Douleur au genou gauche

jessdu79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 01:12
 jessdu79 - 30 avril 2015 à 07:59
Bonsoir j'ai 34 ans je ne fait aucun sports ormis mon ménage quotidien:-)voilà vendredi dernier jetais assise sur ma jambe gauche devant mon ordi et en me levant j'ai eu mal au genou( aucun craquement) au bout quelque minutes sa c'est accentué la douleur était très forte au point ke le temp de préparer le diner du genoux au pied sa me chauffer et mon pied changer de couleur je me suis mise de le canapé en pleurant par le mal j'ai mis un coussin sous mon genou que je ne pouvait mettre ma jambe allongée j'ai passé de la pommade voltaren et cachet pour douleur le lendemain jusqu'à ce soir toujours pareil je peut pas plié ma jambe et ni la mettre droite ohh j'oublier a mon genoux g une boule côté entre jambe c est de la que la douleur viens kan penser vous (je pense que c ligamentaire) met pas sure.merci a vous bye
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Le médecin en pense quoi ? La radio donne quoi comme résultat ?

++
0
jessdu79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 07:37
Bonjour marie dsl je n'est pas vue de médecin chui une tete de mule pour sa jattend le dernier moment pour consulter je viens de passer la nuit et bien j'ai très bien dormi ma jambe et allonger o départ sa me lancer p bou de 2 h sa aller je vais bien voir comment sa va spasser en me levant.merci marie
0
Impératif de voir le médecin et de faire une radio ou échographie, avant que cela empire.
0
merci marie je le ferais des samedi je te tiendrais au jus merci encore bonne journée
0