Les discussions
Cancer de la prostate et insemination
Bonjour, je cherche une reponse à mes questions nombreuses,apres avoir appris hier que mon homme deviendra "stérile" apres l'ablation de sa prostate d...
Doigt cassé ?
RésoluBonjour. Hier, mon petit frère m'a donné un coup de pied, et c'est mon petit doigt qui a tout reçu. Donc depuis j'ai très très mal mais je peu tout...
Intervention chirurgie pulalgie
bonjour, je suis un footballeur de haut niveau chez les jeunes avec 6 entrainements avec 1 matchs. L'année passée plus exactement janvier 2014 j'ai ...
Mauvais taux d'une analyse de sang...
Bonjour, Suite à mon analyse sanguine du 24/04/2015, j'ai un taux insuffisant de : - Vitamine D25(H)D2 et 25(OH)D3 = 34 (au lieu de : 75-200...
J'aimerais me muscler !
FerméSalut a tous. Voila, j'ai 15 ans j'aimerais me muscler pour le mois d'Aout, donc je dispose d'environ 4 mois. Avant tout j'aimerais me muscler pour pl...
Insufisance rénal
Quels sont les signes manifestes de l'insufisance rénal.Merci préter attention à ma question
Douleur insupportable
Bonjour, j'ai 26 ans et depuis 3 jours je ressens une douleur immense au niveau du bas ventre côté gauche. En journée la douleur est moindre mais dans...
Gonflement a cote du nez
Bonjour, depuis hier soir je suis gonfler en dessous de l'oeil droit a cote du nez. Je suis routier et je ne peux allez voir un medecin avant ce week...
Opération d'hallux valgus
Bonjour, J'ai un hallux valgus au pied gauche qu'il faut opérer. Mais je suis anxieuse par rapport à l'anesthésie. Si vous avez déjà été opéré(e...
Ganglion cou enfant 8 ans. durée ? quand dois je m'inquiéter
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 10 jours que mon fils a 1 ganglion au cou côté gauche. Il ne se plaint de rien (à part de temps à autre de douleurs à...
Engourdissements et paralysie
Bonjour, Mon ami a eu des engourdissement qui commence part sont bras droit et qui remonte jusqu'à là tête ou il à de terrible douleur, puis il recen...
Douleur poignet
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai mal au poignet droit, plutôt la partie en dessous de l'auriculaire, et c'est légèrement gonflé et il n'y a pas...
Tgp alat élevé
Bonjour, pouvez vous me renseigniez sur le dosage de transaminases alat-tgp je viens de recevoir mes résultats les transaminases sont de 115 merci ...
Les symptômes d'alzheimer?
Bonjour, Quel sont les tous premiers symptômes de la maladie d'Alzheimer ? Merci.
Thrombose
Bonjour, Enflement des membres inférieurs que faire dans l'urgence.merci
Douleur de tete
Bonjour, je suis une femme de 53 ans j ai toujours la sensation que j ai recu un coup sur la tete c.a.d comme si je reve et j ai tres mal a la tete ...
Médecin du pénis
Bonjour, je recherche un médecin du pénis en Guadeloupe mon pénis est gonfler et je ne sais pas pour croix
Cholesterol
Bonjour, taux de HDL: 1,00g/l et 2,59 mmol/l Est-ce correct
Problème seins..
Bonjour, Je suis une ado de 16 ans, la puberté m'a toucher tôt, en faite, j'ai un soucis au sein droit,enfin un téton et juste a côté j'ai l'impress...
Crises de tetanie
bonjour! je fais des crises de tetanie depuis que j ai 15 ans... a l epoque le medecin me faisait suivre des cures de calcium et magnesium(meme en p...
Problème de pénis
--bonjour! Comment se fait-il qu'après une course j'ai de la douleur quand je pisse suivie du sang? Zetsu1991
Baisse des plaquettes
FerméBonjour. je vous demande vos conseils pour la baisse des plaquettes(135000) est ce que c'est dangereux? Mrc
Je ne sais pas si je fais une dépression
Bonjour, Je ne sais pas si je souffre de dépression. J'ai la sensation que tout est monotone et sans intérêt. Je me sens comme dans un rêve et j'ai ...
Chuffements
Bonjour, J'ai aussi des sensations de brûlures dans tout le corps. Ça fait environ un an. Je suis une personne stressée, mais quand même je doute q...
Biopsie
Bonjour mes respects après les analyses d"une biopsie la réponse et les prélèvements sont bordes d"Un revêtements cylindrique pseudo stratifié ,cilie,...
Mes regles
Bonjour, je sais pas si je vais avoir mes règles bientôt mais le matin quand je me lève ma culotte est mouillé donc es que ont peu dire que j'ai des f...
Fourmillement des doigts
bonjour,depuis que je prend un traitement contre l'- hypertension-arterielle,en l'occurence le -triatec- 10,fludex10,2 jours apres je remarque un fou...
Piscine et mal de tête
Bjr, J'adore nager mais à chaque fois des maux de tête après 30 min /1 heure de natation en bassin. Avez-vous déjà eu ça? Comment y remédier? Merci.
Ou s'adresser ?
Bonjour, J'aimerais savoir qui et où on peut faire des prélèvements de mycose ?? Merci d'avance pour la réponse
Tres grosse remontée
Salut a toutes et a tous, aujourd'hui j'ai eu une tres grosse remontée acides et pendant cette remontée, j'arrivais presque plus a respirer ( tous sa ...
Du mal a prendre mon souffle
Bonsoir, J'ai un petit soucis, Aujourd'hui au lycée nous avons fait foot. Sauf que sans le faire exprès un garçons de ma classe a tirer assez fo...
Boutons qui grattent
Depuis quelques mois, j'attrape des boutons qui me grattent à sang, pensant que c'était la galle, j'ai décider d'allez au médecin qui m'a prescrit des...
La gale et son traitement
Bonjour, Un membre de ma famille a attrapé la gale il y a 1 semaine. Toute notre famille a été traité (medicament preventif et lotion). Nous faisons ...
Monocytes eleves
jai fait un bilan sanguin deux jours de cela mon monocytes est a 9.60 au lieu de 9.00. veuillez maviser si cest grave Merci
Symptome : bouffé de chaleur, petit bouton rouge, plaque rouge
Bonjour, Je remercie d'abord à l'avance toutes les personnes qui pourront répondre à mes questions. J'explique la situation : Voila depuis le moi...
Dépression
Bonjour je suis en dépression depuis deux ans .. ce matin j'ai pris 4 vogalene Lyon 7.5 mg et 2 domperidone 10G et 1fluoxetine. c'est ce que je risque...
Appareil de test de la drépanocytose
Bonjour, Pourriez vous m'orienter sur un appareil de test de la drépanocytose le moins cher possible pour notre ONG. Salutation cordiale Z
Prostatite, furoncles, staphylocoque doré
RésoluBonjour, R_tokyo moi aussi je souffre de prostatite depuis plus de 4 ans, recent on m a trouvé un staphylocoque doré car je souffre de poussée ...
La fibromyalgie
FerméBonjour , Je me permet de vous poser une question bien spécifique :voilà normalement la fibromyalgie est prise en charge à 100 % par la S.S. ? Ell...
En détresse....
Bonjour, j'ai ma fille de 7 ans qui fait des crises pour pas aller a école obliger de la rentrée de force et y'a peut c le soir pour aller couche...
La fibromyalgie
Bonjour Messieurs dames, Pourriez vous m'expliquer pourquoi les neurologues que je rencontre, ne veulent plus me prescrire le Rivotril en sachant q...
Hépatite ?
Bonjour à tous,j'ai besoin de votre aide pour comprendre le rapport d'une de mes prises de sang. Mon bilan hepatique Recherche AgHbs--->positif ...
Je n'arrête pas de tousser !
Résolu/FerméBonjour, Ca fait déjà bien une semaine que je n'arrête pas de tousser ! Quand je vais dans le bus, je commence a faire une Crise de toux mais je me r...
Depuis novembre depuis 2014
FerméBonjour, j'ai pris 10 kg malgrés les medicament mais l'unsulinte me faire grossir.j'aimerais savoir si je peux prendre un medicament qui peux me coupe...
Hépatite ?
FerméBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour comprendre le rapport d'une de mes prises de sang Mon bilan hépatique Recherche AgHbs--->positif in...
Stress quotidien, que faire?
Bonjour, Je suis étudiante et depuis septembre, je suis sans arrêt stressée. Je ne peux pas aller une journée à l'école sans pour autant avoir une...
Le bas de mes jambes enflées et violet
Bonjour, Je suis un homme j'ai 54ans je pèse 130kg pour 180 je suis assis toute la journée devant l'ordinateur de se fait depuis 3 ans j'ai le bas d...
Boule au ventre atrocement douleureuse
Bonjour tour le monde cette nuit je me suis réveillé avec une atroce douleur au ventre j'avais l'impression que l"on me déchirait le ventre c'est une ...
Besoin d'avis concernant prostatite chronique abacterienne
FerméBonjour jai 30 ans et voilà 5 mois que j'ère avec des douleurs pelviennes et des troubles urinaires sans que les medecins (urologue/generaliste) ne tr...
Vessie neurologique définition
FerméBonjour, Je voudrai juste avoir: la définition les symptômes d'une vessie neurologique.