Les discussions

Traitement de la démangeaison vaginale

Bonjour, je voudrais savoir quel médicament je dois prendre pour que je n'aie plus cette démangeaison. -- Merci et à la prochaine.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Sifildhe....

Nausées vertiges et bouffees de chaleur

Bonjour, Jai 20 ans et jai deja un bebe. Il y a deux semaines jai commencé a allé mal, maux de tete, nausees, bouffees de chaleur et d'enorme mau...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
mamandesalim16mois

Perte transparente liquide!!

Bonjour, je ne comprend pas tout le monde dit quils ont eu des pertes blanches mais moi , j'ai des pertes blanche , oui mais j'ai aussi un liquide ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lafouine.

Retard de règle

Résolu/Fermé

bonsoir jai fait un test le 05 septembre en fin d ares midi jai 11 jours de retard de règle jai arrété la pilule il y a 6 mois je n'ai pas eu mes règl...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Eloana

Malaise répétitifs

mon fils a depuis quelques mois des problèmes avec son pénis et je «m'explique il a souvent une sensation désagréable sur le bout du gland. et l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
1tibou

Femme régles

Fermé

bonsoir, je suis en retard de règle de 12 jours avec test fait ce 05 septembre 2013 qui et négatif pilule arréte depuis 6 mois et toujuor eu mes régle...

samgunsjovirow

Je stresse constament

Bonjour, J'ai 20 ans et je stresse tout les jours à tout moments pour rien , se qui me coûte parfois des malaise Mon médecins n'a strictement rien...

Utilisateur anonyme

Résultat du diabète

bonjour j'ai fais ma prise de sang à jeun et le taux était de 1.13g est-ce normal si non y a t-il un traitement à faire?

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
1tibou

Résultat du diabète

Fermé

quel risque y a t-il avec un taux de diabète de 1.13g à jeun

begonie

Douleur suite a l'ecrasement du nerf du pouce

je me sui ecraser le nerf du pouce mon medecin ma areter 2 mois jai fai du kine depuis ke j'ai repris le boulot j'ai des douleur dans le pouce dans l'...

Sifildhe....

Flatulencesincessantes

Bonjour, Je suis un jh de 22 ans. Ben en théorie si je devais tout expliquer cela me prendrai vraiment longtemps ^^, je suis tomber en faite sur une...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
stiffff

Les plaquettes sanguines

Bonjour, a partir de quel chiffre peut on dire qu'il y'a danger ou risque important

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eloana

Spasmophilie

Hier, des décennies je crois avoir fait une crise de tétanie, pas aussi sévère qu'autefrois. Voilà comment cela s'est décleché : j'avais très mal à la...

Utilisateur anonyme

Commen dire a mes parents que je me suis casser quelque chose

Fermé

bonjour, en fait voyez vous , j'ai 12 ans et je suis très ou même trop casse-cou Tellement qu'une fois l'hôpital c'est plains parce que je venais ...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
begonie

Quelque chose de blanc sur ma lèvre supérieure ( bouche)

Fermé

Bonjours , Ce matin en me regardant dans le miroir j'ai remarquer que j'avais quelque choses de blanc sur la lèvre supérieure de ma bouche. Je sais ...

Docteur Pierrick Hordé

Rhesus négatif

Fermé

Bonjour, qu'es ce qui es à l'origine du rhesus négatif lorsque les parents sont du rhesus positif

samgunsjovirow

Otites depuis plusieurs années

Bonjour je souffre d'otites depuis des année, j'ai été voir plusieurs ORL mais ça n'a rien donné je ne sais plus quoi faire, merçi de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
JPaul

Groupe sanguin

bonjour à tous es ce possible qu'un couple du groupe sanguin B+ peuvent donné naissance à un enfant du groupe sanguin B-

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Celine241195

Problème vaginal

Aidez moi svp j'ai une odeur au vagin mais ce pas lodeur d'poisson que je lit partt ce une odeur deseagreable et parfois jai unliquide tt transparent...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kmelma

Taux de glycémie différent

Bonjour, j'ai decouvert recemment que je suis diabétique avec un taux de 2.70 g, aprés un régime et une perte de poids (-10kg) ,j ai fait des ana...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
taniat

Gonococcie pas bien traitée

Fermé

Après que j'ai traité la gonococcie avce 04 antibiotiques j'ai toujours la pisse chaude et l'inflammation au niveau de l'urètre médicaments utilisés p...

samgunsjovirow

Artère

Bonjour, je me rèveille tous les matins avec un mal dans les jambes jusqu a l aine ,, on ne me trouve rien ,, je me suis laisser dire que c ètait pe...

Docteur Pierrick Hordé

Du sang quand je vais a la selles

Fermé

Bonjour , Je suis une jeune femme de 20 ans et puis cela fait deux fois que je vais au toilette et qu'après avoir fait caca il y a du sang dans la ...

Celine241195

Groupes sanguins

Bonjour, Moi mon groupe est A+ mon enfant A+et son père B+ est ce normal

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
joraline

Groupe sanguin

Un donneur universel du groupe sanguin O- et une femme du groupe sanguin AS peut il avoir un gene S pour donner à la naissance d'1 enfant SS.Merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
nico33160

Comment gérer une hypothyroidie ? je n'en peux plus ..

Bonjour, Je souffre d'une hypothyroïdie depuis presque un an . Et je vois mon corps changer, mon caractère changer, mes envies changer.. je ne me...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
avenirfafa

Renseignement sur mon sexe

Bonjour, je vous envoie ce mail car je n'ose pas allez voir un médecin j'ai le gland tous rouge et je ne peu même pas touché car sa me provoq...

nico33160

Cancer du sein a 20ans

Fermé

Bonjour, J'ai aujourd'hui 23 ans j'ai decouvert mon cancer du sein seule a l'age de 20 ans J'ai pris mon bain et pour la premiere fois j'ai senti un...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Nanny_2494

Douleurs abdominales

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois maintenant, j'ai des douleurs abdominales (quasi quotidiennes) et qui peuvent durer plusieurs heures. J'ai mal ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Celine241195

Suite d'un resultat de frotis

Bonjour, je viens de recevoir mes resultats de frotis quia ete fait12 aout,et les resultats disent que des modifications cellulaires sans gravite ,mai...

Eloana

Infection urinaire

Bonjour, j'aimerais savoir comment traiter les mycoses, qui revienne sans arrêt? pourtant j'ai fait un contrôle chez le gynéco qui me dit que c'éta...

Enka1

Orteil noir

Bonsoir voila j'ai mes 2orteils noir pourtant j'ai pas eu de coup.le medecin m a conseilé du dakin mais ils sônt tous noir et commencent a se décoller...

keiko62

Regle étrange

bonjour j'espère ne pas me tromper de forum. Voile voici mon problème= J'ai été réglé du 12/07 au 18/07 (règle abondante comme depuis toujours),...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
1tibou

Grossesse

Bonjour, Je suis une passionnée de steak tartare mais je suis enceinte. Ce plat est il à bannir pendant la grossesse? Merci pour votre réponse ...

1tibou

Des petits boutons sur le corps!

Bonjour! Alors je viens de rentré de vacance et qui dis vacance dis piqûre de moustiques!!! (si sa peut être du a sa..) donc j'ai quelques petits bout...

Jade L.

Hémo externes et grossesse

Bonjour, Jai 1 grosse boule autour de l'anus depuis 4/5 jous je prends du dafl.. 500 (6/jrs) depuis 2 jrs ainsi que de la creme proctol.. Depuis 3 j...

DCI

Operation prevue le 06/09/2013

bonjour voilà je suis suer angoissée, pas spécialement par l'opération en elle même ni par la douleur après mais SURTOUT par le faite du risque de p...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
douchquila

Le thé et la santé

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir : le thé est il bon pour les sportifs ? et pourquoi ? -- Mohamed Elhasnaoui

DCI

Greffe de rein

Résolu

Bonjour Suffit-il d'avoir le même groupe sanguin pour donner un rein à une personne de la famille ? Merci

1tibou

Mon conjoint a l'hepathite b

mon conjoint est depisté positif a lhepathite B, et moi negatif, j'ai deja commence avec la premiere dose du vaccin, je voudrais savoir apres avoir re...

Enka1

Quand vais-je m'arrêter de grandir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille, je mesure 1m55, j'ai eu 14 ans cette année et j'aimerais savoir jusqu'à quel âge je vais grandir et combien de cm je prend...

begonie

Question sur la pilule

Bonsoir, Alors voilà j'ai encore des questions sur la pilule.. D'abord, je voulais savoir pourquoi quand on fait un seul oubli il y a des risque...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Roulette-25

J'ai presque 14 ans et jai des pertes blanche

Bonjour, jai 14 ans et jai des pertes blanches et je n'est toujous po mes premieres régles et je voudrai savoir qu'est ce qu'annonce les pertes blan...

mimimi

Est-ce grave ?

Bonjour, je suis en début de dépression , j'ai beaucoup de problèmes en ce moment ... ma mère qui est totalement inconsciente ne voir rien et s'en fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Eloana

La jaunisse

Bonjour, Par quel moyen elle est contagieuse stp

DCI

Rougeurs sur les testicules

bonjours a tous voila je suis rouge sur les coucougniette pas en entier j'ai essayé pas mal de choses notamment crème contre les champignons. betadine...

lafouine.

Douleurs poitrine

Bonsoir. depuis peu, mon mari a de violente douleurs dans la poitrine coté gauche. cela le prend, comme a au repos souvent lorsqu'il se couche sur l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
00lina00

Staphylocoque

Bonjour, Le Staphylocoque est-il conatgieux ?

DCI

Névralgie d'arnold. a l'aide.

Résolu

Bonjour a tous. Je recherche Mélanie qui a postée en 2010. Pour une solution contre cette douleur insupportable. Elle proposait les coordonnées d'un ...

Utilisateur anonyme

J'ai des ulceres dues a helico bacter

Bonjour, Quelles sont les consequences probables chez une personne infectee de la bacterie helico bacter pilori? Merci d'avance.

DCI
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000