Maiigrir !!
Résolu/FerméBonjour a tous , voila j'ai 13 ans , je mesure 1m48 pour 51 kg :( Est ce que je suis "normal" ou grosse ? :/ On m'insulte de grosse au college ! J'en ...
Bonjour a tous , voila j'ai 13 ans , je mesure 1m48 pour 51 kg :( Est ce que je suis "normal" ou grosse ? :/ On m'insulte de grosse au college ! J'en ...
Bonjour, Je n'ais pu mes regles depuis bien tôt 4 mois que dois-je faire et nn je ne suis pas enceinte je suis encore vierge Merci pour vos répons...
Bonjour, je suis du groupe 0+ , mon epous du groupe A- , quel est le groupe de notre fils ?
Bonjour... voilà j'ai des douleur a la poitrine et un peu de partout (bras droit gauche jambe droite estomac omoplate et meme colone vertebral ) bras ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si le fait d être séropositives à des répercussions sur la sclérose en plaque et quel traitement est le plus adapté
j etais chez le docteur,en urgence,crise panique,angoisse etc;ma tension artérielle etait a 20;8 a quoi cela correspond?est ce possible,tension si for...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je rencontre des problèmes nocturnes. Je me réveille plusieurs fois par nuit, en transpiration, tachycardie (...
Bonjour, Je suis une africaine de 23 ans. Cela fait plus d'une dizaine d'années que j'ai mal au dos. Je vous épargnerais les diagnostics de tous les...
Bonjour, Je ne sais plus si j'ai pris mon hypotenseur ce matin (j'en prends un le soir aussi). Faut-il que j'attende 19H comme d'habitude pour le 2è...
Bonjour, Vendredi ayant fais un malaise vagal, j'ai l'oreille droite qui me fais hyper mal quand il y a un bruit vraiment trop fort. Selon vous est ...
Bonjour bonjour, J'ai un petit soucis depuis deux jours qui est venu progressivement. Donc mon oeil gauche commençait à me faire mal (sur les cils i...
Bonsoir, Un membre de ma famille a fait un sepsis sévère à cause d'une infection d'un mal perforant plantaire, qui ayant évolué défavorablement a ...
Bonjour, m'appelle clémence j'ai 17 ans et j'ai mal au poignet droit depuis que j'ai fait du bowling sa fait bien 1 moi que sa dur quand je porte...
Bonjour , j'ai une amie qui a des rapports avec son petit ami depuis 7mois sans se proteger et depuis elle a eu 2 infection urinaire et se demande si...
Bonjour, je suis un mec de 19 ans autant que je me souviens j'avais des épaules trop petites et elles sont pas au même niveau ce que je veux dire c'es...
Bonjour, J'ai 14 ans et quelques mois et j'ai déjà eu des pertes marrons le mois dernier exactement 30 jours avant car je l'ai noté.Aujourd'hui je me...
Bjr, j'ai 14 ans et j'ai un retard de règle de 3 jours d'habitude je les ai en avance je n'ai eu aucune relation. Es que je suis enceinte ? Es que j'...
Bonjour, s'il vous plaît, quelles sont les germes responsable d'une leucorrhée blanchâtre
Bonjour, c'est très urgent et je stresse comme pas possible ! Quand j'appuie sur le côté droit de la ou il y a le plis entre le début de la jambe e...
Bonjour, la névralgie d'arnold peut elle causer de l'inflamation au niveau du cou, la douleur peut elle irradier jusqu'à la mâchoire? merci
Bonjour, J'ai 26 ans et je soufre d'une éjaculation précose.que dois je faire pour être guerri?
bonjour,j'ai autour de l'anus des petits gonflements qui ressemblent à des grains de riz dont un est un peu plus gros d'apparence blanche sous la peau...
Bonjour, je suis une fille et j habite au senegal mon problem est jai les jambes arques,jai vraiment honte alors j demande si une operation chirugic...
La maladie d'Alzheimer, est-elle soignée efficacement avec célestène? Quelles doses pour un mâle adulte de 70 kilos par exemple?
bonjour, j'ignore totalement d'ou sa peut provenir, je n'ai aucune trace visible dessus mais j'ai parfois pendant environ 20 seconde une douleur su...
Bonjour, je n'ai plus mes règle depuis 4 mois! je m inquiète un peut car c est la première fois que sa m arrive même si mes règles ne sont pas tou...
Alors voilla ,sa fait depuis semaines que j'attrape des bouton au pied et seulement au pied , je les attrape seulement quand je suis dans mon lit en t...
Bonjour, salut tous le monde!j'ai un cycle irrégulier et j'ai eu mes règles le 23 janvier j'ai eu un rapport le 5 mars et jusqu'à aujourd'hui je n'a...
assez souvent j'ai des aigreurs d'estomac et parfois du mal a déglutir certains aliments qui senmblent coincés dans l'oesophage, j'ai peur d'avoir un ...
JE SUIS DIABETIQUE DE TYPE 1 DEPUIS 27 ANS ET SOUS LÉVOTHYROX DEPUIS QUELQUES ANNÉES ,ACTUELLEMENT :J'AI 33 ANS et je soufre d'une très importante ch...
Bonjour, Voila mon mari a decouvere qu'il est diabétique type21 depuit 2mois,il prend un traitement de glocophage 850mg et un regime setricte ce qu'...
Bonjour, Suite a un choc l'ongle de mon doigt de main droite a été décollé de la partie droite donc j'ai du le couper jusqu'à l'autre extrémité mais...
Bonjour, La nuit j ai le fenoux gauche qu'aime lance comment me soulager
La nuit j ai le genoux gauche qui me lance comment me soulager
qu'es ce que sait?il y a maintenant 3 jours que j'ai attrape une boule au niveau de la lèvre uterine. Elle ne grossit pas mais reste très douloureux.c...
Bonjour, Une INR à 1.36 au lieu de 2/3 a du mal à remonter - pourquoi ? d'où cela peut il venir ?
Bonsoir, C'est très très urgent je vien de m'apercevoir que j'ai une boule au côté droit de l'aine (la ou il y a le plis de la culotte) et qui me fa...
Bonjour, J'ai la même chose que vous depuis 1 mois environ, j'ai consulté le médecin généraliste qui m'a prescrit d'aller chez un angiologue et un o...
Bonsoir, j'ai 14 ans et après mettre masturber comme toutes fois j'ai été aux toilettes mais cette-fois ci je n'arrivais plus à uriner... Au départ j...
Bonjour, les filles pouvez maide voila je devais avoir mes regle le 2 avril jai toujours rien jai mal au sein mal au ventre et en bas du dos jai fais ...
Bonjour , en mangeant ce matin je me suis tordu le fil de mes bagues de mes dents d'en bas. Sa faisait déjà quelques jours que je les avaient du cou...
Bonjour, J'ai fais un pneumo cote gauche (j'ai le morphotype et fumeur), il y a 2 mois et a ce jours je n'ai pas refumer. J'etait gros consommateur...
Bonjour, je n'arrive plus à dormir. Je me couche dans mon lit je ferme les yeux pour dormir mais je cogite je n'y arrive pas. Pourtant je suis fatigué...
Bonjour, ma fille a 11 ans et demi dans 5 mois elle a 12 ans elle pèse 49 kilo pour 1.47 est-elle obèse
Bonsoir, jai un sérieux probleme concernant la nouriture. Quand je passe à table jai comme un d'égout de nourriture. Une crampe a l'estomac. Une envie...
Bonjour, je voudrais savoir comment reconnaît on un état bipolaire. J'ai 15 ans. Je vais aller sur mes 16, mais trop souvent je penses au suicide. Des...
Bonjour, J'aimerais que on m'aide svp... J'ai 13 ans et je suis très petite en taille je fais 1m43... Et j'aimerais grandir :( Je voudrais bien fai...
Bonjour, mes enfants age de 6 ans et 18 mois ils on deja fait le BCG et maintenant pour une demande de visa le consulat ma demander de faire a mes e...
Je ne sait plus quoi faire.... Depuis mtnt presque 5 mois j'ai ces plaques.. Impossible d'avoir rdv chez le dermato avant septemb...
Bonjour, j'ai 27ans je veaux gagne 7cm et mon taille actuellement 1.68
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.