Les discussions
Rhésus différents que celui de mes parents .
Bonjour, peut on avoir un enfant de rhésus négatif lorsque les parents sont du rhésus positif ?
Je me suis faite mordre par une souris !! je fait quoi ?
Résolu/FerméBonjour, Je vous racontes, Hier en fin d'après midi je me suis faite mordre par une souris et j'ai saigné je me suis lavé les mains et en rentrant ...
Genu valgum
Bonjour, SOS j'ai 29 ans j'ai un genu valgum qui me complexe beaucoup depuis mon enfance mon père a pareil et j'ai mon fils de 3ans qui a pareil j'a...
Se muscler sans solliciter les genoux
bonjour, mon fils de 16 ans souffre de la maladie d'osgood-schlatter aux 2 genoux. lui qui était sportif ne peut plus pratiquer de sport depuis 3 ans ...
Cheville
Bonjour, je voulais savoir car hier je suis allée a la forêts de Cormelle et j'ai fait un obstacle et je me suis fait mal a la cheville
Analyse ecbu
Bonjour, je m'appelle aminata j'ai fait analyse ecbu dans le resultat ils sont dit que culture stérile et en conclusion il sont que absence infectio...
Violence morale de ma femme
Bonjour, (je pense que c'est ça). ma femme a des maux de tête très souvent et en devient violent verbalement, que ce soit avec moi qu'avec les enfan...
Cherche somnifère sans gout et sans ordonnance ..
Bonjour tout le monde, je me permets d'écrire un petit message ici, car ça fait quelques temps que j'ai de plus en plus de mal à trouver le sommeil ,...
Hyperlaxité
Bonjour, je m'appel Antoine j'ai 23 ans. J'ai développé une hyperlaxité suite a une forte poussé de croissance lorsque j'avais 16 ans. de mes 16 a...
Maux de ventre la nuit
Bonjour, J'ai une grippe assez difficile, je suis donc sous advil et doliprane. Seulement la nuit je me reveil a cause de douleurs aux ventre. J'ai ...
Operation genu valgum
FerméBonjour, je voudrais avoir le temoignage de personnes operees d'un genu valgum , mon fils a 20 ans
Description des poumons d'un fumeur et ceux d'un non-fumeur
FerméBonjour tout le monde, je cherche à savoir ce à quoi ressemble les poumons d'un fumeur et les poumons d'un non-fumeur pour un exposé, mais je ne sais...
Je n'arrive pas à m'alimenter correctement à l'aide
Bonjour, voila je ne vais jamais sur les forum mais cette fois ci j'ai vraiment besoin de votre aide depuis quelque année je ne mange pas du tous corr...
Marie charcot tooth
Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est bon d'être plâtrer quand on a la maladie Marie charcot Tooth car je suis un peu perdu son médecin veu la plâtre...
Courir trop vite
Bonjour, Mon père de 54 ans s'entraîne à courir tous les jours sur un tapis roulant. Mais il se trouve que depuis un certain temps, il court à une vi...
Herpes
Bonjour, pouvez vous svp me conseiller un remede méme si l'herpese est a vie
Explication du diagnostique du tests tdm cerebrale
RésoluBonjour, Ma mère a 71 ans, diabétique, elle vient juste de faire TDM cérébrale est la conclusion de l'analyse est Foyer d'infanches lacunaire insul...
Thrombose de carotide interne
RésoluBonjour pouvez vous me dire si on opere une carotide bouchée a 100% et si c'est non, pourquoi? Merci
Douleur au nez suite a un choc
Bonjour, je suis une fille de 17 ans . il y a quelques jours je courais et j'ai pris un mur , C'est mon nez qui a eu le coup . Quelques minutes après...
Erection
Bonjour, je me masturbe et j"ai pas d'erection ceci depuis six mois mais j 'ai des erections le matin que faire merci
Gros saignement anal depuis 2 jours
Bonjour, depuis 2 jours quand je vais au toilet et que je fais ce que j'ai a faire quand je m'essuie le pq est rouge vif claire au début j'ai pensé ...
Urgent, mes seins ne correspondent pas avec ma taille
Bonjour, Ma question est celle de savoir comment faire pour que mes seins grossissent un peu car ils sont très petits. Merci
Mon copain n'arrive pas à arrêter son regime
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur le cas de mon copain. Mon copain a 17 ans et il a fait un régime assez fort avec des médicaments(je ne sais ...
Crème contre les engelures?
Bonjour, Mon garçon de 2 ans et demi a la facheuse habitude de mettre son cache-cou et son manteau dans sa bouche. Donc quand il sort a l'extérieur,...
La couleur de l'urine brune
J 'ai la couleur de l'urine brune sauf le matin sachant que les hémorragie dans le colon j ai consulter un gastro je suis donné le traitement Flazol 5...
Salut. je me suis souvent poser cette question...
Bonjour, Ma mère est o positif et mon père a négatif je suis du ou positif es que c'est possible? On m'a dit que lors de ma naissance il y a eu un p...
Poids
Bonjour, J ai 14ans et je fais 48kg pour 1.64m et je me trouve grosse qu elle serais mon poid idéal
Seticemie
JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT AVOIR UNE PARALYSIE A CAUSE D UNE INFECTION DU SANG PRISE DE SANG EX
Petit souci dans mon intimité
Bonjour, j'ai 2 ou 3 petites inflamations qui ressemblent à des grains de riz autour de l'anus,si pouvez m'aider à les identifier et à me soigner,merc...
Hematome
Bonjour, J'ai une question. Je me suis ramassé une droite au coter droite du visage entre la mâchoire et l'oreil. Depuis 2 jours maintenant. Sa énor...
Panique, et douleurs
après cruralgie et sciatiques m'obligeant à rester au lit avec douleurs insupportables: j'ai été hospitalisée plusieurs fois, avant de subir une inter...
D'ou vient les malaises répétitif, trouc de mémoire, la fatigue
Bonjour, J'ai une amie qui se plaint de trouble de mémoire , de malaise répétitif souvent le midi , elle est souvent fatiguer et n'arrive pas à se ...
Aye
RésoluBonjour, jai 10 ans et depuis 1 semaine jai mal je pleure et je ne sait pas quoi faire jai peur quesque je doit faire?
Ma croissance
Bonjour, J'ai 13 ans depuis le 11 décembre dernier et je mesure 1m 79. Pourrais-je dors et déjà avoir une idée de la taille que je ferai plus tard ? ...
Trouble d'attention avec hyperactivité
salut je veut des informations sur se trouble TDA/H Et comment peu-t-on comporter avec ses enfants "qui présentent le trouble d'attention et d'hyper...
Piqure douloureuse à l'orteil
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas qu'est ce qui m'a pris, mais j'été assis bien tranquille devant le PC, un pied par terre, l'autre sur le lit. Tout à co...
Tête qui tourne
Bonjour, Cela fais 3 jours que j'ai un peut mal à la tête et que j'ai la tête qui tourne sur toute la journée ( moin le matin ) Pas de nausées rien ...
Extrasystoles réccurentes
bonsoir a toutes et a tous depuis 2ans j'ai de petits extrasystoles qui me pourrissent la vie. Suite a un rdv chez mon generaliste, elle m'a envoyé v...
Grippe
Comment éviter la grippe?
Border line
Bonsoir, Par erreur on m'a transmise a moi le certificat médical que mon médecin avais transmis a la MDPH. Je les lus, ces notés Border line......
Soins des pieds pour diabetiques
J'ai un diabete de type 2 j'aimerais avoir des conseil sur les soins des pieds?merci.
La masturbation
comment faire pour eviter la mastrubation une fois qu'on est acro
J'ai bu du lait périmé.
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et il y a d'ici plus ou moins deux heures,j'ai bu du lait périmé d'il y a 6 mois.J'avais pas regardé la date et la bouteille ét...
Prise de sang poue récupération de permis
FerméBonjour, Je viens d avoir mes résultats de prise de sang gamma gt , vdm et cd tech le 14 02 2015 je passe à la visite à la préfècture le 18 02 20...
Explications
bonjour, j ai reçu les résultats de prise de sang et j ai trouvé en HÉMATOLOGIE : +2.90 en Réticulocytes et +++131.1 EN VAL.abs et --11.4 EN coeff...
Osgood schlatter
Bonjour, Est-que la maladie d'osgood schlatter est grave ?
Nausée diarrhée
Bonjour à tous, Voilà je fais des études plutôt intenses mais depuis hier je n'arrive plus à travaille. J'ai eu très mal au coeur, des diarrhées, je ...
Quel sera le groupe sanguin de notre futur enfant
Bonjour, Mon épouse et moi sommes 0+.Est il possible que notre futur enfant soit d'un groupe sanguin différent? Merci de bien vouloir me répondre.Mi...
Le choix dun traitement
Résolu/FerméBONJOUR je suis diabetique de type 2 avec un traitement de 02comprimees par jours de glucophage 850mg jaimerai bien savoir la difference entre linsul...