Les discussions

Difficulté respiratoire

Bonsoir, voilà depuis plusieurs semaines j'ai des difficultés à respirer. J'ai constamment le sentiment d'une gêne à la poitrine vers le coeur. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule + regles

Bonjour, pardonnez d'avance les détails. Je prend la pilule depuis trois mois.. mais je n'ai plus mes regles comme avant .. j'avais des règles très a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
joraline

J ai mal au doigt

Bonjour, J ai fait un flip a la gym, Mon doigts c est retourné, Sa catégorie est passé vers 13h00 et îl est 20h30 MERCI D AVANCE ?

vava2447

Douleurs a la tête et au cou

Bonjour, J'ai 18 ans et cela fait plusieurs mois ( 5 à 8 mois) que j'ai souvent mal derrière la tête, dans le coup. J'ai aussi des troubles de l'équ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Miguel

Reception de 2 cartes vitales

Bonjour, J'ai reçu , en peu de temps d'intervalle, deux cartes vitales, (mon ancienne carte , très vieille, était à changer. Puis les garder, o...

DCI

Je veux faire du sport

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 15ans. J'ai des problémes de respiration. J'ai l'asthme. Je veux pratiquer du sport n'importe mais le problème c'est ...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
joraline

Hépatite : résultat des examens sanguins

je suis inquiet mon oncle a fais des analyse de sang pour l'hépatite Aqui se sont révélées ainsi: -anticorps anti hav (igG) positif -anti...

zico04

Bébé agé de 10 mois souffre transaminases élevé sgot sgpt

Bonjour, Ma petite fille âgé de 10 mois souffre depuis sa naissance un taux très élevé du transaminases sgot 354 UI/I sgpt 337 UI/I , elle souf...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
1tibou

Opération du poumon

Bonjour, Mon père de 80 ans va être opéré d'un poumon (ablation du lobe droit en haut), suite à un nodule qui parait mauvais. Il a un anévrisme...

Utilisateur anonyme

Polynoreupathie

Résolu

je souffre de polyneuropathie dans les pieds,et depuis quelques mois j'ai des maux de t^te avec des démangésons .. es ce que la polynoropathie peut at...

DCI

Douleur chez l enfant

Bonjour, Mon fils il a 3ans et 3mois il est tombé sur le front. Telement qu il a eu mal il a fait un geste endicap il s est transformé visage et mai...

begonie

Douleur intercostale

Bonjour, Je me présente Mme (...) suppression des coordonnées pour raison de sécurité sur le Net j'ai 55 ans. Je souffre d'une douleur intercost...

Docteur Pierrick Hordé

Polyneuropathie

Fermé

Bonjour, je souffre de polyneuropathie ,et j'ai des maux de tete avec démangésons ,la polyneuropathie peut elle atteindre la tete

begonie

La polyneuropathie s'agrave t elle avec l'âge

Fermé

Bonjour, je souffre de polyneuropathie ,apres avoir pris du norentin et du loryca je souffre toujours , es-ce-normal ,? merci beaucoup_ jakloune

begonie

Donation

combien sa coûte donner son corps a la sciences

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Mal de tête insuportable

Bonjour, Voilà jeudi matin je me suis réveillée avec un mal de tête affreux, de la fièvre, la tête qui tourne et des nausées. Je n'arrive pas à dorm...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Garcon de 11 ans,136 cm et 23 kilos: normal?

Fermé

Bonjour, Mon fils qui a 11 ans mesure 136 cm et mesure 23 kgs. Est ce que c'est normal pour un enfant de son age? Merci En attente de votre ai...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon mari refuse de croire qu'il est malade

Bonjour, je vis avec un bipolaire, depuis 2 ans maintentant. Depuis 2 jours il est en crise et me demande de lui avouer une vérité que je ne connais...

Utilisateur anonyme

Génycologie

Fermé

salut tous le monde, bon voila je voulais savoir est ce qu une masturbation ( fréquemment ) peut causer la perte de la virginité .. !! et est qu un ...

joraline

Est-ce que mon poids est normal?

Résolu

Je suis une fille de 15 ans. Je fais 160cm. Et je pèse entre 54 et 57 Kg. Est-ce que cest bien ou pas? Je n'aime pas mon poids.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
SWAGYB251el81999

Cervicales et maux de tête

Bonjour à tous, Après avoir vue 2 kinés qui ont dit c'est rien.... Je suis un peu désemparé. Je me tourne donc vers vous pour savoir quoi faire e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs aux cervicales et maux de tête

Fermé

Bonjour, Après avoir vue 2 kinés qui ont dit c'est rien.... Je suis un peu désemparé. Je me tourne donc vers vous pour savoir quoi faire et si d'...

joraline

Mal de tête

Bonjour, Sa fait le deuxième soir que jai mal sur le côté droit de ma face en commencent du nez jusqu'à en haut de mon oeil même mon oeil aussi on d...

yeisaruiz

Bout d ongle tombe

Bonjour, un bout de mon ongle est tombe car quelqu un m a marche sur la main et sa saigne bcp

^^Mârïe^^

Douleur gros intestin a droite

Fermé

Bonjour, Voila je suis un jeune homme de 29ans et j'ai des douleurs intestinal a droite , c assez supportable mais je fais la tete toute la journée...

Joe Otto

Douleurs bas de ventre

Bonjour, j'ai de temps en temps des douleurs sur le bas de mon ventre, et ca fait très mal.ca dure pas longtemps quand ca arrive mais insupportable e...

lau213241

Alloooo douleur aux testicules

J'ai une douleur aux testicules après avoir ete en érections (long durée )sans avoir passer a l'acte ..j'ai mit de l'antiseptique sur mes cuisses et m...

Utilisateur anonyme

Apparition de varices

Bonjour, J'ai des varices qui commencent à apparaître au niveau des jambes, mon medecin me conseille l'intervention dite du stripping, mais je vou...

DCI

Douleur a la tete

Bonjour, Depuis plusieurs annees j'ai des douleurs aigu dans la tete, comme une point que l'on menfonce dans le crane, qui dure quelques minutes...

^^Mârïe^^

Douleurs bas du ventre, côté gauche

Bonjour, je constate depuis plusieurs semaines des douleurs au niveau du bas ventre côté gauche, après un match de football qui a commencer par des ad...

coco170697q

Cycle long et irrégulier

je voudrais des informations concernant un cycle très irrégulier et long.est ce normal de rester plus de deux mois sans voir tes règles et pourtant tu...

eve1970

Mon copain est distant

Fermé

Bonsoir , Celà fait exactement 2ans et demi que je suis avec mon copain , certes on a rompu pendant un bon bout de temps 9mois , ça fait 4mois que ...

joraline

Suis je enceinte ?

Fermé

Bonsoir, Je vais essayer de bien expliquer .. Le 22 décembre2014 j'ai eu une relation sexuelle avec mon conjoint que des frottis frottas nus sans sou...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
joraline

Vision floue, oublie de mots.....

Bonjour, aujourd'hui il m'est arriver quelque chose de vraiment étrange dont j'aimerais connaître le pourquoi du comment, alors si quelqu'un de qualit...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Genou

Bonjour , je ressens souvent une douleur au genou à un genre de tendon à l'intérieur du genou .Je n en peu plus ,pouvez vous me dire ce que c'est et c...

Docteur Pierrick Hordé

Comment prendre du poids?

Bonjour, Je mesure 1m65 pour 46kg je ne grossis pas, je suis de nature mince. Je ne mange pas les 3 repas par jours je grignote de temps en temps...

gehi

Règles ?

Bonsoir à tous, cela fait quelques heure que j'ai des crampes horribles au bas du ventre. Je pense avoir mes règles d'ici 1 semaines, pensez vous que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Thyna

Mal quand je dort sur le coter

Bonjour j'ai une petite boule au niveau des grande lève des que je m'essuie sa me brûle je ces pas se que j'ai peur aider moi

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Alais1318

Perte blanche liquide

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de rapport de plus je ne prend pas la pilule je dirais que depuis environ trois mois j'ai des pertes très ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Annnnnna6

Pathologie anale

Résolu/Fermé

Bonjour, je traine depuis 2 mois des douleurs à l'anus et des démangeaisons par moment. depuis plusieurs années j'avais parfois des démangeaisons, ...

annie8723

Ecb des pertes examen direct

Bonjour, voila les résultat de l'examen : cellules Epitheliales nombreuses Leucocyt...

Thyna

Mal à la tête, et le corps chaud.

Bonjour, j'ai le corps qui me fait mal la tete aussi et j'ai aussi le corps chaud je voudrai savoir c'est quel sympthome

gehi

Taux élevé de phosphatases alcalines

Résolu/Fermé

Bonjour, Le taux de phosphatases alcalines est de 172. Donc au dessus de la norme; j'ai 63 ans. Es-ce grave?

AMHERE

Insensibilité du bras droit

Bonjour, Je suis un homme âgé de 34 ans. Depuis quelques temps, je me réveille en pleine nuit à cause d'une situation qui m'inquiète beaucoup : ...

Rnikra

Ashitaba

Fermé

Bonjour, j'ai lu certains articles qui parlaient d'une plante Japonaise l'Ashitaba qui apparemment pouvait faciliter la digestion des aliments, donc ...

joraline

Glycémie

Bonjour ! Peur-on parler de glycémie quand le lecteur Accu-Chek affiche 1,24 à jeun ? Merci d'avance

maidayeur

Gynécologue saint cloud

Fermé

Bonjour, Je recherche un gynécologue à Saint Cloud et malheureusement étant étudiante je ne peux pas prendre de rdv en semaine. Le seul que j'ai tro...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
joraline

Comment soigner les escarres

Bonjour, je voudrais savoir comment soigner une escarre sur une personne agee que je m occupê qui a etait place dans un cent...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gehi

Tremblement

Bonjour, jai 17 ans et depuis que je suis petit je tremble des main sa mer nerve car je suis jeune sapeur pompier ai pour le secourisme sa me bloque j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Puis-je avoir le sida de naissance ?

Bonjour a tous Je sais pas si la question est bête ou pas mais bref, passons y vite fait. J'ai 16 ans, je suis puceau. Je me suis jamais drogué ou n...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gehi
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000