Vih
Bonsoir, Je voulais savoir au bout de combien de temps un test vih est valable? Deux semaines est ce suffisant? ou faut il attendre plus? Merci pou...
Bonsoir, Je voulais savoir au bout de combien de temps un test vih est valable? Deux semaines est ce suffisant? ou faut il attendre plus? Merci pou...
Bonjour, Ma blonde est diabetique et ca fait au moin 5 ans quelle est diabetique et depuis 3 ans elle ne prend plus ces insuline elle pete des coche...
Bonjour, J'ai été percutée par une voiture qui heureusement ne roulait pas très vite sur le côté droit de la jambe à mi chemin entre le genou et la c...
Bonjour, Les parents avec le groupe B+(père) et AB+(mère) quelle groupe de sang aura mes enfants? merci pour votre information
bonjour !c dernier temps j'ai constaté beaucoup de perte blanche et de démangeaison j'ai utilisé des ovule prescrit par mon médecin mais çà pas marché...
Bonjour, a tout je reve d'etre un jour joueur de basket professionel aux usa jai bcp de qualité comme la precision des paniers la rapidité mais mon pl...
Bonjour, Voilà, jai fait une infection urinaire il y'a quelques jours et ce n'est pas la premiere fois mais je ne sais pas si je dois m'inquiter des...
Bonjour a tous, Voila mon problème, depuis longtemps je suis très constiper, c'est a dire je vais au toilette une voir deux fois par semaine et j'ai ...
Bonjour, Atteinte d'un syndrome rotulien et très sportive et donc très frustrée, je recherche un BON médecin du sport et un BON podologue aux alento...
Salut, J'ai 15ans, j'ai fait une IVG aspiratoire Le 28 Juillet 2014, tout c'est bien passer. Je sentait une douleur normale au bas ventre supportabl...
Bonjour, alors voilà depuis quelques temps j'ai remarqué que des que je pratique une activité physique (Endurance,Foot,...) j'avais énormément de mal ...
Bonjour,j ai 17 ans , mesure 185 cm et pèse 91.3 kg , je fais 4/5 heures de sport par semaine en temps normal mais moins pendant l'été et quelque abdo...
Bonjour je suis de groupe A+ et mon frère O+ comment se fait il que nous n'ayons pas le même groupe sanguin? Nos parents sont A+ et O+. Merci
Bonjour, j'ai 46 ans lors de ma dernière consultation j'avais 1,1g de glycémie et cholestérol 2 les mercredi soir je joue au football , les samedi et...
Boujours, Je viens de rentrer de vacances avec mon copain, on a eu des rapports, Je prends une pillule (Diane 35) depuis très peu, début Aout enviro...
Bonjour,comb de temps faut-il pour baisser le gama gt
Bonjour, peut on m'expliquer la phrase qui suit (texte sécurité sociale) ? - la Majoration pour Tierce Personne (MTP) est due à la date à laquel...
bonjour, bon pour commencer je suis très stresser c'est temps si et je suis le genre de personne qui aime beaucoup manger mais ses comment me contrôle...
Bonjour, Bonsoir. Alors heu c'est déjà assez dure d'en parler mais ça commence a m'inqieter donc je suis obliger ^^ Depuis maintenant plus de 3 ...
Bonjour ! Le 7 juin on m' a opéré de la fracture de la malléole externe gauche. Le 15 juillet on m'a enlevé la résine et j' ai commence le kiné 3 f...
Bonjour, Depuis plus d'un mois j'ma glycemie et haute entre 180 et 300 avec traitement janumet 1000mg 2xj mon medecin ma rajouté diamicron 60mg 1 dd...
Bonjour, j'ai les ongles qui se casses et se dédoubles donc très fragiles , ma pharmacie m'a vendu Evonail et je constate que c'est pour les pers...
Bonjour, Je prends le glucophage pour maigrir car je pèse 100 kg . Ma tension est normale: 11 Max et 7 à 7.5 minima .a jeun mon taux de sucre est d...
Bonjour, J'ai quinze ans, et depuis que je sais parler, je me plains de douleur au pied gauche.D'aussi loin que je me souvienne, j'ai des douleurs i...
Bonjour, Bonjour ça fait un moi mon fils de 15 ans fait une crise d asthme ( le soir en dormant il n'arrive pas a dormir gêne respiration) que dois ...
Bonjour Je meurt de chaud quand il fait 25 degrés c atroce et je dors pas la nuit! Je transpire comme un fou Je suis bien QUE s'il fait moi...
Bonjour, depuis plusieurs année lorsque je dors il m'arrive de ne plus pouvoir respirer... c'est assez bisard parce que je suis tout a fait conscie...
Bonjour, ma mère âgée de 55 ans a des au niveau de la régons prfonde de son sein gauche mas tellement cette douleurs est prfonde qu'elle cru des foi...
Bonjour, je voudrais savoir si le cannabis es bon pour la sante et aussi pourquoi ces personnes appelle le cannabis drogue mais c'est pas une drog...
bonjour j'ai consommé ASPEGIC 500 mg alors depuis 3 jours j'ai des hémorragie ,es que c grave? j'ai peur de perdre tout mon sang , les rendez vous che...
Bonjour jai 15 ans et je fume depuis lannee de 3e je nai pas arreter depuis et ma mere commence serieusement a se douter... jai peur aider moi stp
Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais trouver quelques réponses ou même des conseils :) Depuis moins d'un an, chaque fois que je bois un pe...
Bonjour, Jai 13 ans et quand suis assise sur mon lit pendant 3omin ou 1h et que quand je me lève je vois tous noirs jai des vertiges comme si jalai...
Bonjour, Je suis allergique aux acariens,a la poussière, au pollen... Etc Bien souvent je me gratte la gorge et le palais seulement aujourd'hui à...
Bonjour, Je me suis brûler hier avec mon pot d'échappement en tombent une partit de la brûlure est marrons et un autre parti on voit la chaire. Que ...
Bonjour, connaissez vous un bon chirurgien orthopédique dans le var pratiquant cette méthode perci
Bonjour, Cela fait 9 mois que j'ai accoucher et sa fait maintenant 2 3 mois que jai des douleurs au niveau du bras gauche, de la poitrine gauche, ...
Bonjour, Je me suis tournée vers ce site pour essayer de trouver des réponses . Ça fais environ 3 semaines a 1 mois ou je ressent des douleurs quand...
Bonjour Je vous écris pour la première fois, car il y a quelques mois j'ai commencé à avoir des douleurs au niveau de la nuque ( prolongement dans les...
Bonjours, jai une -sensation dans la gorge comme une boule quand j'avale j'ai hiper mal mon nez est boucher je voudrai savoir si vous avez déjà us ce...
Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m45 et je pese 32kg. J'ai déjà des poils blond au pubis, mais je suis aussi plate qu'une planche. Je n'ai même pa...
Bonjour, Est ce que c'est vrai que le groupagesanguin ne peut pas porter le VIH.SI oui comment et pourquoi?
Bonjour à tout le monde :) Voilà j'ai 15 ans et demi et j'aurais quelques questions à poser. Je ne mange aucune viande et charcuterie depuis mes 9 ...
Bonjour, Depuis quelques jours, je me sens fatiguée, j'ai des maux de tête continuellement, mal aux yeux, aux jambes, quelques bourdonnements dans l...
bonjour ca faits des annees que j ai des champignons dans mes deux pouces pieds aider moi
Bonjour, celà fais presque 4 jours que j'ai hyper mal en bas du ventre je devrait avoir mais règle depuis vendredi 29 aout celà m'inquiète beaucoup j'...
Bonjour, Donc voilà, Mon problème et que j'ai une sorte de molard dans ma gorge qui refuse de partir, j'ai fai exprès de vomir, cracher tousse...
Bonjour, j ai un saignement de nez permanent depuis 4 jours saignement repeter 4 a 5 fois par jour a une duree de 10 mn de saignement. les exame...
Bonjour, je me suis pas trompe je dois être opéré de la thyroide ablation total pour la 3 fois opération à très haut risque quel centre me conseille...
Bonjour, Je suis une personne qui fait des reves érotique avec ejaculation une foi sur 3 jours et je remarque que sa fait au moins plus de cinq année...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.