MAUVAISE HALEINE (vraiment...), tout essayé.

nineydjoba Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - Modifié par lafouine. le 28/04/2015 à 20:59
CassandraGonzague Messages postés 33 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 29 avril 2015 à 20:34
Bonjour tout le monde, passons directement au problème:

j'ai très mauvaise haleine et ça depuis toujours ( ça s'est empiré au fil du temps je suppose) et ça me POURRIS la vie, bref je vous passe les détails du genre "je n'ose pas parler aux gens, ni rire à gorge déployé etc"
j'ai TOUT essayé : pilules pour digestion, dentifrice, gratte langue, bain de bouche "spécifiques", rien ne marche. Je tiens à préciser que mon hygiène dentaire est très bonne.
Je survis grâce aux chewings gum que je change chaque heure (€€€€€€)
j'ai l'impression d'être pourrie de l'intérieur, d'avoir un égout sur la langue, c'est invivable. De plus je n'envisage même pas de relation amoureuse, c'est trop horrible pour moi (alors imaginez le partenaire...)
AIDEZ MOII SVP :(
A voir également:

1 réponse

CassandraGonzague Messages postés 33 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
29 avril 2015 à 20:34
Consulte un dentiste y pourra t'aider je pense ...
0