Les discussions
Traitement de la démangeaison vaginale
Bonjour, je voudrais savoir quel médicament je dois prendre pour que je n'aie plus cette démangeaison. -- Merci et à la prochaine.
Nausées vertiges et bouffees de chaleur
Bonjour, Jai 20 ans et jai deja un bebe. Il y a deux semaines jai commencé a allé mal, maux de tete, nausees, bouffees de chaleur et d'enorme mau...
Perte transparente liquide!!
Bonjour, je ne comprend pas tout le monde dit quils ont eu des pertes blanches mais moi , j'ai des pertes blanche , oui mais j'ai aussi un liquide ...
Retard de règle
Résolu/Fermébonsoir jai fait un test le 05 septembre en fin d ares midi jai 11 jours de retard de règle jai arrété la pilule il y a 6 mois je n'ai pas eu mes règl...
Malaise répétitifs
mon fils a depuis quelques mois des problèmes avec son pénis et je «m'explique il a souvent une sensation désagréable sur le bout du gland. et l'autre...
Femme régles
Fermébonsoir, je suis en retard de règle de 12 jours avec test fait ce 05 septembre 2013 qui et négatif pilule arréte depuis 6 mois et toujuor eu mes régle...
Je stresse constament
Bonjour, J'ai 20 ans et je stresse tout les jours à tout moments pour rien , se qui me coûte parfois des malaise Mon médecins n'a strictement rien...
Résultat du diabète
bonjour j'ai fais ma prise de sang à jeun et le taux était de 1.13g est-ce normal si non y a t-il un traitement à faire?
Douleur suite a l'ecrasement du nerf du pouce
je me sui ecraser le nerf du pouce mon medecin ma areter 2 mois jai fai du kine depuis ke j'ai repris le boulot j'ai des douleur dans le pouce dans l'...
Flatulencesincessantes
Bonjour, Je suis un jh de 22 ans. Ben en théorie si je devais tout expliquer cela me prendrai vraiment longtemps ^^, je suis tomber en faite sur une...
Les plaquettes sanguines
Bonjour, a partir de quel chiffre peut on dire qu'il y'a danger ou risque important
Spasmophilie
Hier, des décennies je crois avoir fait une crise de tétanie, pas aussi sévère qu'autefrois. Voilà comment cela s'est décleché : j'avais très mal à la...
Commen dire a mes parents que je me suis casser quelque chose
Fermébonjour, en fait voyez vous , j'ai 12 ans et je suis très ou même trop casse-cou Tellement qu'une fois l'hôpital c'est plains parce que je venais ...
Quelque chose de blanc sur ma lèvre supérieure ( bouche)
FerméBonjours , Ce matin en me regardant dans le miroir j'ai remarquer que j'avais quelque choses de blanc sur la lèvre supérieure de ma bouche. Je sais ...
Rhesus négatif
FerméBonjour, qu'es ce qui es à l'origine du rhesus négatif lorsque les parents sont du rhesus positif
Otites depuis plusieurs années
Bonjour je souffre d'otites depuis des année, j'ai été voir plusieurs ORL mais ça n'a rien donné je ne sais plus quoi faire, merçi de m'aider
Groupe sanguin
bonjour à tous es ce possible qu'un couple du groupe sanguin B+ peuvent donné naissance à un enfant du groupe sanguin B-
Problème vaginal
Aidez moi svp j'ai une odeur au vagin mais ce pas lodeur d'poisson que je lit partt ce une odeur deseagreable et parfois jai unliquide tt transparent...
Taux de glycémie différent
Bonjour, j'ai decouvert recemment que je suis diabétique avec un taux de 2.70 g, aprés un régime et une perte de poids (-10kg) ,j ai fait des ana...
Gonococcie pas bien traitée
FerméAprès que j'ai traité la gonococcie avce 04 antibiotiques j'ai toujours la pisse chaude et l'inflammation au niveau de l'urètre médicaments utilisés p...
Artère
Bonjour, je me rèveille tous les matins avec un mal dans les jambes jusqu a l aine ,, on ne me trouve rien ,, je me suis laisser dire que c ètait pe...
Du sang quand je vais a la selles
FerméBonjour , Je suis une jeune femme de 20 ans et puis cela fait deux fois que je vais au toilette et qu'après avoir fait caca il y a du sang dans la ...
Groupes sanguins
Bonjour, Moi mon groupe est A+ mon enfant A+et son père B+ est ce normal
Groupe sanguin
Un donneur universel du groupe sanguin O- et une femme du groupe sanguin AS peut il avoir un gene S pour donner à la naissance d'1 enfant SS.Merçi
Comment gérer une hypothyroidie ? je n'en peux plus ..
Bonjour, Je souffre d'une hypothyroïdie depuis presque un an . Et je vois mon corps changer, mon caractère changer, mes envies changer.. je ne me...
Renseignement sur mon sexe
Bonjour, je vous envoie ce mail car je n'ose pas allez voir un médecin j'ai le gland tous rouge et je ne peu même pas touché car sa me provoq...
Cancer du sein a 20ans
FerméBonjour, J'ai aujourd'hui 23 ans j'ai decouvert mon cancer du sein seule a l'age de 20 ans J'ai pris mon bain et pour la premiere fois j'ai senti un...
Douleurs abdominales
Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois maintenant, j'ai des douleurs abdominales (quasi quotidiennes) et qui peuvent durer plusieurs heures. J'ai mal ...
Suite d'un resultat de frotis
Bonjour, je viens de recevoir mes resultats de frotis quia ete fait12 aout,et les resultats disent que des modifications cellulaires sans gravite ,mai...
Infection urinaire
Bonjour, j'aimerais savoir comment traiter les mycoses, qui revienne sans arrêt? pourtant j'ai fait un contrôle chez le gynéco qui me dit que c'éta...
Orteil noir
Bonsoir voila j'ai mes 2orteils noir pourtant j'ai pas eu de coup.le medecin m a conseilé du dakin mais ils sônt tous noir et commencent a se décoller...
Regle étrange
bonjour j'espère ne pas me tromper de forum. Voile voici mon problème= J'ai été réglé du 12/07 au 18/07 (règle abondante comme depuis toujours),...
Grossesse
Bonjour, Je suis une passionnée de steak tartare mais je suis enceinte. Ce plat est il à bannir pendant la grossesse? Merci pour votre réponse ...
Des petits boutons sur le corps!
Bonjour! Alors je viens de rentré de vacance et qui dis vacance dis piqûre de moustiques!!! (si sa peut être du a sa..) donc j'ai quelques petits bout...
Hémo externes et grossesse
Bonjour, Jai 1 grosse boule autour de l'anus depuis 4/5 jous je prends du dafl.. 500 (6/jrs) depuis 2 jrs ainsi que de la creme proctol.. Depuis 3 j...
Operation prevue le 06/09/2013
bonjour voilà je suis suer angoissée, pas spécialement par l'opération en elle même ni par la douleur après mais SURTOUT par le faite du risque de p...
Le thé et la santé
FerméBonjour, je voudrais savoir : le thé est il bon pour les sportifs ? et pourquoi ? -- Mohamed Elhasnaoui
Greffe de rein
RésoluBonjour Suffit-il d'avoir le même groupe sanguin pour donner un rein à une personne de la famille ? Merci
Mon conjoint a l'hepathite b
mon conjoint est depisté positif a lhepathite B, et moi negatif, j'ai deja commence avec la premiere dose du vaccin, je voudrais savoir apres avoir re...
Quand vais-je m'arrêter de grandir ?
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille, je mesure 1m55, j'ai eu 14 ans cette année et j'aimerais savoir jusqu'à quel âge je vais grandir et combien de cm je prend...
Question sur la pilule
Bonsoir, Alors voilà j'ai encore des questions sur la pilule.. D'abord, je voulais savoir pourquoi quand on fait un seul oubli il y a des risque...
J'ai presque 14 ans et jai des pertes blanche
Bonjour, jai 14 ans et jai des pertes blanches et je n'est toujous po mes premieres régles et je voudrai savoir qu'est ce qu'annonce les pertes blan...
Est-ce grave ?
Bonjour, je suis en début de dépression , j'ai beaucoup de problèmes en ce moment ... ma mère qui est totalement inconsciente ne voir rien et s'en fo...
La jaunisse
Bonjour, Par quel moyen elle est contagieuse stp
Rougeurs sur les testicules
bonjours a tous voila je suis rouge sur les coucougniette pas en entier j'ai essayé pas mal de choses notamment crème contre les champignons. betadine...
Douleurs poitrine
Bonsoir. depuis peu, mon mari a de violente douleurs dans la poitrine coté gauche. cela le prend, comme a au repos souvent lorsqu'il se couche sur l...
Staphylocoque
Bonjour, Le Staphylocoque est-il conatgieux ?
Névralgie d'arnold. a l'aide.
RésoluBonjour a tous. Je recherche Mélanie qui a postée en 2010. Pour une solution contre cette douleur insupportable. Elle proposait les coordonnées d'un ...
J'ai des ulceres dues a helico bacter
Bonjour, Quelles sont les consequences probables chez une personne infectee de la bacterie helico bacter pilori? Merci d'avance.