Les discussions

clarinette Symptômes et maladies courantes

Poumon

Bonjour l asthme est il cLassé en affection de longue durée

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
joraline
lili49300 Symptômes et maladies courantes

Chute

bonjour sa va faire 1journee que je suis tomber sur les fesse en fesanr du skate j ai mal quand je marche quand je suis assis et quand je me baisse qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
stf_frmu
enjoy Symptômes et maladies courantes

Grandes levres

Résolu

Bonsoir, j'ai 22 ans. Comme je me fais souvent mal à mes grandes lèvres . Les douleurs sont plus ou moins douloureuse aigus Je voulais savoir si ça pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
femme_56 Symptômes et maladies courantes

Mal de pied/cheville

Bonjour ! j'ai couru sur de l'herbe humide, j'ai trébucher et je me suis tordu la cheville. Sur le coup j'ai eu mal mais c'est passé juste après donc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
lilouloulila Symptômes et maladies courantes

Bouton à l'entre du vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquiète depuis quelque jour j'ai des demengeaisons au niveau du vagin j'ai regarder avec un miroirs se qui se passer et j'ai vue des...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Abdelhak Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Le père a le groupe sanguine O+ la mère à le groupe sanguine À. Quel est le groupe des enfants ?

Utilisateur anonyme
zou Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, je voulais savoir si le père est du groupe b+ et la mère o-ces groupes sanguins sont-ils compatibles pour avoir des enfants est donne quoi co...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
joraline
anas Symptômes et maladies courantes

Loncocytes élevés

Résolu/Fermé

Bonjour, mon bébé a 4 mois..ses Loncocytes sont élevés 432...il y a un mois les loncocytes étaient 320 ..ça veut dire quoi..que dois je faire merci

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
talinous Symptômes et maladies courantes

Prolactine

Bonjour, j ai fais des analyses et les résultats de la prolactine est de 33, 4 ng/ml.je voulais plus de précisions. Et mon T S H est de 0,90mUI/1 sa ...

Jo-78
Kansia Symptômes et maladies courantes

Hpv

Bonjour, Bonjour, Suite à un frottis anormal il y a deux ans jai effectué un test HPV qui s'est révélé etre negatif. Jai refais ce test il y a q...

Utilisateur anonyme
clemt Symptômes et maladies courantes

Groupe sangant

Bonjour, Si ma mère est o et mon père a+ Quel sont les groupes sangants que ce soit possible que j'ai ? Est-ce qu'en entre frère et soeur c'est le...

lafouine.
ju88 Symptômes et maladies courantes

Piqure de moustique tigre !

Bonjour, Je viens de me faire piquer à plusieurs reprises (au moins 5 fois) par un moustique tigre. Je suis sûre que c'en était un, je l'ai écr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Fragolina
jodanija Prostate

Infection urinaire

Bonjour, mon médecin me donne des médicaments pour une infection urinaire, j'ai de la fièvre depuis 4 jours, je ne mange plus rien,j'ai mal partout,na...

Utilisateur anonyme
dicoline Symptômes et maladies courantes

Ferritine augmentée

bonjour, J'ai eu mon résultat d'analyses ce matin, et tout est normal, sauf le taux de ferritine un peu au-dessus de la normale. Autrement dit le ta...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dicoline
Sami_ Symptômes et maladies courantes

Craquement de cou

Bonjour, Il y a a quelques mois, j'ai commencer a avoir des craquement de cou quand je tourne ma tete du cote droit. Je me suis informé sur internet...

Docteur Pierrick Hordé
assy Asthme

Problème de respiration

Bonjour, Moi ce Astrid, j'ai 27 ans , mon problème est que je ne souffre pas de l'asthme J'ai été basketeuse depuis un long moment jusqu'à ce que j...

Docteur Pierrick Hordé
daisieskull Symptômes et maladies courantes

Brulures d'estomac en continu?

Bonjour, cela fait 4 jours maintenant que j'ai ce qui me semble être des brulures d'estomac et qui ne passe pas du tout. Je ressens une forte chaleur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Mlle-44 Symptômes et maladies courantes

Règle douloureuse

Bonjours J'ai des règles très douloureuse et je voudrais des méthodes pour calmer les douleurs si vous en avez je suis preneuse :) Merci à ceux ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mlle-44
isa Maladies neurologiques

Maladie de charcot : renseignements

Résolu

Bonjour, Mon ami a la maladie de Charcot, son nez se bouche de temps à autre Est-ce en rapport avec sa maladie? merci pour vos réponse. PS...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Lili Symptômes et maladies courantes

Croute a faire partir

Résolu

Bonjour, J'ai percé un bouton qui n'avais pas de pu et mtn j'ai attraper une énorme croute au niveau du front que faire pour la faire partir le plus...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
lafouine.
amoda-adoma Symptômes et maladies courantes

Immunité

Bonjour, mon problème est assez simple mais je ne trouve aucune solution, je m'explique... Je suis fatiguée et ce depuis toujours, ma mère pense q...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
yasmine.06 Symptômes et maladies courantes

Sos jai besoin de votre aide

Slt j'ai 16ans sa fais un bon moment que je me sens toujour fatigué et je sens temps en temps des douleurs au coeur et j'ai des fois des problèmes a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
lafouine.
Laurent9175 Symptômes et maladies courantes

Suicide

Bonjour, Je suis actuellement au plus mal... Je souhaite en finir avec ma vie... Pouvez vous m'éclairer sur une méthode simple et rapide sans douleu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
begonie
lion Maux de l'hiver

Oreilles rouge

Bonjour, mon fils de 5 ans a les oreilles et les joux rouge et Tres chaud que ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
joraline
mfee Symptômes et maladies courantes

Aliments sans fer

Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaître la liste des aliments qui ne contiennent pas de fer. Par avance merci.

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
miiika Symptômes et maladies courantes

Dent de sagesse

Bonjour , j'aurais voulu savoir , est ce que l'opération des dent de sagesse est rembourser par la sécu ? Je vous remercie -- Posté depuis CCM Li...

ju88
Parvatou Symptômes et maladies courantes

Règles irrégulière

Bonjour, J'ai des règles irrégulières on dirait que sa vient chaque 2 mois et j'aimerais savoir quels sont les mesures à prendre mercii

samgunsjovirow
salma Symptômes et maladies courantes

Les pets de ma soeur

Bonjour, Bonjour, Ma soeur pète beaucoup et cela me dérange . elle croit qu'en pétant sous la couette l'odeur s'étouffera mais , hélas , c'est to...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
marie
olive6991 Maladies neurologiques

Envie 'sérieuse' d'en finir - suicide

Bonjour ! :) étant assez 'branché' psychologie, j'aimerais "sérieusement" savoir qu'elle la méthode la moins douloureuse pour mettre fin à mes jours....

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Marleysgirl
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Paupière qui tremble

Bonsoir Ca fait une journée que j'ai la paupière supérieure gauche qui tremble tres fort. Ca pourrait être quoi? Je précise que je n ai pas de carence...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
eleonorealfonso
sissi Symptômes et maladies courantes

Résultats de mon ecbu

Bonjour, Les résultats de CBU montrent un taux 10 000/mL, les valeurs usuelles sont à 10 000/mL. Dois-je m'inquiéter ?, dois-je revoir mon traitant...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
aminaab Symptômes et maladies courantes

Acroméglie ?

Bonjour tout le monde; voila ma question est simple....je voudrais savoir a quel age s'arrete la croissance chez les hommes! et est-il normal que cet...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
aminaab
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000