Les discussions

claude Symptômes et maladies courantes

Mal de tete violent

Bonjour, Ma fille a mal a la tete depuis 10 jours elle vient de passer une radio des sinus et maxilaires le scanner est normal le medecin lui don...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
joraline
Djazairya Symptômes et maladies courantes

Help.

Résolu

Bonjour, J'ai bientot 16ans et quelques problèmes.. Une femme pourrait-elle me conseiller en privé svp? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djazairya
mirasat Symptômes et maladies courantes

Vgm

Bonjour, j'ai un petit soucis que je voudrais éclaircir à propos d'une prise de sang j'en ai fait une le 6 juin 2014 resultat: vgm98 , gamma81(je pr...

gehi
ina_15 Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes

voilà avant j'avais des douleurs à l'anus kan j'allais à la selle, saignements et surtout constipation, au fil du temps jai remarquer que j'avais des ...

leuterrien
lancoefes Infection urinaire

Chaude-pisse

salut je veux savoir si c'est possible qu'un homme ait une maladie de chaude-pisse après que sa chérie ait eu la même maladie? qui peut dans ce cas êt...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lancoefes
dolly1992 Symptômes et maladies courantes

Groupe o

Bonjour, j ai l O+ ET mon mari aussi .... je suis enceinte et je suis pas sure que son fils... G FAIT UNE RELATION aidez moi ;;;;est qu'il est possib...

joraline
Houssei Symptômes et maladies courantes

Gynecologie

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un contraceptif a part le préservatif qui ne fait pas grossir . Aider moi svp. CDT

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
mpatpa Alzheimer

Mon compagnon est atteint de la mal

Bonjour, j'ai lu vos messages concernant la MAL. Après 5 mois d'hospitalisation en neurologie suite à une chute pendant nos vacances de mai 2014,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mmehabibou
Margo03 Symptômes et maladies courantes

Tutelle ou curatelle

Bonjour, J ai un ami qui a du être hospitaliser en psychiatrie. Sous traitement, on lui a proposer une mise sous tutelle ou curatelle. Étant fatig...

Docteur Pierrick Hordé
atchoum080 Symptômes et maladies courantes

Problèmes gama gt

Bonsoir , Je souhaite savoir comment réduire mes gama GT qui ne sont pas du a l alcool car je ne bois pas.

Docteur Pierrick Hordé
manon Symptômes et maladies courantes

Du mal à respirer

Bonjour, J'ai 20ans et depuis 1 semaine, j'ai de plus en plus de mal à respirer, j'ai la sensation que ma cage thoracique se comprime et que l'air p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
manon
kacemox Symptômes et maladies courantes

Grandir

Fermé

Bonjour bon cancernant à moi je souffre d'un probleme de taille vu que je mesure 1m66 à 16ans et je craint plus grandir encore .j'ai pas l'air adulte...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
joraline
eforster Symptômes et maladies courantes

Dent avalée

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai trouver une dent sur pivot enfin un implant, malheureusement j'ai avalé cet implant central dent du haut, et je me sens d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.
mami27 Maladies neurologiques

Hernie cervicale

Bonjour, j'ai été opéré d'une hernie cervicale c5 c6 en 2005 et maintenant j aie une hernie cervical c6c7 on me dit que ce n'est pas opérable quel...

Docteur Pierrick Hordé
Maazine Symptômes et maladies courantes

Douleur au genou

Bonjour, Alors hier soir en faisait un mouvement brusque, je me suis fais mal au genou mais sur le coup je me suis pas inquiéter. Mais quelques heure...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Soso Symptômes et maladies courantes

Trouble de l'equilibre

Bonjour, En me levant le matin j'étais assise sur le lit , impossible de me lever de peur de tomber puis sensation de d'être attiré côté droit et ...

Docteur Pierrick Hordé
Kelly Symptômes et maladies courantes

A l'aide douleur inquietante

Bonjour, Alors j'ai un souci depuis 1mois.. J'ai une douleur forte qui vient à la tête pendant 2jours et après ses deux jours j'ai une forte doule...

Docteur Pierrick Hordé
Rosette Symptômes et maladies courantes

Laryngite

cquel sont les symptômes d'une laryngite peux ton la confondre avec une trachéïte et que faire pour la soigner

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gehi
Choupette4045 Symptômes et maladies courantes

Fistule anale

Bonjour, Opérais le 5 août pour fistule anale , douleurs intenses malgré les antalgiques . Séton ou élastique de mis et qui gêne surtout au moment ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doudou
scraps62 Symptômes et maladies courantes

Sport avec sonde jj

Bonjour, Je viens d'avoir une fracture du péroné et dans le cadre de ma rééducation le médecin m'a conseillé la natation, entre temps il ma étais ...

DCI
yougii Symptômes et maladies courantes

Perinée

salut, j'ai constaté dernièrement la présence d'une petite boule sous cutanée au niveau du périnée, cette boule est dur qui n'est pas visible à l'oei...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DCI
grenouille46 Symptômes et maladies courantes

Les crampes aux deux bras

Bonjour, j'ai depuis quelques mois des crampes comment les soulager crampes aux deux membres supérieur bras définition bras donc j'ai du mal a stopper...

gehi
marse1981 Symptômes et maladies courantes

Doses d'insuline

Fermé

Bonjour, À partir de combien d unités l insuline devient elle mortelle? Peut on mourir en s injectant deux ou trois fois la dose maximale? ...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
begonie
yann Symptômes et maladies courantes

Prostatite et psa eleve

Fermé

Bonjour, j ai eu une prostatite il y a maintenant deux mois j'ai eu des antibios plus omexel pour uriner corrrectement mon taux de psa est ...

joraline
marse1981 Diabète

Dose maximale d insuline

Fermé

Merci de me rèpondre rapidement c est très urgent! Bonjour, je voulais savoir si en s injectant deux ou trois fois la dose maximale d insuline ....e...

DCI
simandre71 Symptômes et maladies courantes

Mal partout....

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai des douleurs dans les côtes, le sternum, la colonne vertébrale et également les jambes lourdes et j'éprouve ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
simandre71
jbesas Maladies neurologiques

Hernie discale l5-s1

Bonjour, je viens de lire plusieurs cas de figure concernant les hernies discale. Quelqu'un peut-il me dire quel chirurgien à opéré en Belgique ? M...

veronique
Catwomen Symptômes et maladies courantes

Des règles ??

Bonjour, Mes règles a dure que 2 jrs car en General celle la dure entre 6 et 7 jrs et je suis pas enceinte merci d'avance

missmaya
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000