Règles
Bonjour, Dans quelques jours j'ai mes règles et j'aimerais les arrêter avant quels commencent ! Comment je dois faire pour les arrêter en sachant q...
Bonjour, Dans quelques jours j'ai mes règles et j'aimerais les arrêter avant quels commencent ! Comment je dois faire pour les arrêter en sachant q...
Lorsque je me repose au salon, il m'arrive régulièrement de suer au cou. Assez mouillé! Pourquoi?
bonjour a tous jaurais voulue savoir dans mes analyses durunes on trouve des hematies a 8000 est ce normal merci pour votre reponse caro
Bonjour, je recherche des maman qui on un enfant 7/10ans did et sous pompe a insuline mon fils de 8ans est did depuis dec 2007 et sous pompe depuis ...
Bonjour, Voilà cela fait plusieurs mois que jai attraper un tic a ma gorge je la contracte constamment toutes les secondes quasiment jai donc des d...
Bonjour, bonjour voilà cela fait peux de temps que je me stress très beaucoup pouvez vous m'aider à éliminer l'stress? bonne soirée
Bonjour, J ai un petit souci qui me traquasse j ai 21 ans et depuis 3semaine que j ai ma testicule droite qui est enflé avec des douleur jesuis alle...
Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait 6 mois que je n'ai pas mes règles. Seulement, depuis hier, j'ai des pertes brunes clair et atrocement mal aux bas ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide... Le weekend dernier, mon père a battu ma mère sans raison valable. Ça a commencé par une simple dispute insensée, dans ...
Bonjour, Voilà maintenant 3 mois que mon épaule me fait souffrir.. Enfin souffrir ce n'est pas vraiment le mot. Ça me tire, ça me pique et ça lan...
Bonjour, Je suis un homme et depuis que j'ai 7 ans à chaque fois que j'urine j'ai des douleurs ardentes dans le pénis des fois passables et des fois...
Bonjour, Je suis âgé de 14 et suis atteint de la maladie d osgood Schlatter depuis 4 ans. Je fais du basket et suis pret a tout pour ne pas avoir...
peut on mourir d'une surdose de dafalgan?
Bonjour, Je viens d'être opéré pour une biopsie de mon poumon droit. En attendent le résultat du labo je commence a tousser sec sans expectoration. ...
Bonjour, J'ai une forte sensation de chaleur dans le mollet il n'est pas rouge pas chzud et je n'ai aucunes douleurs j'aimerais savoir si faut consu...
Bonjour, apres avoir repris le foot deouis 1 mois suite a une blessure, il y a 1 semaine lors d un entrainement j'ai jouer sur un terrain synthetique ...
Bonjour, La pneumonie est elle contagieuse? Merci
Bonjour, Voila je viens sur ce forum car depuis 2-3 jours, condamnée à rester au lit... j'ai vomi une première fois, mais tjrs l'envie désagréable...
Bonjour, Je suis enceinte et je sais pas qui est le père. En faite j ai un fiancé avec qui j ai des rapport sexuels régulier. Mais le 14e jour de mo...
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne supporte plus mon traitement ( diamicron, metformine et galvus ). Mon foie ne supporte plus rien et il ...
Bonsoir, voilà depuis plusieurs semaines j'ai des difficultés à respirer. J'ai constamment le sentiment d'une gêne à la poitrine vers le coeur. Je ...
Bonjour, pardonnez d'avance les détails. Je prend la pilule depuis trois mois.. mais je n'ai plus mes regles comme avant .. j'avais des règles très a...
Bonjour, J ai fait un flip a la gym, Mon doigts c est retourné, Sa catégorie est passé vers 13h00 et îl est 20h30 MERCI D AVANCE ?
Bonjour, J'ai 18 ans et cela fait plusieurs mois ( 5 à 8 mois) que j'ai souvent mal derrière la tête, dans le coup. J'ai aussi des troubles de l'équ...
Bonjour, J'ai reçu , en peu de temps d'intervalle, deux cartes vitales, (mon ancienne carte , très vieille, était à changer. Puis les garder, o...
Bonjour, Je suis une fille de 15ans. J'ai des problémes de respiration. J'ai l'asthme. Je veux pratiquer du sport n'importe mais le problème c'est ...
je suis inquiet mon oncle a fais des analyse de sang pour l'hépatite Aqui se sont révélées ainsi: -anticorps anti hav (igG) positif -anti...
Bonjour, Ma petite fille âgé de 10 mois souffre depuis sa naissance un taux très élevé du transaminases sgot 354 UI/I sgpt 337 UI/I , elle souf...
Bonjour, Mon père de 80 ans va être opéré d'un poumon (ablation du lobe droit en haut), suite à un nodule qui parait mauvais. Il a un anévrisme...
je souffre de polyneuropathie dans les pieds,et depuis quelques mois j'ai des maux de t^te avec des démangésons .. es ce que la polynoropathie peut at...
Bonjour, Mon fils il a 3ans et 3mois il est tombé sur le front. Telement qu il a eu mal il a fait un geste endicap il s est transformé visage et mai...
Bonjour, Je me présente Mme (...) suppression des coordonnées pour raison de sécurité sur le Net j'ai 55 ans. Je souffre d'une douleur intercost...
Bonjour, je souffre de polyneuropathie ,et j'ai des maux de tete avec démangésons ,la polyneuropathie peut elle atteindre la tete
Bonjour, je souffre de polyneuropathie ,apres avoir pris du norentin et du loryca je souffre toujours , es-ce-normal ,? merci beaucoup_ jakloune
combien sa coûte donner son corps a la sciences
Bonjour, Voilà jeudi matin je me suis réveillée avec un mal de tête affreux, de la fièvre, la tête qui tourne et des nausées. Je n'arrive pas à dorm...
Bonjour, Mon fils qui a 11 ans mesure 136 cm et mesure 23 kgs. Est ce que c'est normal pour un enfant de son age? Merci En attente de votre ai...
Bonjour, je vis avec un bipolaire, depuis 2 ans maintentant. Depuis 2 jours il est en crise et me demande de lui avouer une vérité que je ne connais...
salut tous le monde, bon voila je voulais savoir est ce qu une masturbation ( fréquemment ) peut causer la perte de la virginité .. !! et est qu un ...
Je suis une fille de 15 ans. Je fais 160cm. Et je pèse entre 54 et 57 Kg. Est-ce que cest bien ou pas? Je n'aime pas mon poids.
Bonjour à tous, Après avoir vue 2 kinés qui ont dit c'est rien.... Je suis un peu désemparé. Je me tourne donc vers vous pour savoir quoi faire e...
Bonjour, Après avoir vue 2 kinés qui ont dit c'est rien.... Je suis un peu désemparé. Je me tourne donc vers vous pour savoir quoi faire et si d'...
Bonjour, Sa fait le deuxième soir que jai mal sur le côté droit de ma face en commencent du nez jusqu'à en haut de mon oeil même mon oeil aussi on d...
Bonjour, un bout de mon ongle est tombe car quelqu un m a marche sur la main et sa saigne bcp
Bonjour, Voila je suis un jeune homme de 29ans et j'ai des douleurs intestinal a droite , c assez supportable mais je fais la tete toute la journée...
Bonjour, j'ai de temps en temps des douleurs sur le bas de mon ventre, et ca fait très mal.ca dure pas longtemps quand ca arrive mais insupportable e...
J'ai une douleur aux testicules après avoir ete en érections (long durée )sans avoir passer a l'acte ..j'ai mit de l'antiseptique sur mes cuisses et m...
Bonjour, J'ai des varices qui commencent à apparaître au niveau des jambes, mon medecin me conseille l'intervention dite du stripping, mais je vou...
Bonjour, Depuis plusieurs annees j'ai des douleurs aigu dans la tete, comme une point que l'on menfonce dans le crane, qui dure quelques minutes...
Bonjour, je constate depuis plusieurs semaines des douleurs au niveau du bas ventre côté gauche, après un match de football qui a commencer par des ad...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.