Effet de supplément proteines sur l'appareil genital

loloula Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 29 avril 2015 à 11:08
loloula Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 30 avril 2015 à 18:24
Bonjour voila j'ai 21 ans et j'ai commencé a prendre des protéines en poudre il y a presque deux semaines. J'ai commencé a les prendre pour deux raisons : la première est parce que j'ai commencé a faire de la musculation et la deuxième c a cause de mon sexe. Depuis toujours j été complexé par la taille de mon penis je veux pas avoir un sexe de 30cm de longueur ou je sais combieb de circonférence maiz juste un truc normal. Mon penis est trop petit est moi et ne se voit pas par dessus mon jean cest ce qui le complexe.. et après la prise de protéines je crois que ca a empiré.. donc s'il vous plait je veux des réponses d'expert a propos de ce sujet qui me rend fou. Est ce que les protéines ont des effets sur le penis?
Est ce qu'il y a une solution pour la taille de mon penis qui est mou et toujours petit comme ci j'avais toujours froid et cela a 21 ans merci de repondre
ps je suis tres grand fumeur de clopes ex fumeur de canabis et je ne mange rien pendant la journée est ce que la nourriture aa un role a jouer dans ca?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 avril 2015 à 12:07
Pas de solution malheureusement pour le penis, en tout cas pas les protéines!
Par contre arreter de fumer et le Canabis t aidera a avoir de meilleures érections
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

8
loloula Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 1
30 avril 2015 à 18:24
J ai entendu dire qu'il y avait des herbes capables de donner un bon effet c le ginseng je crois et d'autres vous en pensez quoi
1