Douleur au poignet après chute , gonflement
Fermé
Chienbatard
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Chienbatard Messages postés 3 Statut Membre -
Chienbatard Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment subit une importante chute en pratiquant du parkour (2,50-3 m sur le dos avec un pan de mur qui s'est effondré ) , ravi d'être encore vivant quoi-qu' un peu sonné je ne me suis pas rendu compte tout de suite d'une légère douleur au poignet qui est aujourd'hui devenue virulente. Les mouvement de mon poignet sont limité par la douleur , le dessus de ma main est gonflée mais mes doigts restent bougeables . J'ai prit rendez vous avec un médecin mais j'aimerai savoir auparavant si il y'a un moyen de différencier une entorse d'une fracture ?
j'ai récemment subit une importante chute en pratiquant du parkour (2,50-3 m sur le dos avec un pan de mur qui s'est effondré ) , ravi d'être encore vivant quoi-qu' un peu sonné je ne me suis pas rendu compte tout de suite d'une légère douleur au poignet qui est aujourd'hui devenue virulente. Les mouvement de mon poignet sont limité par la douleur , le dessus de ma main est gonflée mais mes doigts restent bougeables . J'ai prit rendez vous avec un médecin mais j'aimerai savoir auparavant si il y'a un moyen de différencier une entorse d'une fracture ?
A voir également:
- Poignet gonflé
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
merci beaucoup pour tes réponses et bonne journée.