Les discussions

frisouillette Symptômes et maladies courantes

Spasmophilie

Hier, des décennies je crois avoir fait une crise de tétanie, pas aussi sévère qu'autefrois. Voilà comment cela s'est décleché : j'avais très mal à la...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Forcy Symptômes et maladies courantes

Rhesus négatif

Fermé

Bonjour, qu'es ce qui es à l'origine du rhesus négatif lorsque les parents sont du rhesus positif

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
samgunsjovirow
Forcy Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

bonjour à tous es ce possible qu'un couple du groupe sanguin B+ peuvent donné naissance à un enfant du groupe sanguin B-

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Celine241195
kmelma Symptômes et maladies courantes

Problème vaginal

Aidez moi svp j'ai une odeur au vagin mais ce pas lodeur d'poisson que je lit partt ce une odeur deseagreable et parfois jai unliquide tt transparent...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kmelma
zene31 Diabète

Taux de glycémie différent

Bonjour, j'ai decouvert recemment que je suis diabétique avec un taux de 2.70 g, aprés un régime et une perte de poids (-10kg) ,j ai fait des ana...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
taniat
marjanee98 Infection urinaire

Gonococcie pas bien traitée

Fermé

Après que j'ai traité la gonococcie avce 04 antibiotiques j'ai toujours la pisse chaude et l'inflammation au niveau de l'urètre médicaments utilisés p...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
samgunsjovirow
princesse Symptômes et maladies courantes

Artère

Bonjour, je me rèveille tous les matins avec un mal dans les jambes jusqu a l aine ,, on ne me trouve rien ,, je me suis laisser dire que c ètait pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
kinkumba2013 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Un donneur universel du groupe sanguin O- et une femme du groupe sanguin AS peut il avoir un gene S pour donner à la naissance d'1 enfant SS.Merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
nico33160
philippe54 Symptômes et maladies courantes

Renseignement sur mon sexe

Bonjour, je vous envoie ce mail car je n'ose pas allez voir un médecin j'ai le gland tous rouge et je ne peu même pas touché car sa me provoq...

nico33160
sue77 Symptômes et maladies courantes

Cancer du sein a 20ans

Fermé

Bonjour, J'ai aujourd'hui 23 ans j'ai decouvert mon cancer du sein seule a l'age de 20 ans J'ai pris mon bain et pour la premiere fois j'ai senti un...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Nanny_2494
Celine241195 Symptômes et maladies courantes

Douleurs abdominales

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois maintenant, j'ai des douleurs abdominales (quasi quotidiennes) et qui peuvent durer plusieurs heures. J'ai mal ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Celine241195
doudou97 Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, j'aimerais savoir comment traiter les mycoses, qui revienne sans arrêt? pourtant j'ai fait un contrôle chez le gynéco qui me dit que c'éta...

Enka1
keiko62 Symptômes et maladies courantes

Orteil noir

Bonsoir voila j'ai mes 2orteils noir pourtant j'ai pas eu de coup.le medecin m a conseilé du dakin mais ils sônt tous noir et commencent a se décoller...

keiko62
geojess Symptômes et maladies courantes

Regle étrange

bonjour j'espère ne pas me tromper de forum. Voile voici mon problème= J'ai été réglé du 12/07 au 18/07 (règle abondante comme depuis toujours),...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
1tibou
Pauline Symptômes et maladies courantes

Grossesse

Bonjour, Je suis une passionnée de steak tartare mais je suis enceinte. Ce plat est il à bannir pendant la grossesse? Merci pour votre réponse ...

1tibou
douchquila Symptômes et maladies courantes

Operation prevue le 06/09/2013

bonjour voilà je suis suer angoissée, pas spécialement par l'opération en elle même ni par la douleur après mais SURTOUT par le faite du risque de p...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
douchquila
éléanor-énora Symptômes et maladies courantes

Greffe de rein

Résolu

Bonjour Suffit-il d'avoir le même groupe sanguin pour donner un rein à une personne de la famille ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
1tibou
elymanne Symptômes et maladies courantes

Mon conjoint a l'hepathite b

mon conjoint est depisté positif a lhepathite B, et moi negatif, j'ai deja commence avec la premiere dose du vaccin, je voudrais savoir apres avoir re...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Enka1
Roulette-25 Symptômes et maladies courantes

Question sur la pilule

Bonsoir, Alors voilà j'ai encore des questions sur la pilule.. D'abord, je voulais savoir pourquoi quand on fait un seul oubli il y a des risque...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Roulette-25
lisou97 Symptômes et maladies courantes

Est-ce grave ?

Bonjour, je suis en début de dépression , j'ai beaucoup de problèmes en ce moment ... ma mère qui est totalement inconsciente ne voir rien et s'en fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Eloana
patrick62 Symptômes et maladies courantes

Rougeurs sur les testicules

bonjours a tous voila je suis rouge sur les coucougniette pas en entier j'ai essayé pas mal de choses notamment crème contre les champignons. betadine...

lafouine.
sisi Symptômes et maladies courantes

Douleurs poitrine

Bonsoir. depuis peu, mon mari a de violente douleurs dans la poitrine coté gauche. cela le prend, comme a au repos souvent lorsqu'il se couche sur l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
00lina00
Mamaniania Symptômes et maladies courantes

Névralgie d'arnold. a l'aide.

Résolu

Bonjour a tous. Je recherche Mélanie qui a postée en 2010. Pour une solution contre cette douleur insupportable. Elle proposait les coordonnées d'un ...

Utilisateur anonyme
Darklightning13 Symptômes et maladies courantes

Masturber 3 fois par jour

Bonjour, dsl pour mon up de toute a l'heure mais je m'inquiéte beaucoup vous comprenez donc je repose ma question Bonjour a tous,je me masturbe 3 f...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sifildhe....
sasa Symptômes et maladies courantes

Je veux reprendre 6 kilos

Bonjour, Je mapelle sarah j'ai 22 ans,je pèse 47 kg pour 1m63 je voudrais prendre 6 kilos depuis c'est à mes 17 ans que mon poids à juter brusquem...

Anonyme
Jacynthe Diabète

Manger trop de fruit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si manger trop de fruit est bon ou pas pour la santé. merci....

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
KMELYON
90210 Symptômes et maladies courantes

Boule dans le ventre

Fermé

Bonjour, Voila ça fait maintenant quelques jours que quand je me reveille, je sens une boule dans mon ventre, elle se loge entre mes deux côtes mais...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
marie Symptômes et maladies courantes

Hémoroide

Bonjour, il y a 7 jours je me suis fais poser des élastiques pour hémoroides interne .deuis 2 jours j'ai de nouveua du sang lorsque je vais a la sel...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
azada
alohomoraxox Symptômes et maladies courantes

Kyste vaginal

Bonjour, Cela fait a peu près 4 jours que j'ai remarquer une boule dur sur ma petite lèvre droite, elle fait très mal et grossie de jour en jour, ça...

Docteur Pierrick Hordé
Sabine952 Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil santé pour prevenir les infections urinaire, comment faire pour éviter l'infection ? Et quel sont les premier...

joraline
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000