Cauchemar

Ceron - 12 févr. 2015 à 00:46
 Ceron - 24 févr. 2015 à 17:46
Bonjour a tous

Voilà je suis âgée de 18 ans, et depuis quelques mois (5-6), je fais des cauchemars, souvent par vagues (deux dans la semaine puis rien les semaines qui suivent et rebelotte).
Et depuis quelques temps lorsque je me réveille je fais une crise d'angoisse assez longue ...

Est ce que ça vous arrive aussi? Vous avez réussi a vaincre vols cauchemars?
A voir également:

1 réponse

Saynuth Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 9
12 févr. 2015 à 03:35
Il m'arrive souvent de faire des cauchemars ils se sont calmé lorsque j'ai commencé à prendre énormément de médicaments type calmants... prescrit par mon médecin, mais bon je ne te conseilles pas vraiment cette solution...
En revanche, j'aimerais en savoir plus sur les cauchemars, leurs contenues et leurs interprétations de ta part.
0
Pour ma part, mes cauchemars ne m'indique pas réellement de significations, malheureusement, la plus pars de mes cauchemars reprenne des éléments opportuns de ma journée et devienne des vrais cauchemars, le dernier à été une phrase de mon copain, dans mon cauchemar, un homme me disait cette même phrase, mais il m'enlevait ensuite... Pas très rassurant...;
0