Les discussions

Louloute1264 Maladies neurologiques

Mal au yeux et à la tête

Bonsoir Sa fait quelques temps voir un an que j’ai des maux de têtes pas fort mais à peu prêt tout les jours et quand je fait bouger mes yeux j’ai m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Louloute1264
vavajim Symptômes et maladies courantes

Problèmes foie et estomac

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et je m'excuse d'avance si je suis pas dans la bonne catégorie . Voilà mon problème, il y a à peu près une semaine et demi, j'ai eu...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Lace Symptômes et maladies courantes

40 ans et essai bébé

Résolu

Bonjour, j'ai 40ans et j'ai un enfant de 6ans par césarienne . Je ne parviens plus à concevoir . Mon médecin m'a fait tous les examens sans maladie ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200
Missa Symptômes et maladies courantes

Gonflement du menton

Bonjour, J'ai un menton qui gonfle temporairement des jours il double le volume et des jours rien tout va bien Svp dites moi qu'es ce que sa peut ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
DCI
gordon41 Symptômes et maladies courantes

Menton gonflé

Fermé

Bonjour, voila j'ai perdu une dent, je dort pas de probleme... le lendemain je me réveille, et j'ai le menton tout gonflé j'ai mis de la glace et d...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
begonie
cr16171218 Symptômes et maladies courantes

Récidive kyste pilonidal

Bonjour tout le monde, je me suis faite opérer d’un kyste pilonidal la première fois en 2014 a l´age de 14 ans, j’avais été opérer en urgences, la c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Esthelle456 Infection urinaire

Santé

Résolu

Bonjour, alors voilà je fais des infections urinaires à répétitions, il à 3jours j'ai eu des symptômes mal en bas du ventre, mal en bas du dos et au...

joraline
Caroeddy4242 Symptômes et maladies courantes

Besoin e conseille s.v.p

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans est depuis deux soir j'ai des douleurs au jambes. Le premier soir c'était à la jambe droite ( douleurs situé de la hanche qui c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200
cath Symptômes et maladies courantes

Grosseur: kyste ?

Résolu

Bonjour, mon fils âgé de 30 ans a une grosseur en dessus du sein gauche, ceci depuis env. 3 semaines. La grosseur est molle et à peine perceptible. Il...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200
Fionagoman Symptômes et maladies courantes

J'aimerais trop une entorse

Fermé

Bonjour, Je suis peut-être folle mais j'ai jamais eu de béquilles et de plâtre j'en veux s'il vous plaît donnez-moi des solutions mais par contre de...

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
joraline
jeh_anne_ Asthme

Œdème se quincke?

Bonjour, hier il met arrivé une situation totalement exceptionnelle pour moi. Je me trouve actuellement dans un pays étranger (italie) La communicatio...

Docteur Pierrick Hordé
Romuald Symptômes et maladies courantes

Raté enlevée il y a 30 ans

Bonjour, j'ai 44 ans et lors d'une intervention chirurgicale ma rate à été enlevé suite à sa perforation par balle depuis 30 ans . j'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
LauraRaynaud Symptômes et maladies courantes

Jambe en dormie avec brulur

Bonjour, Jambe en dormie avec Brulur et douleur au niveaux de la cuise et de la hanche. Je voudrais savoirs cest quoi Comme symthome ou Maladie...

Andy31200
Dr Symptômes et maladies courantes

Toux, infections urinaires....

Bonjour, Ma mère a depuis debut 2018 une toux grasse, oreilles bouchées. Elle a été traité par antibio a maintes reprises. Cela s'atténue et revien...

Docteur Pierrick Hordé
regineMarquant Maux de tête, migraines

Maux de tête en me réveillant

Bonjour, je bois 1 litre + d'eau par jour ne bois et ne fume pas, et dès que je suis debout les maux de tête se dissipent pourquoi? merci de m'aider

lekabilien
SteveGuitton Symptômes et maladies courantes

Crampes aux jambes

Bonjour, Voilà je voudrais vous demander , car depuis 4-5 mois j'ai des crampes en faite , il me suffit juste de contracter la jambe ou le mollet 2-...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Charlo_tine Symptômes et maladies courantes

Infection génitale ?

Bonjour j’aurais une question une peut gênant (Je suis une fille de 17 ans$ En fait c’est au niveau de ma partie génitale Depuis quelque temps, j’a...

Docteur Pierrick Hordé
Mimoun Diabète

Glycémie excedant 1,26g/l

Bonjour, J ai 72ans.j ai un taux stable de 1,47g/l.Peut on parler de diabete?merci.

Docteur Pierrick Hordé
sanass Symptômes et maladies courantes

Sleeve raté

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir qui a fait une opération?(la Sleeve). Pour moi cette opération c'est mal passé voir même raté, en 2015 je me suis fa...

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
joraline
Faty Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal douleurs

Bonjour, Opere le 16 09 18 d un kyste pilonidal.tres profond aujourdhui 3 mois apres j ai des douleurs tres vive je ne peut m asseoir tres longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Julie Symptômes et maladies courantes

Doigt de pied écrasé

Bonjour, Je me suis fait écraser le pied par une chaussure à talon et je ne ressens absolument rien dans une zone très précise de mon deuxième doigt...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
petitcoeur Symptômes et maladies courantes

Echographie de l'aisselle

Bonjour, J'ai un gonflement de l'aisselle droite complètement indolore depuis le mois de mai. Mon échographie a lieu demain. Lorsque je fais des rec...

Andy31200
Bigdeal Symptômes et maladies courantes

Gene au teton gauche

Bonjour, J'ai la même chose depuis des mois j'ai vu le médecin losteo rien j'ai passer une radio un electrocardiogramme rien on ma supposer que ct d...

joraline
Malheur Symptômes et maladies courantes

Orteil gonflé

Bonjour, Il y a quelques mois de cela, je me suis ramassée un pied de chaise sur l'ongle de mon orteil, un coup assez fort, depuis il adoublé de vol...

Andy31200
Sant Symptômes et maladies courantes

Injection pneumovax

Fermé

Bonsoir, J’ai fais mon vaccin ce matin( pneumovax et grippal) un dans chaque bras Mais le bras ou on m’a injecté le pneumovax me fait terriblement...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
DCI
lola7801527 Symptômes et maladies courantes

Peur gastro

Résolu

Bonjour, Je vais tout vous expliquez depuis le début... J'ai bu jeudi après-midi vers 16h30 dans la bouteille d'eau d'une copine en wifi (j'ai rinc...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
DCI
Sandra5821 Symptômes et maladies courantes

Je sais plus quoi faire

Bonjour, sa fait 3 moisque jai pas eu mes regle jai desmaux de tête affreuse et je m'évanouir et je vomis tout le temps et ma au ventre et au dos et p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Sandra5821
JulieJulie0Guerineau Symptômes et maladies courantes

Levothyrox double dose/erreur

Fermé

Bonjour, J ai pris 2 fois mon levothyrox de 150... c est une erreur je n ai pas fait attention... Est ce que je dois m inquiéter ? Merci d ava...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200
Erika1234 Symptômes et maladies courantes

Pipi au lit

Bonjour, moi je suis une fille j’ais déjà 13 ans je fait pipi au lit et sa ne s’arre Pas comme je fait je suis mal alaise devant tout le mon de donner...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
mikegamer1
Kamkam Symptômes et maladies courantes

Interprétation frottis

Bonjour, J'aimerais savoir si certaines pouvaient m'éclairer. Je viens de recevoir mes résultats de frottis que j'ai du mal a décrypter... "Cytolog...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
DCI
delaf Symptômes et maladies courantes

Symptômes non reconnu

Bonjour, J'ai 18 ans et je souffre de mots de tête et de bassin depuis deux ans maintenant. Je subis des saignements douloureux qui surviennent en d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200
marienoush Symptômes et maladies courantes

Malade

Bonjour, J'ai 21 .cela fait 3 ans maintenant que j'ai des bourdonnement de ventre ,je suis beaucoup constipé .et j'ai des sensation de picotement da...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000