Situation relationnelle module 5 (ifas)
Fermé
Melro52
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Dans le cadre de ma formation je dois relater une situation relationnelle vécue lors de mon stage, pour valider un de mes module .
- Comment le handicap et la maladie d'Alzheimer affectent le projet de vie d'une personne âgées institutionnalisée?
- en quoi la maladie d'Alzheimer affecte la relation à l'autre dans la période de lucidité?
- en quoi la convivialité et le "repas plaisir" puvent être important pour une personne ayant une maladie d'Alzheimer débutante ?
Merci d'avance
- Comment le handicap et la maladie d'Alzheimer affectent le projet de vie d'une personne âgées institutionnalisée?
- en quoi la maladie d'Alzheimer affecte la relation à l'autre dans la période de lucidité?
- en quoi la convivialité et le "repas plaisir" puvent être important pour une personne ayant une maladie d'Alzheimer débutante ?
Merci d'avance
A voir également:
- Situation relationnelle module 5 (ifas)
- Coveram 5/5 effets secondaires - Guide
- Calories steak haché 5 - Guide
- Cosimprel 5/5 effets secondaires - Guide
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois