Les discussions

Du mal à respirer

Bonjour, J'ai 20ans et depuis 1 semaine, j'ai de plus en plus de mal à respirer, j'ai la sensation que ma cage thoracique se comprime et que l'air p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
manon

Grandir

Fermé

Bonjour bon cancernant à moi je souffre d'un probleme de taille vu que je mesure 1m66 à 16ans et je craint plus grandir encore .j'ai pas l'air adulte...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
joraline

Dent avalée

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai trouver une dent sur pivot enfin un implant, malheureusement j'ai avalé cet implant central dent du haut, et je me sens d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Hernie cervicale

Bonjour, j'ai été opéré d'une hernie cervicale c5 c6 en 2005 et maintenant j aie une hernie cervical c6c7 on me dit que ce n'est pas opérable quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au genou

Bonjour, Alors hier soir en faisait un mouvement brusque, je me suis fais mal au genou mais sur le coup je me suis pas inquiéter. Mais quelques heure...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouble de l'equilibre

Bonjour, En me levant le matin j'étais assise sur le lit , impossible de me lever de peur de tomber puis sensation de d'être attiré côté droit et ...

Docteur Pierrick Hordé

A l'aide douleur inquietante

Bonjour, Alors j'ai un souci depuis 1mois.. J'ai une douleur forte qui vient à la tête pendant 2jours et après ses deux jours j'ai une forte doule...

Docteur Pierrick Hordé

Implant et vis avalée je suis défiguré

Fermé

Bonjour, Bonjour, bonjour j'aimerai trouver une dent sur pivot enfin un implant, malheureusement j'ai avalé cet implant central dent du haut, et...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Laryngite

cquel sont les symptômes d'une laryngite peux ton la confondre avec une trachéïte et que faire pour la soigner

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gehi

Fistule anale

Bonjour, Opérais le 5 août pour fistule anale , douleurs intenses malgré les antalgiques . Séton ou élastique de mis et qui gêne surtout au moment ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doudou

Maux de têtes , mal aux yeux et mal au bras

Bonjour, Bonsoir .. Je vous relate mon problème : Ça fait 1 mois que je ressens mal a la tête , surtout au niveau postérieure a droite ou a gau...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DSimo

Douleur au pied gauche depuis ce matin difficile de marcher

Bonjour, le pied est legerement enflé dois appliquer du chaud ou du froid? merci

DCI

Hépatomégalie stéatosique

Bonjour, je m'appelle michelle et j'aimerais savoir si une hépatomégalie stéatosique est mortelle car il parait qu'il n'existe pas de traitement.

DCI

Contraception pillule leelo gé

Fermé

Bonjour, Alors je vous explique mn cas ( jai 18 ans ) Alors cest la première fois que je prend la pillule ( leelo gé) . jai eu mes menstuelles le ...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
joraline

Sport avec sonde jj

Bonjour, Je viens d'avoir une fracture du péroné et dans le cadre de ma rééducation le médecin m'a conseillé la natation, entre temps il ma étais ...

DCI

J'ai des douleurs aux veines .

Bonjour, J'ai des douleurs aux veines de ma mains droite , je me demande pourquoi , ça m'empêche d'écrire parfois , pourrais-je avoir plus d'informa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DCI

Perinée

salut, j'ai constaté dernièrement la présence d'une petite boule sous cutanée au niveau du périnée, cette boule est dur qui n'est pas visible à l'oei...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DCI

Les crampes aux deux bras

Bonjour, j'ai depuis quelques mois des crampes comment les soulager crampes aux deux membres supérieur bras définition bras donc j'ai du mal a stopper...

gehi

Problème de croissance

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je mesure 1.66 asque je vais atteindre 1.70 ou nn ??

gehi

Regle , pillule , mal au ventre : probleme de fille aide.

Bonjour a toute voila j'ai 16 ans et je prend la pilule Optidril pour mes regles abondante et mon mal de ventre horrible que j'ai souvent pendant les ...

missmaya

Doses d'insuline

Fermé

Bonjour, À partir de combien d unités l insuline devient elle mortelle? Peut on mourir en s injectant deux ou trois fois la dose maximale? ...

begonie

Prostatite et psa eleve

Fermé

Bonjour, j ai eu une prostatite il y a maintenant deux mois j'ai eu des antibios plus omexel pour uriner corrrectement mon taux de psa est ...

joraline

Le chien, peu t-il avoir cette maladie???svp urgent

Fermé

Ma chienne, a 16ans et a une boule au ventre. C'est un yorckire, Que est-ce c'est grave. Ma mère envisage même le pire svp Aidez-moi je veut point ...

begonie

Crash du sang depuis 5 ans fume pas bois pas

Bonjour tout le monde je m'appelle *** homme agee de 29 ans vis au *****(*******) voici mon histoire , quand j'avais 25 ans j'ai eu une petite v...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DarkxBlooD

Dose maximale d insuline

Fermé

Merci de me rèpondre rapidement c est très urgent! Bonjour, je voulais savoir si en s injectant deux ou trois fois la dose maximale d insuline ....e...

DCI

Je suis tombée violemment sur la tete ! aidez-moi ..

il ya 3 mois je suis tombée violemment sur la tete j'ai perdu conscience pour une demi heure et après ma tête commence a tourner et j'avais vraiment m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
roudoudou22

Mal partout....

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai des douleurs dans les côtes, le sternum, la colonne vertébrale et également les jambes lourdes et j'éprouve ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
simandre71

Hernie discale l5-s1

Bonjour, je viens de lire plusieurs cas de figure concernant les hernies discale. Quelqu'un peut-il me dire quel chirurgien à opéré en Belgique ? M...

veronique

Problemes de comprehension et d'elocutions

Bonjours, je m'appelle Romane j'ai 15 ans et je viens vous parlez de mon probleme, En gros il quelque chose ne capte pas entre ce que je vois et ce ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Romanef_

Des règles ??

Bonjour, Mes règles a dure que 2 jrs car en General celle la dure entre 6 et 7 jrs et je suis pas enceinte merci d'avance

missmaya

Merci pour la réponse

Fermé

Oui il est régulier

gehi

Kyste sinus pilonidal

Bonsoir, J'ai appris il y aquelque jours que j'ai un kyste sinus pilonidal, mais je ne comprend pas, je suis aller en urgence on ma ouvert avec un sca...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
derch

Groupe sanguin de deux parents o+ et enfant b+

Bonsoir,Un couple ayant tous les deux le groupe sanguin O+ peut il avoir un enfant du groupe b+ Merci d'avance.

dadoudad

Paralysie inexpliquable

Bonjour, je souffre depuis quelques années de paralysie partielle et diffuse (toujours du côté gauche). Les diagnostiques médicaux non rien révélé...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma mère, cancer utérus

Bonsoir, Depuis quelques mois, j'ai appris que ma mère souffrait d'un état pré cancéreux à l'utérus on l'a donc faite opérée. L'opération a durée 4 ...

XxColorsxX

Prise en charge d' oap

Fermé

Bonjour, je veux connaitre quel est la conduite à tenir devant un patient a OAP

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
DCI

Opérations

Fermé

Bjr je dois me faire opérer de la poitrine car j'ai une grosseur et je voudrais faire une réduction mammaire pouvez vous me conseiller SVP ? J'habite ...

joraline

Mal de nuque

Fermé

Bonjour, j'ai treize ans et depuis ce matin j'ai mal à la nuque à cause de la gym. Lorsque je fessait l'équilibre au sol, j'ai accidentellement plier ...

DCI

Jambes

Bonjour, J'ai mes jambes qui s'estompent sous moi donc chute

DCI

Musculation

Fermé

Bonjour, j'ai 13ans je fais 1m80cm et je pèse près de 90kg donc voila ma question est ce je faire de la musculation a mon age est a ma taille car je v...

DCI

Pertes marrons

Bonsoir, je n'ai jamais eu de vraies relations sexuelles avec mon copain (juste préliminaires). J'ai eu mes règles il y a deux semaines qui se sont do...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kamelia22

Taux éleve de proteines dans les urines

svp je viens de faire un examen d urine pour une demande de visa et les resultat d urine presente une alteracion (presence de proteines dans les urine...

Amel1974

Déréalisation

Bonjour à tous. Je poste cette ce message pour essayer de me rassurer, en me disant qu'il y a peut-être des gens à qui ça arrive. Tout à commencer à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Andy31200

Gangrène faut il couper ?

Bonjour J'ai besoin de conseil ma grand mère diabétique souffrait d'un panaris à la base au gros doigt de pied puis cela s'est infecté donc son doct...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
DCI

Hernie inguinale

Bonjour, J'ai depuis 3 semaine une hernie inguinale qui me gêne et qui me fait ressentir des brûlures de temps en temps j'ai vue mon médecin traiten...

DCI

Thyroide après chimio et radiothérapie?

PEUT-ONT AVOIR DES PROBLEMES DE THYROIDE APRES AVOIR EUE DE LA CHIMIO THERAPIE ET DE LA RADIOTHERAPIE SUITE A UN CANCER DU POUMON AU POINT DE DEVOIR ...

DCI

15/0 mg/l du crp

Bonjour, J'ai 15,0 mg/L du CRP et pas moins de 5,0. Que veut dire cela?

Docteur Pierrick Hordé

Transaminases sgpt et sgot elever

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J ai une question a vous poser concernant les transaminases qui sont élever. Mes transaminases sgot sa peut aller mais...

Docteur Pierrick Hordé

Échec bypass

J'ai eu un bypass le 27 juin 2014 et c'est un échec auparavant j'avais un anneau gastrique pendant 9 ans avec lequel j'ai perdu 50kg puis reprise de p...

christina

Respiration affaiblie

Bonjour, Voilà je m'appel Clément j'ai 20 ans et je vais vous exposer mon cas. Cela fait maintenant 4 ans que je fume et depuis a peu près un ans ...

DCI
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000