Bonjours

misseld Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - Modifié par misseld le 23/02/2015 à 20:49
misseld Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 12:17
Depuis ma dernière relation sexuel non proteger avec mon copain il y a 4 jours ... quand je vais au toilette pour faire pipi bah j'ai un peu mal entre ma vessi et mon clitoris mais aussi un peu a mon vagin ...quand j'ai presque fini de urine c'est la que sa me fais mal mais je ne perd pas de sang ni rien et la douleur est suportable... quand j'ai fini mais rapport sexuel mon entré de vagin gonfle un peu et sa me fais mal de plus j'ai tout le temps des perte gluante bien blanche ?ensuite c un peu rouge au niveau des levre et je crois que ya des bouton mais je suis pas sur si il y en a ils sont tout petits ensuite sa me gratte a l'entre de mon vagin mais a l'interieur !! Aider mon svp merci ?

2 réponses

isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
23 févr. 2015 à 20:51
bonjour, consulte un medecin, qui pourra t'eclairer, cela peut etre une irritation, ou alors une petite mycose, notament si cela te gratte ou te brûle, ce n'est pas forcement trés grave, et cela arrive meme a des couples qui sont ensembles depuis longtemp :) il suffit de pas avoir les doigts trés propres et voila :s mais je te dis consulte deja ton medecin generaliste qui t'orientera si il le faut vers une gynéco ;) cela de rassurera :)
0
misseld Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
23 févr. 2015 à 20:56
Merci oui je vais aller voir mon medecin des que possible merci beaucoup :)
0
Bonjour

relation sexuel non proteger avec mon copain il y a 4 jours ...
Risque de grossesse + IST.


Voir le médecin + frottis vaginal.
Et que ton copain se fasse AUSSI contrôler.

++
0
misseld Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 12:17
Merci
0