Les discussions

caro Symptômes et maladies courantes

Euresie

Fermé

Bonjour, mon mari fait pipi au lit depuis 1 semaine et je lui est dit que je pensais revenir au couche mes il ne veux pas dois je lui imposé la couc...

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Abj Symptômes et maladies courantes

Règles sans fin

Bonjour, Depuis le 22 septembre 2020 j'ai mes règles. Là noysommes le 1er décembre, donc pendant plus de 2 mois je saigne. J'ai consulté mon gynéco....

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200
govale64 Symptômes et maladies courantes

Pollution en santé

Fermé

Bonjour, Bonjour, Merci de me répondre , j'ai absolument besoin de savoir . Respirez de la fumée de plastique en combustion , je veux dire d'u...

Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Haut Diabète

Operation varice par lazer.

Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérée de varice par Lazer. Dois rester couchée tout le temps où pis je marcher. Merci pour la réponse.

Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Modeste Symptômes et maladies courantes

Ab+

Bonjour, Moi même c'est AB+ j'aimerais connaître les caractéristiques. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200
Uneinconnue3131 Symptômes et maladies courantes

Problème nocturne

Bonsoir, Je suis une maman d’une vingtaine d’année qui cherche des réponses. Depuis un mois je vie un calvaire, je fais de l’anémie. Un après-midi d’...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200
Yassmina Symptômes et maladies courantes

Ganglion stress

Bonjour, alors sa fait depuis juillet que j’ai un ganglion dans le cou au début il me faisait mal mais il était petit et là au mois de novembre je sen...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
DCI
Petitbouchon1963 Symptômes et maladies courantes

Lichen scléro atrophique

Fermé

Bonjour, J ai appris depuis quelques semaines que je souffrais de lichen scléro atrophique je ne connaissais pas cette maladie j ai été très impact...

Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
DCI
kouki Symptômes et maladies courantes

Traitement à la cortisone

Bonjour, J'ai un lichen sclereux depuis de nombreuses années et j'ai une crème DERMOVAL quotidienne. On m'a dit qu'il n'y a que ce remède.mes muqueu...

DCI
Manou999 Symptômes et maladies courantes

Taux acide urique

Bonjour, Par avance merci à ceux qui me répondront :) Est il fréquent d’avoir un taux d’acide urique élevé ? C’est mon cas, j’étais à 66 en jui...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200
Samuelsam_4393 Symptômes et maladies courantes

Ablation vesicule biliaire

bonjour a toutes et tous Je me suis fait retirer la vesicule il y a 8 jours. Je souhaiterais connaître les retours dexperiences des internautes s...

joraline
Nao Symptômes et maladies courantes

Tremblement quotidiens

Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai des tremblements quotidiens des mains, quand je suis dans le bus, en buvant, même au repos les mains le long de corps m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Sam Symptômes et maladies courantes

Possibilité d'infection

Bonjour, une personne peut être infecté sans que son partenaire n'éjacule ? Un nourrisson peut être infecté 6 mois après que sa maman soit infecté...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200
Moumaim Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons

Bonjour, j'ai des boutons comme des points noirs qui sont apparus entre mes cuisses pres du vagin ils me font un peu mal sachant que depuis quelque te...

Andy31200
Sam24_0640 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, cela fait maintenant 6 ans que j’ai mal à la tête tous les jours du matin au soir non-stop. J’ai fait tous les examens possible et j’ai tous ...

Andy31200
Tokyen08 Symptômes et maladies courantes

Comprendre une analyse

Fermé

Bonjour, ce matin j'ai fait une analyse de sang et voici les résultats suivants: I.D.R 11,0 (moyenne comprise entre 12,1 et 14,3) et IDS-SD(Indice d'...

Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Tokyen08
Tokyen08 Symptômes et maladies courantes

Baisse générale dans pds

Fermé

Bonjour, j’ai fait une prise de sang la semaine dernière et il n’y a rien d’alarmant pour le médecin . En regardant de plus près, dans la numération...

Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
joraline
Mel1234 Symptômes et maladies courantes

Pap test

Bonjour, Jai fais un pap test sa fais une semaine Et jai des saignement depuis Il a pas toujour du sang a chaque fois je vais au toillette Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Mel_37444
Sophie Symptômes et maladies courantes

Adénomyose

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai fait une Irm pelvienne et verdict Adénomyose. J'ai quelques mini saignements en dehors des règles mais est ce normal d'av...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
DCI
K.S Symptômes et maladies courantes

Déshydratation

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de ne pas boire d'eau ( Jamais ... Je ne bois que du jus et des boissons ???? ) a une grande influence (mauvais...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
K.S
MelanieMsst Symptômes et maladies courantes

Toux sèche depuis 20 ans

Bonjour, Ma mère tousse depuis 20 ans ou plutôt s'étouffe. Parfois à en vomir. Elle a fait tout les examens médicaux possible et RAS. Cela devient ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200
Maju Symptômes et maladies courantes

Gynecologue

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cela peut arriver je suis sous cerazette depuis 4 ans et depuis hier suis réglé jamais oubli de pillule et plus de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200
Nana Symptômes et maladies courantes

Fibromes utra muraux

Bonjour, J ai 2 fibromes intra muraux mesurant 2 Cm. J ai 52 ans .est ce grave.mon genycologue ne pas donner plus d explications. Quel est votre ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Titi
rdscr59 Maladies neurologiques

Très peur de la sla

Bonjour, J’ai bientôt 18 ans et je suis également effrayé par cette maladie, la SLA. Tout a commencé par la paupière qui ne cesse de trembler tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Andy31200
Beny Symptômes et maladies courantes

Traitement mycose

Bonjour, Je voudrais savoir si physioflor LP en ovule est un traitement de la mycose vaginale ou simplement une traitement de fond a utiliser apre...

Andy31200
Dorette Symptômes et maladies courantes

A propos de mon cerveau

Bonjour, Je m'appelle naïc j'ai 19 ans je vis au Cameroun Depuis près de quatre mois je me sens bizarre j'ai sensation physique qui me mettent mal...

Andy31200
Justemoi_5503 Symptômes et maladies courantes

Pression à la tête

Bonjour, depuis quelque temps , j’ai une pression a la tête mal à la nuque et parfois des vertiges et très fatiguée et les oreilles qui se bouchent , ...

Andy31200
lea51 Symptômes et maladies courantes

Implant

Bonjour, j'ai du avorté deuxième fois la deuxième fois directement après lavortement il mon mis limplant, cela fait 1ans que je l'est et j'ai n'est au...

Andy31200
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000