Poumon
Bonjour l asthme est il cLassé en affection de longue durée
Bonjour l asthme est il cLassé en affection de longue durée
Bonjour, Je suis africaine j'ai 23 ans et j'ai des vergetures sur tout le corps les bras mes hanches mes cuisses meme mes mollets je ne sais plus qu...
bonjour sa va faire 1journee que je suis tomber sur les fesse en fesanr du skate j ai mal quand je marche quand je suis assis et quand je me baisse qu...
Bonjour, ma maman ( de 58 ans ) est également souffrante de cette terrible Maladie. Mais elle as tellement de choses au même temps: fibromyalgie, a...
Bonsoir, aujourd'hui j'ai reçu un coup a la tempe. J'ai très mal depuis, cela s'est passé ce midi. J'explique: J'étais a mon garage, je faisait des pl...
Bonjour, j'ai 15 ans a la fin de l'année les docteur on découvert que je souffrait TDA (trouble de L'intation) ils mon suggérer de prendre un médic...
Bonjour, J'ai un kyste ovarien fonctionnel 45mm jai très mal que faire
Bonjour, J'ai 15ans, mon dernier rapport sexuel date du mois de mai, on sais protéger, j'ai eu mes règles le mois de juin, et de juillet, mais pas c...
Coucou, tout le monde ... Jai un petit problème j'ai eu mes tout premiere règle en 4ème vers octobre qui étaient vraiment abondante et qui me fess...
Bonsoir, j'ai 22 ans. Comme je me fais souvent mal à mes grandes lèvres . Les douleurs sont plus ou moins douloureuse aigus Je voulais savoir si ça pe...
Bonjour ! j'ai couru sur de l'herbe humide, j'ai trébucher et je me suis tordu la cheville. Sur le coup j'ai eu mal mais c'est passé juste après donc ...
Bonjour, je suis inquiète depuis quelque jour j'ai des demengeaisons au niveau du vagin j'ai regarder avec un miroirs se qui se passer et j'ai vue des...
Bonjour, Le père a le groupe sanguine O+ la mère à le groupe sanguine À. Quel est le groupe des enfants ?
Bonjour, je voulais savoir si le père est du groupe b+ et la mère o-ces groupes sanguins sont-ils compatibles pour avoir des enfants est donne quoi co...
Bonjour, mon bébé a 4 mois..ses Loncocytes sont élevés 432...il y a un mois les loncocytes étaient 320 ..ça veut dire quoi..que dois je faire merci
Bonjour, ma TSH est 0,066 je prend levotyrox 100 et 75
Bonjour, j ai fais des analyses et les résultats de la prolactine est de 33, 4 ng/ml.je voulais plus de précisions. Et mon T S H est de 0,90mUI/1 sa ...
Bonjour, Opérée des varices depuis 5 mois, je ressens toujours des douleurs de fourmillements, tiraillements et décharges au niveau de la cheville ...
Bonjour, Bonjour, Suite à un frottis anormal il y a deux ans jai effectué un test HPV qui s'est révélé etre negatif. Jai refais ce test il y a q...
Bonjour, Si ma mère est o et mon père a+ Quel sont les groupes sangants que ce soit possible que j'ai ? Est-ce qu'en entre frère et soeur c'est le...
Bonjour, Je viens de me faire piquer à plusieurs reprises (au moins 5 fois) par un moustique tigre. Je suis sûre que c'en était un, je l'ai écr...
Bonjour, mon médecin me donne des médicaments pour une infection urinaire, j'ai de la fièvre depuis 4 jours, je ne mange plus rien,j'ai mal partout,na...
bonjour, J'ai eu mon résultat d'analyses ce matin, et tout est normal, sauf le taux de ferritine un peu au-dessus de la normale. Autrement dit le ta...
Bonjour, Il y a a quelques mois, j'ai commencer a avoir des craquement de cou quand je tourne ma tete du cote droit. Je me suis informé sur internet...
Bonjour, Moi ce Astrid, j'ai 27 ans , mon problème est que je ne souffre pas de l'asthme J'ai été basketeuse depuis un long moment jusqu'à ce que j...
Bonjour, Comme vous tous je ressens ces sensations de brûlures sur tout le corps. J'ai cherché avec plusieurs médecins la cause et je l'ai finaleme...
Bonjour, cela fait 4 jours maintenant que j'ai ce qui me semble être des brulures d'estomac et qui ne passe pas du tout. Je ressens une forte chaleur ...
Bonjours J'ai des règles très douloureuse et je voudrais des méthodes pour calmer les douleurs si vous en avez je suis preneuse :) Merci à ceux ...
Bonjour, Mon fiancé (29 ans), fumeur en rémission (il fume 2 a 4 cigarettes/jours) se plain depuis un mois de douleur a la poitrine (coté gauche), a...
Bonjour, Mon ami a la maladie de Charcot, son nez se bouche de temps à autre Est-ce en rapport avec sa maladie? merci pour vos réponse. PS...
Bonjour, Depuis 2jours, j'ai une douleur dans le côté droit de la bouche au niveau de ma dent de sagesse qui n'a pas encore "poussé" donc recouvert...
Bonjour, J'ai percé un bouton qui n'avais pas de pu et mtn j'ai attraper une énorme croute au niveau du front que faire pour la faire partir le plus...
Bonjour, mon problème est assez simple mais je ne trouve aucune solution, je m'explique... Je suis fatiguée et ce depuis toujours, ma mère pense q...
Slt j'ai 16ans sa fais un bon moment que je me sens toujour fatigué et je sens temps en temps des douleurs au coeur et j'ai des fois des problèmes a ...
Bonjour, Je suis actuellement au plus mal... Je souhaite en finir avec ma vie... Pouvez vous m'éclairer sur une méthode simple et rapide sans douleu...
Bonjour, mon fils de 5 ans a les oreilles et les joux rouge et Tres chaud que ce que je dois faire
Bonjour, Cela fait quatre weekend d'affiler que je ne m'arrête pas d'aider à déménager des amis et hier soir après une dure journée j'ai eu comme u...
Bonjour, je souhaiterais connaître la liste des aliments qui ne contiennent pas de fer. Par avance merci.
Bonjour, comment la levure de bière fait-elle pousser les seins
Bonjour , j'aurais voulu savoir , est ce que l'opération des dent de sagesse est rembourser par la sécu ? Je vous remercie -- Posté depuis CCM Li...
Bonjour, Mon père est O- ma mère O+ quel est mon groupe sanguin et mon rhésus ? Merci
Bonjour, J'ai des règles irrégulières on dirait que sa vient chaque 2 mois et j'aimerais savoir quels sont les mesures à prendre mercii
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai passé un écho qui a fait l'objet d'un diagnostic de boule de graisse au niveau ombilical. Depuis plusieurs ann...
Bonjour, Bonjour, Ma soeur pète beaucoup et cela me dérange . elle croit qu'en pétant sous la couette l'odeur s'étouffera mais , hélas , c'est to...
Bonjour à toutes et à tous, pendant deux ans j'ai eu la chance de me bronzer sous le soleil californien. Cependant, on m'a fait remarqué que j'ava...
Bonjour ! :) étant assez 'branché' psychologie, j'aimerais "sérieusement" savoir qu'elle la méthode la moins douloureuse pour mettre fin à mes jours....
Bonsoir Ca fait une journée que j'ai la paupière supérieure gauche qui tremble tres fort. Ca pourrait être quoi? Je précise que je n ai pas de carence...
Bonjour, j ai fais retirer mon sterilet mirena il y a 15 jours apres avoir ete tres malade avec(etourdissement a ne pas pouvoir se lever vomissement...
Bonjour, Les résultats de CBU montrent un taux 10 000/mL, les valeurs usuelles sont à 10 000/mL. Dois-je m'inquiéter ?, dois-je revoir mon traitant...
Bonjour tout le monde; voila ma question est simple....je voudrais savoir a quel age s'arrete la croissance chez les hommes! et est-il normal que cet...
Toutes les discussions autour de la santé en général