Les discussions
Regles marrons foncees/noires
Depuis bientot 1 an, le flux de mes regles a beaucoup change. Mes regles sont maintenant marrons foncees, voir noir du debut a la fin de mes regles, ...
Gonflement du menton
Bonjour, J'ai un menton qui gonfle temporairement des jours il double le volume et des jours rien tout va bien Svp dites moi qu'es ce que sa peut ...
Menton gonflé
FerméBonjour, voila j'ai perdu une dent, je dort pas de probleme... le lendemain je me réveille, et j'ai le menton tout gonflé j'ai mis de la glace et d...
Récidive kyste pilonidal
Bonjour tout le monde, je me suis faite opérer d’un kyste pilonidal la première fois en 2014 a l´age de 14 ans, j’avais été opérer en urgences, la c...
Santé
RésoluBonjour, alors voilà je fais des infections urinaires à répétitions, il à 3jours j'ai eu des symptômes mal en bas du ventre, mal en bas du dos et au...
Besoin e conseille s.v.p
RésoluBonjour, J'ai 21 ans est depuis deux soir j'ai des douleurs au jambes. Le premier soir c'était à la jambe droite ( douleurs situé de la hanche qui c...
Grosseur: kyste ?
RésoluBonjour, mon fils âgé de 30 ans a une grosseur en dessus du sein gauche, ceci depuis env. 3 semaines. La grosseur est molle et à peine perceptible. Il...
J'aimerais trop une entorse
FerméBonjour, Je suis peut-être folle mais j'ai jamais eu de béquilles et de plâtre j'en veux s'il vous plaît donnez-moi des solutions mais par contre de...
Règles qui durent 2 mois sans arrêt ! quoi faire ?
Bonjour, Depuis le mois de juin, j'ai des règles qui durent trop longtemps sans arrêt. Avant le mois de juin, j'ai eu 2 mois sans règles. Et encore ...
Petite question sur le doliprane
Bonjour, J'ai 18 ans et suite à une erreur de médication de ma part j'ai quelques doutes, Voilà j'ai pris 1comprimé 1000 tous les 4h en essayant d...
Œdème se quincke?
Bonjour, hier il met arrivé une situation totalement exceptionnelle pour moi. Je me trouve actuellement dans un pays étranger (italie) La communicatio...
Réveils très difficiles car je suis gelée en sortant du lit
Bonsoir, J'ai un problème depuis un an que je vais tenter de vous expliquer afin de savoir s'il y a une explication. J' ai 82 ans, je dors très très...
Besoin de prédiction sur une radiographie du thorax
Bonjour, J’ai 24 ans, hier j’ai présenté des douleurs thoraciques localisées à gauche. (J’ai une pneumonie il y a 1 mois). Le médecin m’a pres...
Raté enlevée il y a 30 ans
Bonjour, j'ai 44 ans et lors d'une intervention chirurgicale ma rate à été enlevé suite à sa perforation par balle depuis 30 ans . j'aimerai savoir...
Sensation de brûlures le long des nerfs
Résolu/FerméPériodiquement (1 à 2 fois par an), une sensation de brûlures (comme un \"coup de soleil\") apparaît le long des nerfs. Sur la peau, rien n'est visibl...
Jambe en dormie avec brulur
Bonjour, Jambe en dormie avec Brulur et douleur au niveaux de la cuise et de la hanche. Je voudrais savoirs cest quoi Comme symthome ou Maladie...
Toux, infections urinaires....
Bonjour, Ma mère a depuis debut 2018 une toux grasse, oreilles bouchées. Elle a été traité par antibio a maintes reprises. Cela s'atténue et revien...
Maux de tête en me réveillant
Bonjour, je bois 1 litre + d'eau par jour ne bois et ne fume pas, et dès que je suis debout les maux de tête se dissipent pourquoi? merci de m'aider
Ostium canal wharton? masse plancher buccal
Bonjour, Est-il normal de sentir une masse entre la gencive et le plancher de la langue? Je sens depuis quelques temps comme une petite boule ( et...
Anévrisme de l'aorte ascendante au cœur : opérer ou pas ?
A l'occasion d'un scanner pour les poumons, on m'a découvert un anévrisme de l'aorte ascendante au cœur ! Qui a eu ce genre de problème et qui peut ...
Crampes aux jambes
Bonjour, Voilà je voudrais vous demander , car depuis 4-5 mois j'ai des crampes en faite , il me suffit juste de contracter la jambe ou le mollet 2-...
Possibilité d'être enceinte
Salut! Il y a 1 mois, j'ai eu un rapport sexuel non protégé. Le lendemain j'ai pris la pilule de lendemain et 13 jours après le rapport j'ai fais une ...
Récupération permis visite medicale
Bonjour, Je viens à l'instant de passer ma visite médicale à ce jour mardi 4 décembre après une grande inquiétude car le taux de gamma GT ne doit pa...
Groupe sanguin o rhésus négatif
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si après un accouchement il est possible de consevoir sans faire une fausse couche si l'on a oublié de f...
Absence de régles depuis plus de deux mois
FerméBonjour, J'ai 19 ans et j'ai eu mes premières règles il y a déjà 5/6 ans. Je n'ai jamais vraiment de cycle régulier. Elles ont toujours été douloure...
Infection génitale ?
Bonjour j’aurais une question une peut gênant (Je suis une fille de 17 ans$ En fait c’est au niveau de ma partie génitale Depuis quelque temps, j’a...
Glycémie excedant 1,26g/l
Bonjour, J ai 72ans.j ai un taux stable de 1,47g/l.Peut on parler de diabete?merci.
Sleeve raté
FerméBonjour, Je voulais savoir qui a fait une opération?(la Sleeve). Pour moi cette opération c'est mal passé voir même raté, en 2015 je me suis fa...
Kyste pilonidal douleurs
Bonjour, Opere le 16 09 18 d un kyste pilonidal.tres profond aujourdhui 3 mois apres j ai des douleurs tres vive je ne peut m asseoir tres longtemp...
Problème de resperatoir
Bonjour, Ça fait plus de 3 mois j'ai un problème respiration la nuit sur tout allongé je respire mal
Fracture péroné, j'ai peur de l'après ablation du plâtre
RésoluBonjour, Le 5 novembre dernier j'ai fait une chute de plusieurs mètres, je suis allé aux urgences car je boitais un peu et verdict : fracture non...
Infection vaginale? lèvres très enflées
Bonjour, J'ai 17 ans, et depuis quelques temps, j'ai des démangeaisons au niveau de la vulve, qui viennent et repartent. Je suis parfois irritée. ...
Doigt de pied écrasé
Bonjour, Je me suis fait écraser le pied par une chaussure à talon et je ne ressens absolument rien dans une zone très précise de mon deuxième doigt...
Echographie de l'aisselle
Bonjour, J'ai un gonflement de l'aisselle droite complètement indolore depuis le mois de mai. Mon échographie a lieu demain. Lorsque je fais des rec...
Le gonflement de la lèvre vaginale droite
Bonjour, Svp il y a deux jour de cela, juste après mes menstruations ma lèvre vaginale droite est gonflé et me fait super mal, J aimerais demander q...
Gene au teton gauche
Bonjour, J'ai la même chose depuis des mois j'ai vu le médecin losteo rien j'ai passer une radio un electrocardiogramme rien on ma supposer que ct d...
Orteil gonflé
Bonjour, Il y a quelques mois de cela, je me suis ramassée un pied de chaise sur l'ongle de mon orteil, un coup assez fort, depuis il adoublé de vol...
Injection pneumovax
FerméBonsoir, J’ai fais mon vaccin ce matin( pneumovax et grippal) un dans chaque bras Mais le bras ou on m’a injecté le pneumovax me fait terriblement...
Peur gastro
RésoluBonjour, Je vais tout vous expliquez depuis le début... J'ai bu jeudi après-midi vers 16h30 dans la bouteille d'eau d'une copine en wifi (j'ai rinc...
Je sais plus quoi faire
Bonjour, sa fait 3 moisque jai pas eu mes regle jai desmaux de tête affreuse et je m'évanouir et je vomis tout le temps et ma au ventre et au dos et p...
Levothyrox double dose/erreur
FerméBonjour, J ai pris 2 fois mon levothyrox de 150... c est une erreur je n ai pas fait attention... Est ce que je dois m inquiéter ? Merci d ava...
Pipi au lit
Bonjour, moi je suis une fille j’ais déjà 13 ans je fait pipi au lit et sa ne s’arre Pas comme je fait je suis mal alaise devant tout le mon de donner...
Interprétation frottis
Bonjour, J'aimerais savoir si certaines pouvaient m'éclairer. Je viens de recevoir mes résultats de frottis que j'ai du mal a décrypter... "Cytolog...
Santé du corps
Bonjour, Je suis nouvelle
Recette menus sans fibres
Bonjour, Pouvez vous me donner des idées de recettes liquides sans fibres ? Merci
Symptômes non reconnu
Bonjour, J'ai 18 ans et je souffre de mots de tête et de bassin depuis deux ans maintenant. Je subis des saignements douloureux qui surviennent en d...
Malade
Bonjour, J'ai 21 .cela fait 3 ans maintenant que j'ai des bourdonnement de ventre ,je suis beaucoup constipé .et j'ai des sensation de picotement da...
Conditions de prise de sang
Bonjour, Mon ami à effectué une prise de sang suite à une grosse fatigue il doit en refaire une seconde pour vérifier. Cependant le médecin lui a de...
Mes pertes blanches
Bonjour, Moi je vais avoir 14 ans et j'ai mes pertes blanches depuis 2 ou 3 ans, j'ai toujours pas mes règles et mes pertes ont une odeur bizarre( ...
Je sais pas si je suis malade ou pas
Bonjour, Bonjour je 22ans mataille 1,62