Les discussions

Rosette Symptômes et maladies courantes

Laryngite

cquel sont les symptômes d'une laryngite peux ton la confondre avec une trachéïte et que faire pour la soigner

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gehi
Choupette4045 Symptômes et maladies courantes

Fistule anale

Bonjour, Opérais le 5 août pour fistule anale , douleurs intenses malgré les antalgiques . Séton ou élastique de mis et qui gêne surtout au moment ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doudou
scraps62 Symptômes et maladies courantes

Sport avec sonde jj

Bonjour, Je viens d'avoir une fracture du péroné et dans le cadre de ma rééducation le médecin m'a conseillé la natation, entre temps il ma étais ...

DCI
yougii Symptômes et maladies courantes

Perinée

salut, j'ai constaté dernièrement la présence d'une petite boule sous cutanée au niveau du périnée, cette boule est dur qui n'est pas visible à l'oei...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DCI
grenouille46 Symptômes et maladies courantes

Les crampes aux deux bras

Bonjour, j'ai depuis quelques mois des crampes comment les soulager crampes aux deux membres supérieur bras définition bras donc j'ai du mal a stopper...

gehi
marse1981 Symptômes et maladies courantes

Doses d'insuline

Fermé

Bonjour, À partir de combien d unités l insuline devient elle mortelle? Peut on mourir en s injectant deux ou trois fois la dose maximale? ...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
begonie
yann Symptômes et maladies courantes

Prostatite et psa eleve

Fermé

Bonjour, j ai eu une prostatite il y a maintenant deux mois j'ai eu des antibios plus omexel pour uriner corrrectement mon taux de psa est ...

joraline
marse1981 Diabète

Dose maximale d insuline

Fermé

Merci de me rèpondre rapidement c est très urgent! Bonjour, je voulais savoir si en s injectant deux ou trois fois la dose maximale d insuline ....e...

DCI
simandre71 Symptômes et maladies courantes

Mal partout....

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai des douleurs dans les côtes, le sternum, la colonne vertébrale et également les jambes lourdes et j'éprouve ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
simandre71
jbesas Maladies neurologiques

Hernie discale l5-s1

Bonjour, je viens de lire plusieurs cas de figure concernant les hernies discale. Quelqu'un peut-il me dire quel chirurgien à opéré en Belgique ? M...

veronique
Catwomen Symptômes et maladies courantes

Des règles ??

Bonjour, Mes règles a dure que 2 jrs car en General celle la dure entre 6 et 7 jrs et je suis pas enceinte merci d'avance

missmaya
derch Symptômes et maladies courantes

Kyste sinus pilonidal

Bonsoir, J'ai appris il y aquelque jours que j'ai un kyste sinus pilonidal, mais je ne comprend pas, je suis aller en urgence on ma ouvert avec un sca...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
derch
Anne Symptômes et maladies courantes

Paralysie inexpliquable

Bonjour, je souffre depuis quelques années de paralysie partielle et diffuse (toujours du côté gauche). Les diagnostiques médicaux non rien révélé...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
XxColorsxX Symptômes et maladies courantes

Ma mère, cancer utérus

Bonsoir, Depuis quelques mois, j'ai appris que ma mère souffrait d'un état pré cancéreux à l'utérus on l'a donc faite opérée. L'opération a durée 4 ...

XxColorsxX
beafiona Symptômes et maladies courantes

Opérations

Fermé

Bjr je dois me faire opérer de la poitrine car j'ai une grosseur et je voudrais faire une réduction mammaire pouvez vous me conseiller SVP ? J'habite ...

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
joraline
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Mal de nuque

Fermé

Bonjour, j'ai treize ans et depuis ce matin j'ai mal à la nuque à cause de la gym. Lorsque je fessait l'équilibre au sol, j'ai accidentellement plier ...

DCI
Haso_67 Symptômes et maladies courantes

Musculation

Fermé

Bonjour, j'ai 13ans je fais 1m80cm et je pèse près de 90kg donc voila ma question est ce je faire de la musculation a mon age est a ma taille car je v...

DCI
kamelia22 Symptômes et maladies courantes

Pertes marrons

Bonsoir, je n'ai jamais eu de vraies relations sexuelles avec mon copain (juste préliminaires). J'ai eu mes règles il y a deux semaines qui se sont do...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kamelia22
eliseeeeeeeeeeeeeeeeeeee Infection urinaire

Taux éleve de proteines dans les urines

svp je viens de faire un examen d urine pour une demande de visa et les resultat d urine presente une alteracion (presence de proteines dans les urine...

Amel1974
chanel1019 Symptômes et maladies courantes

Déréalisation

Bonjour à tous. Je poste cette ce message pour essayer de me rassurer, en me disant qu'il y a peut-être des gens à qui ça arrive. Tout à commencer à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Andy31200
AlexandraCh Diabète

Gangrène faut il couper ?

Bonjour J'ai besoin de conseil ma grand mère diabétique souffrait d'un panaris à la base au gros doigt de pied puis cela s'est infecté donc son doct...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
DCI
berahou Symptômes et maladies courantes

Hernie inguinale

Bonjour, J'ai depuis 3 semaine une hernie inguinale qui me gêne et qui me fait ressentir des brûlures de temps en temps j'ai vue mon médecin traiten...

DCI
soso1012 Symptômes et maladies courantes

Transaminases sgpt et sgot elever

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J ai une question a vous poser concernant les transaminases qui sont élever. Mes transaminases sgot sa peut aller mais...

Docteur Pierrick Hordé
mmorgane3 Symptômes et maladies courantes

Échec bypass

J'ai eu un bypass le 27 juin 2014 et c'est un échec auparavant j'avais un anneau gastrique pendant 9 ans avec lequel j'ai perdu 50kg puis reprise de p...

christina
cleminou Symptômes et maladies courantes

Respiration affaiblie

Bonjour, Voilà je m'appel Clément j'ai 20 ans et je vais vous exposer mon cas. Cela fait maintenant 4 ans que je fume et depuis a peu près un ans ...

DCI
helpme1801 Symptômes et maladies courantes

Enfant autiste symptome

Bonjour, j aimerai savoir si des parents comme moi connaisse ou on des enfants autiste voila mon fils est surement autiste je dis surement car...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
karlitho
52330 Symptômes et maladies courantes

Tension trop elevee

bonjour ayant trop de tension aimerait savoir ce qu'il y as comme remède pour la faire baisser car ne pouvant avaler aucun médicament depuis l enfance

Docteur Pierrick Hordé
kizo2404 Symptômes et maladies courantes

Detection d'une cirrhose

bojour a tous ma maman est une femme qui boit beaucoup mais qui ne le reconnait pas, comme beaucoup de personne dans ce cas. il y a quelque mois elle...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kizo2404
mélody Symptômes et maladies courantes

J'ai mal aux seins

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer de vous donner toutes les informations pour que vous puissiez me répondre au mieux. J'ai 19 ans. J'ai mal aux seins dep...

begonie
Gregt59 Symptômes et maladies courantes

Gros pincements dans la peau

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai des pincements dans la peau, je veux dire quand je me lève le matin, après avoir mis mes vêtements j'ai des petits pinc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
tudal Symptômes et maladies courantes

Osgood shlater

Bonjour, Sa fais 3 ans que j'ai mon problème au genoux et j'ai du arrêter tout effort sportif a cause de sa ! Et cela ne passe pas !!

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
gehi
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000