Douleur jambes et main
Bonjour, Souvent j'ai des douleurs horrible le soir a une jambe qui m'empêche vraiment de dormir, je ne sais pas si c'est la croissance ou pas mais ...
Bonjour, Souvent j'ai des douleurs horrible le soir a une jambe qui m'empêche vraiment de dormir, je ne sais pas si c'est la croissance ou pas mais ...
Bonjour, Bonjour, il m'arrive de faire des mouvement brusques ou pas, et ma tête bloque ça fait horriblement mal , je ne peux plus bouger ! Ça me pr...
Bonjour, cela fait 3 ans que je cours et depuis un petit moment je souffre de douleur aux jambes. C'est comme si mes muscles se contractaient et cela ...
Bonjour , j'ai 24 ans et depuis 4 ans j'ai des extrasystoles ventriculaires qui, d'après les médecins sont normales et sans dangers . J'avais aussi de...
Bonjour, j'ai 18ans et il y a 4jours je suis aller en soirée, sauf que a celle ci, en pleine nuit je sais pas comment j'ai fait mais je me suis réveil...
Bonjour, Je suis une femme de 35 ans et je suis trés angoisée. Mes prises de sangs ne sont pas bonnes du tout. Transamines OT à 88Ul, transaminases ...
Bonsoir j'ai 34 ans je ne fait aucun sports ormis mon ménage quotidien:-)voilà vendredi dernier jetais assise sur ma jambe gauche devant mon ordi et e...
Bonjours Il y a environ 1 semaine j'ai eu un petit rhume , rien de mechant ( nez bouché et ganglions enflés ) qui est resté 2 jours ou 3 . Cependant ...
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des poux depuis un certains temps déjà. J'aimerais m'en débarrassé mais je n'y arrive pas! J'ai tout fais: shampoing anti...
Bonsoir, J'ai des boutons rouges entrés les fessés j'ai attraper ça il y a 24 et ça c'est super revendu j'ai super mal c'est horrible j'en pleure ! ?
Bonjour, je m'appelle Alicia,j'ai 14 ans et j'ai des pertes de la mémoires... Je ne peux dire ce que j'ai fait a mes 10 ans ni a mes 8 ans... J'ai...
Etant A+ et mon épouse O+, les enfants ,l'un d'eux pourait il avoir l'un de nos groupes sangains et même résus? ( simple question de curiosité! ) Mer...
Bonjour tout le monde, passons directement au problème: j'ai très mauvaise haleine et ça depuis toujours ( ça s'est empiré au fil du temps je suppo...
salut j'ai 24 ans , Je souffre d'un genou varum , c'est à dire que j'ai les jambes arquées.il est possible de corriger cette malformation ? , et co...
Bonjour, euh moi aussi jai des lignes un peu noires sur mes ongles de doigts ce qui les noircient un peu et je voudrais d 'autres causes car je ne m...
Bonjour, J'ai actuellement passer une prise de sang hier et j'ai eu les résultats. Je voudrais savoir que signifie ceci : SERODIAGNOSTIC DE LA ...
Bonjour, Je vous demande si vous le savez, depuis des mois le matin et meme 1 an, j'ai le.nez qui commence a se boucher le soir et bouché le matin, ...
Bonjour il y'a maintenant 2 ans que j'ai découvert que j'ai la spasmophilie depuis lors je prends du mag2 mais cela ne m'aide pas beaucoup mon entou...
Bonjour, Comment aider son enfant prosopagnosique à mieux reconnaître les visages des gens ? Pensez-vous, par exemple, qu'un jeu de cartes de mémoi...
Bonjour, J'ai 11 ans et je pèse actuellement 32,1 kg. Je voulais savoir si mon poids était correct pour ma taille qui est de 1,40 m. Je mange en qua...
Bonjour. Après un exercice de barre fixe, j'ai senti un étirement d'un ligament au milieu de ma main droite, juste au niveau du majeur, et depuis j'a...
Bonjour, Sachant que la mère est de groupe B- est-il possible que le groupe sanguin de l'enfant ne permette pas de différencier un père A+, d'un p...
Bonjour, je cherche une reponse à mes questions nombreuses,apres avoir appris hier que mon homme deviendra "stérile" apres l'ablation de sa prostate d...
Bonjour. Hier, mon petit frère m'a donné un coup de pied, et c'est mon petit doigt qui a tout reçu. Donc depuis j'ai très très mal mais je peu tout...
bonjour, je suis un footballeur de haut niveau chez les jeunes avec 6 entrainements avec 1 matchs. L'année passée plus exactement janvier 2014 j'ai ...
Bonjour, Suite à mon analyse sanguine du 24/04/2015, j'ai un taux insuffisant de : - Vitamine D25(H)D2 et 25(OH)D3 = 34 (au lieu de : 75-200...
Salut a tous. Voila, j'ai 15 ans j'aimerais me muscler pour le mois d'Aout, donc je dispose d'environ 4 mois. Avant tout j'aimerais me muscler pour pl...
Quels sont les signes manifestes de l'insufisance rénal.Merci préter attention à ma question
Bonjour, j'ai 26 ans et depuis 3 jours je ressens une douleur immense au niveau du bas ventre côté gauche. En journée la douleur est moindre mais dans...
Bonjour, depuis hier soir je suis gonfler en dessous de l'oeil droit a cote du nez. Je suis routier et je ne peux allez voir un medecin avant ce week...
Bonjour, J'ai un hallux valgus au pied gauche qu'il faut opérer. Mais je suis anxieuse par rapport à l'anesthésie. Si vous avez déjà été opéré(e...
Bonjour, Cela fait maintenant 10 jours que mon fils a 1 ganglion au cou côté gauche. Il ne se plaint de rien (à part de temps à autre de douleurs à...
Bonjour, Mon ami a eu des engourdissement qui commence part sont bras droit et qui remonte jusqu'à là tête ou il à de terrible douleur, puis il recen...
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai mal au poignet droit, plutôt la partie en dessous de l'auriculaire, et c'est légèrement gonflé et il n'y a pas...
Bonjour, pouvez vous me renseigniez sur le dosage de transaminases alat-tgp je viens de recevoir mes résultats les transaminases sont de 115 merci ...
Bonjour, Quel sont les tous premiers symptômes de la maladie d'Alzheimer ? Merci.
Bonjour, Enflement des membres inférieurs que faire dans l'urgence.merci
Bonjour, je suis une femme de 53 ans j ai toujours la sensation que j ai recu un coup sur la tete c.a.d comme si je reve et j ai tres mal a la tete ...
Bonjour, je recherche un médecin du pénis en Guadeloupe mon pénis est gonfler et je ne sais pas pour croix
Bonjour, taux de HDL: 1,00g/l et 2,59 mmol/l Est-ce correct
Bonjour, Je suis une ado de 16 ans, la puberté m'a toucher tôt, en faite, j'ai un soucis au sein droit,enfin un téton et juste a côté j'ai l'impress...
bonjour! je fais des crises de tetanie depuis que j ai 15 ans... a l epoque le medecin me faisait suivre des cures de calcium et magnesium(meme en p...
--bonjour! Comment se fait-il qu'après une course j'ai de la douleur quand je pisse suivie du sang? Zetsu1991
Bonjour. je vous demande vos conseils pour la baisse des plaquettes(135000) est ce que c'est dangereux? Mrc
Bonjour, Je ne sais pas si je souffre de dépression. J'ai la sensation que tout est monotone et sans intérêt. Je me sens comme dans un rêve et j'ai ...
Bonjour, J'ai aussi des sensations de brûlures dans tout le corps. Ça fait environ un an. Je suis une personne stressée, mais quand même je doute q...
Bonjour mes respects après les analyses d"une biopsie la réponse et les prélèvements sont bordes d"Un revêtements cylindrique pseudo stratifié ,cilie,...
Bonjour, je sais pas si je vais avoir mes règles bientôt mais le matin quand je me lève ma culotte est mouillé donc es que ont peu dire que j'ai des f...
bonjour,depuis que je prend un traitement contre l'- hypertension-arterielle,en l'occurence le -triatec- 10,fludex10,2 jours apres je remarque un fou...
Bjr, J'adore nager mais à chaque fois des maux de tête après 30 min /1 heure de natation en bassin. Avez-vous déjà eu ça? Comment y remédier? Merci.
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.