Forum Symptômes et maladies courantes

Page 167

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Alexandre Symptômes et maladies courantes

Ongle décoloré, blanc

Bonjour, j'ai remarqué que tous mes ongles sont blanc, ils ont perdu leurs couleurs rose, ils sont aussi striés. Je n'ai pas était au médecin pour ça ...

3 réponses 18 déc. 2020 par Andy31200
yann075 Alzheimer

Ma femme conteste mon titre de propriété

Bonjour Je vis un cauchemar. J'ai acheté un appartement en 1997, seul. Ma compagne a emménagé avec moi en 1999 Voilà que aujourd'hui elle prétend qu...

8 réponses 18 déc. 2020 par Andy31200
Pemb Symptômes et maladies courantes

Cancer !??

Bonjour, Je suis confus, j'ai une tâche noir sur la lèvre qui au départ étais toute petite, la elle a envahi toute ma lèvre inférieure.je me suis pa...

1 réponse 18 déc. 2020 par DCI
elly Symptômes et maladies courantes

Doigt orange

Bonjour, quand je me suis réveille mes bout de mes doigt son orange a savoir que j'ai 13 ans .Cela peut il est grave??

1 réponse 17 déc. 2020 par DCI
Tsipporah Infection urinaire

Infection urinaire ou plus grave?

Bonjour, j'écris ici pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème: J'ai eue une infection urinaire le mercredi de la semaine passée....

3 réponses 17 déc. 2020 par DCI
aline Symptômes et maladies courantes

Idee noires

Bonjour, j'ai 18 ans et la j 'ai juste envie de mettre fin a mes jours..... que faire ? comment en parler ? je ne veuxx pas ettre hospitaliser ca...

2 réponses 17 déc. 2020 par aline
lestate Maladies neurologiques

Recherche de solution

Bonjour ! J'ai un souci avec mon pied droit, il ne fait pas mal mais je ne parviens pas à marcher. Mes orteils sont statiques. Il s'agit de quoi s'il ...

1 réponse 17 déc. 2020 par Andy31200
trayaud_5912 Symptômes et maladies courantes

Mal de pieds

Bonjour, Il y a 5 6 ans j ai eu 3 pontages et un cancer du sein mais en ce moment j ai mal sur le dessus du pied des fois ça arrive dans ma jambe qu...

3 réponses 17 déc. 2020 par Andy31200
Sonia Maladies neurologiques

Mav de 6 cm découverte

Fermé

Bonjour, je suis la maman d'une fille de 20 ans à qui on a découvert une MAV cérébral suite à des migraines, depuis 3 jours elle est admise à l'hôpita...

17 déc. 2020 par Andy31200
Sofiane Symptômes et maladies courantes

Adénome hypophysaire

Fermé

Bonjour, J'ai un adénome hypophysaire de 6mm, depuis probablement 10 ans il y a un an en changeant de médecin J'ai parlé de mon problème de prise de...

16 déc. 2020 par joraline
Dlg9x Symptômes et maladies courantes

Craquement penis

Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, et voilà ma petite histoire, lors d'un rapport avec ma femme, j'ai brusquement mal inséré ma verge et j'ai entendu et ressenti...

5 réponses 15 déc. 2020 par Andy31200
Isa Symptômes et maladies courantes

Problème de foie

Bonsoir, je cherche désespérément une solution pour faire baisser mes gamma gt qui sont de 538. Je ne bois pas du tout d alcool, je bois très peu d ea...

1 réponse 15 déc. 2020 par Andy31200
Daouda Symptômes et maladies courantes

Je me sens mal

Bonjour, Êtes vous dans quel pays,vraiment je ne suis pas à l'aise ,je me sens très mal. Une meilleur solution pour moi,j ai fais plus d une semain...

1 réponse 15 déc. 2020 par Andy31200
Mamimas Symptômes et maladies courantes

Algodistrophie

Bonjour, suite à une entorse de la cheville au mois de juillet 2020 ( c'est un accident du travail) j'ai développé une algodistrophie, je suis aide so...

1 réponse 15 déc. 2020 par DCI
Patricia Symptômes et maladies courantes

Baisse de plaquettes

Fermé

Bonjour, j’ai été à 299 000 plaquettes il y’a 9 mois et après avoir fait un bilan sanguin voit un soudain baisse de 58 000 et après un nouveau contrôl...

13 déc. 2020 par Patricia
Coco88160 Symptômes et maladies courantes

Dyspnee

Fermé

Bonjour , ça fait un moment maintenant que j’ai une dypnee permanente en position debout largement atténuée en étant couché ! Je ne peux plus rien fai...

13 déc. 2020 par Andy31200
mimxix Symptômes et maladies courantes

Mot de tête

salut j'ai un très gros problème j'ai des mot de tête depuis mais 6 ans c'est a dire j'ai souvent mal a l'oeuil c'est a dire 2 ou 3 fois par semaine e...

1 réponse 13 déc. 2020 par Andy31200
Marmotte1_8525 Symptômes et maladies courantes

Infection cicatrice?

Bonjour, J'écris ce message car je m'inquiète. Je me suis faite opérée de la cheville il y'a 10 jours. J'avais une excroissance de l'os du a une m...

12 réponses 13 déc. 2020 par Marmotte1_8525
K2101 Symptômes et maladies courantes

Coupure doigt

Résolu

Bonjour, à toutes Je viens de me couper sur le doigt et je ne sens plus la moitié gauche, j'ai comme une sensation désagréable. C'est grave?

3 réponses 12 déc. 2020 par Andy31200
Sysy Symptômes et maladies courantes

Fuite lcr

Bonjour, J’ai subi en 2015 une fuite de LCR, suite à une ponction lombaire ratée, j’ai été piqué 3 X j’étais une patiente difficile à piquer car j’é...

1 réponse 12 déc. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Bijounette Symptômes et maladies courantes

Mon coeur

Bonjour, J’ai ressenti 4-5 décharges électriques du coté droit auteur de la poitrine/coeur hier. J’ai vraiment vraiment pas aimé ca. Tout ca sur d...

3 réponses 12 déc. 2020 par Andy31200
Dana19 Symptômes et maladies courantes

Aiguille

Bonjour, j'ai utilisé une aiguille je me suis pique en faite, je ne sais pas qui l'a utilisé avant. Biensur je l'ai utilisé après deux jours

1 réponse 12 déc. 2020 par DCI
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000