mais cette fois ci j'ai vraiment besoin de votre aide depuis quelque année je ne mange pas du tous corr...
Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est bon d'être plâtrer quand on a la maladie Marie charcot Tooth car je suis un peu perdu son médecin veu la plâtre...
Bonjour, Mon père de 54 ans s'entraîne à courir tous les jours sur un tapis roulant. Mais il se trouve que depuis un certain temps, il court à une vi...
Bonjour, pouvez vous svp me conseiller un remede méme si l'herpese est a vie
Bonjour, Ma mère a 71 ans, diabétique, elle vient juste de faire TDM cérébrale est la conclusion de l'analyse est Foyer d'infanches lacunaire insul...
Bonjour pouvez vous me dire si on opere une carotide bouchée a 100% et si c'est non, pourquoi? Merci
Bonjour, je suis une fille de 17 ans . il y a quelques jours je courais et j'ai pris un mur , C'est mon nez qui a eu le coup . Quelques minutes après...
Bonjour, je me masturbe et j"ai pas d'erection ceci depuis six mois mais j 'ai des erections le matin que faire merci
Bonjour, depuis 2 jours quand je vais au toilet et que je fais ce que j'ai a faire quand je m'essuie le pq est rouge vif claire au début j'ai pensé ...
Bonjour, Ma question est celle de savoir comment faire pour que mes seins grossissent un peu car ils sont très petits. Merci
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le cas de mon copain. Mon copain a 17 ans et il a fait un régime assez fort avec des médicaments(je ne sais ...
Bonjour, Mon garçon de 2 ans et demi a la facheuse habitude de mettre son cache-cou et son manteau dans sa bouche. Donc quand il sort a l'extérieur,...
J 'ai la couleur de l'urine brune sauf le matin sachant que les hémorragie dans le colon j ai consulter un gastro je suis donné le traitement Flazol 5...
Bonjour, Ma mère est o positif et mon père a négatif je suis du ou positif es que c'est possible? On m'a dit que lors de ma naissance il y a eu un p...
Bonjour, J ai 14ans et je fais 48kg pour 1.64m et je me trouve grosse qu elle serais mon poid idéal
JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT AVOIR UNE PARALYSIE A CAUSE D UNE INFECTION DU SANG PRISE DE SANG EX
Bonjour, j'ai 2 ou 3 petites inflamations qui ressemblent à des grains de riz autour de l'anus,si pouvez m'aider à les identifier et à me soigner,merc...
PEUT TON AVOIR UNE PARALYSIE A CAUSE D UNE PRISE DE SANG
Bonjour, J'ai une question. Je me suis ramassé une droite au coter droite du visage entre la mâchoire et l'oreil. Depuis 2 jours maintenant. Sa énor...
après cruralgie et sciatiques m'obligeant à rester au lit avec douleurs insupportables: j'ai été hospitalisée plusieurs fois, avant de subir une inter...
Bonjour, J'ai une amie qui se plaint de trouble de mémoire , de malaise répétitif souvent le midi , elle est souvent fatiguer et n'arrive pas à se ...
Bonjour, jai 10 ans et depuis 1 semaine jai mal je pleure et je ne sait pas quoi faire jai peur quesque je doit faire?
Bonjour, J'ai 13 ans depuis le 11 décembre dernier et je mesure 1m 79. Pourrais-je dors et déjà avoir une idée de la taille que je ferai plus tard ? ...
salut je veut des informations sur se trouble TDA/H Et comment peu-t-on comporter avec ses enfants "qui présentent le trouble d'attention et d'hyper...
Bonjour, Je ne sais pas qu'est ce qui m'a pris, mais j'été assis bien tranquille devant le PC, un pied par terre, l'autre sur le lit. Tout à co...
Bonjour, Cela fais 3 jours que j'ai un peut mal à la tête et que j'ai la tête qui tourne sur toute la journée ( moin le matin ) Pas de nausées rien ...
bonsoir a toutes et a tous depuis 2ans j'ai de petits extrasystoles qui me pourrissent la vie. Suite a un rdv chez mon generaliste, elle m'a envoyé v...
Comment éviter la grippe?
Bonsoir, Par erreur on m'a transmise a moi le certificat médical que mon médecin avais transmis a la MDPH. Je les lus, ces notés Border line......
J'ai un diabete de type 2 j'aimerais avoir des conseil sur les soins des pieds?merci.
comment faire pour eviter la mastrubation une fois qu'on est acro
Bonjour, j'ai 15 ans et il y a d'ici plus ou moins deux heures,j'ai bu du lait périmé d'il y a 6 mois.J'avais pas regardé la date et la bouteille ét...
Bonjour, Je viens d avoir mes résultats de prise de sang gamma gt , vdm et cd tech le 14 02 2015 je passe à la visite à la préfècture le 18 02 20...
bonjour, j ai reçu les résultats de prise de sang et j ai trouvé en HÉMATOLOGIE : +2.90 en Réticulocytes et +++131.1 EN VAL.abs et --11.4 EN coeff...
Bonjour, Est-que la maladie d'osgood schlatter est grave ?
Bonjour à tous, Voilà je fais des études plutôt intenses mais depuis hier je n'arrive plus à travaille. J'ai eu très mal au coeur, des diarrhées, je ...
Bonjour, Mon épouse et moi sommes 0+.Est il possible que notre futur enfant soit d'un groupe sanguin différent? Merci de bien vouloir me répondre.Mi...
BONJOUR je suis diabetique de type 2 avec un traitement de 02comprimees par jours de glucophage 850mg jaimerai bien savoir la difference entre linsul...
Bonjour, j'ai trouvé une tache brune au ventre exactement sous mes seins je suis inquiète est ce que c'est grave ? je dois voir le docteur ? donne m...
Bonsoir les Amis , Voila je suis un jeune homme de 21 ans , Actuellement Je suis Superviseur Dans un Centre D'Apelle J'adore Faire du sport malheurese...
bonjour, j ai très mal au ventre coté gauche depuis un certain temps ,ont ma dis que c est le colon :pourriez vous me dire si cela peut etre exacte ...
Je ressens des douleurs persistantes dans les 2 mollets :picotemenents,décharges électriques,sensation d'étau partie haute du mollet,coups d'aiguilles...
Bonjour les anti-épileptiques font-ils grossir ? Si oui ce surpoids est-il définitif? merci
Bonjour, Depuis 3/4 jours -j'ai de fortes douleurs musculaires( des sortes de courbatures très douloureuse) -Fatigue très importantes -Quelqu...
salut, j'ai besoin d'un conseille, j'a un petit soucis, en fait quand mon pénis est en érection je ressens une douleur ( qui me fait peur ) je ne peu...
Bonjour, je suis RALPH, je veux savoir c'est quoi la tendinite de l'épaule
Bonjour, quel est la dose perméable de staphylocoques aureus?
Toutes les discussions autour de la santé en général