Toux intense et autres problemes

Michael - 28 avril 2015 à 22:39
 ^^Mârïe^^ - 30 avril 2015 à 06:57
Bonjours
Il y a environ 1 semaine j'ai eu un petit rhume , rien de mechant ( nez bouché et ganglions enflés ) qui est resté 2 jours ou 3 . Cependant une toux s'est developpée , et elle s'intensifie , je dois tousser tres violemment des que je respire la bouche ouverte . Pendant cette toux, je crache un tout petit peu de glaire et depuis hier , je crache egalement une ou deux goutte de sang , dont le gout reste longtemps. A pratiquement chaque inspiration , il y a un sifflement au niveau du bas de la gorge et une sorte de couinement au bas des poumons ( surtout a gauche ) , et quand j'expire la bouche ouverte il y a une sorte de râle / couinement qui vient du haut de la gorge. Tout ça m'inquiete et me donne enormement de mal à dormir

Si vous avez une idee de cela peut etre , ca m'arrengerais , j'ai eu beaucoup de visites medicales ces derniers temps et j'aimerais reduire la frequences de mes consultations. Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Qu'en pense le médecin ?

++
0
je ne l'ai pas encore consulté
0
Je compte consulter le medecin d'ici la fin de la semaine , mais la j'ai remarqué d'autres symptomes qui commencent a m'inquieter :

Je suis insomniaque ( enfin je l'ai toujours été , mais la je n'ai meme pas sommeil avant 3h du matin , et ca depuis 3-4 jours )
Je n'ai plus d'appetit : D'habitude je suis assez gourmand , j'aime bien manger meme quand je n'ai pas faim , mais la je sens que j'ai faim pourtant la nourriture me degoute.
J'ai des hallucinations : j'en ai eu 2 pour l'instant , une impression de me faire attraper le bas de la jambe , et une sorte d'ombre penchee au dessus de moi quand j'etait dans mon lit , une forme humaine.

Je commence vraiment a etre inquiet , et j'aprecierais des hypotheses quant a ce qu'il m'arrive. Merci

Edit : avec le site Docteurclic.com j'ai pu remarquer d'autres petits symptomes , comme les frissons. Selon ce site , mes symptomes correspondent a 80% a ceux d'un pneumothorax spontané. Toujours est il que je vais aller chez le medecin probablement ce matin.
0
Stop de lire tout est n'importe quoi sur le net.

VOIR le médecin.
0