Les discussions

poupoune Diabète

Et tachycardie aussi

Résolu

bonjours,je suis diabètique, et depuis quelques semaines je fais de la tachycardie je voudrais ètres informer de cette maladie

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
poupoune
founs2405 Symptômes et maladies courantes

Ordonnances

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre une ordonnance où il y a écrit : -Hémogramme gamma CDT ET -Gamma CDT ?

founs2405
carut Symptômes et maladies courantes

Anorexie

Ma soeur est atteinte d'anorexie, elle pèse 30 kg (elle a 59 ans et on lui en donne 80) de plus après une bronchite elle se retrouve avec un épancheme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Andy31200
Flaviia18 Symptômes et maladies courantes

Poignet: ligament déchirer

Alors bonjour, hier je suis tomber en sortant de la baignoire et je me suis frappé le poignet contre le bord de la baignoire, cela a un peu gonfler et...

Flaviia18
Furlikin Symptômes et maladies courantes

Douleur au coude

Bonjour, il a environ 1 moi j'ai fais une chute en skate et je suis retomber en plein sur mon coude, j'ai eu une grosse douleur sur le moment mais c'é...

DCI
labelle77 Symptômes et maladies courantes

Mâchoire bloquer help

Bonjour, Cela fait au moins plusieurs mois que ma mâchoire n'arrête pas de claquer au début ça m'énerve et je pense que cette rien mais ce matin on ...

lafouine.
fossoyeur75 Symptômes et maladies courantes

Saignement anal

Bonjour, Je m'appelle Alexandre et j'ai 16ans Lorsque je vais au toilette j'ai du sang sur mes selles. Je ne sais pas si c'est grave. Cela fait un...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Got Symptômes et maladies courantes

Une boule blanche

Bonjour depuis 2 jours j'ai un truc blanc presque au fond de la bouche et je ne sais pas ce que c'est. Quand j'avale ma salive ca me gène un peu. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
DCI
Yamslolllll Symptômes et maladies courantes

Toux depuis 14 ans...er fume

Bonjour, Bonjour,je tousse souvant depuis 14 ans surtout la nuit j'ai mal a la cage torassique je suis souvant fatiguer mal en bas du dos parfois du...

Docteur Pierrick Hordé
Bel Symptômes et maladies courantes

Transaminases

Bonjour Le résultat d'une prise de sang: transaminase:320.....Vitesse de sédimentation en première heure: 12 - en deuxième heure: 28....Mon mari ne p...

Docteur Pierrick Hordé
timidee Symptômes et maladies courantes

Genou bloqué

Bonjour, je viens de me réveillé subitement il est 4h du matin et je devais me lévé à 6h pour accompagné un shooting photo. Ce qui m'a réveillé ? un ...

Docteur Pierrick Hordé
monsieur anonyme Symptômes et maladies courantes

Probleme intestinale et urinaire

Bonjour, Voila j'ai deux problèmes don j'aimerai vous parler. Le premier est un problème intestinal, depuis mai j'ai des problèmes intestinaux sui...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
denis Symptômes et maladies courantes

Diagnostique autoimmune

Bonjour, j'ai amené ma fille qui a 25 ans, a l'urgence, après 8 rendez-vous, 7 IRM, et 2 ponction lombaire, et 3 semaine d'hospitalisation durant les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
geancia Symptômes et maladies courantes

Perte blanche anormale

bonjour j'ai des pertes blanche anormales très abondante un peu jaunâtre et épaisse sou forme de papier mouiller j'ai le vagin qui daimonge sa pico...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.
gil18 Symptômes et maladies courantes

Poignet cassé?

Résolu

Bonjour, Ma fille de 15 ans est rentrée avec le poignet dans un très gros bandage ce soir. Celui-ci est très enflé et à l'air bien déformé, je pense...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.
lenann Symptômes et maladies courantes

Et si

Résolu

Yo, alors tout d'abord je suis quelqu'un d'hypercondriaque, et depuis 2 semaines j'ai une toux persistante ( en soirée ), et je crois être allergique ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lenann
xyzabcazerty Symptômes et maladies courantes

La santé connectée

Fermé

Bonjour, dans le cadre de mes études je dois réaliser un questionnaire sur la santé connectée. Ça ne prend que 2 minutes, merci d'y répondre.

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DCI
francesante Symptômes et maladies courantes

Menopause

bonjour j'aimerai avoir des conseils concernant la ménopause je vais avoir 56 ans, j'ai toujours pris la contraception cerazette cela ce passait très...

francesante
cathy06600 Symptômes et maladies courantes

Problèmes gynécologique

Résolu

je suis réglé depuis 2 jours (j'ai 47 ans) , hier j'ai passé ma journée à avoir des spasmes de plus en plus fort (et ce pour la première fois) , avec ...

cathy06600
grandbasilos Symptômes et maladies courantes

Conseil

lorsqu'il y a coulée de pus OU DU SANG au penis, quelle peuvent être les maladies causes et quel traitement peut on disposé pour cela?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
grandbasilos
july94 Symptômes et maladies courantes

Rupture d' anevrisme

Bonjour, Un de mes oncles est depuis hier dans un comma artificiel suite à une rupture d' anévrisme. Il arrosait son jardin et il est tombé brusque...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DCI
stevene23 Symptômes et maladies courantes

Douleur abdominale

Bjr j aimerais juste avoir vos suggestion depuis 3 ans j ai un mal sur la cote droite accompagnée souvent des brulure et une température de 37 cet dou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
bicarbonates Maladies neurologiques

Fauteuil roulant électronique

Bonjour Je doit changer mon fauteuil roulant électronique ! La CPAM me rembourse 3938,01€ Ma mutuelle rembourse 200% sur le barème de la CPAM : j'au...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.
chocolat000 Maladies neurologiques

Tramblements atroces

Bonjour, J'ai 23 ans et depuis 2 ans j'ai tout le temps les mains qui tremblant , la tète également mais aussi la voix et je n'arrive pas du tout à ...

Docteur Pierrick Hordé
laulau032000 Symptômes et maladies courantes

Retard de règles..

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et maintenant depuis plus d'un an j'ai mes règles, et la plupart du temps je suis régulière, mon cycle n'a jamais durée ...

milmil10
alexiagiva Symptômes et maladies courantes

Problème de ma fille

Bonsoir a t'ils des mamans qui peuvent m'aider, ma puce de 6 ans jai remarqué en lui donnant le bain elle avait sa nenette rouge et gonflé de même qua...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
1tibou
noc1 Symptômes et maladies courantes

Méchante coupure au bras

Bonjour tout le monde, dsl, je na savais pas ou posté exactement) je me suis méchamment coupé à l'avant bras. Résultat: rupture de la gaine musculair...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.
Anna93 Symptômes et maladies courantes

Ganglion !!

Bonjour, J'ai des ganglions à l'aine et j'aimerais beaucoup savoir la cause de leurs présence. J'ai cherchée sur d'autres forums mais je ne trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Anna93
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000