Gros problème de foie

kikitaz - 10 nov. 2008 à 12:47
 Nicodem - 30 avril 2015 à 09:06
Bonjour,
Je suis une femme de 35 ans et je suis trés angoisée. Mes prises de sangs ne sont pas bonnes du tout.
Transamines OT à 88Ul, transaminases PT à 163Ul et Les gamma GT à 231Ul. Je ne comprend pas car je ne bois pas une goutte d'alcool si ce n'est un verre de cidre une à deux par an.
Je dois passer une échographie et j'attends les résultats de sang des recherches hépatiques.
L'attente, le stress.
Depuis ce matin je n'est pas d'apétit et j'ai des naussées, des remontées acides et surtout une grosse diarrhée.
Précision je fais 1.55 pour 67kg.
Pouvez vous me donner quelques conseils ou me parler de votre expérience.
Merci d'avance pour vos réponses.
Christèle
A voir également:

6 réponses

bonjour ça peut etre le foie gras, ça étais mon cas mais j'étais un peu obèse
9
Moi aussi et g u e imc a 31. Avec un régime tt redevient normal ?
0
il faut attendre les résultats.
Est-ce que vous prennez beaucoup de médicaments??? Car cela est tres mauvais pour le foie.
De plus l'alcool est un facteur favorisant mais n'est pas la seul cause de probleme hepathique.
Il y aurait-il une possibilité que vous attrapiez une hépatite viral?
Bon courage.
0
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Pour te répondre, oui j'ai pris beaucoup de paracétamol car je souffre des grosses migraones, mais depuis que je sais que j'ai des problèmes de foie j'ai tout arrété. J'espère juste que ce n'est pas trop tard.
En ce qui conserne les hépatites virales, je ne pense pas car j'ai une vie tout à fait saine. Mais on ne sait jamais.
La bonne nouvelle pour le moment, c'est que j'ai passée une échographie abdominale et tout est tout à fait normal. Maintenent j'attends mes résultats de sang et j'angoisse vraiment car je ne sais rien sur les hépatites et je ne sais pas si cela se soigne ou pas. (J'ai=urais les résultats jeudi soir, Encore 2 jours de stress)
Merci pour votre soutien.
kikitaz
0
oui ne t'inkiete pas les hépatites ca se soignent mais a plus ou moins long terme ca dépend du type (A, B ou C).
J'espere que vous aurais de bon résultats.
Courage
0
bonjour
merci beaucoup pour ton soutien.Je vais avoir mes résultats de sang demain, alors je tiendrais au courant.
Encore merci
kikitaz
0
n importe quoi. L hepatite B est viral et il y a certes un traitement, mais a vie ! (l adn, c'est pour la vie ! ) la A facile. La C ou B ou autre peut devenir chronique, d ou l interet de se proteger et de se vacciner !
0
Alorrs????
Des nouvelles réconfortantes???
0
Bonjour
Essayez de prendre du DESMODIUM 1 cuillère a café 3 fois par jour ce produit reconstitue un foie abimé ça se vend dans les magasins BIO il faut faire une cure au moins de 3 mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

En effet mon ostéophathe ma conseillé de faire une cure de desmodium ascendens et de l'acheter plutôt en pharmacie que sur internet.
0
bonjour ,moi aussi j'ai un problème de gamma GT très élevé
ce n est pas seulement l'alcool qui pose problème puisque je ne bois pas.
Mais cela peut venir des anti inflammatoires très nocif...
Il faut éviter tout aliments gras pas seulement fromage mais aussi viande rouge
Vérifier si votre taux de cholestérol n a pas augmenter tout ceci semble associé
et surtout il faudra penser à maigrir
Bonne chance
0