Les discussions

mrida Symptômes et maladies courantes

Hémoragie des régles

bonjour j'ai consommé ASPEGIC 500 mg alors depuis 3 jours j'ai des hémorragie ,es que c grave? j'ai peur de perdre tout mon sang , les rendez vous che...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lafouine.
ninapolyiam Symptômes et maladies courantes

Ausecours

Bonjour jai 15 ans et je fume depuis lannee de 3e je nai pas arreter depuis et ma mere commence serieusement a se douter... jai peur aider moi stp

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
^^Mârïe^^
chaton2222 Symptômes et maladies courantes

Trouble des yeux voile noir

Bonjour, Jai 13 ans et quand suis assise sur mon lit pendant 3omin ou 1h et que quand je me lève je vois tous noirs jai des vertiges comme si jalai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^^Mârïe^^
Emma2806 Symptômes et maladies courantes

Maux de gorge urgent !

Bonjour, Je suis allergique aux acariens,a la poussière, au pollen... Etc Bien souvent je me gratte la gorge et le palais seulement aujourd'hui à...

Docteur Pierrick Hordé
Metyssa77 Symptômes et maladies courantes

Douleur au bras gauche

Bonjour, Je me suis tournée vers ce site pour essayer de trouver des réponses . Ça fais environ 3 semaines a 1 mois ou je ressent des douleurs quand...

Docteur Pierrick Hordé
coliineb17 Symptômes et maladies courantes

Mes seins ne poussent pas.

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m45 et je pese 32kg. J'ai déjà des poils blond au pubis, mais je suis aussi plate qu'une planche. Je n'ai même pa...

^^Mârïe^^
Richard Haba Symptômes et maladies courantes

Vih

Bonjour, Est ce que c'est vrai que le groupagesanguin ne peut pas porter le VIH.SI oui comment et pourquoi?

lafouine.
gantoige Symptômes et maladies courantes

Champignon

bonjour ca faits des annees que j ai des champignons dans mes deux pouces pieds aider moi

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
^^Mârïe^^
julieéè Symptômes et maladies courantes

Regle

Résolu

Bonjour, celà fais presque 4 jours que j'ai hyper mal en bas du ventre je devrait avoir mais règle depuis vendredi 29 aout celà m'inquiète beaucoup j'...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
julieéè
zbertrand Symptômes et maladies courantes

Saigement du nez

Bonjour, j ai un saignement de nez permanent depuis 4 jours saignement repeter 4 a 5 fois par jour a une duree de 10 mn de saignement. les exame...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
DCI
vanassa500 Symptômes et maladies courantes

Rereoperation de la thyroide

Bonjour, je me suis pas trompe je dois être opéré de la thyroide ablation total pour la 3 fois opération à très haut risque quel centre me conseille...

DCI
LEYOUSS Infection urinaire

Ejaculation, suite rêves érotiques.

Bonjour, Je suis une personne qui fait des reves érotique avec ejaculation une foi sur 3 jours et je remarque que sa fait au moins plus de cinq année...

gehi
asma1998 Symptômes et maladies courantes

Perte de poids

Salut! Je m'appelle Asma, j'ai 16ans, je mesure 1m62 et je pèse 80kg. Je suis vraiment complexé par mon poids. Ma famille me le rappel tout le temps...

begonie
Floris Symptômes et maladies courantes

Ganglion

Bonjour ,j'ai un petit ganglion a gauche et on me dit que c'est parce que je dore pas assez. C'est vrais ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Pomme1212
inconnu682b Maladies neurologiques

Sevrage du lexomil

Bonjour, je prends depuis plusieurs mois du Lexomil, 1/2 barrette puis, depuis deux mois, une barrette par jour. Toutefois j'aimerais entreprendre un ...

Docteur Pierrick Hordé
Hatrochoc Symptômes et maladies courantes

Suis-je surdoué ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous,j'ai 14, donc ma question est dans le titre je me demande si je suis surdoué Je n'ai jamais fais de test de Q.I de ma vie, mais j'a...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
Hatrochoc
randy Symptômes et maladies courantes

Ganglions

Bonjour, ça fait 5 mois que j'ai un ganglion a la gorge un peu au dessus de la pomme d'adam il est indolore, immobile et fait environ 1 cm (je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
gehi
youandmeforever Symptômes et maladies courantes

Mononucleose

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai la mononucléose depuis environ 1 mois. Est-ce que je peux embrasser mon copain sans qu'il ne l'attrape ? Mer...

1tibou
Mokh55 Symptômes et maladies courantes

Fatigueee !

Bonjour , Au début de la semaine j'ai souffert de diarrhé et j'ai guéri apres 48 heures . Mais ces 3 derniers jours je me sens trés trés fatigué et...

DCI
inconnu682b Maladies neurologiques

Activite physique arres un avc

Résolu

Bonjour. Merci de me faire savoir quel est le temps minimal hebdomadaire d'activité physique apres un avc, mais en tenant compte de l'age du patient (...

DCI
Gwenchan Symptômes et maladies courantes

Est-ce grave ?

Bonjour,voilà,je fais du sport et des exercices pour perdre des jambes depuis 2 mois déjà,et tout allait très bien jusqu'à avant-hier,où en faisant me...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
DCI
ludgame Symptômes et maladies courantes

Savoir si je mue ou pas ?

Bonjours je m'appele ludovik j'ai 13 ans. Je veux savoir si je commence as muer car quand je parle on remarque quelqie chose as ma voix 10 a 20 min....

gehi
Lauramrt Symptômes et maladies courantes

Maux de coeur

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des maux de coeur insoutenables qui me provoquent des nausées. Dans ces moments,j'ai très mal au coeur ça ne m'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Lauramrt
Sunshine Symptômes et maladies courantes

Gêne gorge / respiration

Bonsoir, Je poste ici car j'ai besoin de conseil car je suis en vacances pour 2 semaines et loin de mon medecin, je ne sais pas si je me fais des f...

Docteur Pierrick Hordé
quentine Diabète

Sucre pour diabetique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir connaissance de l'existence d'un nouveau produit qui remplace avantageusement le sucre (sans être nocif semble-t'il). Ce...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
diane
1Florian_Naturali Symptômes et maladies courantes

Douleur au testicule droit

Bonsoir, J'ai 15 ans, et depuis quelques jours (4-5 jours) je ressens une très légère douleur au testicule droit. Sauf que depuis cette après-midi ...

Utilisateur anonyme
stephlulu Maladies neurologiques

Maladie de l'hydrocéphalie

Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver des réponses sur cette maladie encore très méconnue. C'est ma maman qui a cette mala...

1tibou
marlene21120 Symptômes et maladies courantes

Brûlure au mollet

Il y a une semaine samedi précisément je faisais du quad en short bien sur et je me suis brûler donc clque douleurs tou le bordel mais 1 semaine plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
marlene21120
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000