Perte partielle de sensibilité au niveau de mon index et majeur

joarc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 09:05
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 29 avril 2015 à 10:11
Bonjour.
Après un exercice de barre fixe, j'ai senti un étirement d'un ligament au milieu de ma main droite, juste au niveau du majeur, et depuis j'ai une sensation bizarre; comme si mes doigts index] et majeur étaient anesthésiés. la situation empire le soir avec des douleurs qui voyage à travers tout mon bras droit jusqu'au dos au niveau de l'omoplatte. La douleur voyage du creux de ma main en passant par: poignée, avant-bras, coude, bras au niveau du triceps, épaule et le muscle situé entre l'omoplatte et la colonne vertebrale. À noté que mon membre superieur droit ne perd rien en mobilité et force.
Mon médecin traitant m'a prescrit un anti-douleur et un anti-inflamatoire; traitement de cinq jour et m'a conseillé d'éviter tout effort.
Après traitement: aucune amélioration. que dois-je faire?
Merci de m'éclairer et me conseiller
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
29 avril 2015 à 10:11
Bonjour.
Revoir le médecin qui vous a prescrit votre traitement.
Bonne journée.
-1