Les discussions

HarivololonaRakotovao Symptômes et maladies courantes

Douleur thorax

Bonjour, J'étais tombé sur le ventre. L'hôpital m'a fait la radio,echographie.rien . J'ai mal les 2 côté et très mal.on dirai un coup de couteau a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
urg66 Symptômes et maladies courantes

J’ai toujourd trop chaud

Bonjour, J'ai lu vos posts. Moi aussi je souffre en été et suis en tee shirt l hiver. C'est un vrai supplice. Personne a trouvé la cause pour le m...

Utilisateur anonyme
Morganemorg Infection urinaire

Dysurie et sensations de vessie pleine

Salut! J'ai des malaises soudaines suite a un rapport sexuel non protégé (pas mon premier) Je ne suis pas sure si le rapport est la cause de tout ce...

joraline
Charlne Symptômes et maladies courantes

Artroscopie du genou

Bonjour, J'ai subi une artroscopie du genou il y a 15 jours pour l'ablation d'1/3 du menisque. Aujourd'hui, je ne peux pas plier ma jambe à plus de ...

Docteur Pierrick Hordé
Brenda70 Symptômes et maladies courantes

Genou valgum droit

Bonjour, J'ai été diagnostiqué genou valgum droit il y a 3 mois suite à des énormes douleurs a la rotule. J'ai 24 ans et j'ai consulté 2 médecins ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Doudou Symptômes et maladies courantes

Vertiges malaises

Bonjour, je me sens énormément fatiguée il m’arrive souvent d’avoir des malaises sensation que je vais m’évanouir accompagné parfois de nausées. Plusi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
laulaute Symptômes et maladies courantes

Peur des rides

Résolu

Bonjour, je vous expliques ma peur : j’ai la phobie depuis un certain temps d’avoir des rides mais que autours de la bouche , j’y pense constamment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Jojov0 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête permanent

Bonjour, Je souffre de maux de tête permanent depuis février 2010. Mes maux de tête peuvent être sur tout le crâne (majoritairement sur le dessus) e...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
mina66
solomen34 Symptômes et maladies courantes

Douleurs genou et cheville

Je pratique la course a pied , depuis deux mois j'ai un réel problème dont j'arrive pas a situer ,qui m'a force a cesser toute activité.Je vais tacher...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Bruno
Valreb Maladies neurologiques

Dyskinésie

Un stomatologue peut il soigner la dyskinésie faciale Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Valreb
Andi Alzheimer

Mémoire (belgique)

Bonjour je parle à ma compagne et 10 minutes après elle tout oublié à quoi celas est du elle a beaucoup de perte de mémoire à 74 ans Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
begonie
Charlene2800 Symptômes et maladies courantes

Torticolis congénitale

Fermé

Bonjour, je m'appelle Charlène , j'ai 27 ans . Depuis mon enfance j'ai la tête penchée vers la droite ainsi qu'une épaule plus basse que l'autre ......

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline
sara0909 Symptômes et maladies courantes

Grain de beauté suspect

Bonjour, mon petit ami à un grain de beauté assez volumineux du côté droit sur la crâne. Depuis quelques temps il se plaint de grosses migraines du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Caillou34 Maladies neurologiques

Absence ou petit mal( épilepsie)

Bonjour , Ma fille depuis l'âge de 11 ans ( apparition des règles) souffre de crises d'absence qui se manifestent comme suit: Absence de réaction, y...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
begonie
lucie Symptômes et maladies courantes

Greffe meniscale

Fermé

Bonjour, Mon genou me fait très mal depuis 1 mois due à une chondropathie superficille et absence d'une grosse partie du menisque interne. J'ai sub...

Docteur Pierrick Hordé
anonymedu42 Symptômes et maladies courantes

Ma taille me complexe

Bonjour tout le monde, je mesure 1m83 pour 17 ans, normalement j'ai fini de grandir ... j'espère vraiment !!!! je me trouve super grande et j'ai du ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
J.berthe15 Asthme

Je veus perde du point

Fermé

Bonjour, je voudrez savoir si 40 kl c'est gros pour 1m50 a 11 ans

joraline
Broumarie Infection urinaire

Aide pour me soigner

Bonjour, aider moi svp mon clitoris me gratte et je retrouve des trucs pâteux dans mon cilip et j'arrive pas à dodo un remède svp

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline
myria24 Symptômes et maladies courantes

Carence en fer et ménopause

Bonjour, J'ai 47 ans et je suis en ménopause au début j'ai eu une forte carence en fer qui m'a aliter pendant plus de 2 semaines , j'ai été obligé d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Myria24
Morganemorg Infection urinaire

Calculs rénals, cystite, ou ist?

Fermé

Bonjour, Je ressent des douleurs en fin de miction et une sensation de vessie pleine. Quand je bois beaucoup d'eau, ces malaises s'attenuent. Mais ...

joraline
Boogiedown Symptômes et maladies courantes

Boulle bizard

Bonjour, je suis un garçon j ai 13ans et une boulle de chaire et a l interieur de mon anus quand je vais au toillet je sans quelque chose de mou

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DCI
WeakLowTX74 Symptômes et maladies courantes

Problème de respiration

Bonjour, Moi j’ai commencé à avoir ce problème il a 4 mois depuis que j’ai commencé à fumer je n’arrive pas à respirer a fond je dois prendre consta...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline
Mimi Symptômes et maladies courantes

Vierge ou non?

Bonjour, Je vous explique j’ai 16 ans bientot 17 mais j’ai un problème en gros je suis tomber dans un comas et j’ai alors perdu beaucoup de souvenir...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
begonie
Engeline Symptômes et maladies courantes

Bouton a la lèvre avec pus

Bonjour, Voilà quand je suis allée me lavé J ai senti une petite boule genre d un bouton mais aucune douleurs au niveau de la lèvre couleur bizarre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DCI
Sly Infection urinaire

Où mycoses ou autre ?

Bonjour, Depuis plus de un mois j'ai des pertes mal odorantes mais pas nauséabondes pas de démangeaisons ni douleur ni autres signes physiques. j'av...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Sly
Mademoiselle Symptômes et maladies courantes

Douleurs jambes et bras

Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je vais vous expliquez ce qu'il m'arrive pour que vous puissiez m'aider au mieux. Il y a maintenant 2 mois j'ai ressenti une p...

Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Andy31200
Mano Symptômes et maladies courantes

Avant ou après ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une boite d'extra artichaud détox sur la boite est mentionné la prise de la dose après les repas. Sur le site int...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
joraline
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000