Ténia ou ver solitaire
bjr j'ai la diaéree depuis une semaine le médecin ma dit qu c'était une gastro pbl hier j'avais un morceau d'à peu prés 6 cm qui pendait aprés mes sel...
bjr j'ai la diaéree depuis une semaine le médecin ma dit qu c'était une gastro pbl hier j'avais un morceau d'à peu prés 6 cm qui pendait aprés mes sel...
Bonjour, j'ai 14 ans et sa fais depuis mes 11 ans que j'ai mes pertes , mais aucun signe de regles je m'inquiette pour moi ce n'est pas normal aidez m...
Bonjour à tous et à toutes Voila moi c'est pierre j'ai 25ans et si je viens ici c'est pour espéré trouver des réponses a ma question Voila sa fa...
Merci de me dire si on est atteint de maladie de basedow, on peut demander une reconnaissance longue maladie et ou une ALD? Cette maladie fait elle pa...
Je ne vois pas le nom de cette pathologie sur la liste des ALD . En fait peut elle être rattachée à une autre pathologie Merci de compléter votre rép...
Bonjour, je vient de m'inscrire sur ce forum dans le but de trouver des personnes dans ma situation, j'ai 16 ans et je suis atteinte de diabète depuis...
bonsoir, j avait des malaises d ou je suis alle a l hopitale ,apres le bilan mon taux de transaminase sgot est alle a 41 ui par l au lieu que ca s...
Je pisse beaucoup la nuit .je mégrit et je bois beaucoup. est ce le diabéte?
Jai une dystrophie ovarienne droite ,g sui sou.traitemn dpui un mois ,g voudrai svr si g pe guerir de cette maladie?
Bonjour, quels sont les types de l'anesthésie loco régionale
Bonjour, je suis à 1.34 a jen avant 3mois j'avais 1.10 est ce que je suis diabétique? q c q je dois faire dans ce cas? merci
Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur l'examen cytobactériologique des urines urine trouble - couleur jaune pâle - ph 6 - abs glucose et protéine...
Bonjour, J'ai un taux élevé de GGT et je ne bois aucun alcool. Qu'est-ce que cela signifie?
Bonjour, Il y a voila 4 semaines je me suis fait une entorse a la cheville droite en Angleterre et suite a cela je ne pouvais plus poser le pied par ...
Bonjour, J'ai 16 ans, et ce n'est pas dans mes projets de tomber enceinte et recement j'ai eu des rapports proteger mais quelque temp apres je me sent...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Il se trouve que je suis inscrit samedi soir à un stage d'oenologie que j'ai reservé depuis longtemps. Le...
bonsoir, je suis très contente d'être membre à Santé-Médecine. J'ai beaucoup de questions concernant mon état de santé. Je suis diabétique depuis aprè...
Bonjour, je voudrais savoir quel médicament je dois prendre pour que je n'aie plus cette démangeaison. -- Merci et à la prochaine.
Bonjour, Jai 20 ans et jai deja un bebe. Il y a deux semaines jai commencé a allé mal, maux de tete, nausees, bouffees de chaleur et d'enorme mau...
Bonjour, je ne comprend pas tout le monde dit quils ont eu des pertes blanches mais moi , j'ai des pertes blanche , oui mais j'ai aussi un liquide ...
bonsoir jai fait un test le 05 septembre en fin d ares midi jai 11 jours de retard de règle jai arrété la pilule il y a 6 mois je n'ai pas eu mes règl...
mon fils a depuis quelques mois des problèmes avec son pénis et je «m'explique il a souvent une sensation désagréable sur le bout du gland. et l'autre...
bonsoir, je suis en retard de règle de 12 jours avec test fait ce 05 septembre 2013 qui et négatif pilule arréte depuis 6 mois et toujuor eu mes régle...
Bonjour, J'ai 20 ans et je stresse tout les jours à tout moments pour rien , se qui me coûte parfois des malaise Mon médecins n'a strictement rien...
bonjour j'ai fais ma prise de sang à jeun et le taux était de 1.13g est-ce normal si non y a t-il un traitement à faire?
quel risque y a t-il avec un taux de diabète de 1.13g à jeun
je me sui ecraser le nerf du pouce mon medecin ma areter 2 mois jai fai du kine depuis ke j'ai repris le boulot j'ai des douleur dans le pouce dans l'...
Bonjour, Je suis un jh de 22 ans. Ben en théorie si je devais tout expliquer cela me prendrai vraiment longtemps ^^, je suis tomber en faite sur une...
Bonjour, a partir de quel chiffre peut on dire qu'il y'a danger ou risque important
Hier, des décennies je crois avoir fait une crise de tétanie, pas aussi sévère qu'autefrois. Voilà comment cela s'est décleché : j'avais très mal à la...
bonjour, en fait voyez vous , j'ai 12 ans et je suis très ou même trop casse-cou Tellement qu'une fois l'hôpital c'est plains parce que je venais ...
Bonjours , Ce matin en me regardant dans le miroir j'ai remarquer que j'avais quelque choses de blanc sur la lèvre supérieure de ma bouche. Je sais ...
Bonjour, qu'es ce qui es à l'origine du rhesus négatif lorsque les parents sont du rhesus positif
Bonjour je souffre d'otites depuis des année, j'ai été voir plusieurs ORL mais ça n'a rien donné je ne sais plus quoi faire, merçi de m'aider
bonjour à tous es ce possible qu'un couple du groupe sanguin B+ peuvent donné naissance à un enfant du groupe sanguin B-
Aidez moi svp j'ai une odeur au vagin mais ce pas lodeur d'poisson que je lit partt ce une odeur deseagreable et parfois jai unliquide tt transparent...
Bonjour, j'ai decouvert recemment que je suis diabétique avec un taux de 2.70 g, aprés un régime et une perte de poids (-10kg) ,j ai fait des ana...
Après que j'ai traité la gonococcie avce 04 antibiotiques j'ai toujours la pisse chaude et l'inflammation au niveau de l'urètre médicaments utilisés p...
Bonjour, je me rèveille tous les matins avec un mal dans les jambes jusqu a l aine ,, on ne me trouve rien ,, je me suis laisser dire que c ètait pe...
Bonjour , Je suis une jeune femme de 20 ans et puis cela fait deux fois que je vais au toilette et qu'après avoir fait caca il y a du sang dans la ...
Bonjour, Moi mon groupe est A+ mon enfant A+et son père B+ est ce normal
Un donneur universel du groupe sanguin O- et une femme du groupe sanguin AS peut il avoir un gene S pour donner à la naissance d'1 enfant SS.Merçi
Bonjour, Je souffre d'une hypothyroïdie depuis presque un an . Et je vois mon corps changer, mon caractère changer, mes envies changer.. je ne me...
Bonjour, je vous envoie ce mail car je n'ose pas allez voir un médecin j'ai le gland tous rouge et je ne peu même pas touché car sa me provoq...
Bonjour, J'ai aujourd'hui 23 ans j'ai decouvert mon cancer du sein seule a l'age de 20 ans J'ai pris mon bain et pour la premiere fois j'ai senti un...
Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois maintenant, j'ai des douleurs abdominales (quasi quotidiennes) et qui peuvent durer plusieurs heures. J'ai mal ...
Bonjour, je viens de recevoir mes resultats de frotis quia ete fait12 aout,et les resultats disent que des modifications cellulaires sans gravite ,mai...
Bonjour, j'aimerais savoir comment traiter les mycoses, qui revienne sans arrêt? pourtant j'ai fait un contrôle chez le gynéco qui me dit que c'éta...
Bonsoir voila j'ai mes 2orteils noir pourtant j'ai pas eu de coup.le medecin m a conseilé du dakin mais ils sônt tous noir et commencent a se décoller...
bonjour j'espère ne pas me tromper de forum. Voile voici mon problème= J'ai été réglé du 12/07 au 18/07 (règle abondante comme depuis toujours),...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.