Forum Symptômes et maladies courantes

Page 648

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

cathy06600 Symptômes et maladies courantes

Problèmes gynécologique

Résolu

je suis réglé depuis 2 jours (j'ai 47 ans) , hier j'ai passé ma journée à avoir des spasmes de plus en plus fort (et ce pour la première fois) , avec ...

2 réponses 22 avr. 2015 par cathy06600
grandbasilos Symptômes et maladies courantes

Conseil

lorsqu'il y a coulée de pus OU DU SANG au penis, quelle peuvent être les maladies causes et quel traitement peut on disposé pour cela?

3 réponses 22 avr. 2015 par grandbasilos
july94 Symptômes et maladies courantes

Rupture d' anevrisme

Bonjour, Un de mes oncles est depuis hier dans un comma artificiel suite à une rupture d' anévrisme. Il arrosait son jardin et il est tombé brusque...

9 réponses 22 avr. 2015 par DCI
stevene23 Symptômes et maladies courantes

Douleur abdominale

Bjr j aimerais juste avoir vos suggestion depuis 3 ans j ai un mal sur la cote droite accompagnée souvent des brulure et une température de 37 cet dou...

1 réponse 22 avr. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
bicarbonates Maladies neurologiques

Fauteuil roulant électronique

Bonjour Je doit changer mon fauteuil roulant électronique ! La CPAM me rembourse 3938,01€ Ma mutuelle rembourse 200% sur le barème de la CPAM : j'au...

1 réponse 21 avr. 2015 par lafouine.
chocolat000 Maladies neurologiques

Tramblements atroces

Bonjour, J'ai 23 ans et depuis 2 ans j'ai tout le temps les mains qui tremblant , la tète également mais aussi la voix et je n'arrive pas du tout à ...

1 réponse 21 avr. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
laulau032000 Symptômes et maladies courantes

Retard de règles..

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et maintenant depuis plus d'un an j'ai mes règles, et la plupart du temps je suis régulière, mon cycle n'a jamais durée ...

1 réponse 21 avr. 2015 par milmil10
alexiagiva Symptômes et maladies courantes

Problème de ma fille

Bonsoir a t'ils des mamans qui peuvent m'aider, ma puce de 6 ans jai remarqué en lui donnant le bain elle avait sa nenette rouge et gonflé de même qua...

4 réponses 21 avr. 2015 par 1tibou
Anna93 Symptômes et maladies courantes

Ganglion !!

Bonjour, J'ai des ganglions à l'aine et j'aimerais beaucoup savoir la cause de leurs présence. J'ai cherchée sur d'autres forums mais je ne trouve ...

7 réponses 21 avr. 2015 par Anna93
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Maiigrir !!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , voila j'ai 13 ans , je mesure 1m48 pour 51 kg :( Est ce que je suis "normal" ou grosse ? :/ On m'insulte de grosse au college ! J'en ...

21 avr. 2015 par begonie
jo6183 Symptômes et maladies courantes

Douleurs un peu partout

Bonjour... voilà j'ai des douleur a la poitrine et un peu de partout (bras droit gauche jambe droite estomac omoplate et meme colone vertebral ) bras ...

1 réponse 21 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
perine59 Symptômes et maladies courantes

Problèmes nocturnes.

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je rencontre des problèmes nocturnes. Je me réveille plusieurs fois par nuit, en transpiration, tachycardie (...

5 réponses 21 avr. 2015 par Andy31200
Ascam92 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos!

Bonjour, Je suis une africaine de 23 ans. Cela fait plus d'une dizaine d'années que j'ai mal au dos. Je vous épargnerais les diagnostics de tous les...

2 réponses 21 avr. 2015 par Ascam92
dfghdsfghfdsfgh Symptômes et maladies courantes

Enflure à l'oeil

Bonjour bonjour, J'ai un petit soucis depuis deux jours qui est venu progressivement. Donc mon oeil gauche commençait à me faire mal (sur les cils i...

2 réponses 21 avr. 2015 par ^^Mârïe^^
Madonnette Diabète

Sepsis sévère et amputation du pied

Bonsoir, Un membre de ma famille a fait un sepsis sévère à cause d'une infection d'un mal perforant plantaire, qui ayant évolué défavorablement a ...

1 réponse 21 avr. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
clemence Symptômes et maladies courantes

Mal au poignet

Bonjour, m'appelle clémence j'ai 17 ans et j'ai mal au poignet droit depuis que j'ai fait du bowling sa fait bien 1 moi que sa dur quand je porte...

2 réponses 21 avr. 2015 par habibacancer
Lindore Symptômes et maladies courantes

Problème d'epaule

Résolu

Bonjour, je suis un mec de 19 ans autant que je me souviens j'avais des épaules trop petites et elles sont pas au même niveau ce que je veux dire c'es...

1 réponse 20 avr. 2015 par Lindore
paramounts Symptômes et maladies courantes

Petit doute

Bjr, j'ai 14 ans et j'ai un retard de règle de 3 jours d'habitude je les ai en avance je n'ai eu aucune relation. Es que je suis enceinte ? Es que j'...

8 réponses 20 avr. 2015 par paramounts
pachou Maladies neurologiques

Névralgie d'arnold

Résolu

Bonjour, la névralgie d'arnold peut elle causer de l'inflamation au niveau du cou, la douleur peut elle irradier jusqu'à la mâchoire? merci

2 réponses 20 avr. 2015 par centurie
lattentif51 Asthme

Problème anal

bonjour,j'ai autour de l'anus des petits gonflements qui ressemblent à des grains de riz dont un est un peu plus gros d'apparence blanche sous la peau...

1 réponse 20 avr. 2015 par DCI
Yabakalanga Alzheimer

Moyens de soigner la maladie d'alzheimer?

La maladie d'Alzheimer, est-elle soignée efficacement avec célestène? Quelles doses pour un mâle adulte de 70 kilos par exemple?

2 réponses 20 avr. 2015 par lafouine.
manouchan Symptômes et maladies courantes

Aigreurs d'estomac

assez souvent j'ai des aigreurs d'estomac et parfois du mal a déglutir certains aliments qui senmblent coincés dans l'oesophage, j'ai peur d'avoir un ...

2 réponses 20 avr. 2015 par manouchan
mariosana Diabète

Chute de cheveux et diabète

JE SUIS DIABETIQUE DE TYPE 1 DEPUIS 27 ANS ET SOUS LÉVOTHYROX DEPUIS QUELQUES ANNÉES ,ACTUELLEMENT :J'AI 33 ANS et je soufre d'une très importante ch...

2 réponses 20 avr. 2015 par mariosana
hafou Diabète

Mon mari diabéte type2

Bonjour, Voila mon mari a decouvere qu'il est diabétique type21 depuit 2mois,il prend un traitement de glocophage 850mg et un regime setricte ce qu'...

1 réponse 20 avr. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
melagal Symptômes et maladies courantes

Un ongle découper

Bonjour, Suite a un choc l'ongle de mon doigt de main droite a été décollé de la partie droite donc j'ai du le couper jusqu'à l'autre extrémité mais...

1 réponse 20 avr. 2015 par ^^Mârïe^^
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000